AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour en Arrière Chibi!Boys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mer 15 Fév - 21:35

La rouquine ria a sa réaction, le suivant bien gentiment dans sa chambre avant de se poser sur son lit ... Mon dieu ça lui faisait bizarre vu que du coup, la dernière fois qu'ils étaient ensemble dans une chambre ils avaient ... Elle secoua la tête avant de lui répondre en souriant, les joue un peu rouge.

- Tu es toujours aussi craquant, avec ou sans cheveux, alors bien sûr que tu me plait idiot !

Elle l'embrassa avant de lui faire un sourire doux mais maladroit, ne sachant pas trop comment elle devait réagir au fait que, visiblement, il ne se souvenait de rien du tout ...

Le grand blond évité toujours de regarder la jeune femme a cet instant, il était a la fois complètement désorienter et toujours en colère, il avait la désagréable impression de ne plus savoir ou il en était ... Et de ressentir la présence de ses parents a ses côtés ... Il se demander... De combien d'années il avaient pus rajeunir pour qu'il ressente ça.

- O-Oui ...

Il ne bougea pas quand Emiro s'arrêta dans son geste et la laissa aller dans sa chambre, il attendis un peu avant de soupirer et la suivre et malheureusement, le suçon et la première chose qu'il vit en rentrant dans la chambre, fronçant les sourcils, il avait ouvert la bouche pour parler mais la referma froidement parce que sinon, il allait lui demander "qu'est-ce que c'était que ça" et il alla prendre son téléphone portable avant de ressortir aussi sec.

~~~~~~~~

Saitama s'assit lui aussi sur son lit et la prit dans ses bras, la faisant basculer sur le côté pour qu'il s'enfonce dans les oreiller. Etrangement il avait la sensation que son lui chevelu avait dormis ici avec sa belle ... mais étais ce la réalité ? Il plongea son nez dans ses cheveux roux et s'enivra de leur odeurs, la câlinant comme une peluche. Il lui embrassa un peu le cou avant de lui demander avec curiosité

- Alors raconte moi ce qui c'est passé ... car j'ai que des souvenir très flou ... Ca va j'ai aps était trop chiant j'espère ?!

Il lui caresser doucement les bras, heureux de l'avoir contre lui, de sentir sa chaleur ... Etant loin de ce douter de l'ambiance glacial qu'il y avait hors de cette chambre. Il la regarder avec amour

- Je t'aime Anko, je t'aime tellement ! Et pour dire vrai, je suis content que tu m'ai vu plus jeune !

Il trouvait ça en effet assez amusant. C'était pour lui une bonne façon pour elle de le connaître encore plus.

Emiro le vit entrer, fixer son corps et ressortir aussi rapidement avec un ait de nouveau extrêmement froid. Elle soupira longuement, finissant de s'habiller avant de sortir et de se planter devant lui dans le salon. D'une voix calme, mais avec quelque tremblement elle lui dit

- Ca, c'est ton prof d'histoire qui me la fait quand on as couché ensemble. Oui j'ai couché avec Nakio, car j'étais pas bien, j'avais Anko qui recouler avec Saitama, et toi ... Toi qui me faisait du rentre dedans alors que tu avait 15 piges, je pouvais pas te toucher et j'était étrangement attiré par lui ... c'était plus fort que moi ... Et puis je ... Et puis merde, continue a être jaloux tu me gonfle, je fais jamais rien de bien pour toi visiblement ...

Et sans rien dire de plus la brune parti dans l'entrée et enfila ses chaussures avant de partir énervée et en pleur prendre l'air dans le quartier. C'était juste impossible pour elle ... Elle avait tellement de peine pour lui, tellement de douleur, qu'elle comprenait ses réactions ... mais elle avait tellement l'impression d'être tout le temps la coupable dans cette histoire, alors qu'au final ... Lui il n'avançais jamais vers elle, trop coincé pour ça ... Et ça l'agacer encore plus d'avoir ce genre de réflexion. Elle rentrerais plus tard, dans la nuit, en espérant le trouver endormis. Cette fois elle ne ferais pas l'erreur de se réfugier chez king ... même si dans le fond ce serait une solution facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mer 15 Fév - 22:36

Le cyborg était ... Encore plus déstabiliser par la situation. Bien sûr, il était en colère, parce qu'un autre homme avait osé la toucher a sa place mais en l'entendant ... Il comprenait déjà un minimum pourquoi. S'il voulait que ça marche entre eux, il fallait qu'il agisse en homme mature et pas en gamin simplement possessif, il soupira et partit faire un tours de son côté en claquant la porte derrière lui, ayant besoin de souffler et d'aller détruire quelque trucs pour se calmer pour de bon. Il l'aimait quand même tellement ... Il ne lui pardonnerais jamais d'avoir laisser un autre homme la touchée, mais elle pouvait au moins lui pardonner d'avoir eu un moment de faiblesse dans une situation comme celle-ci, honnêtement, a sa place, il ne sais pas ce qu'il aurait fait ...
Après c'êtres calmer il appela tout de même son doc', il avait appris a ses dépends qu'il n'était pas suffisamment préparer pour toutes les situations, et il compta bien y remédier sur tout les plans, bien que quand il lui demander des upgrades sexuel ... Les plus complètes et fidèle possible il eu une étrange réaction a l'autre bout du fil. Quoi? C'était mal de vouloir le service trois pièce et le matos arrière qui vas avec ? Il fallait qu'il soit préparer a TOUT maintenant. Et oui, il avait pris le temps de se renseigner avant.

La rouquine lui sourit, en profitant pour le câliner elle aussi.

- Au contraire. Tu était adorable ! Et ... Pour faire court ; On a bien travailler ensemble, Garou est chiant même a 14 ans, on a manger ensemble, fais un tours dans un parc d'attractions et finis la nuit dernière de manière torride chez moi.

Elle lui faisait un grand sourire en lui disant tout ça mais ses joues se colorer a vu d'œil. Elle s'inquiéter pour les deux autres mais franchement elle était trop contente d'avoir retrouver a 100% l'homme qu'elle aimait pour s'occuper de leurs affaires. Bien qu'en entendant la porte claquer... Elle se demander ce qu'il se passait... Mais au moins, elle eut tout le temps qu'elle voulait pour expliquer plus en détails le petit voyages dans les temps de ses derniers jours.

~~~~~~~~

Ce fut plus fort qu'elle. Emiro avait besoin de se détendre ... Et quoi de mieux pour ça qu'aller voir nii-chan ?Après un rapide détour par chez elle, Emiro finit donc par aller chez King. Elle sourit a son grand frère et installa la peluche de bat dans le morceau de placard qui lui était consacré

- Je te laisse cette peluche onii, ton but, la protéger de Genos !

Elle s'installa dans son canapé après avoir attrapé une manette et passa une grosse partie de la nuit a jouer avec lui, se vidant ainsi la tête. Finalement lorsqu'elle sentit la fatigue arriver, au lieu de ce laisser aller dans le canapé du l'immense blond, elle se leva et le salua. Elle espérer ne pas croiser Genos dans l'appartement, que ce dernier soit déjà entrain de dormir. Cependant lorsqu'elle rentra dans la chambre du blond, elle remarqua que cette dernière était vide. Bien au moins elle s'endormirait avant lui ce dit elle. Emiro se changea donc pour enfiler un pyjama et se glissa silencieusement dans un futon. Elle avait séparé les deux futons ... ne sachant pas si le blond voudrait prendre le risque de rentrer en contact avec elle. Emiro s'endormit profondément, dans un sommeil lourd et désagréable.

Saitama l'écouter en souriant ... mais rougit un peu lorsqu'elle parla d'une manières torride. Cela voulait il dire qu'ils l'avaient fait ? Il aller lui poser la question lorsqu'il entendit la porte claquer. Il soupira mais ne perdit pas le nord

- Ca veux dire que toi et moi nous l'avons fait ? c'était bien ?

Il était vraiment curieux de savoir si il avait su la satisfaire, ce qu'ils avaient bien pu faire ... Mais dans le fond il se sentait un peu frustré de ne pas avoir de réel souvenir de cette nuit visiblement très torride ! Il espérer que lorsqu'il seraient amené a le faire de nouveau, il s'en souviendrait ! Il l'embrassa avec fougue avant de finalement ce lever

- Aller allons voir si ils sont pas entrain de s'entre tuer

Mais il fut surpris de voir l'appartement vide. Bon ben pas grave il profiterais d'un moment en tête a tête avec sa rousse. Il lui fit donc des massages continuant de la questionner sur leurs visite a son college. Il fit le repas, étonné de ne voir aucun des deux autres rentrer

- Hm tu crois que ça va ? Il c'est passé quoi pour eux ? Je m'inquiète pour Genos ... c'est fou comme je me suis attaché a ce gosse a force

C'est vrais que maintenant il s'en rendait compte, il tenait au blondinet, il avait un peu la sensation d'avoir un rôle de grand frère et il adorer ça. Il mangea en tête a tête avec sa douce, s'amusant a lui donner des bouchés ... Et ils allèrent se coucher sans avoir de nouvelles des deux autres. Torse nu dans le lit il observer la rousse avant de la prendre dans ses bras et la serrer avec fougue

- Dis Anko nous je veux qu'on se dissent tout ! Quitte a ce qu'on finissent par s'engueuler fort, je veux pas finir comme les deux autres a nous fuir ... Je t'aime trop pour supporter ça ... Je t'aime tellement
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mer 15 Fév - 23:55

L'héroïne était contente de passer du temps avec son amour, mais elle était encore plus inquiète pour les deux plus jeunes, et aussi frustrée de ne pas pouvoir faire grand choses pour les aidés... Elle embrassa son ex-bruns et essaya de le rassurer.

- Je pense qu'entre notre rajeunissement et le votre, ça n'as tout simplement pas était facile pour eux ses derniers temps. Il suffit peut-êtres d'attendre que certaines blessures se referme.

Elle tenait aussi beaucoup a son amie et au cyborg mine de rien, mais elle ne laissa pas leur problèmes de futur couple gâcher le leurs et quand elle se changea ... Elle se mit juste en sous vêtement grand tee-shirt, songeant que le short ne servait plus a rien, mais que c'était sans doute un peu trop rapide pour la nuisette.

- Compte sur moi ! Même si je pense qu'on feras des dégâts si on s'engueule aussi violemment qu'eux !

Elle l'embrassa encore avant de se blottir contre lui pour la nuit.

Le grand blond passa le reste de l'après midi et presque toute les nuit a se balader pour se changer les idées, tuant quelques monstres rencontrer au passage mais, il se sentait encore plus mal que quand il c'était disputer avec la jeune femme la dernière fois, ce qu'il avait entendu lui brisant encore le cœur. Inconsciemment, il fit un tours dans son ancien quartier, avant que le cyborg fou ne détruise tout, ils avaient rénover la ville mais tout avait tellement changer ... Son ancien collège était devenus un parc, sa maison un immeuble, il y avait d'autres endroits qui était encore en travaux, il ne rester rien de là ou il vivait en temps que simple gamin, mais ça n'empêcher pas les fantômes du passer de le hanté, et sa haine pour le cyborg qui avait détruit sa vie se ravivé. Inconsciemment, il savait qu'il avait d'autant plus besoin de la femme qu'il aimait a ses côtés alors sa colère contre elle s'apaiser petit a petit, il avait juste besoin de temps ... Quand il rentras et qu'il la vis dormir, il ne pus s'empêcher de rapprocher son futon pour dormir contre elle. Tout la journée du lendemain sa passa aussi comme ça, on sentait les deux tourtereaux en froid, mais il était pleins de petites attentions silencieuse pour elle, comme s'il essayer maladroitement de recoller les morceaux entres eux et qu'il essayer aussi d'apaiser sa propre colère et doutes. Et ça se répéta le second jours, sauf que cette fois-ci, le cyborg demanda une faveur a son maitre au même moment ou la rouquine en demandée une a son amie.

- Sensei ! J'aimerais ... Que vous m'aidiez a faire les courses !

- Hum... Emiro? Tu m'accompagnerais pour aller voir Bang-Sensei? J'ai un truc a lui demander et j'ose pas y aller toute seule ...

~~~~~~~~~~

Saitama s'endormis bien contre elle, ayant remarqué son changement de vêtement, mais préférant ne pas faire la remarque, ne voulant pas qu'elle pense qu'il était obsédé par ce genre de chose. Le lendemain matin il fut rassuré de voir que les deux autres était bien là visiblement sans dégâts. Au moins ils ne c'était pas entre tué, et vu qu'il n'avait pas entendu de rumeur sur un quartier détruit ... ils n'avaient pas non plus défoulé leurs rages de manières trop violente. Cependant même si avec sa belle tout ce passer bien, il ne pouvait s'empêcher de sentir cette tension froide entre les deux autres, mais il trouvait ça mignon d'une certaine manière de les voir maladroitement se faire des petites attentions sans vouloir l'afficher réellement. Ils étaient réellement encore deux gamins, voila tout. Lorsque Genos lui demanda de l'aide cela le surprit, le blond avait tendance a toujours vouloir aider, mais rarement à être aidé. Le chauve se leva et hocha la tête

- Hai biensûr ! Allons y

Il embrassa rapidement Anko avant de sortir pour accompagner le blond. Sur le chemin il l'observa et lui dit avec calme

- Ca va ? Tu veux parler ? Tu as besoin de moi pourquoi ?

Emiro restait silencieuse et calme. Elle répondait aux questions posé, mais elle était loin d'être bavarde ou souriante comme d'habitude. Pour passer le temps et fuir l'ambiance pesante elle passer son temps dehors a chercher des monstre comme un classe C ... ou a s'enfermer dans ses jeux vidéo, les écouteurs dans les oreilles. Du coup lorsque la rousse lui demanda de l'accompagner pour voir Bang ... pour quelque chose qu'elle n'oser pas lui demander seul, elle trouva sa un peu bizarre, mais accepta. Elle se leva donc et accompagna la rousse jusqu'au dojo de leur sensei. Elle préférer ne pas lui demander ce qu'elle lui voulait, ayant bien comprit que cela était visiblement du style demande gênante, et sachant pertinemment qu'elle saurait très vite de quoi il s'agit.

- Bonjour Sensei ...

Elle salua le vieil homme avant d'aller s'installer dans un coin se plonger de nouveau dans son jeu vidéo. Etrangement être ici dans se dojo où elle avait grandit la calmer un peu, mettant comme de la baume sur son cœur. Elle ne pus s'empêcher de soupirer un peu en fermant les yeux pensant au grand blond. Il lui manquait, même si elle le voyait tout les jours, cette tension entre eux était douloureuse ... Elle sortit son téléphone et envoya un sms a Saitama "hey, dis moi Sai ... tu voudrais pas inviter ce soir anko a manger dehors et aller dormir chez nous ... que j'essai de parler avec Genos ... ". Elle sourit doucement en regardant son amie. La brune était heureuse de voir que pour la rousse son histoire ce dérouler bien. Elle passa une main dans ses cheveux et retourna a sa partie.

Bang fut surpris de voir les filles venir au dojo. C'était rare qu'elles viennent lui rendre visite, mais bon il n'allait pas s'en plaindre loin de là même. Il les saluât, resta un peu con en regardant la brune s'assoir dans un coin, mais il se concentra sur Anko qui se présentait a lui

- Je peux t'aider Anko ?

Saitama sourit en recevant le message de Emiro, il était plutôt satisfait de cette idée, comme ça il aller pouvoir passer une soirée en tête a tête avec sa belle et avec un peu de chance les deux autres se réconcilierais.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Jeu 16 Fév - 2:02

Le cyborg était étrangement calme, bien que content de passer un peu de temps avec son maitre, loin des filles et de l'ambiance assez pesante qu'il y avait entre lui et Emiro.

- En fait Sensei, je vais avoir mon upgrade spéciale plus tard dans l'après-midi et j'aimerais vos conseil en matière de sous-vêtements masculin vu que je n'ai jamais vraiment eu besoin de me préoccuper de ça, je n'y connait rien, mais je sais que Emiro aime les boxers ...

Il semblait un peu nerveux sur le sujet, mais très sérieux. En même temps, quand il était plus jeune ces parents s'occuper de ce genre de problème et après, étant un cyborg il n'en avait pas eu besoin alors lui demander de s'acheter de sous-vêtements ... C'était toute une nouvelle épreuve pour lui.

La rouquine n'avait pas seulement demandée a son amie de l'accompagnée parce qu'elle était gênée mais aussi parce qu'elle savait que ça lui ferais du bien de passer un peu de temps dans le dojo, elle s'inclina légèrement devant son -ancien- maitre avant de lui répondre.

- Oui Sensei, j'aimerais que vous m'appreniez a êtres plus résistante.

Elle savait que sa demande sortait un peu de nulle part ... Surtout avec la capacité régénératrice des filles et leur aptitude a encaisser les coups. Mais s'il pouvait évité de lui demandée "pourquoi" ça l'arrangerais.

~~~~~~~~

Bang et Emiro levèrent un sourcils en même temps. C'était quoi cette demande ? Mais bon la brune préféra ne rien dire se concentrant sur son jeux ... jusqu'au moment où elle eu un énorme sourire et se retient de rire en comprenant enfin le pourquoi du comment de la demande de son amie. Elle se dépêcha de monter la console devant son visage pour planquer son énorme sourire et pas déstabiliser la rousse. Dans le fond la brune se demandait si un jour elle aurait besoin de ce genre de demande aussi ... Enfin faudrait déjà qu'elle ne se retrouve aps célibataire de son copain ... avant même d'être en couple avec lui en fait ... Emiro décida au bout d'un moment de ce lever

- Aller je vous laisse, on se vois demain Anko, j'vais chez king je sais pas si on se croisera entre temps !

Elle lui fit un petit sourire et s'en alla vers leurs appartement. Puisque ce soit Saitama était censé les emmener ici, autant qu'elle fasse un peu le ménage et leur prépare un petit nid douillet. Après avoir donner un coup de propre a l'appartement Emiro fonça chez king. Chez qui elle passa le restant de la journée, jusqu'au début de la nuit même pour dire vrai. Elle n'avait pas forcément envie de croiser les deux autres recoulant vers le resto ... Et dans le fond elle appréhendée de ce retrouver solo avec Genos.

Bang resta donc con, comprenant pas trop ce que voulait Anko. Sa protéger n'avait clairement pas besoin de s'entrainer a être résistante ... Et puis pouvait elle être plus résistante que ce qu'elle était déjà ? Mais bon en raison du souvenir de la bonne époque où il entrainer les fils il hocha la tête en signe d'accord.

- Très bien, mais je ne te promet pas de grand résultats, surtout pas au bout d'une seule après midi d'entrainement.

Il préféra ne pas chercher a savoir pourquoi elle voulait cette entrainement, et ferais son possible pour la satisfaire. c'est donc ainsi que jusqu'en fin d'après midi il entraina Anko a se prendre des coups et a encaisser le plus longtemps possible sans quelle utilise sa régénération. Il la saluât quand elle partit ... toujours un peu étonné ... et curieux de cette demande.

Saitama resta un moment silencieux devant la demande de Genos. Pour dire vrais il y a quelque temps de ça il ne l'aurait pas pris très au sérieux et lui aurais surement demandé si c'était seulement possible et utile pour un cyborg de se poser ce genre de questions. Mais aujourd'hui il comprenais le sérieux du Blond. Il hocha la tête

- Très bien vient on va essayer de te trouver quelques truc ...

Une fois entrer dans un magasin de sous vêtement masculin Saitama regarda Genos et se gratta la tête et partit dans els rayons avant de revenir avec plusieurs boxer

- Je pense qu'elle aime bien le sobre, enfin au moins pour une première fois vaut mieux du sobre, et puis t'es plutôt du genre sobre aussi donc bon ... Quelques noir et bleu marine, un ou deux gris aussi et je pense que pour commencer ce sera bien ... Va voir si la taille te va ...

Il se sentait un peu con pour dire vrais d'aider Genos dans ce genre de courses, mais comme il avait dit a Anko, il avait la fibre fraternel qui c'était développer du coup ça l'amuser dans le fond. Une fois le blond aidé et quelques conseils donné sur comment pas être trop emmerdé en les portants, il laissa le cyborg vaquer a ses occupation, partant lui de son côté trouver un restaurant où réserver pour ce soir. Finalement quand Anko arriva en fin d'après midi il lui sourit

- Prépare toi ma belle, ce soir je t'invite a une soirée en amoureux !

Il l'embrassa doucement et lui fit un clin d'œil.

Lorsque Emiro lâcha la manette elle se rendit compte qu'il était 20h passé ... quasiment 21h ... Et merde les deux autres devait être partit déjà ... ce qui voulait dire que Genos était tout seul a l'appartement depuis au minimum une heure voir deux ... Merde merde merde .... Elle se leva précipitamment et courus jusqu'à l'appartement des garçons ... Qu'elle trouva plongé dans le noir ... Comme si il était vide ... Il y avait pourtant une douce odeur de cuisine dans l'air, mais personne dans cette dernière, ni dans le salon ... Elle remarqua le trait fin halo de lumière sortant de sous la porte de la chambre de Genos. Elle frissonna lorsqu'il lui sembla entendre un sanglot ? Elle rêver ou quoi ? Elle retira ses chaussures et doucement ouvrit la porte, demandant d'une voix hésitante

- Genos ?...
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Jeu 16 Fév - 4:33

La rouquine regarda filée son amie en haussant un sourcil, trouvant son comportement très étrange et ne se doutant même pas de ce qu'elle leur avait préparée pour ce soir, mais au moins, elle était assez soulagée que le vieil homme ne lui pose pas de questions même si on voyait qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait besoin de plus de résistance. Anko se donna a fond pendant toute l'après-midi, tellement qu'elle était encore un peu en sueur quand elle retourna chez les garçon, se demandant bien ce qu'il se passait, elle fut surprise que son homme lui propose une soirée en amoureux et elle sentit l'entourloupe par rapport aux "a demain!" d'Emiro ... Soit il l'avait prévenue pour ne pas qu'elle les déranges, soit c'est elle qui lui avait soufflée l'idée pour une raison x ou y.

- D'accord, je te pique la douche avant !

Elle pris une douche et s'habilla dans une de ses tenue violette favorite un peu coquette pour faire plaisir a Saitama, s'attachant les cheveux avec un ruban assortie et le suivit toute curieuse.

De son côté, le cyborg avait bien suivit les conseil de son maitre, prenant des boxer noir et bleu marine ou bleu nuit assez simple, il n'avait en revanche pas pris de gris puisque étant fait de métal... ça donnait l'illusion qu'il était encore a poil. Mais il gardait l'idée en tête au cas où l'illusion d'optique pourrais amusée sa brune, parce qu'il comptait bien arranger les choses entres eux ! Bien qu'il ne savait absolument pas comment ... Il alla après voir le docteur Kuseno, qui avait fait un excellent travail comme toujours ! Mais qui, franchement, était aussi perdu que le maitre des filles par rapport a la situation et bien sûr, il pris le temps de lui expliquer comment tout ce bric a brac fonctionner même si ça lui donner l'impression de faire a la fois un cours de robotique et un cours d'éducation sexuel a un gamin de 14 ans ...

Genos croisa les deux tourtereaux en rentrant et leurs souhaita une bonne soirée au passage, avant de finir de ranger l'appartement et de se faire a manger. Cependant ... Sans son maitre ni les filles, celui-ci paraissait affreusement vide, sans vie, et puis, cette sensation d'êtres retourner a ses 15 ans ne le quitter pas... Au final il éteignis tout avant d'aller s'enfermer dans sa chambre, ou il n'alluma que sa lampe de chevet, sortant d'une petite boite en bois la seule chose qui lui rester de sa famille; une photo partiellement brulée qui avait survécus au drame, il alla s'installer sur son lit en la regardant de manière nostalgique, tenant son coussin dans ses bras. Étant déjà déprimer il ne lui fallut pas longtemps pour craquer et fondre en larme, de toute façon, ce n'est pas comme si qui que ce soit aller l'entendre puisque le trio était occuper ailleurs, alors pour une fois il pouvait se lasser aller a montré ses faiblesse. Ou du moins... C'est ce qu'il pensait ... Quand il entendis la voix de la jeune femme il tourna brusquement la tête vers elle, son regard perdu entre la souffrance et la surprise, les joues salis par ses larmes qu'il n'avait pas eu le temps d'effacer, il était conscient qu'elle avait dû l'entendre et ça l'angoissa terriblement.

~~~~~~~~

Le chauve sourit a sa belle rouse. Elle était très belle a cet instant dans sa tenue violette. Il lui prit la main et l'emmena dehors avec lui. Il voulait y aller a pied pour pouvoir profiter au maximum de sa belle, surtout que la nuit qui les entourait était magnifique. Ils finirent par arriver au restaurant où il y avait réservé. Il lui tira la chaises pour qu'elle s'assoit avant d'aller lui même s'assoir. Il lui sourit et la regarda droit dans les yeux, la laissant choisir son plat avant de lui demander intrigué

- Alors qu'à tu fais aujourd'hui ? Tu as pu demander a Bang ce que tu voulais ?

Il la dévorer du regard, lui caressant délicatement la main. Il adoré ce genre de petit tête a tête avec elle. C'était agréable d'être uniquement avec elle, de ne pas s'inquiéter pour les deux autres et même de ne pas y penser du tout. Il fallait vraiment qu'il voit pour faire agrandir l'appartement, histoire que els deux couples puissent avoir un semblant d'intimité et d'autonomie et non plus des chambres collée.

- Tu es magnifique mon amour !

Il était tellement amoureux d'elle.

Emiro resta comme figée lorsqu'elle remarqua les joues humide du cyborg et son regard. Elle remarqua évidement immédiatement la photo dans sa main. Son sac tomba au sol alors qu'elle se rua vers le blond. Elle le prit dans ses bras, faisant attention de ne pas abimer la photo. Elle serra le t-shirt du blond dans ses mains, alors qu'elle plongea son visage contre sa nuque. Elle sentait des larmes couler le long de ses joues. Elle le serrais avec force glissant ses doigts dans ses cheveux blond, alros qu'elle ne dissait rien, se contentant de pleurer contre lui. Finalement a un moment elle réussit a calmer un peu ses larmes et se recula pour le regarder droit dans les yeux. Elle lui essuya tendrement les joues en lui souriant avec douceur et amour

- J'ai rencontré tes parents ... quand je les ai vu, j'ai découvert deux personnes aimantes, chaleureuse, juste envoutante et j'ai comprit pourquoi tu était un homme aussi fantastique Genos. Pourquoi je t'aime autant, pourquoi je ne veux personne d'autre a mes côtés que toi. Je suis maladroite Genos, libres, têtu, intenable et souvent perdu ou hésitante ... Mais si il y a bien une chose dont je suis certaine Genos ... c'est que tu es mon âme sœur ... Je t'aime Genos, je t'aime tellement ... Et ça me rend folle de te décevoir, de te blesser ... de te voir si distant ... je ne sais pas comment réparer ce que j'ai fait et ce que je ferrais surement sans le vouloir ... Mais je ne peux plus vivre comme ça en faisant celle qui va bien alors que ça va mal ... mal car je ne suis pas avec la personne que j'aime ... mal car je ne sais pas si tu voudra encore de moi ... Mal car je t'aime mais je ne peux pas te toucher ... Genos pardonne moi ...

Elle le regarder intensément alors que des larmes rouler le long de ses joues. Elle lui tenait les mains avec intensité, se rendant compte pour la première fois réellement a quel point il était beau, a quel point ses mains métallique étaient fines, délicates incroyablement douce malgré leurs froideurs ... et ce rendre compte qu'elle l'avait autant négligée, fait aussi peux attention a lui, lui tordis le ventre alors qu'elle pleura de plus belle, murmurant entre deux sanglots de manière quasiment imperceptible des "je t'aime genos"
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Jeu 16 Fév - 22:54

Les joues de la jeunes femmes rosirent légèrement a ses petites attentions, il n'y avait rien a faire, malgré tout ce qu'ils avaient fait ensemble et a sûrement en parte a cause de ses problèmes sentimentales, elle avait encore un peu de mal a réalisée qu'ils étaient bel et bien en couple... Mais a chaque fois qu'elle s'en rendait compte ça lui faisait chaud au cœur et la rendait terriblement bien. Par contre, elle n'osa pas vraiment lui avouée le pourquoi de sa visite chez son ancien maitre au beau milieux du restaurant.

- Oui ! Et il accepter de m'entrainer pour l'après midi. Et toi avec Genos, vous vous en êtes sortis ?

Elle se rendis compte que sa question n'était pas forcement la meilleur pour aller avec l'ambiance romantique de la situation et elle voulus se frappée pour êtres aussi maladroite. Anko se dépêcha donc de changer de sujet et parla d'un peu de toute et de rien durant le repas avant d'aborder un sujet légèrement plus... Intimes.

- Au fait ... Tu aurais des idées dans l'avenir pour ... Nous deux ?

A l'appartement, le cyborg fut surpris qu'elle se jette dans ses bras de cette manière, et il la serra contre lui en retour, sa présence l'aidant a se sentir mieux alors qu'il pleura encore un peu avec elle avant d'arriver a se calmer. Il l'écouta attentivement quand elle lui déballa tout ce qu'elle avait sur le coeur avant de la regarder d'un air moins meurtris, de nouveaux plus sérieux.

- Ce n'est rien, je sais que tu ne voulais pas me blesser et que la situation était compliquer. C'est du passés maintenant... Je n'ai envie d'êtres avec personne d'autres que toi c'est juste que je suis assez ... Possessif et maladroit. Je ne sais pas comment te demandée d'êtres ma petit amie pour que ce soit assez marquant et ... Je ne vois pas pourquoi tu dit que tu ne peu pas ma toucher, a la base, j' était le seul immuniser par tes capacités je te rappel ...

Quand elle se remis a pleurée il la repris dans ses bras pour la câliné, la tenant avec force collée contre lui, lui répondant maladroitement qu'il l'aimait lui aussi... Il l'aimait tellement qu'il avait peur, peur de la perdre a cause de sa maladresse.

~~~~~~~~

Saitama rigola un peu a sa question a propos de Genos et pour dire vrais il trouvais cela tellement comique qu'il ne pus s'empêcher de lui partager l'anecdote a propos des achats un peu particulier du blond, sans pour autant rentrer dans les détails, n'étant clairement pas venu là pour parler des deux autres. Mais bon au moins il espérer que la rousse serait contente pour son ami qui aller visiblement réussir a se réconcilier avec le blond. Il mangea tranquillement l'écoutant avec passion parler de tout et de rien, c'est fou comme avec quel n'importe quel sujet devenait intéressant et envoutant. Il pourrais l'entendre parler durant des heures sans jamais se lasser du son de sa voix, sans jamais ce lasser de sa beauté. Lorsqu'elle lui posa la question sur leur avenir, il resta un peu surpris. Elle voulait savoir l'avenir ... ce soir ? Ou l'avenir plus en général ? Un peu perdu il lui tendit une bouchée de son plat avant de répondre

- Alors tout de suite après ce repas je compte bien prendre soins de toi aussi longtemps que tu le voudra !

Il c'était retenu de justesse de lui dire qu'il serait bien partant pour lui faire l'amour avec tendresse et amour toute la nuit, ne voulant pas la brusquer, ne sachant pas si elle désirer ce genre de chose elle aussi. Il reprit donc toujours calmement

- Et si tu veux savoir pour plus tard, je compte passer la fin de ma vie a tes côtés, du moins autant de temps que tu me voudra. Je pense également te demander d'aménager chez moi dés que j'aurais fini quelque travaux dans l'appartement. Je pense que je n'arriverais pas a te séparer d'Emiro, et je n'en ai pas forcément envie vu que sa présence te rend heureuse, alors je compte faire agrandir l'appartement, histoire que nous ayons tous des coins privé. Qu'en dis tu ? Accepterais tu d'emménager pour toujours avec moi ?

En effet le chauve penser grignoter les appartement vide a côté du siens, histoires que les deux couples est leurs propres "entrée", chambres et salles de bains, ainsi ils partagerais seulement la cuisine et un immense salon/salle à mangé et pourrais vivre en relative intimité. Pour dire vrais il se voyait mal vivre sans Genos, mais il ne voulait pas qu'une trop grande proximité entre les deux couples finissent par peser sur l'ensemble du groupe. Il la regarda avec amour en souriant

- Et toi Anko aurais tu des idées ?

Emiro se laissa prendre dans les bras du cyborg et l'enlaça avec force calmant ses larmes. Elle finit même par avoir un petit rire lorsqu'il ne comprit pas pourquoi elle n'oser plus le toucher alors qu'il était le seul a la base immuniser. C'était bien son Genos aucun doute là dessus. Elle se recula un peu et le regarda avec tendresse, lui remettant une mèches en place

- Demande le moi juste ...

Elle s'approcha de lui et s'empara avec douceur de ses lèvres. Mon dieu que cette sensation douce de l'embrasser lui avait manquée. Emiro se recula de nouveau un peu, mais laissa leurs front collé et entremêla leur doigts avec douceur avant de lui dire tendrement

- Profitons d'être seul ici ce soir pour enterrer cette mauvaise période tu ne crois pas ? Et si je n'oserais pas te toucher ce n'est pas par peur de te faire mal, mais par crainte de te dégouter ou que sais je ... tu sais j'ai demandé a Saitama de nous laisser seul ce soir, car je n'en pouvais plus de cette distances entre nous, mais d'un côté j'avais tellement peur de me retrouver seule avec toi... Je suis désolée d'être arrivée si tard

Elle se leva et lui sourit lui faisant signe de ne pas bouger

- Je vais faire couler un bain je reviens

Elle revient quelques minutes plus tard et lui tendit la main pour le faire se lever

- Allons nous détendre

Et gardant sa main dans la sienne, elle l'entraina avec elle dans la salle de bain qui était éclairée simplement par quelques bougies, donnant une ambiances chaleureuse et intime à la pièces
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Ven 17 Fév - 0:37

Anko était aux anges, elle l'aimait tellement que chaque secondes avec lui était un délices, même quand ils ne faisaient rien de particulier, êtres juste avec lui lui suffisait. Elle mangea ce qu'il lui tendais avec plaisir avant de rougir a sa proposition pour le soir, elle ne se doutait pas forcement qu'il voudrait d'une seconde nuit torride avec elle puisqu'il y avait pleins de façon différentes de prendre soins l'un de l'autre mais ça n'empêchée pas son imagination débordante de travailler. Bien qu'elle se retenue elle aussi de justesse de lui demander avec un certains charmes ou il voulait en venir, pour évités de l'excités si ce n'était pas le cas même si elle avait très envie de lui, terriblement même, mais elle avait peur de ne pas êtres prêtes pour; "The SuperMâle". Et puis après vint la demande de colocation, qu'ils passent le reste de leurs vie ensemble, surtout son "Accepterais tu d'emménager pour toujours avec moi ?" ne calma pas les rougeurs qu'elle avait aux joues et en plus, ça sonnait de manière tellement aimante et romantique qu'elle était totalement sous la charme, presque comme ...

- Tu sais que ça ferais presque demande en mariage ?! Mais oui ... Je serais ravie de passer ma vie avec toi.

Elle lui fit un grand sourire a la fois timide et amusée.

Ce qui était dingue avec Emiro c'est qu'elle avait toujours le don de le déstabiliser, mais c'était aussi ça qu'il aimait chez elle, et elle arriva a faire comprendre au cyborg qu'il fallait qu'il arrête de se prendre la tête a trouver une manière inoubliable de lui demander d'êtres sa petite amie, même si ça lui semblait important. Mais il était d'accord sur le fait qu'il valait mieux enterrer cette hache de guerres qui leur faisait du mal a tout les deux, qui plus est, quand elle l'embrassa il se sentit comme revivre, une bouffée de bien êtres s'emparant de lui et il ne se fit pas prier pour l'embrasser fougueusement en retour quand elle eut finis de parlée.

- Tu ne me dégouteras jamais Emiro et arrête de t'excusée s'il te plait ! ... Je t'aime.

Genos laissa la jeune femme aller préparer le bain et en profita pour ranger sa précieuse photo a l'abris, légèrement pensif avec ce qu'il vivait en ce moment avec son maitre... Sa "future" petite amie, la petite amie de son maitre ... C'était presque comme s'ils formaient une nouvelle famille. Quand elle revenu il lui fit un léger sourire en entrelaçant leurs doigts direction le bain. Ce pendant ... C'est au moment de se déshabiller quand il ne lui resta plus que son nouveaux boxer qu'il réalisa une chose.

- Je ne pensais pas que tu verrais mes améliorations aussi vite ... Faut croire que j'ai eu le bon timming !

~~~~~~~~

Saitama rougit un peu lorsqu'elle lui fit remarquer que cette demande sonner pas mal comme une demande en mariage ! Il ne s'en était clairement aps rendu compte sur le moment, mais maintenant en y repensant c'est vrais qu'il y avait une véritable resemblance ! Cependant la réponse de la rousse lui fit tellement chaud au cœur, qu'il lui attrapa la main et plongea son regard droit dans le sien et lui répliqua d'un air sur de lui

- Qui sais ? C'est peut être dans mes projets !

Il lui fit un clin d'œil complice et s'étira avant de ce lever pour lui tendre le bras après avoir payer. Direction une petite promenade digestive. Il entremêla ses doigts au siens et sortit du restaurant. Une fois dans la rue il l'embrassa avec amour et fougue avant de lui dire doucement

- Il ne restera plus qu'à avoir l'avis des deux autres, si il ne s'entretue pas avant !

Il ris un peu en commençant a marcher vers l'appartement des filles. Il adorés c'est moments où ils n'étaient que tout els deux, mains dans la mains, a marcher comme ça sous le ciel étoilé. Il ne savait plus réellement si il était entrain de rêver ou si c'était bien réel, c'est donc pour ça qu'il lui déposa un baiser sur les cheveux en s'enivrant de son odeur.

- Tu es tellement belle Anko, je t'aime tellement ! J'espères que nous nous quitterons jamais

Et il ouvrit la porte de leur appartement, ayant récupérer les clef de la brune comme elle lui avait indiqué dans son sms. Il se demandait bien ce que sa tendre copine désirer comme tendresse de sa part. Il ne voulait absolument pas lui faire croire que seul el sexe l'intéresser, car ce n'était pas le cas, il voulait la combler de toutes les manières possibles.

Emiro se déshabilla tranquillement dans la sale de bain, restant en sous vêtement. Evidement le suçon était encore là, mais elle espérer que Genos ne se braquerais pas une nouvelle fois en le voyant ... après tout elle lui avait expliquer avec qui et pourquoi ... Cependant elle fut sortit de ses idées par la réplique de Genos. Des nouvelles améliorations ? qu'avait il bien pus encore se faire installer comme armes ou amplificateur de puissance ? Elle se retourner avec innocence prête a le "sermonner" sur cette manie a passer son temps a se faire augmenter ... Mais elle resta juste conne et rougit violement en se rendant compte que le blond porter un boxer noir ... Et surtout que ce dernier semblait ... non avait une bosse a l'intérieur .... Elle ne sut pas quoi dire et se retourna rapidement, rouge comme une tomate n'osant plus le regarder ne sachant pas trop comment réagir. Cependant curieuse tout de même elle tourna de nouveau un peu la tête, toujours avec de nombreuses rougeur, et l'observa ... C'est que ça lui aller terriblement bien les boxer ... Elle balbutia maladroitement

- De ... depuis combien de temps ? ... ça te va bien les boxer .... tu ... tu as fais ça ... pour ... pour moi Genos ?

Elle n'en revenais pas, oui oui il y avait bien quelque chose a cet endroit ... Virus lui avait clairement fait sous entendre que cela était possible ... mais elle n'aurait jamais cru que Genos finirais par le faire ... du moins pas aussi rapidement ... Elle en était toute perturbée la pauvre ... Et donc pour essayer de supprimer cette timidité elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe de pied pour l'embrasser fougueusement, collant inconsciemment leurs corps, passant une mains dans les cheveux du blond, lui attrapant une main qu'elle déposa dans son dos au niveau de l'agrafe de son soutien gorge ... espérant que le blond comprendrait le message. Elle ne voulait pas forcément faire l'amour avec lui, mais au moins, elle voulais le sentir finir de la déshabiller .
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Ven 17 Fév - 2:52

Il était juste tellement adorable ! Et puis mon dieu ce regard ! Il avait vraiment le don de déstabilisé la rouquine ! Elle se colla a lui une fois dehors, faisant celle qui avait un peu froid alors qu'elle n'était absolument pas frileuse et qu'il faisait particulièrement bon, répondant avec autant d'amour et d'envie a ses baisers tout en lui piquant d'autres.

- T'en fais pas pour les deux autres ! Au pire, s'ils ne sont pas d'accord, on les vires dans l'appartement d'a côtés, ils seront bien obliger de se réconcilier comme ça.

Sur la route, ils croisèrent un monstre qui trainer dans le coin, mais ne fit pas long feu avec les amoureux qui n'avait pas envie d'êtres déranger avant de rentrer a l'appartement des filles, ce qui fit rougir encore légèrement l'héroïne au souvenir de ce qu'il c'était passer ici il y avait a peine quelques jours, mais ça lui donna un idée alors qu'elle embrassa encore fougueusement son grand amour.

- J'ai une idée pour te remémorer certaines choses !

Elle lui poka le bout du nez avant de filer dans sa chambre, juste a côté de la porte, elle avait laisser trainer son sac, avec tout ces petits souvenirs et le premier qu'elle sorti était bien sûr la peluche de hiboux bruns qu'elle lui tendis avec un air de gamine.

- Tadaaa !

Le cyborg, d'abord innocent, ne compris pas trop pourquoi elle faisait volte face aussi violemment, il pensait pourtant que le boxer lui ferait plaisir, Eviro lui avait dit que c'était très sexy mais peut-êtres que c'était la surprise ? Enfin... Il eut quelque rougeurs après un instant alors qu'il l'observer de nouveaux avec son air d'amoureux transit, n'osant pas retirer ce bout de tissus tout de suite, comme si le fait d'avoir de nouveaux des parties intimes lui redonnait sa timidités. Et puis si ça ne lui plaisait pas hein? Si elle trouvait ça trop rapide ou qu'elle le prenait pour un pervers refouler? Ou qu'une fois nu elle n'aimait tout simplement pas le rendus de son amélioration? Il était du genre a n'en avoir rien a faire de ce que pensait les autres mais Emiro... La femme qu'il aimait... Elle, il avait terriblement envie de lui plaire. Alors quand il l'entendis lui posé la question ses craintes s'envolèrent et il lui répondis de façon plus détendus.

- Depuis cet après-midi et oui ... Je savais que tu aimais les boxers alors j'en est profité. Je suis content que ça te plaise.

Et il aima aussi beaucoup qu'elle vienne l'embrassée comme ça, glissant son autre main dans le bas de son dos pour l'aidée a êtres un peu plus poche de lui alors qu'il lui dégrafer le soutiens gorge en approfondissant leur baiser, ne se rendant même pas compte que; n'ayant pas l'habitude, il lui faisait aussi beaucoup mieux sentir sa nouvelles amélioration principale.

~~~~~~~~

Saitama la regarda avec amour partir chercher quelques choses dans sa chambre. Le temps qu'elle revienne il retira ses chaussures et pénétra dans leur appartement. Dire qu'ici avant qu'elles viennent quasiment vivre chez eux, c'était là qu'ils avaient tendance a se retrouver. Cela le rendait nostalgique, il avait vraiment hâte que sa belle rousse emménage avec lui. Cependant lorsqu'il vit la GIGANTESQUE collection de jeux vidéo de la brune -et encore juste ce qui trainer dans le salon- il fut bien content que ce soit Genos qui se retrouve avec tout ce bordel. d'ailleurs il ne pus s'empêcher de rire en imaginant la tête du blond lorsqu'il devra vivre avec la brune ... niveau rangement ils étaient tellement opposé. Mais il arrêta bien vite de penser a eux lorsqu'il vit revenir sa belle rousse avec un air de gamine e tune peluche en main. Il fut d'abord un peu surpris, ne comprenant pas comment elle voulait qu'il se remémore quoique ce soit avec une peluche ... et soudain il eu un éclair de souvenir. Cette peluche, c'était celle qu'il avait gagné a un stand de tire a la fête foraine non ? Oui aucun doute la dessus. Il sourit en la prenant dans ses bras avec tendresse et lui embrassa le front et soudain il rougit violement en ce rappelant ce qui c'était passé dans cet appartement ... La nuit torride qu'ils avaient eu, le corps chaud et plus que désirable de sa rousse sous lui, puis sur lui, a bouger comme une déesse. Mon dieu il en eu un long frison intense en ayant la sensation de sentir de nouveau le toucher de Anko contre sa peau, sentir ses baiser, ses cuisses autours de lui ... Et il se rendit compte que cela lui faisait avoir une petite réaction dans le pantalon ... Ce qui le fit évidement rougir d'avantage. Cependant il essaya de vite se reprendre pour faire comme si de rien n'était. Il lui sourit

- Tu as raison ! Je me souvient de la fête foraine et du restaurant maintenant ! J'arrive toujours pas a croire que j'ai réussit a tirer sans trop me planter haha !

Evidement il evita de mentionner le fait qu'il se souvenait aussi TRES bien de ce qui c'était passé par la suite. L'emmenant avec lui dans le salon sur le canapé pour lui faire un massage. Et c'est là qu'il remarqua que la brune avait formé un cœur avec des pétales de camélias et des bougies -éteintes certes- sur la table base du salon. Il sourit doucement.

Emiro frissonna intensément en le sentant lui répondre avec autant de fougue, c'était tellement agréable de l'embrasser. Elle rougit toujours un peu en sentant sa main lui dégrafer le soutien gorge libérant sa poitrine contre son torse métallique. Mais ce qui perturbée le plus la jeune femme c'était ce contact avec sa nouvelle amélioration. Elle ne savait pas comment ça fonctionner ... si il avait comme les hommes un mode "repos" et un mode "actif" ou non ... mais en tout cas, ce qu'elle sentait contre elle semblait être de bonne taille.
Elle finit par se décoller de lui voulant comme ça atténuer sa timidité et ses rougeur et fit glisser doucement sa culotte avant de se plonger dans l'eau chaude en soupirant de bien être. Et lorsqu'elel se tourna ce fut pile le moment ou le blond était entrain de faire descendre son propre bou de tissus ... Elle rougit encore plus et plongea la tête dans l'eau, trop timide pour oser regarder ! Lorsqu'il l'eu rejoint, elle vient se coler contre lui et osa demander avec timidité

- Et ... du coup ... ça fonctionne comment ?

Elle était toute rouge a cette demande et n'osait évidement pas le regarder.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Ven 17 Fév - 20:32

La rouquine lui fit un grand sourire en lui rendant son étreinte, elle en profita également pour l'embrassée avec amour, amusée par ses rougeurs qui le trahissait sur ses souvenirs, mais elle était très heureuse qu'il se rappel de tout, cette nuit avait tellement était magique que ça aurais été dommage qu'il ne s'en souvienne pas dans son intégralité, et ça aurais bien entendu finis par frustrée la jeune femme qui plus est.

- Soit tu es doué en tout mais tu ne t'en rend pas compte, soit je te porte bonheur qui sais ?

Elle se laissa guidée jusqu'au canapé sans faire attention a la petite réaction de son amour et vaguement le changement de décors de l'appartement, ne voulant profité que de lui alors elle ne faisait pas trop attention au reste.

Le grand blond avait vraiment l'impression de revivre, le touchée de la femme qu'il aimait lui avait tellement manqué... Ses lèvres, sa peau, sa voix, la voir comme ça si belle dans l'intimités. Il ne put s'empêché de la dévorer du regard pendant qu'elle se glisser dans l'eau chaude, voulant imprimer dans sa mémoire les moindres détails de son corps, sauf LA marque qui n'était pas de lui qu'il s'efforça d'oublier au maximum pour ne pas gâché le plaisir de leur "retrouvailles". Il se débarrassa donc de son boxer et releva la tête d'un air curieux en entendant un drôle de "plouf" mais ne s'en préoccupa pas et se lava rapidement avant de rejoindre son héroïne avec envie, visiblement pas très surpris qu'elle lui pose la question sur son "fonctionnement", lui répondant de son ton sérieux et limite détacher, comme s'il ne se sentait pas directement concerné alors qu'il s'agissait de ce qu'il avait entre les jambes. Sauf vers la fin ... Ou il rougit a peine.

- Techniquement, comme les parties génitales d'un homme normal, a quelques détails près. J'ai aussi un mode actif et un "demis-repos", il y a aussi énormément de capteurs pour que ce soit des parties aussi fidèlement sensible que possible. Mais honnêtement ... Je n'ai pas encore eu le temps de tester tout ça.

~~~~~~~~

Saitama eu un grand sourire a sa remarque et alors qu'il lui déposa un baiser doux dans la nuque il répliqua d'un air sur de lui

- Peut être un mélange des deux qui sais ?

Il s'appliquer pour la masser, cherchant a la détendre au maximum, adorant la toucher comme ça, même si pour dire vrai c'était compliquer pour lui de ne pas repenser a cette nuit qu'il avait passer avec elle. Il frissonna alors que ses mains descendirent un peu sur ses bras avec sensualité. Il la tira contre lui pour la coller bien contre son torse, et surtout d'empêcher ses mains de glisser un peu trop loin. Le nez plongé dans ses cheveux il s'enivrer de son odeur

- Dit moi tout ce que tu veux faire ce soir ! Je veux te combler !

Emiro pour dire vrais était un peu perturbée par le détachement qu'il était capable de faire en lui répondant ... Pour dire vrais elle était a deux doigts de mal le prendre et de ce demander si au final il avait vraiment l'envie de cette amélioration ... ou si ce n'était que pour elle ou plus exactement a cause d'elle qu'il avait finit par se la faire. Elle se retient cependant de lui faire la réflexion ne voulant pas remettre du froid entre eux. Cependant elle s'écarta un peu d'elle et lui envoya un peu dos sur le visage en souriant

- Dis le si cette amélioration te déplait ! Aller arrête d'être toujours aussi sérieux quand tu parle ...

Elle lui sourit avec douceur, essayant de lui faire un peu comprendre que a être si sérieux il pouvais être presque blessant. Mais elle l'embrassa avec fougue comme si elle voulait le rassurer avant qu'il prenne ça comme une simple critique. Elle s'assit devant lui, passant ses jambes dans son dos, alors qu'elle passa un bras derrière sa nuque, le regardant avec amour. Sa seconde main glisser doucement sur son torse métallique et le long de ses cables, soudain elle eu un petit sourire amusé et du bout des doigts elle lui lança une petite dose d'énergie, voir comment il aller réagir. Après tout Eviro tout comme virus leur avait expliquer que l'energie était important dans leur relation, mais elle n'avait jamais eu ce genre de contact avec le blond ... alors autant voir ? elle était curieuse.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Ven 17 Fév - 23:32

La rouquine ferma les yeux en profitant de son contacte, déjà bien détendue, elle frémis elle aussi en sentant cette sensualité dans ses caresses et comment il la plaqua contre lui. Elle commencée a se demandée si ses souvenirs ne le faisait pas travailler et tourna la tête pour l'embrasser.

- Idiot, des l'instant ou je suis avec toi je suis comblée. Tout me plait avec mon petit ami !

Elle lui vola un autre baiser, se blottissant d'avantage contre lui, elle pouvait tout faire avec son supermâle et même s'ils ne faisaient que se regarder pendant des heures, ça lui suffirait aussi pour se sentir bien avec lui.

Le cyborg ne compris vraiment pas pourquoi elle faisait cette remarque et la regarda avec un air surpris en se prenant l'eau dessus, un peu perdus pour le coup ce qui mettait en avant ses airs de gamins.

- Elle ne me déplait absolument pas ! C'est juste que c'est comme... Les relations ... C'est assez nouveaux pour moi.

Il rougit en détournant le regard mais cela ne duras que quelques secondes, vu la position qu'elle pris près de lui il la regarda de nouveaux maladroitement, posant inconsciemment ses mains sur les hanches de la jeune femme tout en se demandant ce qu'elle avait en tête et si elle se rendait compte que même pour lui c'était une position tendancieuse, mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui signaler qu'il se pris la petite décharge et un léger gémissement lui échappa alors que celle-ci se propagea un peu trop loin a son gout.

- E... Emiro...

~~~~~~~~

Saitama lui sourit et la laissa se blottir contre lui et il lui caressa délicatement les cheveux, adorant leurs contact soyeux contre ses doigts. Il l'embrassa avec fougue, lui passant dans ce baiser tout son amour pour elle. Finalement il se leva doucement et l'attrapa pour la porter comme une princesse jusqu'à sa chambre. Il la déposa avec amour sur le lit avant de s'installer a côté d'elle en la prenant dans ses bras. Il s'amuser a lui souffler dans la nuque avant de lui demander calmement

- Tu crois que la prophétie de l'autre vielle c'est finit avec Boros ? Ou qu'on risque d'en avoir encore ?

Il la câliner en lui embrassant tendrement la nuque alors que ses mains se baladait sur son corps, sans être pourtant trop envahissante, ne voulant pas la gêner.

Emiro eu un grand sourire devant la réaction de Genos ... c'était juste ... Adorable ? Et extrêmement sexy d'une certaine façon. Lorsqu'il prononça son prénom elle eu un petit rire et s'empara de ses lèvres avec sensualité, alors qu' sa main se balader sur son corps métallique. Finalement elle vient lui susurrer au creux de l'oreille

- Oui c'est bien moi ! Hmm tu sais que c'est sexy de t'entendre gémir comme ça ?

Elle lui lança un regard intense alors qu'elle se décolla de lui et elle lui prit soudain l'une de ses mains et la remonta sur ses côtes avant de lui murmurer en lui souriant avec un petit air complice

- Touche moi Genos ! Après tout tu n'as touché que Eviro, mais ce n'est pas réellement moi ! je n'ai jamais sentit tes mains sur moi, et j'en suis jalouse !

Elle pris un petit air boudeuse pour accentuer ce côté "jaloux"
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Sam 18 Fév - 21:03

La rouquine lui fit un grand sourire en le caressant aussi, lui rendant certains baisers avec amour alors qu'elle s'amusa a lui caresser le bas du crâne, juste a la base de la nuque pour voir si du coup il était plus sensible ici ou non.

- Je ne sais pas, les six mois ne sont pas finis on ne sais pas quel genre de surprise l'avenir nous réserve ! Personnellement j'espère bien qu'on auras des adversaires encore plus fort !

Elle l'embrassa fougueusement avant de le mettre torse nu pour le taquiner avec un sourire joueur.

Le grand blond commencé a êtres intéresser par ce que lui faisait la jeune femme, qui plus est, elle le provoquer alors pourquoi ne pas répondre a ses avances tout en profitant pour avoir une petite revanche ? Il ne se fit donc pas d'avantage prier pour remonté sa main pour peloter sensuellement la poitrine de la brune alors que son autre main venait glisser le long de son dos, s'arrêtant juste au dessus des fesses. Le cyborg eu un petit sourire sadique alors qu'il vint doucement lui susurrer a l'oreille.

- Je vais te faire sentir plus que mes mains si tu continue comme ça.

~~~~~~~~

Le grand chauve frisonna intensément lorsqu'elle le caressa ici. Il ne savait même pas a quel point il était sensible a cet endroit ... Etais ce depuis qu'il était devenu chauve que ça lui procurer autant de sensations ? Ou étais ce car c'était sa rouse qui le toucher ? Il ne saurait le dire mais il se laissa mettre torse nu en souriant. Il la regarder avec un regard intense alors qu'il passa sa mains dans ses cheveux pour l'entrainer vers lui et l'embrasser avec une fougue sauvage, alors que sa seconde main se faufila sous son haut. Elle voulait le taquiner ? Très bien elle aller le faire elle aussi !

- Oui c'est vrais que si on peux affronter des monstre du niveau de boros ou plus je ne vais pas m'en plaindre !

Il la regarda avec intensité avant de lui dire d'une voix plus sérieuse et intense

- Continue comme ça Darling et tu va me trouver !

Emiro fut très agréablement surprise par la réaction de Genos. Elle n'aurais jamais cru qu'il viendrait prendre si sensuellement et intensément sa poitrine en main. Elle en soupira même un peu alors que son regard devient plus joueur lorsqu'il lui susurra cela a l'oreille. On lui avait échangé son cyborg ou quoi ? Mais bon elle n'allait pas se plaindre, loi de là. Si bien qu'elle vient lui mordiller l'oreille pour lui chuchoter tout aussi sensuellement

- Ha bon ? Je demande a voir !

Et comme pour le provoquer un peu plus elle frôla "innocemment" sa nouvelle upgrade du bout des doigts en bougeant un peu pour l'embrasser avec fougue, collant d'avantage leur corps. Et soudain joueuse qu'elle était Emiro se leva et sortit du bain, se séchant rapidement et s'enroulant dans une serviette avant de lui dire doucement en lui lançant un regard qui voulait tout dire

- Rattrape moi si tu peux ~

Et elle sortit de la salle de bain en ayant un petit rire partant se cacher dans le salon.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Sam 18 Fév - 21:28

La jeune femme sourit en pensant avoir trouver une zone plus sensible qu'elle ne le laisser paraitre avant de frisonner en répondant a son baiser tellement fougueux, en profitant pour coller d'avantage leur corps l'un a l'autre tendis que sa main parcourais son dos avec sensualités.

- C'est peut-êtres ce que je cherche a faire ~

Après tout, elle avait envie qu'il ne se retienne jamais avec elle, d'où son entrainement mais elle voulait lui garder la surprise et ne pas immédiatement lui avoués ça.

Un étrange frisson parcourus le cyborg aux gestes de l'héroïne, répondant a son baiser avec une certaine fougue possessive refoulée, sa détermination ayant pris le dessus sur sa gêne. Il se sentit un peu con en la regardant sortir du bain alors qu'ils n'y étaient pas depuis bien longtemps et se rinça de nouveaux l'oeil avant de suivre le mouvement, bien décidé a la faire sienne, et pour de bon.

- Tu ne devrais pas me provoquer autant ma belle.

Il attrapa une serviette pour se sécher lui aussi en vitesse, ne voulant pas foutre de l'eau partout alors qu'il ne lâché pas la brune du regard, la gardant sur ses capteurs même une fois dans le salon. Comment ça c'était de la triche ? Pas du tout, il aimait simplement savoir ou est-ce qu'elle était.

~~~~~~~~

Saitama eu un sourire provoquant lorsqu'elle lui répondit qu'elle le chercher peut être ! Très bien, si elle le cherchait, elle n'aller pas être déçus. Soudain il lui retira son haut la mettant en sous vêtement avant de plonger ses lèvres contre sa nuque collant son torse a elle, alors qu'une de ses mains glissa dans son dos pour la caresser et jouer un peu avec l'agrafe de son soutien gorge. Il ne voulait pas l'ouvrir tout de suite, mais la faire languir, jouant avec, lui faisant comprendre qu'a tout moment il pouvait le lui enlever. Il lui murmura au creux de l'oreille d'une voix chaude

- Fait attention a toi coquine ~

Et il l'embrassa avec fougue, venant jouer avec sa langue.

Emiro était debout devant la baie vitrée du salon a observer le ciel étoilé et les lumières de la ville au loin. Le salon étant plongé dans le noir et juste éclairé par la lune et les lueur lumineuses de la ville, Emiro se dessiner un peu comme une ombre chinoise sur un paravent de papier de riz qu'autre chose. Ce qui laisser voir sa silhouette aux courbes quasiment parfaites. Cela rendait l'ambiance assez sensuel et intime, surtotu lorsque la brune entendant le blond sortir de la salle de bain fit tomber sa serviette au loin, dévoilant encore plus son corps dans ce jeux d'ombre. Sans se tourner, sans le regarder elle lui dit amuser

- Et pourquoi pas ?

Elle souriant en fixant le paysage, adorant provoquer comme ça le blond, voulant voir jusqu'ou il pourrais se décoincer, se débrider devant ses provocations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   

Retour en Arrière Chibi!Boys !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant