AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp Elisabeth et Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Rp Elisabeth et Jonathan    Mar 24 Jan - 0:06

Le blond repris son sourire, lui qui detester qu'on le prenne pour un menteur, il venait clairement d'entendre que ça n'avait aucun importance et qu'elle avait confiance sur le fait qu'il lui dirais la vérité pour le loup. Il pris donc son courage a deux mains, conscient qu'il allait devoir assumer certains de ses actes et alla frapper a la porte, prévenant la jeune femme sans lui laissée le temps d'ouvrir.

- Je vais chercher Vivianne et je reviens tout vous racontée miss.

Ce qu'il fit aussi tôt, a ce niveaux là, c'était une des choses qu'il avait en commun avec le loup, c'est que l'un comme l'autre n'aimait pas se répéter alors il préférais s'expliquée avec les deux en même temps, que la vampire le crois ou non.
Elisabeth hocha la tête et rajouta

- Profiter d'être en bas pour prendre la boite noir qui se trouve sur la cheminé de mon bureau

Une fois de nouveau seule avec Jonathan, la brune essuya ses larmes et s'installa de manières plus correcte sur le lit, arrêtant d'être allongée contre lui. Elle s'assit sur une chaise a côté du lit et lui prit la main. Elle vérifier ainsi son rythme cardiaque. Finalement lorsque la rouge et le blond revinrent dans la chambre, elle remarqua que Vivianne avait empêcher Hector de venir. Elle voulait visiblement montrer a son cousin qu'elle avait suffisamment confiance en lui pour ne pas avoir besoin de son protecteur a ses côtés. Mais bon cela lui était bien égal pour le moment. Elle attrapa la boite que tenais Stelian et retourna s'assoir sur sa chaise.
De la boite elle sortit des morceaux d'os de poulet, des pierres de couleur originales, des rubans et des bout de bois ainsi que des herbes. Elle disposa tout ça sur le lit a côté de Jonathan et mis la boite par terre, avant de commencer a disposer les herbes autours du brun. Une fois fait elle regarda les deux vampires

- Parlez bon dieu ! - Elle se retient de dire cela en criant, elle fit une petite pause et repris - Plus le temps passe, plus mes symboles perdront de leur efficacité et plus le risque qu'il plonge sera grand !

Elle se réinstalla sur sa chaise et attrapa tout les autres ingrédient pour commencer a fabriquer des grigris. Même si elle ne semblait pas vraiment là, vu qu'elle en regarder pas les vampires, plus occupé a surveiller l'état du brun et la confection des grigri, elle était attentives a leur moindres respirations, paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Rp Elisabeth et Jonathan    Mar 24 Jan - 0:25

Le vampire blond la regarda avec curiosités, ne comprenant pas ce qu'elle faisait et pourquoi elle avait voulus les faire venir si c'était pour usé de sa magie. Mais bon, visiblement, ce n'était pas le moment de lui lancée des pics a se sujet là et puis ... Jonathan était toujours en sale état bien que calmé contrairement a tout a l'heure. Il se racla la gorge avant de commencer.

- C'est une assez longue histoire, mais je vais essayer de faire plus court sans pour autant oublier les détails important. Pour revenir a la base de notre relation, il faut aussi que je dise ce qu'est réellement Jonathan alors ne le prenez pas mal Miss, s'il y a des choses qu'il ne vous as pas encore dite. Il a lui même du mal avec ce genre de chose.

Il marqua une légère pose, comme s'il réfléchissait a ce qu'il allait dire, qu'il chercher a tout se remémorer.

- Premièrement, même si la hiérarchie des Loups-Garous diffèrent de ceux des Vampires puisqu'ils vivent en plusieurs meutes, ils possèdent aussi la lignée "Principale" qui sont surnommée les "Loups de l'enfers", ceux-ci sont bien sûr beaucoup plus puissant que les loup-garous de base et possède certains dons spécial, et il s'avèrent que notre petit Jhon n'est autre que l'héritier directe et donc le prétendant le plus sérieux aux rôle de "Cerbère". Mais ça, rare sont les personnes au courant puisque dans ces privilégier, beaucoup son morts et qu'il a complètement renier sa famille.

[ A continuer ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
 
Rp Elisabeth et Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay-
Sauter vers: