AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réponses RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Réponses RPs   Sam 11 Fév - 18:36

[ Eleone ]

♪ Elias

Cette jeune femme était vraiment étrange mais aussi fascinante quelque part, son côté perdue de la vie la rendait mignonne et le déstabiliser complètement. Il lui répondit tout de même sans trop se prendre la tête, sa petite timidité toujours bien présente.

- J'avais remarquer. Mais il ... Il n'y as pas de soucis. On as un gros concert le mois prochain ou je peu t'offrir la place, mais sinon, on a aussi un petit concert dans un bar nommé " Les runes " Samedi soir. J'imagine que tu peu venir ...

Il n'allait pas lui proposée de participer a une de leur répétition vu que c'était prohiber, leur chanteur étant un peu trop un coureur de jupon et a cause de son propre soucis, ils c'étaient mis d'accord pour mettre les filles a l'écart de toute répétition afin d'évités les problèmes. Le bleu la laissa donc le kidnapper sans trop comprendre ce qui lui prenait, et lui expliqua donc comment il c'était mis a la batterie, que c'était en lui depuis tout petit, cette passion qui lui faisait tellement de bien, alors que son regard se perdait dans les étoiles, lui permettant de se concentré sur autre chose que le fait qu'il était accompagnée d'un jolie brin de fille.

- Il ... Il n'y as pas de soucis !

Et quand elle lui embrassa la joue, il resta planter là un moment, un peu con et le visage qui avait tourner au cramoisis en quelques secondes. Pourtant c' était stupide, ce n'était qu'un baiser sur la joue, mais voilà, ça l'avait rendus tout bizarre ! Il rentra donc dans son studio un peu ailleurs et le lendemain matin, il fut réveiller par un appel de se parents, lui prenant encore la tête pour qu'il chercher un "véritable" travail. Qu'est-ce qu'ils le fatigué avec ça! S'il ne les aimait pas autant, il leurs auraient sans doute raccrocher au nez.

- ça vas c'est bon ! Je v'ais me trouver un mis temps, ça vous vas ?

Il ne savait pas vraiment ou est-ce qu'il allait chercher ça, mais bon, ça lui permettrais d'avoir un moment de tranquillité. Il lâcha donc ses parents et aller se préparer pour cette maudite rechercher d'emplois passager avant de se rendre compte de plusieurs choses ... Déjà. Il avait oublier son manteau en cuire chez la jeune Eleone ... Ensuite, il n'avait pas pris son numéro de téléphone et il ne savait même pas ou est-ce qu'elle travailler ! Mais il se sentait comme nu sans son cuire ... Alors il n'avait plus qu'a retourner la voir, et l'attendre bien sagement devant chez elle si elle était absente.

Dernière édition par Grand Duc le Dim 12 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Réponses RPs   Sam 11 Fév - 20:25

[ Vivianne ]

♦ Suzaku

Aujourd'hui était un grand jour super important ! Pourquoi ? Et bien parce qu'il y avait le nouveaux tome de l'un de ses mangas favoris qui sortait, et en plus pour fêté l'annonce de la sortie de l'anime, il avait la possibilité de se le faire dédicacer par le comédien de doublage du personnage principale ! Le jeune homme avait donc décider de sortir de son trou a rat pour une fois, et de filer directement en direction de la boutique. C'est a cause de cette précipitation et le fait qu'il avait un peu la tête ailleurs qu'il rencontra une jeune femme à la chevelure de feu, il jura aussi qu'elle avait une auras mystérieuse.

- Heu ... Oui ?

C'était quoi cette façon de parler sérieusement ? Et puis elle avait l'air tellement sortie de nulle part ... C'était une mangaka ou un top modèle ? Enfin bon, il avait plus important a faire ! Sa dédicace ! Il se précipita donc pour faire ses achats oubliant quelques instant la jeune femme étrange qu'il avait croiser, il avait comme l'impression qu'il l'avait déjà vu quelque part ... Mais où ? Une fois rentré chez lui il se remit donc sur son ordinateur et commença a chercher le maximum d'informations qu'il pouvait trouver chez cette jeune femme intrigante.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Réponses RPs   Ven 25 Aoû - 19:10

Shozuo rigola un peu en le voyant prend pareille que lui. Lorsque la serveuse s'en alla, il resta un moment a observer le roux. c'est vrai qu'il avait des trait assez féminin lorsqu'on y faisait attention ... mais bon cela voulait t'y vraiment dire que c'etait une femme ? Il avait vraiment du mal a y croire et puis quel intérêt de se faire passer pour un homme si c'était une femme ? Elle avait quelque chose a cacher ? Borf, c'était un flic donc sa irait. D'ailleur il sourit

- En fait, je sais pas si c'est ta copine qui l'occupe autant que ça ou toi qui le dérange, mais quel plaisir de ne plus voir ce vermissaux d'Izaya dans le coin.
-----
Emiro ris a la remarque de Simon et répondit avec douceur et amusement

- Tu n'as pas idée Simon, nous allons devenir les meilleurs amis du monde. Inséparable puisqu'il veux jouer a ce jeu ~

Emiro lança un regard froid au brun, avant de prendre des sushis dans son assiette sans aucune gêne et de dire pour "s'excusez"

- Tu m'en voudras pas, j'adore les sushis, mais ça petit fouineur tu as déjà du le savoir ! d'ailleurs qu'à tu bien pu découvrir sur moi depuis le temps que tu fouille et que tu stalke ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponses RPs   

Réponses RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1