AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour en Arrière Chibi!Boys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Ven 10 Fév - 0:00

La rouquine soupira et fila une pichenette sur le front des deux complètement paumé, un peu de sang froid ne leur feraient pas de mal ! les engueulant presque tour a tour histoire de mettre les points sur les I et qu'ils ne s'éparpillent pas.

- On se calme ! Toi, tu vas simplement agir naturellement devant des parents, oublie simplement de "qui" ils sont les parents mais n'en profite pas trop avec Nakio. Et toi, t'efface tous se bordel de ta mémoire, parce que oui, si tu voulais une petite vie tranquille avec femme et enfant c'est pas vraiment le cas alors tu vas juste profité d'une soirée en amoureux avec moi, capiche ?

Elle laissa donc la brune partir trouver son beau professeur et finis le travail avec Saitama avant de ranger la salle pour pouvoir enfin êtres libre rien que tout les deux.

- Hmm... Pourquoi pas un tours dans une fête foraine ou un parc d'attraction ? Un truc dans le genre ?

Après tout, ils étaient dans une époque ou il y avait encore peu de monstre et pas spécialement des forts, donc elle était sûre qu'ils puissent passer une soirée tranquille en amoureux a l'extérieur sans qu'il n'y est de soucis ou de combat pour les couper dans leur élans.

Quand la jeune brune revenu a son bureau elle eu tout de même le temps de ranger un peu tout les livres avant de se retrouver ... Et bien... Avec Nakio et Genos devant la porte, fraichement sortis de leur cours respectif. Le grand brun lui sourit affectueusement avant de montré le plus jeune.

- Je crois que Monsieur le délégué a quelque chose de très important a te demander.

Il laissa donc la place au blond qui pris une grand inspiration en regardant la brune droit dans les yeux. Ses propre yeux bruns étaient déjà bien trop intense pour son age, comme s'il voulait lire en l'héroïne comme dans un livre ouvert.

- Madmoiselle Emiro, j'aimerais vous demander un faveur ! Apprenez moi a me battre comme vous ! S'il vous plait !

~~~~~~~~

Saitama hocha la tête, trouvant qu'elle avait un sacré caractère et il adorait ce petit coté sang froid et autoritaire. Cela la rendait que plus sexy selon lui. Du coup il se dit que tout ce qu'il venait d'entendre ne devait aps être si important ... et que de toute façons a finirait bien par lui arriver, alors autant ne pas se prendre la tête avec ça. Il hocha de nouveau la tête lorsqu'elle lui proposa une fête foraine

- Hai avec plaisir !

Il attendit tout de même d'être hors de l'enceinte du collège pour lui prendre la main. Il entremêla ses doigts en montant dans le métro direction la fête foraine. Pour dire vrais Saitama commencer vraiment a ce sire qu'elle avait raisons, qu'elle était son âme sœur. Car ça lui était arrivé d'avoir des coup d'un soir ou des amourettes, mais alors jamais il ne c'était sentit aussi bien avec une femme, jamais il n'avait était si heureux ...

- Tu es belle tu sais ? Tu veux faire quoi comme première attraction ?

Il descendit du métro souriant en voyant les attractions au loin.

Emiro sourit au grand brun et lui ouvrit, et fut surprise de voir le jeune blond. Vu qu'elle avait finit elle leur fit signe d'attendre et alla chercher son sac, se dissant qu'elle aller pouvoir tranquillement rentrer avec les deux, répondre a genos sur el chemin avant d'aller se promener avec Nakio ... Mais lorsqu'elle entendit la demande du blond elle rougit. Il ... il voulait qu'elle lui apprenne a combattre ? Elle regarda nakio et passa une main dans ses cheveux

- Tu sais genos, je suis techniquement pas une prof de sport, donc le règlement ne me permet pas de t'apprendre ce genre de chose ...

Mais devant le regard insistant du blondinet elle sourit

- ... Mais bon si tu y tien, allons dans le dojo prés de chez moi, comme ça légalement je ne serait plus dans l'enceinte du collège. Nakio tu nous accompagne ? Comme sa après on ira manger ? et tu pourra te joindre au cours si tu veux !

Elle leur sourit tour a tour avant d'aller prendre le métro. Comme la veille et fit un rapide détour par chez elle laissant els garçns devant la porte avant de les amener au dojo et de se changer avec quasiment la même tenue que hier, a la différence que son haut cette fois était moins moulant. Elle avait tout de même l'étrange sensation, lorsqu'elle monta sur les tatamis, que Genos était entrain de préparer un plan plus ou moins foireux ! Comme si cette demande n'était pas innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Ven 10 Fév - 1:28

Anko rougit mais en profita en resserrant d'avantage sa main contre la sienne, elle se demandée comment s'en sortait la brune de son côté mais ne s'inquiétée pas plus que ça vu qu'aux niveaux des hommes, elle avait aussi tendance a mieux s'en sortir que la rouquine.

- M-Merci mais c'est toi le plus craquant ! Pourquoi pas un palais de glaces? Ho ! Non ! Montre moi plutôt comment tu t'en sors aux jeux de tirs ! Et j'aimerais bien finir par la grande roue !

Elle était déjà tout excitée et impatiente de faire pleins d'attractions différentes avec lui, ayant proposée le finale de la grande roue parce que c'était un classique des amoureux, tout comme la maison hantées bien sûr.

- bien sûr !

Le brun était assez content qu'elle n'annule tout de même pas leur sortie pour faire des cours supplémentaire au délégué... qui contrairement a lui, n'était pas vraiment enchanter par l'idée mais ça ne l'empêcha pas  d'êtres satisfait qu'elle lui dise oui ! Et puis si son prof devait êtres son rival en amour, parfait ! Il allait le prendre aux sérieux et lui montré qu'il n'était pas qu'un simple gamin.

Une foie au dojo, l'homme au yeux vert se mis un peu a l'écart pour pouvoir bien les observer et quel ne fut pas sa surprise quand... Le blond se mit torse nue avec un air déterminer, presque comme lui la veille, en plus il était assez musclé pour un simple adolescent qui jouer les petites génies, sauf qu'on ressentait un petit côté "Je te défie!" en plus. Il était surpris sur le moment, mais mon dieu, il était tellement adorable que le brun sentait qu'il allait se marrer pendant ce "cours".

~~~~~~~~

Saitama eu un petit rire en l'écoutant changer d'avis pour les attractions. Elle était adorable. Il l'embrassa avec tendresse alors qu'il passer son bras autours de ses hanches pour la coller bien a lui. Il recommença a marcher vers le stand de tir. Il n'était franchement pas un pro dans ce domaine, mais bon il ferrait son mieux pour pas se ridiculiser

- On as qu'à faire les deux ! Toute façon on est là pour un bon moment !

Et il attrapa la carabine que lui présentait le forain. Il prit un air sérieux et une grande respiration puis tira ... Et il resta con en se rendant compte qu'il avait réussit a toucher sa cible. Bon ben maintenant il fallait réussir a dégommer les autres pour avoir un lot sympa. Résultat des courses, malgré quelques loupé il réussit a s'en sortir bien, permettant a sa douce de choisir un gros lot

- Héhé aller choisit ce que tu veux ma belle !

Il lui fit un sourire amoureux, espérant intérieurement qu'elle serait fière de lui et heureuse du cadeau qu'elle choisirait ! Lorsque ce fut fait il lui sourit et lui pris la main appréciant de se promener avec elle dans cette ambiance festive. Il avait vraiment la sensation d'être un vrai couple, et d'être bien avec elle. Il espérer que ce soit réciproque, mais bon vu comme il semblait que dans le futur c'était le grand amour ... Normalement oui !

- Aller go le palais de glaces puis après on mange un bout avant la maison hanté ?

De son côté la brune resta comme bloquée quelque instant devant ce qu'elle voyait. Genos ... torse nu ... bien plus musclé qu'elle l'aurait cru ... torse nu ... Il était sérieux là ? Il aller vraiment vouloir combattre comme ça ? Elle se mordit la langue pour revenir a elle et monta sur le tatamis

- Bien, maintenant attaque moi ! Je veux voir comment tu bouge.

Elle le laissa foncer sur elle, se contentant d'abord d'esquiver pour voir sa façon de bouger et puis soudain elle bougea juste un peu et d'un coup dans main a plat dans le ventre elle le repoussa. Elle le sentit reculer et avoir le souffle coupé. Elle sourit et le regarda

- Bien. Tu bouge bien, mais tu es trop spontané, impulsif. Il faut être rapide et vif, mais pas désordonné ! Prend le temps d'observer ton ennemi, test le, joue avec lui pour mieux voir quand il est faible dans sa garde, dans son attaque, même dans ses pensées. Sois comme l'eau qui s'infiltre dans les fissure de la roche ! Aller on recommence !

Et la brune le fit recommencer encore et encore, essayant toujours de rester concentré et ne pas être déstabilisé par le fait qu'il était a moitié nu et qu'ne plus Nakio les observait. Cependant un court instant elle baissa sa garde,e t le blond qui semblait avoir très bien comprit ses enseignement, en profita. Par chances elle réagit a temps et repris le dessus, cependant la configuration fit qu'ils finirent par s'écrouler au sol ... se retrouvant dans a même position que ce qu'elle était hier avec nakio a quelque détail prés. Emiro était rouge et était encore plus déstabilisé par le regard que lui lancer le blond et leur proximité. Elle se dépécha de se lever et passa une main dans ses cheveux

- Aller pour aujourd'hui ça suffira. Il ce fait tard et tu dois rentrer chez toi !

Elle lui sourit

- A demain matin pour la réunion parents prof

En effet demain c'était samedi, habituellement ils avaient cours le matin , mais cette fois ci els étudiant n'avait pas cours, les remplaçant par la réunion. Lorsqu'elle fut seule avec nakio elle lui lança un regard et lui demanda doucement

- Il nous a fait quoi là Genos ?

Elle n'arrivait pas a vraiment s'en remettre, si bien que lorsque le brun fut prés d'elle ... sans trop savoir pourquoi, elle le plaqua contre le mur, se colla a lui en caressant son torse alors qu'elle l'embrassa avec fougue, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Ven 10 Fév - 18:21

La rouquine sourit en rougissant légèrement, profitant de son geste pour se collée mieux a lui, elle aimait bien ce genre d'attention, même si elle se douté que ce Saitama plus jeune ne savait pas ce qui l'attendait plus tard et qu'elle était prête a donner sa vie pour lui... Elle eut un petit rire en le voyant surpris de toucher sa cible et l'encouragea tendis qu'il lui remporta un jolie lots, elle en profita pour prendre une peluche de hiboux brunes toute mignonne mais qui ressemblait assez au futur héros bizarrement.

- Héhé, t'es plutôt doué !

Elle lui vola un bisous sur la joue en récompense et lui fit un grand sourire amoureux avant de le tiré en direction du palais de glace, toute excités.

- Bonne idée !

Une fois a l'intérieur, la jeune héroïne sembla rapidement perdue, même si elle s'extasia au passage de voir d'autres versions d'eux, comme si ça l'amusée de voir différents bruns alors qu'elle lui tenait plus fermement la mains.

- En fait ici, si on veux pas se perdre vaux mieux regarder au sol que devant sois, c'est plus facile de différencier le faux du vrai ! Mais après c'est dommage parce que je ne peu pas t'observer sur toutes les coutures !

Le déléguer resta fidèle a lui-même, très sérieux et assez satisfait de sa petite impression, la brune pouvait remarquer dans ses mouvement que genos avait déjà dû participé a des combats, comme quoi, ce n'était pas un adolescent si innocent que ça ! Qui plus est il apprenait vite, très vite, avant qu'ils ne tombent dans "cette" position douteuse, comprenant a quel point c'était difficile de résister a l'envie d'embrasser la jeune femme. Heureusement, elle se releva avant qu'il ne craque et le blond alla donc gentiment se rhabiller.

- A demain mademoiselle Emiro ! Passez une bonne soirée !

Le petit Genos fila donc de façon adorable, même si quelque part, il aurait préférer rester plus longtemps avec elle, il était déjà bien content et tout excité de ce qu'ils avaient pus faire !

Le grand brun quand a lui le regarda partir, assez amusé et un impressionner par ce "cours supplémentaire", il siffla même avant de répondre a la jeune héroïne en la rejoignant.

- Je ne sais pas, mais ce gamin apprend vite, peut-êtres même TROP vite ! Qu'il le veuille ou non, il vas devenir un sacré tombeur plus vieux si tu veux mon avis.

Il fut agréablement surpris par "l'attaque" de la jeune femme et en profita pour la prendre par les hanches, lui répondant a son baiser avec passion. Même s'il ne comprenait pas trop son changement soudain. Il lui fit un sourire mis charmeur mis taquin en la regardant intensément.

- Tu es sûr que tu veux qu'on aille "manger" là ?

~~~~~~~~


Saitama lui tenais bien la mains alors qu'ils rentraient dans le palais de glace. Il devait avouer que cela le faisait bien rire de voir leurs reflet parfois tout petits, parfois énormes, parfois très minces, ondulé etc etc. De temps en temps il lui voulait des bisous devant un des miroir particulièrement déformant, trouvant ça drôle de les voir ainsi. Il lui caressa les cheveux avec douceur

- Alors profite de la vue et laisse moi te guider ! tu me dira juste quand c'est vraiment très drôle a regarder !

Il l'embrassa avec fougue et il sais pas trop pourquoi ... il lui mit une petite main au cul avant de rire et de lui prendre la main pour la guider dans les dédales de couloirs. Il n'avait aucune envie que cet instant magique s'arrête. Et un moment il était tellement dans ses pensée ... qu'il jugea mal le tournant, et se bouffa de plein fouet un miroir alors que la rousse elle passa pile entre les deux comme prévu. Mais bon l'énorme BOUM retenti dans tout le palais et il tomba en arrière en posant la mains sur son front

- C'est bon je passe pour un con ...

C'est l'unique chose qu'il fut capable de dire en cet instant étant certains d'être pathétique pour elle.

La brune se recula un peu, mais resta dans les bras de Nakio, la main toujours sur son torse.

- Oh oui, ça je peux te confirmer que vu comme il est déjà populaire, plus tard il sera forcément un tombeur de femme. Beaucoup de jeunes femmes risques d'avoir le cœur brisées par contre si il ne change pas de caractères vis a vis d'elles.

Elle répondit a son sourire avec le même air taquin, charmeur et intense. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer d'une voix sexy au creux de l'oreille, alors qu'innocemment sa main frôla un peu son pantalon

- Ne joue pas trop avec le feu beau mâle, ou tu va finir par te brûler !

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille et lui fit un petit suçon toute a la basse de sa nuque, là où il serait assez camouflé par les vêtement, avant de se reculer en souriant

- Aller je vais me changer ! Profite pour réfléchir à la où tu veux m'emmener !

Et elle partit dans els vestiaire. Elle revient en souriant et le regarda avec amusement en lui prenant le bras avec douceur.

- Alors où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Ven 10 Fév - 23:56

La rouquine aussi n'aurait voulus arrêter ça pour rien au monde et profita de chaque instant avec son beau brun futur chauve mais toujours aussi craquant ! Jusqu'à l'accident, ou elle fut inquiète l'espace d'une seconde avant de se mettre a rire en lui tendant la main pour l'aider a se relever, un sourire doux sur le visage.

- Mais non, supermâle, c'est mignon ! Et puis on as qu'a y aller plus doucement ...

Elle le trouver tellement adorable qu'elle ne pus s'empêchée de déposer un baiser sur son front avant de lui attraper le bras contre elle, ne se rendant pas compte qu'elle le coincer entre ses seins et la peluche, ne lui laissant aucune échappatoire. Ils profitèrent de la fin du palais de miroir plus tranquilement avant de commencer a chercher de quoi manger.

- Une envie particulière ? J'ai vu passer un petit restaurant ou ils sont spécialiser dans les plats panés.

Le grand brun ria a la remarque de la jeune femme au fait que Genos risquer de briser pas mal de cœur, il espérait seulement pour ses futurs admiratrices que ce ne sois pas le cas, malheureusement, il n' était pas au courant qu'a 19 ans, le grand blond était toujours aussi glacial avec ses groupies.
Par contre, son rire se stoppa net au gestes et a la provocation de la brune. Bon sang ! Il lui donner terriblement envie de lui sauté dessus là ! Il eu donc un petit coup de chaud mais essaya de se tenir tout en lui murmurant tout de même un; "Qui te dit que je n'attend pas que ça ?" la dévorant du regard quand elle s'éloigna avant de secoué la tête.

- Reprend toi Nakio !

Quand la jeune femme revena il avait déjà une idée d'où l'emmener, et il s'agissait de l'un de ses propre restaurant favoris.

- ça te dit de manger italien ce soir ?

~~~~~~~~

Le futur chauve soupira de soulagement lorsqu'il l'entendit rire. Au moins même si il avait l'air con, il faisait rire sa belle et c'était une bonne chose non ? Comme on dit femme qui rit femme a moitié dans son lit ! Il se baffa mentalement de penser à ce genre de chose et lui sourit, se laissant coller et entrainer. Il adoré son contact, donc il n'allait clairement pas se plaindre de là où elle avait bloqué son bras, bien au contraire !

- Je te laisse me guider pour le resto ! Alors go pour ce petit resto de plats panés !

Il l'embrassa avant de l'ébouriffer, ayant hâte de manger en tête a tête avec elle une nouvelle fois. Après tout quoi de plus agréable que manger avec la femme qui fait battre son cœurs, un bon repas, le regard perdu dans ses yeux ? Pour lui, actuellement il n'y avait rien de plus agréable !

La brune eu un petit rire a sa question et lui déposa un baiser doux sur sa joue

- Tant que je suis avec toi, tout me dit ! Et puis j'adore la cuisine étrangère !

Elle avait un grand sourire a son bras alors qu'elle observer le ciel étoilé de la nuit. Le petit courant d'air frais qui passa, fit voler ses cheveux brun, lui donnant une beauté envoutante et mystérieuse.

- J'adore regarder les étoiles, la nuit est tellement un moment que je trouve magnifique.

Elle lui lança un regard doux et rougit un peu. Franchement il lui donnait tellement envie, il l'attirer tellement, et dans cette période où elle ne pouvais pas flirter avec Genos, c'était vraiment compliqué pour elle de se tenir autant. Mais bon elle voulait donner sa première fois au blond ... du coup elle prenait sur elle. Emiro eu soudain un petit air triste e tmurmura sans s'en rendre compte réellement

- Tu va me manquer nakio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Sam 11 Fév - 1:12

La rouquine lui fit un grand sourire avant de l'entrainer avec elle vers le petit restaurant qui se trouver justement dans le parc, les laissant donc non loin des attractions et sans pour autant lâcher son bras. Si elle avait pus lire dans ses pensés, elle lui aurai sûrement dit sur un ton joueur qu'elle avait bien l'intention de lui offrir une belle nuit avec sa première fois, mais elle préférée se préparer un peu avant, oubliant le fait qu'avec une version plus jeune de son amour, ce n'était pas nécessaire. Elle lui vola un baiser juste après le sien et ils purent aller s'installer tranquilement, les gens ayant déjà commencer a rentrer chez eux a cette heure-ci.

- Au fait, tu sais, si tu es vraiment curieux a propos de notre relation n'hésite pas a poser d'autres questions ! Même si ça fais un peu bizarre ... J'ai pas envie de te perdre en route !

La serveuse vint ensuite prendre leur commendes, la rouquine choisissant de gouter un nouveaux plats, dont un, spécial couples ! Mais ça, elle n'avait pas fais attention et ce fut donc la surprise quand ils leur apportèrent, la faisant rougir de gêne vu la décoration toute mignonne qu'il y avait.

Malgré le fait qu'il veuille se tenir, avoir une tel beautés devant lui faisait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la regardée elle et pas autres choses, elle était tellement belle, tellement enivrante ! Et cette étrange attraction ne faiblissais pas, bien au contraire. Mais il sentait que quelque chose n'allait pas, qu'elle se retenait, sauf que là ... Il avait une terrible envie de l'embrasser. Heureusement, elle pensa a voix basse s'en sans rendre compte et il repassa en mode "humour".

- Pourquoi ? Tu compte changer de pays ou t'es une alien seulement de passage chez nous ? Ou alors non, laisse moi deviner ; Tu viens du futur et tu n'est pas sensée m'avoir rencontrée pour le moment, ce qui explique le petit truc entre toi et Genos.

Il avait un grand sourire en disant ça, ne se rendant même pas compte a quel point il toucher juste vers la fin.

~~~~~~~~


Le chauve eu un énorme sourire, malgré ses rougeurs, lorsqu'il vit le plats arriver. Cette erreur de sa belle était étrangement amusante et ne le gênais pas du tout, trouvant même que cela rajoutait quelque chose a l'ambiance. Il lui souhaita donc bon appétit et commença a manger après lui avoir tendrement embrasser la main, comme l'aurais fait un homme après avoir demandé sa copine en mariage. Mais évidement sur le moment il ne remarqua pas cette étrange resemblance. Il réfléchissait a des questions et il finit par lui demander

- Hm depuis combien de temps on est ensemble ? Et est ce qu'on ...

Soudain il rougit en se rendant compte de la fin de sa question et décida de vite se reprendre, c'était un peu trop tôt pour demander ce genre de chose

- ... Qu'on fait plein de truc ensemble ?

Oui voila c'était vraiment mieux de demander ça que de vouloir savoir lui ils avait déjà était BEAUCOUP plus intime physiquement dans leur relation.

Emiro eu un petit rire en entendant le brun plaisanter. Si seulement il savait, elle lui sourit et le regarda droit dans les yeux lui sortant avec un petit air taquin et de défit en même temps

- Je ne suis plus une grande buveuse d'alcool comme dans ma jeunesse, mais si tu sais me trouver un bon vin Italien ... et me faire un peu trop boire, peut être que je te dirais une partie de la vérité beau brun !

Elle rit de nouveau et lui l'embrassa tendrement avant de rentrer dans le restaurant. Pour dire vrais elle avait besoin d'en parler a quelqu'un d'autre que Anko ... Et surtout de justifier sa retenue ... Car mon dieu que cette attirance pour le brun assis en face d'elle était grande ... Et combien elle avait envie de sauter le pas et de faire plus qu'un combat avec lui là.

- Aller je te fait confiance et je te laisse commander pour moi ! Je suis curieuse de voir ce que tu va prendre !

Elle lui sourit, le regardant avec intensité, se mordant parfois discrètement la lèvres pour ne pas lui proposer tout de suite de venir finir la soirée chez elle ... ou chez lui si il préférer ! Cette histoire d evin était une bonne excuse pour pouvoir parler ... mais aussi une manière pour elle de se dire que si au final ils dérapaient ... Elle pourrais dire a genos qu'elle avait un peu trop bu et que lui étant jeune, elle n'avait pas pus profiter de lui comme profiter Anko de Saitama ! Il avait cas être plus vieux d'abord et pas un gamin de quinze pige !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Sam 11 Fév - 2:26

Les rougeurs de la jeune femme ne faisait que s'accentuée, et elle ne disparurent pas aux questions du brun en face d'elle, même si elle était amusée vu qu'elle avait très bien compris ce qu'il avait voulus demander juste avant.

- ça fais quelques mois, mais avec toutes les aventures qu'on a vécus ensemble j'ai l'impression que sa fais encore plus longtemps ! On a déjà manger ensemble bien sûr, et pris des bains, et ça fais plusieurs fois qu'on dors ensemble, on est assez intimes ... Même si ... Hum ... On as pas encore passer "ce" cap là.

Elle rougis encore plus et n'osa pas le regarder, plus le temps passer et plus elle avait envie de franchir cette étape avec lui, en plus, visiblement c'était réciproque alors elle n'arriva pas a s'empêcher de se mordre légèrement la lèvres inférieure comme si elle voulais se retenir.

Le brun souri a la jeune femme, il savait très bien comment la faire craquée ! Et il mit le paquet en lui prenant les meilleurs plats italien et leur demandant également un nom de vin italien assez connus et excellent. Vu que c'est lui qui offrais il ne se gêné pas ! Et il était aussi très curieux de connaitre la vérité sur ce "départ" de la jeune femme.

- C'est moi ou quelque chose te tracasse en dehors du fait de devoir me quitter ?

il la regarda avec un sourire doux, faisant un peu la conversation avant que les plats n'arrivent, même s'ils ne mirent pas longtemps à êtres servis.

~~~~~~~~

Saitama écoutait en mangeant. Il rougit un peu lorsqu'elle répondit a sa question non posé. Mais bon comme ça il était fixé ! Mais bon maintenant il avait sa curiosité encore plus piquée a vif

- D'accord ... mais si ça fait déjà plusieurs mois et qu'on vis quasiment ensemble ... pourquoi n'avons nous pas passé ce cap ? J'espère que je ne suis pas trop coincé ! Ou que je ne te met pas mal a laisse ?

Il la regardait avec un air un peu inquiet. Tant il filler le parfait amour avec elle, mais était totalement une plaie au lit ou quoi ... Il espérer que son lui futur donner envie physiquement a la rousse, car elle il en était certain ... elle devait lui donner grave envie !

- Vu qu'il y a peu de chance que je me souvienne, lorsque tout redeviendra normal, de nos discussions, tu peux me dire comment on c'est rencontré ? Et pourquoi tu pensé que j'était un pervers au début ?

Il lui sourit et lui tendit la fourchette pour lui donner une bouchée.

Emiro sourit et eu un immense sourire en voyant les plats arrivé ainsi que la qualité du vin. Rien a dire cet homme était vraiment un gentleman sachant plaire aux femmes et qui lui plaisait énormément. Elle eu un petit air pensif après sa questions et finit par dire d'une voix calme après une gorgé de vin

- On va dire que j'ai très envie d'aller plus loin avec toi, mais que le fait que je doivent te quitter a un moment, me fait me demander si céder a mes envies est une bonne choses. En tout cas Nakio, aucun doute, tu sais choisir les plats et le vin pour faire fondre une femme comme moi ! Bon appétit

Elle lui sourit et commença amanger, les étoiles pétillant de plaisir alors que ce qu'elle dégusté était délicieux. Après quelques bouché elle reprit une gorgée de vin, s'amusant a remarquer qu'elle était sage et ne descendait plus l'alcool aussi vite que sa version jeune, elle avait vraiment murit ! Cependant lorsqu'elle reposa le verre elle plongea son regard dans les yeux vert de Nakio

- Tu va possiblement me prendre pour une cinglée, mais je te demanderais de m'écouter en entier avant de répondre.

Elle se remit une mèches en place, ne se rendant même pas compte que ce geste était extrêmement mignon et charmant lorsqu'il était couplé a ce petit air sérieux mais malicieux qu'elle avait a cet instant. D'une voix douce elle reprit

- Je viens du futur en effet. Je vis dans notre ville, mais dans cinq ans. Je ne suis pas prof loin de là, mais avec Anko nous sommes héroïnes professionnelles. Nous sommes très populaire, beaucoup trop a mon goût. C'est pour ça que le combat est une chose assez ... courante et simple pour nous. Anko sort avec Saitama qui est lui aussi un héro ... puissant, mais mal aimé. Genos et bat sont eux aussi des héros, populaire et très haut classé dans la hiérarchisassions de notre taff. Genos n'as plus du tout cette apparence, après un drame familial, la mort de ses parents, il va devenir un cyborg en quête de vengeance. Niveau caractère il ne changera pas, toujours a envoyé chier ses admiratrice en nombre ... Et outre son manque d'intérêt pour elle, l'autre explication est que lui et moi somme en quasiment en couple. Il a 19 ans, donc bon c'est aps si énorme come différences d'âge. Actuellement on est dans une période difficile car avant de revenir dans le passé des garçons, nous sommes aller dans notre passé a Anko et moi ... et là a 16 ou 17 pige, j'ai vachement fait du rentre dedans a bat ... Enfin bref ... tout ça pour dire que je meurt d'envie de faire plus ample connaissance avec toi ... mais que je me dit que dans le futur genos pourrais mal le prendre ... Mais bon ... je ne te dirais pas non ... cette attraction envers toi est bien trop forte et puis je ne sort pas officielement avec lui dans le futur et comparé a Anko qui peu recouler tranquillement avec son mec, moi je me retrouve qu'avec des gamins ! Donc bon est ce vraiment mal agir ? ... Par contre ce qui est bizarre c'est que dans le futur je ne t'ai jamais vu ... Donc je ne saurait expliquer d'où vient cette envie ... et cette attraction que j'ai pour toi !

Elle reprit une gorgé de vin avant de le regarder avec sérieux

- Evidement je compte sur toi pour que tu te taise, que tu n'en touche pas un mot a qui que ce soit ! Normalement quand on aura réglé son compte a ce petit monstre horloge, tu devrait de toute façon oublier ma venu dans le collège et toute cette histoire. Mais avant de rentrer chez nous avec Anko, j'aimerais vraiment voir les parents de Genos ...

Elle avait quelques rougeurs, se sentant complétement conne d'avoir raconté tout ça ... Mon dieu elle avait envie de se terrer dans un coin ... Elle mangea donc pour essayer de pas voir le regard de Nakio, se doutant qu'il aller la prendre pour une folle ... Et puis cette foutu envie de lui qui aller surement ce prendre un râteau vu ce qu'elle venait de lui dire ! Elle finit son verre d'un air perdu ... ce qui la rendait d'une certaine manière mignonne et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Sam 11 Fév - 17:46

La rouquine mangea avec appétit malgré sa gêne avant d'avoir un rire doux en l'entendant, il n'y avait pas a dire il était tellement adorable ! Elle lui piqua donc la bouchée qu'il lui tendais avant de lui répondre.

- Haha toi ? Coincer ? Sûrement pas ! C'est plutôt le contraire, surtout avec notre rencontre qui se résumerais par un combat dans les sources chaudes, ou tu m'as battus avant de t'en aller sans ta serviette. Surtout que après, je t'ai vu avec ton sweat "Oppai", donc on peu dire que la première impression n'était pas géniale. Mais c'est aussi ça qui a fais que tu m'as de suite intriguée quelque part ...

Elle eu un petit instant de silence timide en l'observant avec amour, leur rencontre n'avait pas été anodine et c'est ça qui lui plaisait aussi alors, elle se lança dans le sujet plus "intime" sans se rendre compte que son regard se faisait plus intense et sa voix petit a petit plus charmeuse.

- En fait, tu me fais très envie, mais le principale problème c'est moi ... Tu es le première homme a me faire ressentir ce genre de choses, l'amour inconditionnel, le désir... Tu me rend faible tout en me sentant protégée ... Tout ça c'est nouveaux pour moi, et disons qu'avec un petit détail en plus, j'ai peur de ne pas te satisfaire. Que tu ne puisse pas profité a fond ...

Le grand bruns mangea tranquilement en l'écoutant avec attention, de plus en plus curieux quand a la situation de la belle jeune femme, mais ... Il ne s'attendait pas a recevoir autant d'informations sur le coup. Dans le fond, tout ceci était assez farfelue mais il ne voyait pas quelle raison elle aurait de lui mentir et semblait vraiment touchée par la situation.

- Wow ...

C'est tout ce qu'il réussit a dire sur le moment, restant silencieux quelques instant le temps qu'il assimile toutes les informations et autres détails. Tout les changement qu'il y avait en quelques années, la relation compliquer entre Emiro et le futur grand blond, ce qu'allaient devenir ses élèves, cette attraction forte entres eux et le fait qu'il l'attire autant tendis qu'elle était frustrée a cause de l'état actuel du déléguer ... Elle lui donnait terriblement envie de la prendre dans ses bras là.

- Je comprend mieux. Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas, et surtout, décompresse ! Comme je le dit souvent a mes élèves, le plus important, c'est de suivre son cœur et son instinct pour ne pas avoir a regretter nos actions plus tard. J'ai envie de te faire plaisir, mais je n'irais pas trop loin si tu as peur que ça détériore le jolie petit couple que tu feras avec Genos.

Il la regarda avec un sourire doux tendis qu'il manger avec envie, son appétits n'était visiblement pas couper par toutes ces informations. Quelque part, il se sentait plus léger de savoir la vérités, qu'elle es mis les points sur les I pour mieux comprendre ce qu'il se passait, même s'il y avait encore quelque part d'ombres ... Pour le moment, tout ce qu'il avait envie c'était de l'aidée, peu importe comment !

~~~~~~~~


Le futur chauve écouter tout en mangeant. Ils c'étaient rencontré dans un Onsen ? Sérieusement ? Il l'avait combattu, battu puis il c'était barré le derche a l'air ? Wahaaaa c'était quoi son lit futur ? Un mec blasé ? ... quoique au final il ne serait pas étonnant qu'il le soit, après tout avant l'arrivé de la rousse, sa vie n'était que routine ennuyeuse. Il frissonna soudain en l'entendant prendre cette voix plus charmeuse. Plongeant son regard dans le sien il écouta attentivement. Il était donc sa première relation vraiment sérieuse ? Et elle avait peur de ne pas le satisfaire ? Il finit sa bouchée avant de prendre les mains de la rousse dans les siennes

- Ecoute Anko, je ne sais aps ce que je suis dans le futur ! Mais une chose est certaine j'ai eu des histoires avec des filles, plusieurs même, mais je peux te l'assurer au jour d'aujourd'hui aucune femme ne m'as fait ressentir ce que tu me fait connaître. Tu es un souffle d'air pour moi, plus ça aller moins la vie m'intéresser et tu es arrivé là toute pimpante dans ce collège.

Il plongea son regard dans le sien et avec un air charmeur qu'il ne savait même pas capable d'avoir il continua

- Alors dit toi bien que ce que je ressent là, l'autre doit le ressentir aussi voir même plus fort ! Aucune autre femme pourra me combler que toi ! et si ça continue je te le prouve dés ce soir !

Oh merde il venait vraiment de lui lâcher ça comme ça ? Non mais merde Saitama faut arrêter d'enchainer les boulettes. Il rougit un peu lui lâcha les main et se reconcentra sur son plat, pour le finir rapidement histoire de moins passer pour un con.

Emiro resta silencieuse un moment, continuant a manger en l'écoutant. A la fin de ses paroles la brune eu un petit rire. Elle plongea son regard dans celui du brun et dit avec douceur

- Merci ! Je vais te dire, si tu veux m'aider Nakio, ne te retient pas. Comme tu le dis toi même, laisse parler ton instinct et ton cœur !

Elle lui fit un sourire de nouveau et finit son plat, les yeux continuant de pétiller de bonheur, c'était vraiment trop bon ce qu'il avait commandé. Elle lui lançais de temps en temps des petits regards, pour dire vrais emiro sentait que ce soir si elle rentrer trop tôt chez elle, elle risquait de casser un moment sympa entre Anko et Sai ... du coup pour tout dire elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle ... Et puis ... et puis elle avait très envie de finir la soirée avec ce prof d'histoire ... mais bon ça elle n'aller pas le lui dire, même si les petites rougeurs qui apparurent sur ses joues a ce moment trahisait très bien le genre de pensée qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Sam 11 Fév - 19:23

La jeune femme se mit a rougir de nouveaux et a vue d'œil a sa déclaration, mon dieu qu'il était craquant en disant tout ça ! ça la touchée énormément, elle n'avait pas pensés pouvoir êtres réellement aussi importante a ses yeux, en plus, elle aimait beaucoup ce Saitama plus jeune et un peu plus maladroit mais toujours aussi honnête, quoiqu'il arrive. Du coup, quand il eu finit elle sourit en finissant ses propres plats, lui jetant un regard emplis d'amour et d'envie et lui répondant d'une voix chaude.

- Je ne serais certainement pas contre ...

En revanche, il fallait qu'il arrête un peu de la provoquée comme ça, sinon, elle risquait de s'offrir a lui bien avant qu'ils arrivent dans une chambre, quel qu'elle soit. Une fois de nouveaux dehors, elle se colla contre le futur héros, se pluche dans les bras, lui murmurant.

- Toujours partant pour la maison hantés ... ?

Le grand bruns l'observa intensément en continuant de manger, il ne savait pas si ce qu'il avait dit avait suffit a complètement apaisée la jeune femme, mais elle semblait déjà se sentir mieux et c'était une bonne chose.

- Voilà qu'on me retourne mes propres conseils maintenant !

Tout le long du repas, le brun aux yeux vert joua du regard avec la jeune héroïne, malgré tout ce qu'il avait entendus, il n'arrêta pas complètement leur jeux de séductions  alors qu'ils finissaient la bouteille ainsi que leur assiettes. Ne sachant pas trop ce qu'elle voulait faire après, il pris sont temps pour apprécier sa compagnie, ne s'occupant pas tout de suite de régler l'addition pour discuter encore un peu de tout et de rien, ainsi que de théorie farfelue sur leur possible prochaines rencontre une fois de retour a la normal.
Quand ils durent quitter le restaurant, il la pris par la main en respirant un instant l'air frais, avant de lui faire "la" proposition de la soirée.

- Tu veux faire encore un tours? Ou qu'on se pose chez moi peut-êtres ?

~~~~~~~~

Saitama eu un sourire d'idiot lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne serais pas contre. Il savait pas trop pourquoi, mais il savait déjà que la soirée aller TRES bien ce terminé. C'était la premières fois qu'il était aussi motivé et impatient d'approfondir les choses tiens ! Il passa son bras autours de sa taille une fois dehors et sourit doucement

- Evidement ! Et puis après la grande roue avant qu'on rentre ?

Il l'embrassa et rentra dans la maison hantée, il la laissa s'installer dans le wagon et vient a côté d'elle. Et il ne su dire si c'était l'idée de la soirée plus intime qui lui travailler un peu trop l'esprit ou quoi, mais dés que le wagon s'enfonça dans l'obscurité, il posa sa main sur la cuisse de la rousse, la caressant sensuellement, alors qu'il regarder devant eux. Il fallait aps abuser, elle aller vraiment le prendre pour un pervers si en plus il la dévorer du regard ... pas qu'il en avait pas envie ... mais il avait juste peur de faire une chose déplacé qui ne lui plairait pas !

Emiro l'écouter parler en souriant, rigolant de temps en temps, répondant avec plaisir a ses questions. Il était vraiment beau, du coup elle ne rechigna pas lorsqu'il lui prit la main dehors. Elle fit même en sorte d'entremêler leur doigts commençant a marché tranquillement. Cependant elle rougit d'un coup en l'entendant lui proposer d'aller chez lui. Mon dieu il avait lu dans son esprit ou quoi ? Elle se dépêcha a faire disparaître ses rougeurs pour lui sourire

- Marchons jusqu'à chez toi ? Comme ça on digère un peu avec l'air frais avant de se poser ?

Elle ne pouvais s'empêcher de ce demander ce qu'il aller bien pouvoir ce passer chez le brun, ce qui fit qu'elle fut un peu surprise lorsqu'ils arrivèrent si vite chez lui. Cependant elle ne perdit pas son sourire au contraire. Elle retira doucement ses chaussures dans l'entrée avant de pénétrer avec une petite pointe de timidité dans son appartement, observant attentivement la décoration etc

- C'est douillet chez toi ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Sam 11 Fév - 21:56

Ho mon dieu, ce sourire ! Cet homme aller vraiment finir par la tuer, entre son sourire bien trop craquant, son regard qui lui mettait le feu, sa voix qui la faisait vibrée... Est-ce que c'était seulement possible qu'elle soit autant accrocs a lui ? Visiblement, oui.

- Bonne idée !

Elle sourit d'autant plus a son geste dans le wagon et posa sa tête bien contre son épaule. De toute façon, les trains fantômes ne lui faisaient jamais peur et tout du long, elle passa plus son temps a rigoler qu'autre chose, il n'y eu qu'un jumpscare vers la fin qui arriva a la surprendre. Une fois dehors elle l'embrassa avant de le tiré vers la grande roue, toute contente rien qu'au fait d'êtres avec lui, en plus, ils prenaient des photos d'eux avant de monté dedans et ça c'était vraiment cool !

Adorable, il la trouver juste adorable ! L'entrainant tranquilement dans les rues, le professeur d'histoire marcher assez lentement puisqu'il savait qu'il n'habiter pas loin du restaurant italien, il ne voulait pas lui donner l'impression de vouloir rentrer trop vite chez lui, même si c'était peut-êtres le cas.

- Merci, fais comme chez toi ! Tu veux boire un truc ? Ou quelque chose en particulier ?

L'appartement du brun était assez petit mais agencer pour êtres agréable, la décoration était assez simple aussi mais on sentait bien sa petite touche personnel, idem niveaux rangement, hormis deux trois petits trucs qui trainer, c'était bien ranger.

~~~~~~~~

Saitama laissa la jeune femme s'appuyer contre lui, adorant la voir ire dans ce train fantômes desert vu que tout le monde était soit rentré, soit entrain de mangé dans le coin. Il sourit lorsqu'elle les pris en photo et dit amusé

- Tu pourra montrer ça a mon moi futur, sa lui ferra bizarre j'en suis certain !

Et il grimpa dans la grande roue. Pour dire vrai, même si il adorait ce moment privilégier avec sa belle, ne se faisant pas prier pour lui faire plein de bisous ... Il avait un peu hâte de rentrer pour être dans un lieu encore plus intime avec elle ... et lui montrer a quel point elle n'avait pas de raison de s'en faire, qu'elle le contentait très amplement. Et oui on pourrais croire en le voyant comme ça qu'il était le genre d'homme timide, voir un peu je m'en foutiste a ce niveau là ... Et pour dire vrai en général il se moquer bien du sexe ... Mais cette rouquine mon dieu qu'est ce qu'elle le changé ! Qu'est ce qu'elle lui donner envie ... Alors oui ! Il avait hâte de rentrer et de s'occuper d'elle. C'est peut être cela qui expliqua son sourire intense lorsque finalement après une petite balade ils arrivèrent chez la rousse. Il demanda d'un air "innocent"

- Mais ça va ? On ne va pas déranger Emiro ?

Car oui dans le fond si il pouvait être seul juste avec Anko jusqu'au petit matin cela l'arrangerais bien ! Il ce douter que la brune devait être avec le brun ... et il espérer que ce dernier la garderais avec lui toute la nuit ! C'était égoïste mais tant pis.

Emiro ne put s'empêcher de rire en voyant a quel point l'appartement était bien rangé et elle laissa échapper en s'installant sur le canapé

- Je vais finir par croire que la bordélique que je suit n'est attirée que par des accroc aux rangement ! Et merci mais pour l'instant je n'ai pas soif.

Elle rit et le regarda avec intensité avant de lui attraper la main et de le tirer vers elle, le faisant s'assoir sur le canapé a ses côtés. La brune lui fit un grand sourire plongeant son regard dans le sien et dit comme pour expliquer son geste

- C'était stressant de te voir debout alors que je squatte ton canapé

Elle se mit a lui caresser doucement la joue sans trop savoir pourquoi, et vient timidement s'emparer de ses lèvres, préférant voir si le brun aller répondre ou non ... Car elle comprendrait très bien et ce serait normal, qu'après ce qu'elle lui ai dit, il 'nest plus très envie d'avoir de contact plus doux et intime avec elle ... alors qu'elle en mourais d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Dim 12 Fév - 2:23

- Haha, c'est sûr que je vais en avoir des choses a ramener !

La peluche, la photo d'eux en amoureux, le hentai confisquer a Garou ... Bon sang ! En parlant de ça il ne voulait vraiment pas le récupérer ? Elle secoua légèrement la tête, elle avait plus important a pensés là ! La rouquine profita donc du tours en grande roue avec l'homme qu'elle aimait avant de l'accompagner en profitant de la fraicheur de la nuit jusqu'à chez elles. Les lumières étaient éteintes et il n'y avait aucun signe de vie visible, mais ocmme la dernière fois, la brune était déjà couchée quand elle était rentrée, la jeune héroïne préférais êtres prudente.

- Tu veux que je vérifie si elle est rentrée avant de revenir te chercher ? A mon avis, si là, elle dors pas, c'est qu'elle est déjà occuper ailleurs pour la nuit.

Elle se doutée elle aussi d'où pouvait bien se trouver sa coéquipière si elle n'étaient pas chez elles mais elle préférais s'en assurée, alors elle fit le tour de l'appartement pour le trouver ... Entièrement vide. Elle revenu se poser dans l'encadrement de la porte en faisant un sourire charmeur au futur héros.

- La voie est libre SuperMâle ~

Le grand brun afficha un air surpris l'espace de quelques secondes en lui répliquant.

- Je ne suis quand même pas aussi maniaque que Genos ? Si ?

Il lui sourit quand elle le tira sur le canapés et l'embrassa doucement, étrangement il avait l'air moins sûr de lui est plus timide maintenant que la jeune femme se trouver chez lui, parce qu'on sentait clairement que ce n'était pas a cause de tout ce qu'elle avait dit et qu'il mourais lui aussi d'envie de la toucher, mais ses caresses se faisaient déjà plus prude que durant leur combat au dojo.

~~~~~~~~

Saitama sourit et hocha la tête la laissant rentrer d'abord pour faire le tour du propriétaire histoire de voir si ils allaient être tranquilles ou non. Et lorsque la rouquine revient avec son sourire charmeur, il frissonna. Mon dieu qu'il avait envie d'elle. Et c'est donc sans vraiment attendre, qu'il la poussa un peu a l'intérieur, l'embrassant avec fougue, alors qu'il referma la porte derrière lui. Soudain il attrapa Anko par les fesse pour la soulever et la porter, l'obligeant a passer ses jambes autours de lui si elle ne voulait pas tomber. Il la regarda avec intensité a la fin de son baiser

- Ta chambre est par où ?

Sa voix était sexy, grave, intense tout comme son regard, et soudain il l'embrassa de nouveau venant forcer el passage des ses lèvres avec sa langue, rendant extrêmement langoureux et fougueux ce nouveau baiser. Il suivit les indication de la rousse, laissant ses chaussure dans un coin de l'entrée. Il poussa la porte de la chambre de son pied, et la referma derrière lui de la même façon. Finalement il posa la rousse sur le lit et la regarda droit dans les yeux avec quelques rougeurs, se rendant compte qu'il laisser peut être un peu trop parler ses envie

- Je ... Désolé je ne sais aps ce qui ma prit...

Emiro répondit donc a son baiser, soulagée de sentir qu'il ne la repousser pas. A la fin de se dernier elle sourit et lui caressa du bouts des doigts ses joues avant de dire amusée

- Non pas autant, heureusement. Mais ça va Nakio ?

Elle avait bien sentit qu'il n'était pas tout a fait comme au dojo ... et du coup même si elle avait sentit son envie, elle ne pouvais s'empêcher d'imaginer qu'il n'était plus aussi désireux d'elle ... Du coup pour essayer de se rassurer et de le remettre peut être plus a laisse, elle le poussa sur le canapé, se retrouvant du coup un peu au dessus de lui. Elle le regarda avec intensité et soudain s'empara cette fois avec fougue de ses lèvres et alla chercher sa langue pour jouer avec, alors qu'elle posa doucement la main sur sa chemise, jouant un peu avec un des boutons, se retenant de l'ouvrir tant qu'elle n'était pas certaine a 100% que le brun le désirer, ou qu'il lui ai expliqué ce qui pouvait le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Dim 12 Fév - 3:57

La rouquine fut agréablement surprise par son excès brusque de fougue, ne se faisant pas prié pour s'accrocher a lui tout en répondant passionnément a son baiser alors qu'un délicieux frisson glissa le long de sa colonne vertébral quand elle l'entendis.

- Troisième porte a gauche.

Elle répondit de nouveaux avec passion a son baiser, sentant qu'elle avait plus chaud alors qu'elle lui caresser les cheveux et le dos, les collant d'avantage l'un contre l'autre avant de se faire déposer sur son lit, un léger sourire amoureux se dessinant sur ses lèvres alors qu'il reprenait en quelques sorte ses esprits. Du coup pour se venger, elle lui laissa a peine le temps de finir sa phrase qu'elle le tira par le col pour l'embrasser, ne se faisant pas prier pour approfondir leurs baiser et faire se battre sensuellement leur langue pour savoir qui aurait le dessus. Elle vint ensuite lui murmurer a l'oreille sa main glissant sous son haut.

- Qu'est-ce que je t'ai dit sur le fait de t'excuser ?


Le brun lui sourit avant de l'embrasser un nouvelle fois.

- Bien sûr que ça vas ! C'est juste que mon petit côté timide reprend le dessus quand je suis un peu nerveux. Désolés.

Quand elle le repoussa sur le canapé il opposa un très légère résistance taquine, comme s'il voulait la mettre au défis, défis qu'il accentua pendant leur baiser langoureux, relevant le haut de la jeune femme alors qu'il la caresser, comme s'il voulait lui dire de ne pas se faire priée pour le déshabiller alors que d'un autre côtés il jouait lui même avec ses bouts de tissus.

- Tu es aussi dominatrice sous tes airs d'ange ... Mais tu sais que j'adore ça?

Il avait de petites rougeurs aux joue tout en lui disant ça d'une voix rauque et pleines d'envie ce qui contraster bien la scène mais montré que lui aussi, avait envie de la dominer.

~~~~~~~~

Saitama soupira de plaisir lorsqu'elle l'attrapa par le col et commença a l'embrasser de nouveau. Il adorer sentir ses doigts glisser sur sa peau, sentir sa chaleur. Il avait le souffle chaud, le regard intense, l'envie énorme. Il ne répondit rien a sa questions, se contentant de l'allonger d'avantage sur le lit se mettant au dessus d'elle. Il la dévorais du regard, la déshabillant presque de ses yeux. Il aimait la contempler, imaginer ses formes, son corps ... Sensuellement il glissa sa main sous le haut de la rousse et commença a la caresser. Il adoré se qu'il sentait. Il alla dans sa nuque et commença a l'embrasser sensuellement a cet endroit avant de s'emparer de ses lèvres avec envie, commençant a la déshabiller. Il descendit doucement lui embrasser le poignet puis le ventre et remonter en bisous papillon en même temps qu'il faisait remonter le haut. Il mordilla un peu le soutien gorge de la rousse avant de s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Finalement il se recula pour l'admirer

- Anko ... tu es une beauté ... tellement belle et excitante.

Il se mit torse nu en la regardant droit dans les yeux. Il commencer a avoir un important problème dans le pantalon pour dire vrai, en tant normal il aurait eu honte, mais là ... elle lui donnait tellement envie, qu'il n'y fit pas attention.


La brune frissonna intensément lorsqu'elle sentit ses caresses, mais surtout en entendant sa voix rauque. Il était tellement excitant. Elle rit un peu et commença a lui déboutonner la chemise dévoilant ce torse si musclé qu'elle avait déjà pris son pied a matter lors de leur combat

- Hmm ! Et oui je ne suis pas qu'une innocente jeune femme !

Assise sur lui, elle le regarder de toute sa hauteur se mordant la lévres avec envie. Son regard bleu posé sur son torse, ou plongé dans ses yeux vert était envoutant, charmer et taquin. Du bout des doigts elle lui caresser tout le torse, prenant le temps de dessiner chacun de ses muscles. Elle revient doucement se coller a lui, venant dans sa nuque lui mordiller le cou, le lobe de l'oreille, avant de lui murmurer d'une voix charmeuse

- Tu me donne tellement envie !

Ses mains continuer a lui caresser le torse avec envie alors qu'elle lui mordiller la nuque. Elle sentait que ses tétons étaient dur d'envie ... mais ça il ne le savait aps encore, et d'un côté elle en était un peu rassurée, ayant peur de passer pour une femme trop désireuse ! Pour s'amuser et le taquiner elle frôla d'une de ses mains le pantalon du brun, jouant un peu avec sa boucle de ceinture avant de la remonter contre son torse et finit par attraper doucement ses cheveux, l'embrassant de nouveau avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Dim 12 Fév - 5:49

La jeune femme se mordit la lèvre inférieur en le dévorant du regard tellement il était beau, tellement il était sexy, frissonnant au moindre de ses touchers, malgré qu'elle soit assez entreprenante on sentait qu'elle était un peu maladroite dans ses gestes, ça restait sa première fois après tout. Elle lâcha de petits soupirs de plaisir quand il passa dans le creux de sa nuque et de ses poignets alors que ses mains baladeuse mais timide jouer avec les propres bout de tissus de son amour, l'embrassant dans le cou avec envie. Quand il se mit torse nu, elle avait beau déjà avoir eu l'occasion de le reluquer, elle se mordis encore une fois la lèvre de manière sexy, comme si elle voulait se retenir inconsciemment.

- Et c'est toi qui dit ça ?

Elle le regarder avec intensités, sa poitrine s'élevant et s'abaissant au rythme de sa respiration déjà bien agité par la situation, les joues et son souffle déjà enflammés par le désir. Elle avait tellement envie de lui qu'elle faisait attention au moindre détails... Y compris son petit -gros- soucis plus bas, qu'elle ne pus s'empêcher de caresser curieusement a travers son pantalon, jouant au passage avec la fermeture de celui-ci.

La chemise blanche ainsi que la cravate déjà défaite au trois quarts du grand bruns ne tardèrent pas a apprendre a voler plus loin pour plus de confort, alors que le jeune homme mettait Emiro en soutiens gorge avec une lenteur exagérer, profitant de la moindre parcelle de peau découverte, le tissus accompagner de ses mains glissant doucement le long des côtes de la jeunes femmes pour finir par rejoindre sa chemise. Il lui rendait la pareil dans leur petit jeu voluptueux, lui qui préférer lui embrasser les épaules, dans les creux du cou ou sur les côtés, même quand ces lèvres était poches de la poitrine de la jeune femme, il ne la toucher jamais directement, aimant jouer un peu avec ces nerfs.

- C'est réciproque ma belle.

Cependant, il n'était pas le seul taquin du duo et un léger râle d'envie lui échappa quand elle s'aventura un peu trop près de la zone sensible. En vengeance, il engouffra sensuellement sa langue entre les lèvres de cette femme tellement tentante, l'attrapant par les hanches en faisant jouer de son bassin contre elle, très lentement, tel a une douce torture.

- Tu me cherche ?

~~~~~~~~

Saitama faisait jouer ses mains sur son corps. Il frissonna lorsqu'elle vient caresser son pantalon a cet endroit, mais il ne l'empêcha pas, loin de là. Au contraires ses mains devinrent plus baladeuses, plus intenses dans leurs caresses. L'une d'elle alla même s'amuser a glisser dans le dos de la jeune rousse pour jouer avec son attache de soutien gorge. Attache qui ne mit pas longtemps a s'ouvrir alors qu'il lui déposer plein de baiser papillon sur la nuque et les épaules. Il finit par attraper une des bretelle entre ses dent et la fit glisser sensuellement le long de son bras, dévoilant petit a petit sa poitrine.
Une fois le soutien gorge retiré et parti volé dans un coin de la chambre, le futur chauve s'empara avec fougue et envie des lèvres de Anko, jouant sans se faire prier avec sa langues alors qu'une de ses main ne se faisait pas prier pour peloter avidement un de ses seins. L'autre jouer délicatement contre la cuisse de la rousse. Du bout des doigts il lui effleurer la peau, sachant qu'en général cela donner des frissons d'excitation a ses partenaire. Et là vu la partenaire, il avait vraiment envie de l'exciter. C'est certainement pour ça qu'il commencer a lui donner quelque mouvement de bassin en même temps, mimant l'acte alors que le baiser était sur le point de rompre. Lorsque ce fut le cas, dans un souffle chaud et d'une voix rauque il lu murmura avec envoutement

- Je meurt d'envie de te prendre

Et doucement il lui embrassa les poignets avant de descendre contre sa poitrine et de commencer a titiller dans un premier temps, ses tétons du bout de sa langue, avant de faire une légère succion sur ce dernier, attrapant un de ses seins en pleine bouche, alors qu'il peloter l'autre avec intensité et savoir faire.

Lorsqu'il l'attrapa ainsi par les hanches jouant avec elle que ce soit au niveau de son bassin, ou avec sa langue, Emiro ne pus que lâcher un soupir d'envie et d'excitation. Elle adorait ce mélange de domination/soumission qu'ils avaient. Elle aimer être "forte" mais être aussi prise comme ça avec fermeté. Mais surtout elle adorer rendre fou, et ce brun qui était lui entrain de la rendre folle d'envie, aller en payer le prix a lui faire d'aussi agréable torture. Lorsqu'il lui posa la question Emiro eu un regard intense et taquin alors qu'elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres, lui murmurant

- Pas encore ~

Et après lui avoir mordu légèrement la lèvres, la brune se dégagea de son étreinte. Elle le regarda avec intensité et perversité, juste avant de lui tourner le dos et de partir en direction de la chambre, un sourire provoquant sur le visage. Au bout que quelque pas un petit bruit se fit entendre lorsque le soutien gorge de la brune toucha le sol. Elle poussa doucement la porte de la chambre qui était plongée dans le noir et y pénétra avant d'en refermer la porte. Elle n'alla pas s'installer sur le lit, mais resta dos contre le mur, a côté de la porte, prête a venir se glisser dans le dos de Nakio, se collant avec sensualité dés qu'il rentrerait dans la pièces. La brune frissonner d'envie, ses tétons durcit trahissait sa grande excitation. Ce nakio la rendait folle, il n'y avait pas d'autre mot. Son attirance pour lui était bien trop grande. Lorsque la pore s'ouvrit et qu'il rentra sans savoir ce qu'il l'attendait surement, la brune se glissa dans son dos musculeux, refermant la porte de son pied, les plongeant de nouveau dans le noir total. Ses mains jouer sur son torse, dessinant chacun de ses muscles, alors que sa poitrine dardée de plaisir était collé dans son dos, le caressant a chaque fois qu'elle bouge run peu et surtout lui montrant a quel point elle avait envie. Elle avait un souffle chaud alors qu'elle s'enivrer de son odeur, qu'elle lui embrasser les épaules. Une de ses main glissa lentement vers son pantalon, lui retira la ceinture avec dextérité ... avant de glisser habilement entre son pantalon et son boxer. Elle voulait joeur avec ses nerfs, ne pas toucher son sexe directement peau contre peau. Oui en laissant son boxer entre son sexe et sa main, elle voulait le rendre encore plus fou. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille, prenant bien le temps de faire glisser sa poitrine nue contre ce dos qui l'exciter tellement. Après lui avoir donné un coup de langue derrière cette dernière elle lui murmura d'une voix chaude, au intonation un peu plus grave a cause du désir

- Maintenant je te cherche ~

Oh oui elle le cherchait et elle espérer bien le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Arrière Chibi!Boys !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations et retour en arrière pendant la rédaction.
» Retour en arrière
» Retour en arrière oregon 300
» retour au travail....
» Empêcher un train de partir en marche arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay-
Sauter vers: