AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour en Arrière Chibi!Boys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mar 7 Fév - 0:40

Il était juste tellement adorable ! La rouquine était sous le charme et rougit quand il la tenu par la main, un léger frisson la parcourant comme si son contacte lui manquer déjà. Elle lui fit un sourire doux accompagner d'un petit signe de tête négatif timide pour lui faire comprendre que c'était bon.

- c'est rien et je te dit complètement oui ! Tu peu même me kidnappée pour la soirée entière, je ne dirais pas non.

Elle rougit un peu plus en se rendant compte de ce qu'elle lui avait dit.

Genos rougit encore plus et se sentait tout bonnement stupide ! Il fallait qu'il trouve autres chose, même si étrangement il n'y avait qu'en géographie ou il n'était pas très doué, alors qu'il avait toujours des notes maximum en histoire... Il allait falloir qu'il trouver autre chose pour se démarquer et attirer l'attention de la jeune femme le lendemain ! Enfin... Il disait ça mais il ne pus s'empêcher de suivre discrètement le duo d'adultes, se demandant ce qu'ils allaient bien faire... Et puis comme ça, il prendrais des "cours" supplémentaires.

Le brun souri et pris ses affaires avant de sortir accompagner de la jeune femme, n'hésitant pas a se montré galant, mais pas trop quand même, il n'allait pas êtres aussi macho que certains...

- Merci, mais je n'y faisais pas vraiment attention. Et puis, pour le moment, je n'ai pas encore trouver la perle rare.

~~~~~~~~~~

Saitama rougit rapidement mais se repris vite lorsqu'il l'entendit parler du fait qu'elle voulait bien passer la soirée entière avec lui. Il sourit comme un idiot et la regarda avec tendresse

- Bon ben alors après le repas nous ferrons ce que tu a envie de faire ! Car pour dire vrais j'ai bien envie de passer la soirée avec toi alors pourquoi pas !

Il sourit et commença a marcher un peu dans le quartier, ils n'allaient tout de même pas manger a 17h. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder. finalement il lui dit avec calme

- C'est incroyable a quel point tu me met a laisse Anko ! Habituellement je suis plutôt solitaire mais là ... Enfin en tout cas sache que même si je te l'ai aps dit, je te trouve très mignonne et tu était très impressionnante durant ton combat. Tu as apprit a combattre comme ça où ?

Emiro n'avait pas remarqué le jeune blond qui les suivait. Elle ne pus s'empêcher de rougir lorsqu'il lui expliqua qu'il était célibataire. C'est con mais ça ne l'aidait pas a se détendre. Après tout si il avait était en couple elle aurait pus lutter vraiment plus simplement contre cette attirance ... mais là ... Elle se baffer mentalement ! Genos était l'homme de sa vie elle le savait ... mais elle devait avouer que de ne pas pouvoir flirter avec lui comme le faisait Anko avec Saitama la rendait un peu "jalouse". Mais bon elle regarda le brun et soudain sourit

- Allons dans un salon de thé ! Cela vous dit ? tu pourra ainsi me parler un peu plus de toi, je suis du genre curieuse !

Et elle le fit monter avec elle dans le métro, c'est a cet instant qu'elle remarqua assit un peu plus loin, visiblement entrain de faire ses devoir vu le fait qu'il écrivait dans un cahier, genos. Evidement elle ne savait pas que Genos était du genre stalker, vu qu'il habiter déjà chez Saitama, elle n'avait jamais pus le voir suivre son sensei en mode ninja. Elle lui lança un regard tendre, avant de reporter son attention sur Nakio, le regardant lui aussi avec douceur alors qu'elle lui sourit et lui demanda de sa voix cristalline, quelque peu charmeuse sans le vouloir

- Et du coup tu as quel age ? Qu'apprécie tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mar 7 Fév - 13:04

La jeune femme sourit, elle le trouvait tellement mignon... Tellement raquant... Il lui donnait vraiment trop envie de l'embrasser, c'était assez difficile de résister.

- Merci ! J'ai appris dans divers Dojo, mais le plus important c'est l'entrainement... Et puis tu sais ... On pourrais passer plus d'une soirée ensemble ...

Elle rougit et détourna le regard a la fin de sa phrase avant de vite vouloir se taper la tête contre un mur, se rendant compte que du point de vu du bruns, c'était sans doute bien trop rapide ! Mais en même temps, s'il était aussi craquant, il ne fallait pas lui en vouloir d'avoir du mal a se retenir ... Elle aperçu au loin un chat et oubli son petit soucis sentimental pour s'en approcher doucement et s'accroupir a quelque pas de la boule de poil, la main tendus.

- Minou ~ Tu viens nous dire bonjour ?

Le chat bicolore regarda tour a tour Saitama et Anko avant de lâcher un petit miaulement et de s'approcher pour se faire câliner, se faisant gratter la tête par la rouquine lors qu'il commencer a ronronner.

Le brun regarda un instant la jeune femme, ayant l'impression que quelque chose la tracasser avant qu'elle ne lui propose le salon de thé. Bha, au moins, il pourrais lui demander ce qu'il y as la-bas ! Ou s'assurer que c'était son imagination.

- Bien sûr ! Je suis assez curieux moi aussi, alors si je peu en profiter pour apprendre tout ce qu'il y a savoir sur toi, je ne vais pas me gêné !

Il l'observa dans le moindre détails, n'ayant jusque là pas fais attention au déléguer qui les espionner, ne se doutant de rien, bien qu'il avait l'air d'intéresser la brune mais il était loin d'imaginer a quel point c'était le cas.

- J'vais faire mes 26 ans en Aout, même si tu vas me prendre pour un vieux ! J'aime les défis, les différents style de combat, approfondir mes connaissances, les peluches, le travail bien fais, ce genre de trucs quoi.

Il lui fit un grand sourire avant de lui poser aussi pas mal de questions en retours, peut-êtres même un peu trop tellement il était sociable, ça faisait un peu bizarre.

~~~~~~~~

Que ? quoi ? Il avait bien entendu la rousse ? Elle lui proposer bien de passer plus d'une soirée ensemble ? heuuuuuuuu pas que l'idée lui déplaise mais bon c'était pas un peu rapide ? A moins qu'il lui plaise beaucoup beaucoup beaucoup ? Comme un con du coup il lui demanda

- Heu pourquoi pas ! Mais je te plais tant que ça ?

Et puis soudain un chat. Il était juste trop mignon, adorable, chreugneugneu et en plus il se laissait approcher par Anko et caresser. C'était adorable, il avait les yeux remplis de joie et s'approcha lentement pour lui aussi le caresser ... mais le chat l'observa, lui tourna le dos en lui montrant son magnifique trou du cul ... et s'en alla comme si de rien n'était la tête haute et fière. Saitama perdit soudain les étoiles de ses yeux, prenant un air renfrogner et marmonnant un "encore un !" visiblement triste et agacé. Finalement il se releva et recommença a marcher, tirant la langue au chat qui c'était installé pour faire sa toilette plus loin ... et qui disparu dés que le futur chauve s'approcha un peu.

Emiro eu un petit rire adorable lorsqu'il lui donna son age et lui dit qu'elle aller le prendre pour un vieux. Elle le regarda avec douceur et lui ébouriffa les cheveux sans réellement savoir pourquoi

- Hahaha tu sais en juillet j'aurais 22 ans ! Alors bon nous n'avons pas une différence si grande que ça !

Lorsqu'il lui parla de peluche emiro sourit un peu plus et elle se retient de lui sortir qu'un autre brun avait tendance a apprécier aussi les peluches, car bon elle n'avait pas envie de gêner Bat et elle n'était clairement pas censé le savoir de toute façon. Elle lui prit la main pour le faire descendre du métro et lança un dernier regard a genos avant de sortir. Elle l'entraina avec un immense sourire dans un salon de thé. Une fois installée Emiro répondit a toutes ses questions sans gêne, n'ayant aucune difficulté avec les personnes si sociable, en le regardant avec intensité. Et puis soudain elle eu un grand sourire ayant visiblement une idée de génie

- Puisque tu aime les combats, pourquoi ne pas ce faire un petit affrontement tout a l'heure ?

Elle cru remarquer la tête blonde de genos derrière une fenêtre ... Elle rêvait ou il les suivaient depuis tout a l'heure. Elle regarda nakio et lui dit doucement

- Hm Genos, il est mauvais en géographie ? visiblement il a besoin d'aide la dedans ... mais j'avoue que étant prof d'histoire géo tu doit être mieux placé que moi pour savoir comment l'aider !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mar 7 Fév - 20:54

Quelque part, ce matou était arriver au bon moment, parce que comme ça, elle pus évité de répondre a sa question mais le fait de voir cette boule de poil snober a ce point le brun ... ça la choqua un instant avant de lui faire mal au cœur, surtout s'il aimait les animaux autant qu'elle ... Et le "encore un!" finis de l'achever ! Elle rattrapa donc son -futursuperhéro- et l'enlaça de dos, n'osant pas le regardée vu qu'elle avait totalement craquée... Et puis zut! Tant pis s'il était perdu!

Le professeur se laisser entrainer, visiblement amusé par le comportement de la brune mais avala de travers a sa proposition de combat et toussa un peu. Elle était sérieuse là?

- Pourquoi pas ? Je vais te montré qu'il faut aussi se méfier des prof' d'histoire.

Il avait beau dire ça, on voyait tout de même qu'il était plus musclé qu'un professeur d'histoire random, mais vu la démonstration qu'il avait eu plus tôt dans l'après midi, il se douter qu'il se ferait quand même rétamer, elle bouger un peu trop "comme une pro" et ça aussi, c'était un peu bizarre ... Il haussa aussi un sourcil en l'entendant parler du déléguer. C'était pas possible, il commencer a se douter d'un truc a en parler autant qu'elle en parlée.

- C'est un élève assez particulier je doit avoué ! Je ne veux pas me vanter mais je suis un bon professeur, alors la moyenne des élèves a mes cours est bonne, et Genos est un excellent élève mais ... Je crois qu'il a l'esprit de contradiction. Autant en Histoire il fais toujours cartons pleins et as les notes maximal autant en géographie ... J'ai parfois l'impression que ce ne sont pas les copie d'un "déléguer" que j'ai. Mais après tout, tout le monde a ses faiblesse et c'est marrant de voir qu'il n'est pas bon uniquement en Géographie et en Philosophie !

Il eu un petit moment de silence avant de lui poser LA fameuse question comme quoi le blond et elle avaient un peu un comportement étrange ensemble.

- Tu connais déjà Genos sinon ? J'ai l'impression qu'il y a un truc entre vous.

~~~~~~~~

Emiro eu un éclat de rire lorsqu'il lui expliqua dans quel matière le blond était mauvais. La philosophie ? Comme ce n'était pas étonnant. Elle était vraiment magnifique a cet instant le visage resplendissant de joie, d'amusement. Elle plongea ses yeux bleus dans le regard vert du brun et lui sourit avec amusement avant de lui sortir

- Peut être dans un autre univers qui sais ! -Elle lui fit un clin d'œil troublant - Mais non il n'y a rien entre Genos et moi. Après tout, c'est un élèves et moi une prof, il a peut êtres juste un faible pour moi comme ça arrive souvent aux ados ! Après tout garou est bien entrain de craquer sur Anko !

Et oui la brune savait parfaitement mettre la confusion dans l'esprit des gens et noyer le poisson en parlant de tout et de rien. Soudain son regard bleu devient charmeur et du bout des doigts elle caressa la joue de Nakio

- Pourquoi ? Serais tu jaloux d'un adolescent ?

Ses yeux pétiller de malice alors qu'elle paya les consommations et finit par se lever

- Aller allons a mon dojo !

Et après avoir fait un rapide saut chez elle pour qu'elle prenne des affaires de rechange elle l'amena dans un dojo. Elle c'était changée, étant a présent avec un short noir et un marcel bleu moulant. A cet instant Emiro avait une beauté intriguante, a la fois sexy et dangereuse. On sentait qu'elle n'était aps qu'une simple prof et madame CDI. Elle s'amusa a siffler lorsqu'elle vit Nakio se mettre torse nu pour enfiler un autre haut qu'elle avait pris pour lui

- Mais c'est qu'on est musculeux pour un prof d'histoire !

Et dés qu'il fut prés ils se combattirent. Emiro avait des mouvement rapide, précis, mais qui avait une étrange sensualité. Si bien que leurs combats était un étrange mélange de violence pure et d'attirance sensuelle. Si bien que lorsqu'elle finit par mettre nakio au tapis, emiro était a quatre pattes au dessus de lui, quasiment allonger sur le brun, leurs corps transpirant et haletant si proche. Elle tenait un des bras de nakio par le poignet, alors que son basin maintenant celui du brun au sol. Elle sentait quant a elle la poigne ferme du brun tenir son haut dans son dos. Cette position était vraiment tendancieuse. Mais surtout ce qui était le plus marquant c'était leurs regard, plongé l'un dans l'autre. Leurs respiration chaude mêlée aussi bien par leur proximité que par leurs parfaite synchronisation ... on sentait la tension de l'attirance les entourer. Emiro avait tellement envie de l'embrasser ... mais était-ce sérieux ? Elle ne remarqua même pas tout de suite qu'elle lui dit a voix haute

- j'ai terriblement envie de t'embrasser nakio...

Bon ben au moins maintenant que c'était dit, soit il l'embrassait, soit il la repousser et elle aurais l'air conne ! C'était fou comme ce brun l'attirer. Elle aimée lus que tout Genos, elle l'aimait tellement. Mais ce brun, ce brun qui lui semblait si familier avait une attraction juste impossible a contrôler sur elle. Même bat n'avait pas cette effet sur lui ... C'était comme si elle emiro, mais aussi une chose plus abstraite, une autre identité, une force plus puissante le lier a lui en cet instant.

Saitama frissonna intensément lorsqu'il sentit les bras de la rousse passer autour de lui. C'était ... inattendu, mais très agréable. Il se tourna et la prit dans c'est bras lui aussi en la collant contre lui avec plus de force. Bordel c'était vraiment ça un coup de foudre. Il passa une main dans ses cheveux avec douceur avant d elui sourire

- Allez ! go resto ! go frite !

Et il lui prit la main et la tira avec lui vers le restaurant. Il sourit au serveur et commanda directement pour lui un plat de steak frite, décorant au passage la rousse

- Et toi tu prend quoi avec tes frites ?
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mer 8 Fév - 1:18

Intrigante. C'était bien le mot pour décrire la jeune femme... Et puis sa façon de parler d'autres univers, ça rappeler aussi son "autre vie" dont il avait parler pour leur impression de déjà se connaitre ou au moins c'êtres déjà rencontrer avant. Et elle avait beau dire ça, que ce sois amour ou non, il y avait bien un truc, il le sentait... Contrairement a Garou. Mais en même temps, il n'avait pas vu beaucoup le duo aujourd'hui et étaient concentrer sur "autre chose". Quand elle lui demanda s'il était "jaloux" il rosit légèrement mais lui répondit avec un petite sourire provoquant.

- Comme si c'était possible.

Une fois au dojo, le brun ne pus s'empêcher de matter la jeune femme, sans grande discrétion il ne la lâcha pas du regard avec sa nouvelle tenue alors qu'il faisait lui même tomber la chemise pour êtres plus a l'aise.

- C'est étrange, j'allais dire la même chose ~

A la fin du combat l'air était chaud, envoutant, peut-êtres même un peu trop. La voix de la jeune femme tinta comme dans un rêve et c'était sûrement a cause de toute ces petites choses qu'il craqua et l'embrassa fougueusement en la collant bien contre lui, il ne tarda d'ailleurs pas a lui caresser le dos en approfondissant le baiser, c'est qu'il était plus fonceur qu'il n'en avait l'air ! Et quand il dû rompre le baiser pour qu'ils reprennent leur souffle il la regarda avec un air ailleurs tout en étant bien présent, ses yeux verts plonger dans les siens.

Le petit déléguer blond lui, les avait suivit, bien qu'il ne comprenait pas trop la situation ni ce qu'il se passer puisqu'il n'avait pas pus les écouter, il ne comprenait pas non plus leur petit jeux de séduction -ou plutôt, il comprenait, mais pas trop- et fut encore plus choquer quand il les vit s'embrasser aussi brusquement. Il resta planter là, abasourdis et sans trop de réaction visible, mais au fond, il était terriblement jaloux ! Une chose était sûr, c'est qu'il n'allait plus laisser ses deux là tous seuls ! Sur ce, il rangea en vitesse son carnet de notes, jugeant qu'il en avait assez vu pour aujourd'hui avant de filer en direction de chez lui.

La rouquine apprécia d'avoir le futur héros contre elle, profitant de son odeur tant qu'elle pouvait, elle c'était préparée a lui répondre "Tu comprendras plus tard" s'il se mettais a se poser des questions mais ce ne fut pas le cas, même si elle commencée a avoir peur qu'il la prenne pour une fille facile... Mais elle l'aimait tellement que c'était franchement dur de résister a la tentation, surtout s'il ne faisait rien contre.

- La même chose ! Il n'y a rien de mieux ! Et d'ailleurs, on feras un échange de frites favorites !

De toute façon, elle ne lui laissa pas trop le choix ! Ce qui était assez amusant vu que ça ressemblait a leur premier repas ensemble, sauf qu'il étaient que tout les deux, et que cette fois, elle faisait exprès -consciemment ou non- de frôler la main de son futur petit copain quand elle venait piquer dans son assiette.

~~~~~~~~

Leurs lèvres, leur corps en contact, Emiro frissonna de plaisir, répondant avec autant de fougue a son baiser alors que sa main glissa du poignet du brun, pour entremêler leurs doigts. C'était tellement agréable, tellement excitant, elle sentait son cœur s'emballer. Et lorsqu'il la regarda de nouveau après le baiser Emiro avait quelque rougeurs, mais un regard intense. Elle lui caressa du bout des doigts le visage, avant de se lever et de lui tendre la main pour l'aider a ce lever. Une fois debout elle le tira contre elle et l'embrasser une nouvelle fois, alors que sa main caresser le torse du brun. Finalement elle finit par se détacher de lui et sourit

- allons manger avant que je te croque toi !

Elle lui fit un clin d'œil qui voulais tout dire et alla rapidement dans les vestiaires enfiler de nouveau une robe, rangeant dans son sac ses affaires de sports. Elle marcha a ses côté jusqu'à un restau de sushis, les yeux pétillant d'impatience.

Le futur chauve sourit et la laissa faire l'échange de frite dés que les plats arrivèrent ! C'était vraiment génial d'avoir une personnes complémentaire a ce niveau là ! Comme ça plus la peine de se forcer a manger des frites moins cool ! Il passa le repas a dévorer du regard aussi bien son plat de frite que la rousse. Elle était tellement belle. Et pur dire vrais il ne l'empêcher pas de rentrer en contact avec sa main, bien au contraire. Qu'il en ai conscience ou non, c'est petit contact furtifs était très plaisant pour lui. Il passa le repas a lui poser des questions sur tout ce qui lui venait a l'esprit, voulant en apprend le plus possible aussi bien sur ses gout que sur sa vision du monde. A la fin du repas lorsqu'il fallut qu'il la laisse pas très loin de chez elle, Saitama s'approcha d'elle. Et soudain par il ne sais quelle idée, il l'attrapa par les épaules et l'embrassa avec fougue.
Il rougit comme un crétin lorsqu'il recula et balbutia un

- Je ... désolé je ne sais pas ce qui m'as prit, mais j'avais tellement envie de t'embrasser depuis le resto ...

Et voila qu'il aller passer pour un con, trop rapide, trop excité ... elle aller avoir peur c'était forcé !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mer 8 Fév - 18:12

Le brun la dévorer du regard, la trouvant a la fois intrigante et tentatrice, et plus il passer de temps avec elle, plus la trouvait intéressante tendis que sa sensation de "déjà vu" s'agrandissait lui aussi. Il aimait bien la laissée faire sans trop jouer les "peluches"

- Ho mais je ne suis pas contre le fait que tu me dévore tout cru.

Il la laissa se changer tranquilement en se rhabillant lui aussi correctement avant de la suivre jusqu'à son restaurant favoris, adorant la voir aussi enjouée. Quand il s'installèrent, Nakio ne lui laissa même pas encore le temps de faire quoi que ce soit qu'il la regarda très sérieusement avant de dire :

- Je te préviens cette fois, l'addition est pour moi, compte pas t'en sortir en filant en vitesse pour payer !

La rouquine adora se petit moment de complicité rien qu'a eux, même si elle dû se retenir plusieurs fois de ne pas lui sauté dessus ! Elle ne pensait pas que d'avoir affaire a une version plus jeune de son petit ami et donc sans souvenir de leur relation serait aussi difficile ! Elle n'osait même pas imaginer comme Emiro devait se sentir par rapport a Genos, et elle comprenait mieux le malaise des garçons quand elles étaient adolescentes ... Alors du coup, quand il la raccompagna et l'embrassa... Anko fut agréablement surprise, avant de sourire devant sa réaction tellement adorable et de ne pas se faire priée pour craquée a son tours, l'attrapa par la cravate pour le tiré vers elle et l'embrassée passionnément, l'incitant a coller leurs deux corps alors qu'elle, ne se gêné pas pour glisser une main dans ses cheveux et son autre bras derrière la nuque de celui-ci. Quand il durent rompre le baiser pour reprendre leur souffle, l'héroïne le regarda avec amour, se sentant bien alors qu'elle lui répliqua sur un ton bien plus charmeur qu'elle ne l'aurais voulue, ainsi que légèrement autoritaire.

- Ne t'excuse pas.

~~~~~~~~

Saitama resta un peu con devant cette réaction de la rousse. Mais il devait avouer que sa façon de l'attraper par la cravate, de l'embrasser comme ça, de lui caresser les cheveux était a la fois terriblement excitant ... mais aussi terriblement perturbant. Plus ça aller, plus il se demandait si c'était une fille facile ? Ou si elle avait vraiment eu un coup de foudre pour lui ... Car là ... c'était chaud ... intense ... mais rapide non ? A la fin du baiser il la tien par les épaules et l'observa droit dans les yeux

- Ok, attend anko, j'adore comment tu m'embrasse etc ... mais maintenant je vais savoir. Je suis quoi pour toi ? Un coup d'un soir ? Ou un coup de foudre ? Car bon ... j'adore, mais ça va pas un peu vite ?

Il était étonnement sérieux dans son regard. Saitama n'aimait pas pour dire vrais qu'on l'utilise pour un jouer, surtout pas quand il commençais a s'attacher. Alors si elle voulait juste jouer avec lui, il préférer qu'elle lui disse directement qu'il sache a quoi s'attendre ! Il lui fit tout de même un sourire doux alors qu'il la regardait avec intensité. Il espérer vraiment qu'elle n'était pas entrain de jouer avec lui.

Emiro eu un petit rire et le regarda avec un air coquin

- Ne me dit pas ça, je serais capable de vouloir calmer une autre faim après !

Elle rit encore plus lorsqu'il lui dit qu'elle ne payerais pas cette fois ci. Elle leva les mains comme pour se rendre en souriant

- D'accord d'accord je laisse monsieur payer !

Elle finit de manger en l'observant avec intensité et un regard doux et amusé. Elle finit par lui demander alors qu'il marchait pour rentrer vers chez elle

- Dis moi nakio tu me parler de ta perle rare tout a l'heure. Pour toi quelle femme serait cette perle rare ?

Oui la brune était curieuse. Elle se stoppa dans la rue et se tourna vers lui pour l'observer avec intensité, et comme une fois de plus attirée par une étrange force, elle s'approcha de lui et s'empara de ses lèvres avec fougues, passant inconsciemment une mains dans son dos et l'autre dans ses cheveux brun. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela ... peut être car elle était frustrée de ne pas pouvoir approcher genos autant qu'elle le voulait et puis cette foutu attraction et sensation de le connaître d'autre part. Finalement après encore quelque pas elle lui sourit

- A demain beau brun !

Elle le salua avec douceur avant de rentrer chez elle, ayant hâte de retourner au travail, voir Nakio, mais genos également.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mer 8 Fév - 20:37

La rouquine détourna timidement le regard. Bon sang ! Pourquoi il fallait qu'il la regarde comme ça ? Il était conscient que ça ne l'aidée pas ? Et puis forcément, maintenant qu'elle avait craquée, il était perdu ...

- Je dirais plus un Âme sœur ... Et puis tu comprendrais plus tard ... Parce que là, si je te dit que je te connais a 25 ans, que tu es un homme encore plus formidable que tu ne le pense, qu'on est ensemble et que je suis même en train de m'installée chez toi ... Je crois pas que tu me prenne au sérieux ... Alors que je t'aime tellement ...

Elle eu un petit rire nerveux en le regardant de nouveaux, bien consciente qu'elle avait fais une connerie et qu'elle ne faisait que s'enfoncée ... Alors elle s'inclina rapidement, le cœur serrer.

- Je... Je suis désolée ! A demain !

Et elle fila avant de finir de creuser sa tombe, les joues cramoisies, c'était bien la première fois qu'elle fuyait une situation ! Mais là ... C'était Saitama quoi. Alors une fois rentrée chez elles, elle était un peu moins impatiente que son amie a aller au travail le lendemain ...

Du côté des deux autres bruns en revanche, ils ne se posaient pas plus de questions que ça par rapport a leur attirance presque surnaturel, ça semblait tellement "normal" pour Nakio que ça en devenait tout aussi étrange. Il y avait de quoi se poser des questions, mais pour le moment, il n'en avait tout simplement pas envie. Il afficha aussi un air tout fier quand elle fit mine de se rendre et paya le repas quand ils eurent terminer, par contre, sur le chemin du retour, il se retrouva tout con a sa question, ne sachant pas trop quoi répondre.

- Heu ... Bha je sais pas ? Je présumer que quand je tomberais sur la femme de mes rêves, je le sentirait ?

Et effectivement, après le baiser de la brune a qui il répondait avec envie, il faillit sortir une connerie, sauf qu'il avait aussi la sensation qu'un "détails" n'allait pas, encore plus dérouté que tout a l'heure. C'est uniquement une fois rentré chez lui qu'il pris une douche et se mit a réfléchir concrètement sur ce qu'il c'était passer, histoire de faire un peu le tris au niveaux informations.

~~~~~~~~

OK ..... voila la seule chose qui traversa son esprit a ce moment précis. Il ne savait ni que faire, ni que dire ... du coup il la regarda partir comme un con. Elle le connaissais a 25 ans ? Ils étaient ensemble ? Ils allaient habiter ensemble ? Il rentra chez lui l'air totalement perdu. Il mit du temps a s'endormir mais lorsqu'il y arriva, il dormis profondément, mais par contre une certaine rousse occupé ses songes.
Le lendemain matin il c'était levé très tôt arrivant quasiment le premier au collège pour préparer la journée. Il ne savait pas trop comment ça aller ce passer avec Anko aujourd'hui. Il espérer qu'il n'y aurais pas de froid entre eux. Lorsqu'il la vit arriver, il resta un moment silencieux a l'admirer avant de lui sourire comme si de rien n'était

- Bonjour, bien dormis ? Prête pour aujourd'hui ?

Le debut de journée était plutôt tranquille, puisque la majorité des étudiant était coincé en cours, ils n'avait qu'a surveiller durant les pauses et a faire le tour des couloirs pour vérifier que personnes ne trainer a faire des conneries, du style fumer dans les toilette, gribouiller sur les murs, sécher les cours etc. Il oser pas trop aborder le sujet mais il finit par lui sortir

- Comment c'est possible ? Ce que tu m'as dit hier ... Comment c'est possible qu'on soit ensemble ?

Emiro dormais déjà quand la rousse rentra et même si durant le trajet pour se rendre au collège elle voyait bien que la rousse avait l'air ailleurs, elle préféra ne pas la questionner tout de suite, sachant pertinemment que cette dernière lui parlerais de tout ça le moment venu. La brune regardait de temps en temps le blond assis un peu plus loin dans le metro. Il était adorable, mais c'était compliqué de le regarder pour dire vrais ... elle avait tellement envie de l'approcher, de le caresser ... mais c'était impossible... Elle repensa au brun et rougit un peu en frissonnant. Si bien qu'elle se dépêcha d'aller se planquer dans son CDI se doutant que tant qu'il n'y aurais pas de soutien, elle ne risquer pas de croiser qui que ce soit de perturbant, donc ni bat, ni genos, ni nakio ! Mais quel ne fut pas se tête lorsque le directeur vient la prévenir qu'en tant que professeur de soutien ... elle serait invité a rencontrer les parents durant la réunions parents prof. Elle resta donc un peu conne en rangeant ses livres ... car qui disait parents prof ... disait parent de Genos ? Quoique leur fils étant si parfais, ils n'avaient peut être pas besoin de venir ?  Emiro ne pris même pas sa pause déjeuner, restant a trier et préparer les livres pour le soutient de tout a l'heure.

Garou n'avait aucune envie d'aller en cours, au college oui, mais en classe non. C'est donc pour ça qu'il avait trouvé un coin pour se planquer dans les couloirs, le temps que sa belle anko fasse sa ronde. Il finit par la voir arriver, planqué dans son placard, il se préparer a sortir .... lorsque ce con de brun vient se mettre au milieu et lui parler d'être avec elle ? Non mais il ce prenais pour qui le mec ? Il était entrain de draguer SA rouquine ? Il n'allai pas se laisser faire ! Il resta donc bien planqué dans son armoire et eu un immense sourire lorsqu'il su quel plan machiavélique il aller faire durant l'heure de permanence pour emmerder le futur chauve et se retrouver seul avec sa belle rousse. Sourire qui ne le quitta aps durant l'heure du repas.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Mer 8 Fév - 22:39

La rouquine pris une grand respiration avant de rentré dans le collège, elle avait trouver ça étrange que sa coéquipière sois déjà endormis quand elle était rentrée la veille au soir, mais faut se dire qu'en ce moment les évènements s'enchainée a la suite donc quelque part, c'était normal qu'elle se prenne du repos ! Elle rendis son sourire au futur héros quand elle le rejoignis mais se montra un peu plus timide et maladroite avec lui que la veille. Et en parlant de repos justement, elle se mis a pensés que le travail de surveillant au collège était plus tranquille qu'elle ne l'aurais crus, la matinée était calme... Peut-êtres même un peu TROP calme ! ça lui faisait bizarre après ses activités d'héroïne, et elle avait le sentiment qu'ils rataient quelque chose, et puis, elle était certaine qu'ils croiseraient au moins Garou, lui qui était le premier a jouer les emmerdeur, ça la surprendrais beaucoup que son arrivée les rendus moins dissident ! Mais non, rien dû tout. Ou du moins c'est ce qu'elle pensais, la surveillante était loin de se doutée que le blond platine était juste a côté quand le bruns se mis a lui poser des questions.

- C'est... Compliquer. On auras qu'a en reparler ce soir d'accord ?

Comme ça, elle pus gagnée un peu de temps, ne sachant pas trop comment elle allait dire tout ça. Quand elle vis passer d'autres professeurs au self, dont Nakio, mais toujours pas d'Emiro, elle profita pour lui ramener un morceau de pain et une pomme avant la fin de la pause de midi et deux, histoire qu'elle ne travaille pas le ventre vide ! Elle était tout de même un peu inquiète pour son amie qui avait l'ait autant dans la lune qu'elle, et lui fit un grand sourire en arrivant en faisant mine de toquer dans le vide.

- Toc toc toc. On fais une grève de la faim maintenant ?

Le brun de son côté avait eu une matinée de cours plutôt chargée contrairement a la veille et n'avait pas eu le temps de faire un tour au CDI ni même dans le bureau des professeurs, il avait vaguement vu la jeune femme durant un interclasse mais rien de plus, il espérait la voir pendant le repas mais c'était le grand désert ... Alors il en profita lui aussi pour lui ramener un petit quelque chose, arrivant quelques secondes après la rouquine, un sandwich et une petite part de gâteau au chocolat dans les bras, riant a la remarque de la surveillante avant d'ajoutés avec son grand sourire.

- Elle as raison, c'est mauvais pour la santés de négliger les repas miss !

Sauf qu'il eu a peine le temps de finir sa phrase, que deux autres petites têtes -Sans surprise ; Mini Genos et Mini Metal Batte- arrivèrent au CDI en lançant un "Madmoiselle Emiro!", visiblement presser d'arriver vu qu'ils étaient essouffler, comme s'ils avaient fais la course pour savoir qui arriverais le premier. Chacun ayant apporter sa petite contributions, la jeune femme se retrouva donc avec deux pommes, un morceau de pain et une petite part de gâteau au chocolat en plus. Les adolescent affichait un air tout content de lui rapporter ça, mais firent un peu la tête en voyant qu'ils n'étaient pas les seuls a y avoir pensés ... D'ailleurs la rouquine se retenait de rire en lançant un regard qui voulait tout dire a son amie, quittant le CDI après lui avoir lâcher un "Je te laisse avec tes admirateurs!".

~~~~~~~~

Emiro releva la tête de son livre lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer dans le CDI, elle sourit en voyant Anko et attrapa le pain et la pomme en souriant

- Mer ...

Mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que ce fut le beau brun qui arriva lui aussi avec de quoi la nourrir. Elle attrapa donc et s'apprêter de nouveau a les remercier ... Quand elle vit les deux gamins arriver en courant et lui tendre eux aussi de la nourriture ... Emiro les regarda tous les quatre avant d'éclater de rire. Un rire adorable. Elle prit le butin des deux ados et sourit

- Merci a vous tous, c'est adorable.

Elle fit un petit signe a Anko avant de reporter son regard sur les trois garçons devant elle. Elle les regarder avec tendresse et amour même. Elle se leva et frotta la tête des deux gamins

- Allez vous deux, puisque vous semblait si impatient de travailler, aller commencer a réfléchir a ce sur quoi vous avez besoin de soutien ! Vous pouvais commencer par vous aider avec les livres poser sur cette table ! Chercher par vous même dans un premier temps vous permet de mieux enregistrer les informations.

Elle leur souris et retourna vers son bureau, frôlant volontairement ou non -telestlaquestion- la main du grand brun. Elle se réinstalla derrière son bureau et lui sourit

- Que puis je pour toi Nakio ? Tu as finis tes cours ?

Elle croqua dans le sandwich en le regardant avec une certaine intensité, mais regardant tout de même derriere le brun pour observer les deux ados travailler. Se tenant prête a se lever pour les aider si il le fallait.

Saitama avait fait un doux sourire a la rousse lorsqu'elle lui avait dit qu'elle lui expliquerais ce soir. Cela voulait dire que ce soir encore ils allaient le passer ensemble ! Et cela lui faisait vraiment plaisir !
Il ne pus que s'amuser en voyant Anko, puis nakio, puis les deux gamins sortir avec de la nourriture du self et se diriger vers le CDI. C'était assez marrant de les voir faire ça. Le temps que Anko redescende il avait préparer la salle de perm. C'est là qu'il vit arriver Garou étrangement calme et sans sourire. Il le regarda et devança ses action

- Que veux tu garou ?
- Moi rien ! Pour une fois que je viens pas foutre la merde ! Elle est aps là l'autre rouquine ?
- Elle va arriver t'inquiète pas, elle pourra te botter le cul ! Bon plus sérieusement que veux tu ?
- Rien ... a si j'ai croisé le directeur en allant au self, il veux te voir pour te parler de l'organisation de la réunion parent prof !
- ... Je t'assure garou je te met en retenu si c'est une connerie !

Et voyant la rousse arriver il sortit de la perm et lui dit rapidement où il aller, la laissant gérer la perm seule.

Garou lorsqu'il vit sortir le brun avait un énorme sourire se retenant de justesse de sortir un "mais qu'il est con !". Il s'assit comme si de rien n'était a la table pile devant le bureau des surveillant, et lança un regard intense a la rousse quand elle s'assit. Garou avait réussit a foutre discrètement son petit bordel pour que PERSONNE ne vienne le faire chier en prem, les envoyant tous se promener en sport, en art plastique, en musique ou au CDI. Il se retrouver seul avec anko. Il eu un petit rire lorsqu'il remarqua qu'elle venait de se rendre compte qu'elle était seule avec lui. Et soudain il lui sortit

- Alors poupée ! On se retrouve seule en tête a tête avec moi aujourd'hui ?
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Jeu 9 Fév - 0:14

Le petit brun obéit gentiment a la jeune femme, déçu de ne pas êtres le seul a avoir remarquer qu'elle avait sauté le repas mais était tout content de son petit geste affectueux, adorant son rire, il se montré donc plus sérieux aux niveaux des cours que d'habitude.

Le délégué blond quand a lui, avait bien pris mentalement des notes de ce qu'il venait de se passer, ayant des petites rougeurs aux gestes de la jeune femme qui l'avait rendus tout bizarre. Il n'avait jamais cru qu'un geste d'affection féminin venant d'une autre que sa mère lui ferait autant d'effets, lui qui était motivé depuis le réveille a se démarquer et se rapprocher de la brune, il était encore plus motivé ! Seulement ... Il était conscient de sa situation délicate et il n'avait pas beaucoup de temps avec que son propre groupe de groupies ne vienne un peu trop le coller. Il resta donc fidèle a lui même et fit le tour de la table en cherchant de quoi l'aidé pour ses rares lacunes bien qu'il réfléchissait surtout a un moyen d'attirer son attention sans que les autres ne le remarque trop. Et là il le vit ... LE seul livre de la table portant sur la philosophie, livre qu'il avait lue presque une cinquantaine de fois sans que ça ne l'aide ne serais-ce qu'un peu, c'est vrai que c'était LA matière qu'il detester et n'arriver pas a comprendre, donc il n'y avait pas pensés. En plus ... Il voyait bien les deux plus âgés et ça, il ne l'admettais pas, alors il ne se gêna pas pour s' "imposer" au milieux.

- Mademoiselle Emiro ? Il n'y a qu'un livre de philosophie et j'ai beau l'avoir lue plusieurs fois, il ne m'as jamais été utile ...

Le grand bruns resta souriant, trouvant le comportement des gamins assez adorable, ainsi que la logique de la brune bonne pour eux, et elle aussi était vraiment trop mignonne ! Il frissonna légèrement quand elle le frôla et plongea son regard dans le sien.

- Pour le moment oui. Du coup, je pensais un peu bosser ici vu que c'est toujours plus agréable que dans le bureau des professeurs.

Du moins, c'est ce qu'il disait, mais ses yeux vert briller d'une lueur qui faisait bien comprendre a la jeune femme qu'il voulait passer du temps près d'elle.

En revanche, du côté de la rouquine il y avait bien moins de "douceurs", elle était déjà assez surprise qu'en arrivant Saitama repartait déjà pour aller voir le directeur pour une réunions, la laissant seule gérante, pas que ça la dérange ! Mais il y avait comme un truc bizarre dans l'air, et le fait que Garou ce soit installer juste en face du bureau de surveillant et qu'il lui lance un tel regard quand elle s'installa accentua cette sensation... Il balaya de regard la salle de permanence avec méfiance pour se rendre compte... Qu'elle était tout seule avec le blond platine. Qu'est-ce que c'était que cette embrouille? En entendant le "poupée" elle tiqua, mais elle savait aussi qu'il continuerais a l' appeler comme ça même si elle l'engueuler alors elle fronça les sourcil tendis que sa phrase sortait toute seule, un peu sec a cause de son agacement et du mauvais présentement de la situation. Il avait beau n'avoir que 14 ans pour le moment, il avait l'air déjà bien dangereux sous cette bouille encore adorable ...

- Ok. Qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie toi ?

~~~~~~~~

Emiro sourit au grand brun et lui fit signe de s'installer avec elle au bureau. Après tout tant que les gamins ne lui demandait pas d'aide tout de suite, elle n'avait pas de raison de se lever de là, et puis bizarrement, a l'inverse de sa chambre, ses espaces pro était toujours très bien rangé ! Du coup le brun avait clairement la place de s'installer, et comme ça elle pourrais l'observer travailler tranquillement. Elle le trouver sexy avec son air sérieux, attentif. Oui il était vraiment sexy ce dit elle alors qu'elle croquer dans une pomme. Entre deux regard aux étudiant, elle lancer des regard a Nakio ... mais bien vite elle vit venir se planter devant elle et lui réclamer de l'aide. Intérieurement elle sourit. Elle se leva et posa sa pomme dans une boite en attrapant un cahier et un stylo. Avant de passer derrière le grand brun, a qui elle frôla le bas du dos en lui lançant un petit regard malicieux lorsqu'elle le sentit frissonner. Elle sourit ensuite au blond et s'installa a une table avec lui. Elle le regarda avec attention et posa le cahier et le stylo sur la table.

- J'aurais pensé que tu aller réviser de la géo, mais Nakio m'as dit que la philo était un de tes point faible également

Elle lui fit un sourire et commença a dessiner et écrire des chose sur son carnet, histoire d'essayer d'expliquer de façon symbolique, "technique" des principes abstrait au blond.

De son côté Saitama se retrouver littéralement coincé avec le directeur. En effet ce dernier adorais son idée de réfléchir plus en détails a l'organisation de cette fameuse réunion parents prof, qui habituellement était un peu le foutoir, car il ne prenais jamais el temps de bien s'en occuper. Alors là que Saitama se propose si volontairement ... c'était l'occasion parfaite ! Le futur chauve se retrouva donc noyer sour des listes de noms de profs a placer en fonction de leurs spécialité dans les diverses pièces du collège etc. Il n'était pas sortit d'affaires. Mais il avait une étrange envie de faire payer a ce petit con de garou.

Garou prit un air boudeur et croisa les bras ava,t de répliquer d'une voix triste

- Mais sans déconner, pourquoi on crois toujours que je fout la merde ?! Dit moi pourquoi je serais responsable du fait que Saitama a une réunion avec le vioque et que les autres élèves sont intrigué par les cours de tutorat de ta pote ?

Il avait même presque els yeux larmoyant, fatigué que tout le monde ne le crois jamais innocent et sincère ... mais bon le gamins savait très bien jouer la comédie, mais ça la grande rousse n'était pas censé le savoir. Il se leva soudain et se planta devant elle et tendit les bras vers elle et murmura

- Personne ne m'aime ici toute façon , j'suis la bête noire des surveillants ! J'essai d'être sympa avec toi et voila que même toi tu me suspecte alors que j'ai rien fait ... j'peux avoir un câlin ?

Comment ça il jouait la comédie pour en profiter ? Mais non faut pas le dire, c'est que mensonge voyons ! Lui c'était un petit ange !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Jeu 9 Fév - 1:34

Le professeur d'histoire avait beau êtres consciencieux dans son travail, ça ne l'empêcha pas d'êtres assez "distrait" par d'autres "courbes" que celles du temps. Il ne pensait pas non plus qu'on puisse avoir un air aussi sexy en mangeant une pomme et son frôlement qui le fit frisonner n'aida pas non plus, lui rendant ses regards intense ... Heureusement qu'il n'avait pas juste vingt minnutes pour préparer ses cours ...

Et tout ça, Genos le voyait bien, il n'était pas aveugle et profita donc de pouvoir accaparer la jeune femme tant qu'il le pouvait ! Et il se retenu de justesse de lui demandée s'il lui avait dit ça avant ou après l'avoir embrasser, ni même d'évoquer le "quand" sachant qu'il était assez mauvais menteur.

- J'ai pus appliquer certains de vos mémo technique en géographie et puis, c'est en Philosophie ou j'ai le plus de problème.

Après tout, c'était vrai, il avait énormément de problème avec cette matière mais comme il était excellent dans toutes les autres ça lui permettais de rester dans les premiers du collège. La jeune femme avait la technique pour l'aidé a mieux comprendre certaines chose, mais il continuer de faire exprès d'êtres mauvais pour l'accaparer plus longtemps, tendis que Metal Bat profiter de certains moment de "blanc" pour demander de l'aide a son tours, ce qui empêcha la brune de porter son attention sur Nakio pendant un moment.

Alors là ... Anko ne pouvait pas dire qu'il avait tord, elle avait crus comprendre qu'il y avait une réunion parents professeurs, dans deux jours, ou le lendemain... Bref'! C'était donc normal que le proviseur veuille s'organiser. Quand a la désertion de la permanence ... Elle était bien placé pour savoir qu'Emiro savait y faire autant au niveaux aide que pour faire tourner des têtes. Donc bon, même si c'était Garou, il avait des argument pour dire qu'il était innocent et hormis avoir une grande gueule pour le moment, elle ne l'avait jamais vraiment vu mettre la pagaille dans le collège... En joute verbale elle perdais donc cette manche.

- J'ai quand même déjà remarquer que tu es un sacré numéros. Tu le sais ça ?

Même si elle sentait qu'il n'était pas totalement innocent, parce que bon, c'était Garou ! Et il l'avait quand même appelé "Poupée" juste avant pour l'embêtée, elle tenait a lui faire comprendre qu'elle n'était pas idiote au point de le prendre pour un ange malgré sa bouille trop mignonne et qu'elle le savait assez fière de sa réputation au fond. Maaaiiiis, en même temps il n'avait pas tord et puis... Et puis cette bouille quoi! Elle tentée de résister, elle sentait bien l'embrouille mais ça rester un gamin donc elle finis par craquée après avoir lâchée un petit soupire en mode "bon, d'accord".

- Bon... Comme on dit la vie serais moins amusante sans quelque trouble fête et puis... C'est si gentiment demander.

Elle se leva pour lui faire un petit câlin, songeant que de toute façon, c'était un gamin donc ça resté innocent, pas vrai?! Ou peut-êtres qu'elle était simplement trop gentille et naïve ... Ou conne, ça dépend le point de vu. Mais elle fut assez déroutée de voir qu'a 14 ans, ce gamin était presque aussi grand qu'elle à 22 ! Ce "mec" allait non seulement la rendre dingue mais en plus, il était beaucoup trop grand !

~~~~~~~~

Garou était contre elle et même si il gardé son air innocent, a l'intérieur de lui c'était la fête. Il se doutait bien qu'elle n'était conne au point de le croire innocent, mais au moins, il avait réussir a avoir ce qu'il voulait ! Il la prit dans ses bras toujours avec son air innocent, et alors qu'il aller bientôt lui foutre les mains au cul ... Il se fit tirer en arrière par une poigne ferme ... Et merde voila que l'emmerdeur était de retour, bordel le vioque aurait pas pus lui donner plus de paperasse ? Il se tourna vers Saitama avec un grand sourire satisfait et lui dit au tac au tac

- Ben quoi vieux ? T'es pas content que je touche a ta copine ? Faut pas être si possessif et savoir partager ! Après tout je suis un pauvre élève innocent !

Il ricana et retourna s'assoir sur une chaise un peu plus loin pour les regarder, avant de plonger sa main dans son sac et de sortir un livre de cours, oui oui un livre de cours .... cachant un hentai a l'intérieur, faut pas rêver, Garou réviser ? Autant croire au père noël, il a plus de chance d'exister !

Saitama avait fait en sorte de se dépêcher a boucler cette putain de tache de ses deux. Sans rire, ça le faisait rire le vieux de lui faire faire ça ? Mais bon ne pouvant pas se permettre de perdre ce boulot, il le fit aussi rapidement que possible. Et lorsqu'il pus enfin retourner a la perm ... Garou était entrain de faire un Calin a Anko, et vu la façon dont il bouger ses mains il aller les lui mettre au cul ?! Ni une , ni deux il attrapa le gamin par le col de son uniforme et te l'arracha des bras de Anko le fusillant du regard. Il ne répondit pas a sa provocation et se contenta de regarder Anko

- Désolé de t'avoir laissé seul ... ça va ils ne t'on pas trop ennuyé ? -il remarqua qu'il n'y avait que Garou- ... ils sont passé où les autres ? Oh tien en fait Garou, le directeur veux te voir !

comment ça il prenais une vengeance et voulait en profiter pour être solo avec Anko ?

- Nan, j'bougerais pas ! a moins que Anko me sorte elle même !

Et voila que ce salle gosse fessait des sienne. Le futur chauve soupira grandement.

Emiro écoutait le blond et sourit, elle lui expliqua certaines chose, mais elle remarqua vite que a chaque fois qu'elle voulait lancer un regard au prof d'histoire le blond l'interpeler pour qu'elle lui explique de nouveau la notion. Elle sourit et lui dit doucement

-tu sais genos, je pense que si tu a autant de mal avec la philo, c'est que tu essai de trouver trop de chose logique, mathématique la dedans, alors que c'est plus spirituel. Essai de laisser parler plutôt tes sentiments, ton intuitions, tes pensées, plus que tes connaissances

Elle lui écrivait de temps en temps des questions sur le cahier pour le faire réfléchir, et l'entrainer a réfléchir avec ses sens et non ses connaissances ... Et lorsqu'elle laisser le blond réfléchir ... c'était Bat qui la réclamait. Elle commençait a ce demander si les deux étaient pas entrain d'essayer de l'empêcher de voir Nakio ... du moins Bat peut être pas mais Genos c'était de plus en plus louche. Intérieurement elle souriait, trouvant ça adorable. Et encore plus mignon le fait qu'il galère a comprendre la philo, lui qui était si sérieux, calculateur, réfléchit ... froid et mécanique qu'une certaine façon ... Cependant lorsqu'elle du lui expliquer la notion de l'amour ... elle rougit un peu. Comment expliquer ça a un gosse qui dans quelque années serait son futur petit copain ? Elle lui sourit et lui demanda doucement alors que discrètement elle sauta le chapitre espérant qu'il ne le verrait pas

- Sinon Genos tes parents viendrons a la réunions parents professeur ? Tu es bon élèves, est ce nécessaires ?

Oui oui elle essayer de noyer le poissons en le faisant parler sur autre chose.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Jeu 9 Fév - 3:13

Anko venait de rêvée ou elle avait sentie les mains du gamin commencer a descendre vers un endroit qu'il ne faut pas avant que son brun n'arrive ? Et puis a sa réplique elle rougit a la fois de gêne et de honte. Bon sang, elle savait que ce n'était pas un ange mais elle c'était tout de même un peu fait avoir ... Elle haussa les épaules a la question de Saitama avant de lui faire un petit sourire de remerciement.

- Bha, ils sont sûrement aller squatter chez Emi'.

Et a la réplique de Garou elle haussa les sourcils, pas convaincue avant de regarder le manuel qu'il avait dans les mains... Tout ça c'était bien trop louche. Alors elle se rapprocha et lui arracha le livre des mains sortant le Hentai de sa cachette, ses joues rosissant légèrement, visiblement, le cas de Garou était encore plus grave que ce qu'elle croyait. Saitama devait vraiment êtres arriver au bon moment ...

- Tssk, tssk, 14 ans et déjà débrider... Tu le récupèreras quand t'auras décider de ne plus faire l'abrutis avec moi.

La surveillante lui rendis le manuel de cours mais embarqua le hentai avec elle. Déjà, elle accepter de lui rendre s'il était raisonnable, elle en connaissait d'autre qui, vu le livre, lui aurait définitivement confisquer. Et puis Bordel, comment est-ce qu'il avait bien pus se procurer un truc pareil? Elle avait juste vu la couverture mais espérait que le contenue n'était pas ... Trop hot ? Bon sang, elle était curieuse maintenant !

Le professeur d'histoire s'empêcha de rire en voyant le manège des garçons, quelque part, il trouvait ça adorable mais c'était aussi... Assez exaspérant, lui aussi il voulait passer un peu de temps avec la brunette ! Mais bon, ce serais puérile d'êtres jaloux d'adolescent, il n'avait rien a craindre ... Pas vrai?

Le blond quand a lui, s'appliqua tout de même un peu a comprendre "tout ce merdiers" qu'était la philosophie, mais pour lui, il y avait surtout pas mal de blabla ennuyeux qui ne faisait aucun sens. Autant qu'ils disent "Le ciel est bleu" dans son bouquin, ça reviendrais au même, tout le monde peu voir la couleur du ciel ! Cependant... Il remarqua que la jeune femme fit exprès de sauté le chapitre sur l'amour alors que ça l'intéresser énormément, et en plus elle changer de sujet ? Attendez là, ou est-ce qu'elle voulait en venir?

- Ce n'est pas parce que je suis un bon élève qu'ils ne peuvent pas s'intéresser au fonctionnement de l'établissement et aux méthodes d'enseignement de mes professeurs, il vont aussi sûrement se demander pourquoi je n'ai pas encore choisis de club aussi. Et puis pourquoi est-ce que vous avez sauté le chapitre sur l'amour ? C'est a cause de Nakio-Sensei ? D'ailleurs il vous as rouler une pelle avant ou après vous avoir parler de mon soucis de philo ? Vous savez, c'est un professeur cool mais je suis sûr que ce n'est pas le bon pour vous. Et vu que vous êtes en quelque sorte l'une de nos professeurs vous allez participer a la réunion ?

~~~~~~~~

Garou avait un grand sourire lorsqu'elle se leva pour l'emmerder et qu'elle découvrit le hentai. Pour dire vrai il la trouvait tellement adorable lorsqu'elle faisait sa prude comme ça ! Alors que bon vu le bout de femme que c'était, forcé qu'elle ai déjà mis en pratique certaines chose de son manga, voir même bien plus, car il avait tout de même prit un assez soft ! Il lui sourit et se leva avant de s'étirer et se faire craquer le dos. Il la regarda droit dans les yeux et lui murmura

- Tu sais, je pourrais te faire voir le ciel, même qu'à 14 ans ! Pas comme lui ! -il pointa d'un mouvement de tête le futur chauve- garde le petit cadeaux de ma part !

Il lui fit un clin d'œil et sans rien ajouter de plus il sortit pour aller vers le bureau du directeur ... mais uniquement vers, hors de question qu'il rentre dedans, faut pas rêver.

Saitama regarda la rousse revenir et le blanc sortir. Il observa ce qu'elle tenais en main et soupira un moment avant de sortir d'un air exaspérer

- Il me l'avait pas encore fait le coup du hentai, ce gamin ... Mais bon étrangement maintenant que bat est concentré a ses cours de soutien ... ce qui est étonnant au passage ... le collège est vachement plus calme !

Il lui sourit et la regarde avec intensité alors qu'ils se retrouvaient a présent seul dans cette perm

- Tu veux pas m'expliquer le temps qu'on soit seul ? Même si je compte bien qu'on passe la soirée ensemble, tu a piqué ma curiosité !

Le grand brun n'avait rien a craindre des ados, enfin plus exactement des ados de collège ... par contre quand ces dernier serait en age lycée ... là il avait un peu plus de soucis a ce faire. La brune se retient de rire en entendant le blond nous sortir son pavé. Il était vraiment fidèle a lui même c'est adorable, et elle était tellement absorbé par ce côté adorable qu'elle ne remarqua pas tout de suite les questions pièges du blond. Elle répondit donc tranquille

- Si il n'y avait que lui qui me faisait sauter ce chapitre, mais si tu y tien nous allons en parler. C'était après m'en avoir parlé, pour toi qui serait bien pour moi ? Et oui j'y serais ... - et soudain elle tilta- .... ATTEND QUOI !? tu nous a vu nous embrasser ? J'avais pas rêvé c'était bien toi que j'avais vu au salon de thé ! Genos ça ce fait pas de suivre ses profs comme ça ... et puis pourquoi tu as fait ça ... Et j'ai bien droit de faire ce que je veux non ? Tu n'as pas encore 19 ans que je sache ... Et merde oublie ! Aller on va se concentrer sur le chapitre !

Comment ça elle s'emmêler les pinceaux et était totalement gênée ? Les rougeurs sur ses joues la rendait juste encore plus adorable a cet instant précis. Elle revient donc sur le chapitre de l'amour en prenant une grande inspiration après avoir tout de même jeter un regard hyper gêné a Nakio. Pour dire vrais si elle n'avait pas encore une heure de soutien a faire, elle serait partie rapido tout dire a Anko ... mais elle pouvait pas planter les étudiant comme ça. Et bien sur la premières chose qu'elle devait expliquer a Genos ... c'était le concept d'âme sœur ... Ce putain de bouquin ce foutait de sa gueule ou quoi ? Elle dessina un cercle sur son carnet.

- Bon alors le concept d'âme sœur ... Platon nous en parle beaucoup dans son écrit "le banquet de platon". Tu dois savoir qu'en mathématique, science, art etc la forme sphérique symbolise la perfection. Par exemple lorsque la lune est totalement ronde on dit qu'elle est totalement pleine, qu'elle est parfaite.

Elle rajouta quatre bras, quarte jambes, deux tête a son cercle

- Pour Platon l'être humain était a la base un être rond, comme la lune pleine, avec deux têtes, quatre bras et quatre jambes. L'humain pouvait être composé de deux être de même sexe, homme ou femme, ou de deux êtres de sexe différent. Ces Humains rond était la création parfaite des dieux, comme la terre qui est ronde d'ailleurs. Ces humains donner des offrande aux dieux et les vénérer, ce qui permettait a ces derniers de vivre tranquille. Cependant un jour les humains voulurent se retourner contre les dieux, et était des êtres avec quatre bras, quatre jambes et deux têtes, ils étaient puissants et donc très dangereux pour les dieux. Zeus ou Jupiter comme tu préfère finit par trouver une idée pour garder vivant l'être humain tout en le rendant moins dangereux pour les dieux.

Elle gomma une partie de son cercles pour en faire deux partie séparer, avec chacune qu'une tête, que deux jambes et que deux bras.

- Ainsi Zeus, décida de séparer en deux l'être humain, divisant ainsi sa force par deux. C'est ainsi que selon platon nous sommes a présent ce que nous somme. Et nous sommes heureux, complet, lorsque nous retrouvant notre âme sœur, c'est a dire la personne avec qui nous étions lier avant d'être séparé par les dieux. Tu éprouvera donc un amour inconditionnel pour cette personne qui est ton âme sœur, car avant d'être séparée, vous ne fessiez qu'un, vous étiez un être parfait et lorsque tu est avec elle, tu redevient pratiquement un être parfait ... surtout pendant l'acte sexuel, car c'est a cet instant que les deux corps s'unissent au nouveaux au maximum. ... Tu as comprit le concept Genos ?

Pour dire vrais elle espérer vraiment qu'il avait comprit ... car elle ne se voyait pas forcément capable de lui réexpliquer ça ... Alors qu'elle savait très bien que son âme sœur a elle c'était lui ... Mais qu'elle ne pouvait rien dire a défaut de passer pour une pédophile. La grande brune avait toujours des rougeurs sur les joues, et l'étrange silence qui avait entouré le CDI au moment de son explications, et la sensation d'être observé par Genos, mais aussi par Bat et d'autre personne, la déstabiliser un peu. Elle lança de nouveau un regard a Nakio, se demandant si il l'avait entendu expliquer tout ça ... et si c'était la cas qu'elle était sa réaction. Franchement quand elle parlerais de tout ça a Anko ... Soudain une petite brune assez mignonne s'approcha de Genos et le regarda avec les joues rouge et les yeux pétillant d'espoirs

- Genos tu es mon âme sœur n'est ce pas ? Je suis tellement amoureuse de toi !

La brune frissonna trouvant ça mignon, elle en profita pour écrire une question sur le cahier traitant de l'âme sœur pour genos, et de vite se lever pour rejoindre Nakio derrière son bureau.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Jeu 9 Fév - 19:02

La rouquine avait encore plus rougit a la provocation du jeune "monstre humain", mon dieu, c'était pas étonnant qu'il ai été aussi fonceur avec elle adolescente vu le cas qu'il était déjà, elle qui avait terriblement envie de le remettre a sa place un fois de retour a la normal ... Elle commencée a se demandée si ça ne risquer pas de tourner "autrement" si elle ne faisait pas attention. Mais le fait qu'il rabaisse son amour l'agacée fortement et puis c'était quoi cette histoire de "cadeaux" hein ? Il ne parlait pas du Hentai ? SÉRIEUSEMENT ? Heureusement, son futur ex brun était là et commencer a lui reposer des questions pour lui changer les idées.

- Haha, déjà, profite bien du fais d'êtres plus grand que Garou et Genos. ça ne seras plus le cas très longtemps !

Elle lui fit un grand sourire, aimant bien le taquiner avant de le regarder intensément avec amour, elle l'aimait tellement et il était mignon ... Le voir avec des cheveux lui faisait toujours un peu bizarre et il était craquant, mais avec ou sans, il rester toujours le plus beau a ses yeux. Elle ne pus s'empêchée de lui caresser la joue et un peu les cheveux en le contemplant, avant de virée au rouge vif en se rendant compte de son geste.

- Ha, Hum. Tu aimerais savoir quoi exactement ? Je suis que tu n'aime pas les pavés trop long alors je n'ai pas envie de m'attardée avec des détails superflus.

Le déléguer détourna le regard quand il compris qu'il c'était vendus tout seul a la jeune femme et qu'elle y avait biiiiieeeen fais attention, mais il fit lui aussi bien attention au "Tu n'as pas encore 19 ans" qu'il ne compris pas, mais dont il était certains qu'il y avait un sens cacher ! Surtout avec ses rougeurs ! ça veux dire qu'elle l'aimait bien et qu'elle n'avait rien contre le fais de sortir avec lui une fois qu'il aurait 19 ans ? Ou autre choses ? Il devait savoir ! Mais bon ... Pour le moment il devait aussi un minimum s'intéresser a la philo. L'explication et l'histoire de la jeune femme était complète et compréhensible, il avait moins de mal a saisir certaines "nuances", il regarder aussi de plus en plus intensément, buvant ses paroles, ne faisant plus attention qu'a elle et elle seule dans la salle alors qu'il était de plus en plus persuadés qu'il voulait et qu'il FALLAIT qu'il soit avec elle, avant de rougir légèrement quand elle parla de l'actez sexuel. Il ne dit rien quand elle eut finit, accentuant le calme presque pesant de la salle alors qu'il semblerais que tout les élèves avaient écouter le discours de la brune, même le professeur d'histoire avait arrêter de griffonner sur son cahier et c'était légèrement tourner, se cachant le visage avec sa main alors qu'il avait l'air a la fois gêné et en train d'essayer de contenir un violent fou rire. Il faut dire qu'il trouver la situation comique mais il les trouver aussi juste trop adorable !

Seulement voilà, tout ça c'était bien mignon mais il fallait revenir a la réalités et il semblerait que la petit brune groupie avait oublier la réputation du "Parfait déléguer inaccessible", ce qui, étrangement, ne faisait qu'accentuer sa popularités. Alors, quand elle lui fit sa déclaration comme ça devant tout le monde, le blond fit une drôle de tête, se demandant si elle était sérieuse ou simplement stupide.

- Comment est-ce que tu peu en êtres aussi sûr ? On ne c'est même jamais adresser la parole.

~~~~~~~~

Le futur chauve lui tira la langue lorsqu'elle lui parla des deux gamins qui aller être plus grand que lui, mais intérieurement cela le fit rire, il s'en doutait bien. Il réfléchit un peu et lui prit la main, jouant avec ses doigts, appréciant la toucher.

- Et ben déjà m'expliquer pourquoi tu est ici si tu viens du futur ? Ensuite et ben je vais être quoi et comment plus tard ? Tout ce qui te semble important de m'expliquer ?

Pour dire vrais, en effet il n'apprécier pas trop les grands discours en général, mais bizarrement l'entendre parler lui plaisait, alors il n'avait aucun mal a l'écouter encore et encore

- Et toi, j'adore ta voix et t'écouter, alors parle moi autant que tu veux !

Il la regarda droit dans les yeux, la dévorant du regard et puis l'embrassa avec fougue. Après tout ils étaient seuls dans cette perm, alors il pouvait se permettre de lui faire un baiser.

Emiro dévisagea d'un air taquin et amusé le grand brun et lui murmura doucement en plongeant son regard dans le sien

- Arrête de te moquer toi ! Va leur expliquer ça toi !

Elle reporta son attention sur le petit blond et l'écouta remballer si froidement et sans délicatesse cette pauvre petite brune qui était limite a deux doigts de pleurer. Emiro déchira un bout de papier et en fit une boulette avant de l'envoyer contre la tête du blond pour attirer son attention

- Soit gentil avec tes camarade Genos ! Même si tu n'éprouve rien pour elle, apprend a être plus correcte !

Elle sourit alors que la sonnerie retentit signalant la pause et la fin des cours de soutien. Elle attendit que tout les éleves soit sortit avant de regarder nakio

- Quelque chose de prévu ce soir ? Ou je peux vous inviter a sortir ?

Oui la brune essayer de faire comme si hier il ne c'était rien passé, et comme si le gamin n'avait rien vu également. Elle sourit au brun et le mit a la porte avant de sortir et de foncer vers la perm, même si depuis tout a l'heure elle paraissait calme, mais là maintenant elle était en panique. Elle regarda les deux autre recouler et soupira un peu avant de poser ses mains sur les épaules de Anko faisant signe de se taire a Saitama

- Anko ... Alerte rouge ! Je flirt avec le prof d'histoire ... hier on c'est roulé une pelle ... Genos nous a suivit il nous a vu ... Genos nous a vu ! J'ai du lui parler du concept d'âme sœur ... A lui qui va être mon futur petit copain a 19 ans, j'ai du apprendre a sa version chibi de 15 pige ce qu'était l'âme sœur ... Et puis la cerise sur le gateau .... je vais voir ses vieux a la réunion parent prof ... je vais voir els parents mort de Genos Anko ... Alors que je lui apprend ce qu'est une âme sœur et que je roucoule avec son prof d'histoire ....
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   Jeu 9 Fév - 21:59

La rouquine rigola a ses questions, lui volant un baiser avant de répondre.

- Tu sais que; venant du futur il y a certaines informations que je ne te donnerais pas pour évité de trop changer celui-ci pas vrai ?

Elle lui répondit tout aussi fougueusement a son baisée tout en venant lui caresser a la fois le torse par dessus ses vêtements et les cheveux, parce que tant qu'il en avait, se serais bête de ne pas en profité pas vrais? Surtout quand il se retrouvaient seul a seul comme ça.

- Mais sans rentré dans les détails ... Tu es un homme formidable, qui fais de grandes choses même si tu n'es parfois pas reconnu a ta juste valeur. En ce moment il y as un espèce de monstre pendule qui maitrise le temps et aime nous emmerder avec Emiro et au début de notre rencontre assez "spécial" je te prenait pour un pervers avant d'apprendre a te connaitre et complètement tombée sous ton charme ...

Elle l'embrassa encore une fois, commençant a se coller a lui, ses sentiments étaient tellement fort qu'elle n'arrivait jamais a les exprimer correctement. Mais de toute façon, ils avaient l'un comme l'autre plus de facilité avec les actions que les paroles alors elle lui montré un petit aperçu de leur relation ensemble, en le câlinant et en l'embrassant avant ... Que la brune ne se pointe, la forçant a retrouvée un peu de sérieux mais elle ne s'attendais certainement pas a entendre tout ce qu'elle lui déballa !

- Ha ... Ouai. Moi qui pensait que les avances sexuel de Garou étaient bizarre, t'arrive toujours a faire pire ! Comment est-ce que tu te débrouille !? Et puis la réunions c'est demain ou après demain ? Que t'es le temps de te préparée mentalement parce que j'ai pas trop compris la date en fait ...

Dans le CDI, le grand bruns au yeux vert avait eu énormément de mal a calmer son fou rire, essayant de garder son image de prof cool et sérieux, il réussit tant bien que mal a répliquer un "pas mon domaine" quand elle lui dit qu'il n'avait qu'a s'en occuper et réussit a finir son travail en la reluquant légèrement.

- Je suis toujours libre pour une jolie brune ~

Et il se faisait mettre a la porte ... Il ne s'attendais pas a ce genre de réponses.

Le petit blond quand a lui, c'était retourner vers la jeune femme et ouvrit la bouche pour répliquer quand... La sonnerie retentis. Il fit partis des derniers a partir, voulant encore demander un truc a Emiro mais visiblement celle-ci avait l'air pressée et il allait êtres en retard a force alors du coup ... Il en profiterais pour lui demander a la fin des cours ! Au passage, le mini Metal batte et profita pour lui dire sur un ton un peu amusé quand même, qu'il n'avait vraiment pas envie que sa petite sœur craque sur un mec comme lui quand elle serais plus grande.

~~~~~~~~

Saitama écouter la rousse avec attention la laissant jouer avec ses cheveux, alors que lui même s'amuser avec sa chevelure rousse. Il allait être un homme formidable ? Bon d'un certain côté cela le rassurais, même si il n'était pas certain de tout comprendre, au moins dans les grandes lignes il ne tourner pas mal. Un pervers ? Il aller lui demander pourquoi ... quand la rousse se fit accaparer par la brune qui semblait paniquer. Bon qu'elle flirt avec Nakio c'était rien d'étonnant dés le début il avait bien vu que ce dernier avait craqué sur elle ... que Genos les ai vu, même si c'était un peu gênant c'était pas étonnant il avait déjà commencé a remarquer que le déléguer aimait bien mettre son nez partout ... Qu'elle doivent apprendre a ce dernier le concept d'âme sœur, normal elle était prof de soutien ... Mais le futur hero manqua de s'étouffer lorsqu'elle parla que genos aller être son copain a 19 ans, que ses parents étaient mort alors qu'ils était actuellement bien vivant ...

- Hein ? Genos et toi ? Ses parents ? Mais il sont bien vivants ses parents, ils vienne demain a la réunion ... Et puis cette histoire de monstre horloge ... C'st vraiment trop bizarre votre futur les filles

Emiro déglutit, merde c'est vrai que le Saitama touffu il était pas du futur. Elle soupira et le regarda avant de lui dire d'une voix autoritaire

- Toi le chevelu tu oublie ce que je viens de dire sur les parents de Genos ! Ni lui, ni eux ne doivent savoir ça ! Car Genos ... Genos va énormément changer, Il restera un bon gars ... mais bref ... Anko je vois demain les parents de Genos ... je ... Je suis censé réagir comment Anko ... Et merde je doit y retourner ... Ce soir je sors avec Nakio je vais me changer els esprits faite pas trop de bêtises vous deux !

Et alors que la sonnerie de fin de pause et de reprises des cours retenti la grande brune retourna au CDI. Il fallait qu'elle se calme, après tout c'était des parents comme les autres, oui c'était les parents d'un élèves comme ceux de d'autre élèves. Elle compter vraiment sur nakio pour lui changer les idées ce soir ! Elle se plongea dans son travail voulant oublier toute cette histoire !

Saitama regarda la brune partir et observa Anko et finit par demander

- Plus ça va, plus j'ai l'impression que Genos et moi on va finit par vivre ensemble, vu comme vous êtes collée toutes les deux, si ont est chacun votre petit copain et que tu t'installe chez moi ... Elle et lui sont aussi de la partie ?

Après avoir encore profiter un peu de sa belle rousse, il finit par se plonger dans les rapport de la journée qu'il devait faire, voulant finir vite pour pouvoir sorir rapidement de ce bahut et profiter de Anko. Au bout d'un moment il se leva et sourit

- Fini ? On fait quoi ce soir ma belle Anko ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Boys !   

Retour en Arrière Chibi!Boys !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant