AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour en Arrière Chibi!Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 31 Jan - 17:43

La rouquine regarda le catalogue et rougit au pic de son amie, lui filant une petite tape sur l'épaule pour se venger.

- Absolument PAS !

Sur ce, elle se re concentra sur le catalogue, même si elle n'avait pas trop d'idée de quoi chantée, et elle se demander aussi si les garçons étaient bons en chant, après tout, elle connaissait les dons de la brune dans ce domaine, mais eux ... ? Étrangement, elle se doutait déjà que Genos savait bien chanter, on va dire que c'est l'intuition féminine, mais elle était curieuse de voir l'ex brun à l'œuvre ... Après tout si c'était son futur petit copain, il y avait de quoi non ? Alors voyant la brune accaparer le micro, elle fila tranquillement s'installer en souriant aux garçons.

Le grand blond ne voyait pas ou était le côté flippant de cette "upgrade" ou peut-être qu'il faisait exprès de ne pas comprendre, après tout, l'intérêt principale, c'est que ce sois utile non ? Et ça lui était très utile. Par contre, il ne su pas trop quoi faire avec le micro, surpris qu'elle lui refile dans les mains à peine arrivé. Alors comme ça, c'était a lui de commencer hein ? Il regarda le catalogue, mais n'eut pas très longtemps à choisir et se mit donc a chanter une fois la musique bien en route et... Comme on pouvait s'en douter, avec son oreille parfaite, il était simplement incapable de faire une seule fausse note.



~~~~~~~~

La brune fut amusée de voir quel était le choix musical du blond. De l'electro, après tout ça pouvait que bien aller. Elle ferma donc les yeux pour l'écoutait. Elle apprécier cette chanson et sa voix. Elle était donc contente. Lorsqu'il eu finit elle applaudit, ayant un énorme sourire. Elle aimait vraiment les karaokés pour la simple raisons qu'elle adorait chanter tout les styles possible. Franchement si elle n'était pas devenue héro elle serait devenue chanteuse ! Mais même si techniquement a son age actuelle elle était entrain d'hésiter, vu le fait qu'elle était plus tard une hero elle savait qu'elle avait trouvé sa voie. Emiro sourit lorsqu'elle vit le blond finir de chanter et tendre le micro au chauve. Quel bonne idée !

Le chauve qui espérer franchement que pouvoir passer dans les derniers ... se retrouvait a passer en second ... Il était sérieux là genos ? Bon ben il n'avait plus de choix. Il se leva d'un air inexpressif, cachant a merveille son doute. Il chercha un peu dans les pages et finit par en sélectionner une ! ILa brune qui avait reconnu le titre sourit et poussa la rousse pour qu'elle aille faire la voix féminine ! LE chauve se sentait con et il commença un peu hésitant, cependant lorsque la rousse le rejoins et se mit a chanter ... il se détendit et se laissa porter par la musique et les paroles, la dévorant du regard alors qu'il chanté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 31 Jan - 17:49

Le cyborg était plutôt fier d'avoir trouvé une chanson qui lui convenait bien et qui, en plus, avait l'air de plaire a la brune et bien sûr quand il finit... Il voulait que son maître prenne la suite, histoire qu'il puisse lui aussi impressionner les filles en montrant de quoi il était capable, son côté encourageant envers le plus vieux toujours plus présent, il ne se retenait d'ailleurs pas pour les applaudir a la fin.

La rouquine elle, était plus timide quand la brune la poussa pour rejoindre le héros au micro, mais bon, elle commencer avec très peu de paroles comme ça ! Comme une sorte d'échauffement et puis... Elle se prit vite au jeu en rougissant légèrement, se rendant rapidement compte qu'elle le motivé en plus ! À la fin, elle l'applaudit également et jeta un petit coup d'œil à la brune, captant le fait qu'elle préférer fermer la marche alors elle se mit à réfléchir a ce qu'elle allait chanter et ... Tant qu'à faire. Répondis à la provocation du chauve, n'ayant aucun mal a êtres de suite dedans.



~~~~~~~~

La brune avait un sourire doux et amusé en entendant le chauve chanter et se détendre lorsque la rousse se mit a chanter avec lui. Ils étaient étrangement mignon ensemble. En les regardant, même si la différences d'âge était importante et donc choqué un peu, la brune pouvait sentir qu'il y avait quelque chose qui les lié ... il n'y avait aucun doute qu'une fois adulte ils devaient parfaitement bien aller ensemble. Soudain elle capta que si la rousse et le chauve était quasiment proche en age une fois adulte ... elle et genos ... Elle faisait du détournement de mineur ? Et encore pire pour Bat ... Elle comprit mieux certaines chose. Si bien que le temps que le chauve finisse elle commanda sur la tablette appropriée, des plateau de sushi et du saké ! Elle applaudit le chauve et fit signe a la rousse de continuer. Après tout elle avait déjà le micro en main ... et puis ses sushi allait arrivé. Lorsque la brune entendit les première note de la chanson choisit par son amie, elle eu un énorme sourire. Alalala Anko toi et tes messages dissimulé dans les chansons ! se dit elle mentalement. Mais bon elle la comprenait, ayant elle même tendance a faire la même. Elle réceptionna la commande juste avant que la rousse chante les premières paroles.

Le chauve était quelque peu soulagé lorsque la chanson se termina. Cependant il commençais a se prendre au jeux, ayant adoré chanter avec sa belle, et puis au final c'était pas si dramatique. Certes il n'avait pas la voix de Genos et faisait parfois des fausses notes, mais bon c'était lui quoi. Il cru voir une bouteille de saké sur le plateau que ramener la brune ... sérieusement ? Il allait dire quelque chose, mais les première paroles de la rousse se firent entendre, et instinctivement il tourna la tête vers elle. Etait elle entrain de lui faire passer un message ? Quoiqu'il en soit c'était lui son héro et ça, elle finirait bien par s'en rendre compte ado ! Mais bon il ferrais en sorte d'essayer de trouver une musique pouvant plus où moins répondre a celle là et surtout lui faire passer un message. Il ne pouvait décrocher son regard d'elle. Elle était tellement belle, tellement séduisante. Et puis sa voix était envoutante. Lorsqu'elle finit de chanter, il en avait le souffle coupé, et il se retient difficilement de se lever pour l'embrasser. Du coup il se contenta d'applaudir.

Emiro avait un grans sourire et applaudit aussi la rousse en allant lui faire un calin pour lui chuchoter doucement une petite phrase

- Toi t'adore les messages planqué, je te choisit ta prochaine chanson ! Tu me dira merci !

Elle avait un sourire qui voulait absolument tout dire, alors qu'elle prit le micro. Elle savait déjà ce qu'elle aller chanter. Elle ferma les yeux alors que la chanson se lançais. Elle commença a chanter, gardant les yeux clos, jusqu'au moment où la musique s'accéléra un petit peu. Elle les ouvrit et commença a bouger. Emiro adoré être une bête de scène, du coup ça l'amuser de faire le show de A a Z en passant aussi bien par el chant que la danse, les clin d'œil, les sourires. Pour dire vrais elle s'amusait aussi a faire passer un message au petit groupe, car quelque chose en elle lui faisait clairement penser qu'ils allaient marquer l'histoire tout les quatre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 31 Jan - 22:50

A la fin de la chanson, la rouquine avait les joues pratiquement de la même couleur que ses cheveux, et tira la langue a son amie comme unique réponse sachant qu'elle la taquinait mais qu'elle aussi était du genre a aimé les chanson a message, elle retourna s'installée et lui piqua un verre de Sake ni vue ni connue, ce demandant bien ce qu'elle avait en tête comme idée de chanson ... Avant de rire en voyant la réaction des garçons au "show" de la brune, s'arrêtant après pour un peu plus observer le chauve ...

Le grand blond quand a lui était ... Sans voix, complètement sous le charme de la prestation de la brune, la musique était très belle, la voix de la jeune fille magnifique, ses mouvement envoutant, il n'avait pas réussis a détacher son regard d'elle une seule seconde et quand ce fut terminer il eut l'impression qu'on venait de le réveiller d'un magnifique rêve. Il en avait totalement oublier les bouteilles d'alcool commencer par la brune. En plus, il n'avait rien lâcher du petit manège des deux autres depuis tout a l'heure, il avait bien compris le principe de faire passer des messages et il compter bien le faire a son tours ! C'est pour ça qu'il pris un peu plus du temps pour trouver LA bonne chanson et se mettre en condition.
Il s'amusa même a sortir le grand jeu, son regard bien trop intense alors qu'il dévorer la brune du regard, ses mouvements trop charmeurs, il avait beau parfois parler de "faiblesse" il avait l'air encore plus possessif et quémandeur.




~~~~~~~~~~

Emiro savait qu'elle avait réussit a toucher l'esprit du groupe mais surtout du blond vu sa tête durant son show. Si sa continuer comme ça, il allait carrément bavé. Emiro rit donc en lui passant le micro et retourna s'assoir dans le canapé, se demandant bien si le blond allait restait dans le répertoire musical qu'il avait débuté tout a l'heure. Et oh mon dieu quel ne fut pas sa surprise en entendant le blond et sa chanson. Il avait une voix soudain charmeuse, un regard intense, profond, perturbant ... et puis les paroles. C'était quoi ce message ? Mon dieu la brune était avec pleine de rougeur sur le visage. Il était entrain de lui faire quoi là ? Il était sérieux ? Il voulait vraiment lui plaire ? La draguer ? Merde ... La brune attrapa la bouteille de saké et s'enfila trois verre d'un coup histoire de faire croire que els rougeurs qu'elle avait était du a l'alcool, même si elle était encore loin d'être bourré. Elle serait juste parfaitement en forme pour faire les muses dans la chanson de Anko. Elle tendit un verre a Anko et se planqua plus ou moins derrière elle, osant plus regarder le blond dans les yeux. Elle était toute perturbée la pauvre, du coup alors que le chauve aller commencer a chanter, emiro bu encore un verre et s'enfila quelques sushis.

Le chauve était plus intéressé par la rousse que par le choix musical du blond, du coup il était plus entrain de faire celui qui empêche anko de boire qu'autre chose. Cependant lorsque Genos ce mis a chanter ... Il tourna la tête vers le blond. Nani ? Il ... quoi ??? Il était entrain de dévorer du regard la brune ... qui elle était entrain de visiblement essayer de se prendre une cuite. Mais il était bien trop perturbé par le chant du blond pour empêcher emiro d'enfiler les verres. Il attrapa lui même un peu de saké, n'arrivant pas trop a se remettre du choix de Genos. Il serra la main de Anko par réflexe, il avait pas intérêt a se planter sur sa seconde chanson ! Lorsque se fut son tour il applaudit un peu con Genos, avant de se lever. Il choisit après quelques hésitation une chanson. Elle était a la fois une sorte de réponse a celle de anko, mais surtout une demande ... Car il savait que si sa devait continuer ainsi, il aurait besoin d'elle a ses côté. Il commença a chanter en la regardant droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 31 Jan - 23:53

Le cyborg avait sourit en voyant la réaction de la brune, un petit sourire fier de lui et plein d'assurance qui ne faisait qu'accentuer son air charmeur, bien conscient que les rougeurs qu'elle avait n'était pas liée a l'alcool. Il était tellement a fond dedans que quand ils finis, il avait l'air un peu essouffler, presque transpirant -s'il pouvait transpirer-.
Il passa le micro a son maitre en l'encourageant, persuadés qu'il ferait encore mieux mais s'installa suffisamment près de la brune pour essayer de l'empêcher de boire plus, voyant clairement qu'elle était en train de se siffler la bouteille comme si de rien n'était, ce qui n'était pas pour le rassurer, il avait peut-êtres mal choisit sa chanson finalement... Ou trop bien. Il laissa quand même soufflée la brune, qui de toute façon ne se laissée pas faire, pour applaudir avec entrain son maitre. Fier de lui, pour ne pas changer.

Alors là ... Déjà la rouquine avait plusieurs fois clignée des yeux en voyant le grand blond faire son show de drague évidente a son amie, ayant gardée le verre que lui avait refiler sa meilleur amie sans pour autant y touchée tellement elle était choquée mais ... Quand le chauve s'y mettait aussi avec ses déclaration d'amour cacher en chanson elle ne pus s'empêchée de rougir d'avantage et de vidé le dit verre, frissonnant a se regard bien trop intense. Et... L'alcool commencer déjà a faire effet sur la jeune fille, qui était pompette quand se fut a son tours, mais elle ne se posa plus la question du choix de la brune pour elle des la première note ... Elle connaissait cette chanson sur le bout des doigts, tellement par cœur qu'elle en jouait a fond, l'alcool aidant a ce que sa mise en scène soit totale, tellement que le second micro fit office de fleur qu'elle jeta a l'autre adolescente en guise de vengeance.




~~~~~~~~

Emiro applaudit le chauve après c'être enfilé son cinquième verre de saké ! Elle tira la langue au blond qui essayer tant bien que mal de l'empêcher de boire. Elle eu un immense sourire lorsque son amie commença a chanter par cœur la chanson. Anko la connaissait vraiment trop bien sa en était flippant limite, surtout que là avec son air alcoolisé la rousse interprétait a la perfection la chanson. Emiro s'avala son sixième verre de saké avant de rattraper le micro et commencer a chanter elle aussi pour faire els muse, l'alcool aidant la aussi pas mal a l'interprétation. Surtout qu'en plus la brune prenait un malin plaisir a taquiner la rousse par ses regards.

Le chauve était plutôt très content de sa prestations, et vu l'état de la rousse, cette dernière avait du très bien comprendre ses sous entendu et le messages. Il s'installa donc dans le canapé souriant, plutôt satisfait de lui. Mais bon il remarqua cependant que la rousse était un peu bourré, il espérer que sa irait pour elle ... Et c'est là qu'elle commença a chanter. C'était perturbant a quel point il avait la sensation que cette chanson exprimait clairement les sentiments de la rousse, les sentiments qu'il savait qu'a un moment elle avait eu avant de lui dire oui. Sa le troublait, surtout que la brune semblait prendre un malin plaisir a décoincé son amie comme c'était le cas dans la chansons. Cette rousse allait le rendre fou ! Lorsqu'elle eu finit il l'applaudit et cette fois ne se retient pas et la prit dans ses bras avec force. Il savait très bien que les salle était avec du verre teinté permettant une totale intimité au personne chantant. Ainsi personne ici ne pourrait l'accuser de faire du détournement, et il avait tellement envie de la sentir contre lui ... et de l'empêcher de boire !

De son côté la brune avait enfin choisit sa chanson ! Elle avait chaud, il faut dire qu'avec l'alcool qu'elle avait bu, elle n'était pas encore totalement bourrée, mais elle avait les bouffé de chaleur. C'est donc sans aucune gêne qu'elle fit tomber son haut, ne restant plus qu'en short et soutif ! Elle lança la musique et grimpa sur la table. de son pied elle battait la mesure. Le style de la chanson dénota totalement de celle qu'elle avait chantée précédemment. Sa voix légèrement enroué par l'alcool la rendait particulièrement charmeuse, et chaude, tout comme les regards et les sourires qu'elle lança au blond. Elle se déhanché sur la table de manière sexy. Elle était a fond, encore plus que tout a l'heure. On voyait bien que l'alcool avait fait sauté les quelques reserve qu'elle pouvait avoir jusqu'à présent. Non là, c'était LA emiro séductrice, décomplexé, sexy qui était entrain de chanter. Et elle savait très bien que les regard langoureux couplée au paroles allait totalement déconnecté le blond.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mer 1 Fév - 1:01

La rouquine avait un petit sourire a la fin accompagner de rougeurs dû a la fois a la gêne et a l'alcool, son sourire amoureux et doux ... Et elle se laissa entrainer par le chauve, rentrant dans un fou rire en s'installant sur ses genoux une fois qu'il s'était de nouveaux assit avant de l'embrassés, sans aucunes gênes et visiblement plus du tout préoccupée par la différence d'ages actuelle. Elle resta tout contre lui alors qu'elle était visiblement tout excitée, encourageant la brune a leur faire un strip tease intégrale sur la table.

Le cyborg applaudis également les filles, il avait apprécier la prestation aussi, aimant la complicité des filles mais il avait aussi les sourcils froncer a cause de nombre de verre que la brune c'était enfilée. Bien sûr, quand elle commença a se déshabillée il ouvrit la bouche, surpris, avant de protester, il allait tenter de l'arrêter, absolument pas d'accord pour qu'elle se comporte comme ça devant son maitre, mais fut couper net par le changement radicale de musique. Entre sa voix ... Ce regard ... La façon qu'elle avait de bouger et de le provoquer, il retomba le cul sur la banquette, impuissant face a cette tornade sexy, oubliant momentanément la présence des deux autres malgré les fous rire de la rouquine. Elle l'avait totalement envoutée, il ne fallut pas attendre longtemps avec quel es joues du blond ne se colore et que son torse ne s'allume de nouveaux, vers la fin, il commençaient même a faire de la fumé, comme s'il allait leur faire une surchauffe.


~~~~~~~~


Houla Saitama ne savait pas si c'était a cause de l'alcool ou parce qu'elle venait d'avoir une révélation, mais il adorait comment la rousse se comportait. Il ne se pria donc pas pour la coller bien contre lui, la câlinant, lui caressant les bras, l'embrassant avec fougue et amour, et allant parfois lui mordiller la nuque. L'entendre rire et encourager la brune lui faisait du bien et sourire ... du moins jusqu'au moment où il comprit les encouragements. Il tourna la tête vers la brune alors qu'elle commençait a chanter. Oh bordel ! Elle avait trop abusé du saké c'était pas possible. C'était .... what ? Il était comme un con là sachant plus vraiment comment se comporter. Cependant a voir comment la rousse semblait heureuse, il se dit que tant pis, il fallait bien laisser jeunesse se passer. Il câlina donc la rousse en la serra plus fort contre lui, passant ses yeux de sa copine, a la brune, mais surtout au blond. C'était très drôle de le voir totalement ... c'était juste impossible a décrire tellement il n'avait jamais vu Genos comme ça.

Emiro de son côté était encore suffisamment éveillée pour voir les réactions du blond. Il semblait tellement K.O en ce moment précis, c'était jouisif pour elle. Emiro adoré charmer, et encore plus quand elle attraper dans ses filets des mec mignons et bad boy comme le cyborg. Elle était fière d'elle, elle avait réussit a trouver LA musique pour répondre a la provocation du blond. A la fin de la chanson Emiro lui fit un clin d'œil, attrapa la bouteille de saké et en bu une gorgée. Un léger filet de saké dégoulina le long de sa poitrine, et c'est donc avec une certaine perversité qu'elle stoppa le ruissellement de son doigts, qu'elle le remonta sensuellement sur la courbe de sa poitrine, avant de se lécher le doigt, tout ça en fixant intensément le blond du regard. Elle ne savait pas si le blond avait déjà conscience ou non de cette facette décoincé a l'extreme qu'elle avait. Mais si ce n'était pas le cas, maintenant il commençais a avoir un véritable aperçus de ce que la femme qu'il aimait était dans l'intimité ! C'est pour ça qu'elle se rapprocha de son oreille et lui chuchota avec perversité

- Ce que je veux, c'est un mec qui soit capable de me dompter ! T'en sens tu capable ?

Elle lui lécha le lobe de l'oreille avec un sourire mis sadique mis pervers avant de se relever et de finir littéralement le saké ! Soudain elle partit dans un fou rire intense, elle pointa le blond du doigt

- Dit moi beau gosse, tu n'aurais pas était brun aux yeux rouge a une période ? Car je me rappelle d'un mec qui te ressemblait comme deux goute d'eau ! Oh oui lui bordel ! Il était chaud brulant, il a bien faillit me baiser, j'était tellement offerte a lui hahaha

Et elle continua son fou rire alors qu'elle se laissa tomber sur la banquette, essayant de boire les dernière goute qui trainer encore dans la bouteille, alors qu'elle laissa rouler le micro sur la table pour qui voudrait prendre la suite et chanter. Là elle avait trop chaud pour retourner tout de suite en show ... sauf si elle tomber son short !

- qui chante ? Sinon je tombe le bas et je continue hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mer 1 Fév - 3:31

La rouquine était bien la contre le chauve, mais elle était déjà un peu "ailleurs" entre les bouffée de chaleurs et le fait qu'a peu près tout était suffisant pour lui faire avoir un fou rire ou lui donner encore plus envie de faire l'abrutie, la brune n'aidant pas et ne parlons même pas de l'état du grand blond qui avait l'air "cassé" a cause de l'adolescente, ce qui lui donna un violent fou rire qui commencer même a lui faire mal au côtes.

Le cyborg ferma les yeux une fraction de seconde histoire de reprendre ses esprit au moins un minimum mais a ce moment là ... La brune était tellement ... Il n'avait même pas les mots pour la décrire et il aurais juré avoir sentit un frisson le parcourir. Quand elle le provoqua encore plus, il ne pus s'empêcher de répondre avec le souffle chaud et une voix bien dominatrice.

- Crois moi, je suis celui qui arriveras a te dompter.

Il avait beau avoir un corps de métal il avait sur le moment certaines envies qu'il ne pensait jamais avoir et encore moins avec une tel puissance. Sur le moment, elle lui faisait terriblement pensés a la version maléfique de la brune qu'il avait pus croiser la dernier fois et se souvenait encore parfaitement de comment elle avait réussis a le décoincer. Le pire, c'est qu'a ce moment elle parla justement de Virus, ce qui le surpris suffisamment pour le "réveiller", il attrapa le haut de la brune et la força a l'enfiler avant de la balancée sur son épaule et de regarder son maitre avec un grand sérieux.

- Sensei, je crois qu'il vaux mieux les ramener avant que ça ne dégénère.

Et a peine il eut finis sa phrase qu'il sortis du boxe, paya a l'entrée avant de filer en direction de leur appartement, n'ayant pas confiance a ce qui pourrais les attendre chez les filles, et puis, c'était plus sûr pour qu'elles "décuve".

~~~~~~~~


Emiro avait un énorme sourire alors qu'elle commença a rire, plutôt a causse de l'alcool qu'autre chose. Elle se toucha la lèvres du bouts des doigts, avant de s'approcher de lui, se mettant a quatre patte sur la banquette et posant ses mains avec sensualité sur les jambes du cyborg

- Ah bon ? C'est toi qui va me dompter moi ? Hahahahaha je demande a voir.

Elle se laissa rhabiller alors qu'elle continuer a rire, et attrapa un sushi avant de se faire jeter sur l'épaule du blond. Elle ris a cela et lui dit entre deux éclat de rire

- graoouuuu, j'aime quand tu fait le dominateur !

Et elle continua a rire, elle fit un petit coucou de la main a l'employé du karaoké tout en continuant de rire. L'air frais d ela nuit lui fit du bien, mais ne l'aida cependant pas a décuver. En chemin ils croisèrent bat, emiro eu un grand sourire et se mit a lui gueuler

- Heeeeey Bat ! tu sais que t'es sexy ? Dit moi serait tu capable de me dompter toi aussi ? Je suis certaine que oui !

Et elle continua son fou rire alors qu'elle profité de sa position pour reluquer le cul du cyborg. Elle ne se fit pas prier d'ailleurs pour lui sortir calmement -enfin aussi calmement qu'elle le pouvais entre ses rire-

- tu sais que tu as un sacré bon petit cul genos ?

Haaaa qu'est ce qu'elle aimé les soirée karaoké, c'était toujours très drôle. Surtout quand elle releva la tête pour regarder la rousse qui était elle aussi sur l'épaule du chauve entrain de se tordre de rire. La brune lui gueula

- Ankoooooo arrête de rire ou tu va t'étouffer, ta franchement trop picolé meuf ! t'abuse a pas tenir l'alcool, un verre est t'es torché !

Elle s'attendait déjà a recevoir une réplique de son amie du genre "et toi t'as pas l'impression d'avoir vidé le saké ?". Lorsque la brune se rendit compte que le cyborg ne l'amener pas chez elles, mais chez eux, la brune repartit en fou rire

- waahooooou dés le premier soir tu veux me mettre dans ton lit ! En fait t'es vraiment chaud comme mec ! On dirais pas avec ta gueule d'ange trop gentil !

Elle rougit un peu en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire ... bon ok ... Ouai elle avait peut être un peu abusé sur le saké ... mais bon elle il lui fallait aps deux verre pour être torché au moins ! Elle tira la langue a la rousse ... dans le vide évidement car la concernée ne pouvais rien voir. D'ailleurs Emiro continua sur sa lancé

- Ankooo je t'ai déjà dis que toi aussi t'avais un bon boule ?

Non mais mon dieu Saitama se promis de ne plus jamais, mais alors plus jamais laisser une seule fois les filles toucher a l'alcool. Entre Emiro qui gueuler a tout vas des truc a la con ou des vérité gênantes, et Anko qui était entrain de suffoqué tellement elle rigolais, le quatuor ne passa pas inaperçus, même si a cette heure là il n'y avait quasiment plus personne dans les rues, mis a part quelques voyous, jeunes tout aussi frais que les filles. Heureusement pour eux très vite ils rejoignirent la zones déserte de la ville, permettant ainsi aux deux filles de s'exprimer sans avoir des regards sur eux. Il fut soulagé lorsqu'il poussa de son pied la porte de son appartement. Il regarda Genos

- Chacun son épave ! Bonne nuit Genos !

Et sans rien dire de plus il pénétra dans sa chambre pour déposer sur son lit Anko. Il la regardait avec son air sans émotion, mais il finit par avoir un petit sourire en la voyant essayer de calmer ses fou rires. C'était gênant un peu de la voir dans cet état, mais en même temps il trouvait ça adorable, et puis c'était celle qu'il aimait, et donc il aimait la voir comme ça. Il sortit lui chercher un verre d'eau dans la cuisine, avant de le lui donner en refermant la porte derrière lui.
Il alla fouiller dans son placard dans les affaires de Anko pour lui trouver un pyjama, il rougit en trouvant entre deux t-shirt pyjama, la nuisette de la rousse, mais bon fit comme si de rien n'était alors qu'il lui donnait un des fameux hauts. Il s'accroupit a côté d'elle et commença a vouloir l'aider pour se déshabiller

- Aller met toi en pyjama, que tu dorme pour décuver un bon coup.

Il la regardait avec amour et douceur, l'énervement de cet après midi ayant totalement disparus a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mer 1 Fév - 4:49

Non de non ... Le cyborg ne se doutait pas une seule seconde que quand elle disait qu'elle n'était "Pas fraiche" quand elle avait bue, c'était a ce point ... Quand il croisèrent Metal Batte il ne pus s'empêcher d'accélérais, a la fois gêné pour la brune mais aussi de la jalousie par rapport a ce qu'elle disait, avant de rougir a ses remarques, se disant qu'il faisait mieux de ne pas faire attention a tout ce qu'elle disait, comme il valait mieux qu'il ne fasse pas attention au conneries que sortait également la rousse, préférant les ramener en silence chez eux.

- Bonne nuit Sensei ...

Il alla dans sa chambre et déposa la brune avec un air presque... Fatigués. Mais il était rassurés qu'elle soi avec lui au moins, il n'avait pas envie qu'elle tombe sur je ne sais qui qui essayerais de lui faire du mal ou de lui porter du tord par il ne savait quel moyens.

- Si tu as besoin de quoique ce soit, tu demande. Mais pour le moment, tu ferais mieux de dormir.

Et il alla lui chercher de quoi se changer pour dormir s'attendant déjà a d'autres remarque sous la ceinture voir des attouchement ou même, qu'elle essaie de filer et trébuche dans le salon ou la cuisine.

Le bruns, qui faisait son petit tours du soir resta con en voyant le quator passer, et encore plus en entendant la jolie brune lui dire ça. Les yeux rond, il se toucha le front en se demandant s'il n'était pas malade ou en train d'halluciner avant de repartir en direction de chez lui. Il valait mieux qu'il aille dormir aux lieux d'avoir des hallucination chelou !

Côtés rouquine, l'air frais avait au moins eu le mérite de calmé un peu ses fou rire qui se faisait donc moins violent et la laissée un peu respirée alors qu'elle c'était laissée emportée comme une peluche, un peu a la masse, déjà fatiguée de rire autant.

- Chhhhhhhhuuuuuuut ! Toi t'es une trou noir a alcool !

Elle était maintenant complètement a la masse, continuant de rire comme une abrutie alors qu'elle regarder les alentours avec une certaine fascination, comme si, genre, elle n'avait jamais vu un lampadaire de sa vie. Mais malgré tout, elle faisait attention a la moindre remarque de son amie et ne pus s'empêchée de rire avant de répondre, les yeux rivés sur les fesse du héros avant de tendre les bras pour le peloter.

- Ouai bha en parlant de cul, il y en a bien un que j'embrasserais !

Une fois arriver, elle fit un petit coucou en riant au grand blond et la brune quand le plus âgé passa devant pour l'emmener dans sa chambre, il lui fallut quelque instant pour calmés son fou rire et pouvoir ainsi boire l'eau que lui avait apporter son "futur petit copain" avant de lever bien haut les bras pour lui facilités la tâche.

- Haaaiiii SA-I-TA-MA !

Son soutiens gorge appris ensuite a volé a travers la pièce, l'alcool lui ayant visiblement fais perdre la conception de pudeur mais elle s'endormis très vite après avoir enfiler le tee-shirt devenus dix fois trop grand pour elle.


~~~~~~~~~~


Le brune tira la langue a l'ex brun et lui murmura entre deux petit rire "J'suis pas une épave !" et se laissa allonger sur le lit du blond. Elle regardait avec un air ahurie la chambre qui étai parfaitement rangée. Rien ne dépasser, rien n'était en désordre, sauf ce t-shirt jetté a la va vite sur le lit, mais sa la brune ne le capta pas trop. Elle eu encore quelques petit rire et ne pus s'empêcher de dire

- Attend, moi, bordélique numéros un, je sort avec toi ? T'es jamais rentré dans ma piaule ou quoi ??? Car tu ferais une overdose ...

Elle regarda le blond chercher quelque chose, et cette vu de dos lui suffit pour la bercer. Elle s'endormit comme une masse sur le lit, si bien que lorsque Genos se retourna elle était toute habillée mais entrain de dormir. si il voulait la changer, il allait devoir la déshabiller comme un grand tout seul pendant son sommeil. Au final même quand elle dormait, emiro arrivait encore a mettre le blond dans des situation bizarre et gênante. Mais bon au moins elle avait un air doux, apaisé. Elle était mignonne comme ça.

Et c'est exactement le même constat que fit le chauve. Il avait quelque rougeur encore, n'ayant jamais imaginé un seul instant que la rousse ferait voler sans aucune gêne son soutif dans la chambre avant de s'endormir profondément. Il la regardait avec un air protecteur et aimant. Il espérer dans le fond qu'elle se souviendrait de la chanson qu'il avait chanté, de la promesse qu'il lui avait demandé. Il se mit lui aussi en pyjama, torse nu, et s'allongea a ses côté. Il hésita un moment a la prendre dans ses bras avant de finalement se raviser. Il ne voulait pas qu'elle panique si elle se réveiller durant la nuit. Il ferma les yeux et sourit doucement. Lui qui avait toujours évolué seul dans une vie qui lui déplaisait, accumulant petit job sur petit job ... il était devenu finalement un héros méconnu et solitaire, puis un héro reconnu mais mal aimé accompagné de Genos. Ce petit blond était parfois très particulier, mais il avait au moins le mérite d'être là et de l'encourager. Sans lui il aurait surement finit par perdre patience devant tout ces crétins. Et puis maintenant il avait Anko et emiro du certaine manière, mais surtout cette jolie rousse a ses côté. Et même si la gloire et la reconnaissance ne l'intéresser pas, savoir qu'il était profondément aimé et soutenue par cette femme et encouragé par les deux autres, lui faisait chaud au cœur. Il ouvrit els yeux et la contempla un moment avant de l'embrasser sur le front

- Merci d'être la Anko, merci de m'aimer

Et il ferma de nouveau les yeux, laissant petit a petit le sommeil l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mer 1 Fév - 18:59

- C'est l'effet "complémentaire".

Il avait déjà remarquer que la brune n'était pas très "rangement" même si c'était d'avantage le cas maintenant qu'adolescente et quand il la vit déjà endormis il ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir, il la trouva juste adorable et déposa sa tenue pour dormir a côté du lit au cas où elle se réveillerais plus tard et qu'elle voudrais se changer, il n'avait pas spécialement envie de la touchée alors qu'elle n'était pas consciente ça risquait juste d'êtres... Trop bizarre. Il se changea donc a la place avant d'aller se coucher, la prenant tout de même dans une étreinte protecteur et possessif, comme si, inconsciemment, il avait peur qu'elle disparaisse pendant qu'il dormais.
Le lendemain matin, il fut encore l'un des premier réveiller, mais regarda la brune avec amour tout en réfléchissant a comment ils pouvaient arranger les choses.

Durant la nuit, la rouquine bougea un peu, et même si le chauve ne l'avait pas pris dans ses bras, celle-ci vint inconsciemment se blottir contre lui, son torse lui faisant office de coussin et grâce ou a cause de l'alcool elle ne se réveilla pas aussitôt qu'elle avait l'habitude, lui donnant une occasion supplémentaire de l'observée dormir avec sa bouille adorable et paisible.


~~~~~~~~

La brune ne se réveilla pas du tout dans la nuit, trop entrain de décuver pour pouvoir émerger de son profond sommeil. Du coup au petit matin quand elle ouvrit les yeux, elle eu un moment d'atterrissage un peu compliqué. Elle se rendit compte qu'elle était habillée, dans un lit qui n'était pas le sien ... et a côté du blond. Elle savait pas trop quoi dire, surtout qu'elle avait des flash plus ou moins flou qui lui revenait en tête. Elle regarda le cyborg et dit doucement

- Rassure moi, après que tu m'est ramené ici, on as rien fait n'est ce pas ?

Car elle arrivait plus où moins a refaire le cheminement de la soirée, mais alors elle se rappeler absolument pas de ce qui c'était passé après être arrivé dans l'appartement. Elle se leva et s'étira et soudain rougit. Elle balbutia un

- En fait, désolé pour ce que j'ai pus dire hier soir ... oh merde, j'espère que bat va oublier ce que j'ai dit !

En effet là, la brune était entrain de commencer a paniquer a l'idée qu'elle avait pu se grilles son images au prés de Bat.

Saitama qui c'était réveillé bien avant la rousse, l'admirais comme un crétin. Qu'elle était belle. Mon dieu, qu'est ce qu'il l'aimait. Il sourit lorsqu'il commença a la voir émerger. Avec douceur il lui embrassa le front avec douceur

- Bonjour belle demoiselle ! Bien dormis ?

Il avait un sourire protecteur alors qu'il la calina avec tendresse

~~~~~~~~

- Tu es toujours habillée que je sache.

Avait répondu du tac au tac le cyborg, se disant qu'elle avait dû êtres bien imbibée pour pensés a quelque chose qui était pourtant aussi évidente et il trouva ça assez mignon qu'elle se mette a paniquée et s'excuse pour ce qui avais pus se passer, bien que ça l'agaça encore qu'elle parle de Metal Batte.

- A mon avis, vu comment il nous a vu passer il doit pensés qu'il a rêver. Tu comprend mieux pourquoi j'essayer de te faire ralentir la bouteille.

Ce n'était pas un reproche mais c'était pour son propre bien, ça l'inquiéter assez de la voir se mettras dans des états pareil même si elle... L'avait pas mal provoquée aussi. Et qu'il n'allait pas dire qu'il n'avait pas apprécier le spectacle quelque part.

La rouquine cligna plusieurs fois des yeux en regardant le plus vieux, se rendant petit a petit compte de où elle était, avec qui, et dans quel position, alors elle rougit violemment et se leva d'un bond. Il avait beau êtres adorable, elle ne s'attendais pas DU TOUT a ce genre de réveille.

- PARDON !

~~~~~~~~

Saitama hocha un sourcil devant sa rouquine et éclata de rire, il avait une larme a l'œil tellement il rigolait. Il réussit a se calmer et lui dit calmement

- Du calme, t'inquiète pas il n'y a rien eu, tu était bourré je t'ai couché, tu t'es endormit et puis tu a rouler dans mes bras cette nuit c'est tout.

Il se leva et s'étira un moment avant d'attraper son haut de pyjama et de l'enfiler

- Ca va ? Tu n'as aps trop la gueule de bois ? tu veux manger quoi se matin ?

Il lui sourit et sortit de la chambre pour aller préparer le petit déjeuner, se demandant bien ce que sa belle rousse aller bien vouloir faire aujourd'hui.

La brune passa une main dans ses cheveux soupirant de soulagement. Elle lui fit un sourire magnifique avant de lui tirer la langue

- rhooo ça va, je tien l'alcool. Ok j'ai tendance a me tomber une bouteille toute seule mais voila c'est vraiment juste occasionnel ! La vielle elle boit ou non ?

Elle sourit et sortit de la chambre, après tout elle était déjà habillée, prête a repartir faire la folle en ville. Elle saluât le chauve et le regarda avec un air louche

- T'as pas abusé de ma anko vieux vicieux j'espère ?

Et elle partit dans un éclat de rire en voyant l'air con de Saitama. Elle regarda par la fenêtre, le temps était magnifique. Elle se tourna vers les deux garçons et anko qui sortait de la chambre, elle leur fit un sourire splendide, visiblement de très bonne humeur

- que faisons nous de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mer 1 Fév - 23:27

La rouquine cligna encore des yeux, les joues rouge en essayant de cacher qu'elle était un peu en train de se rincer l'œil avant qu'il ne se mette son haut, se remémorant la veille avant de se demander comment ça se faisait qu'elle sortait plus tard avec lui, découvrant -ou, re découvrant vu le contexte- plusieurs facettes du héros.

- Heu... Je... J'ai juste faim.

Elle le laissa sortir de la chambre puis regarda ou était ses affaires, a moitiés éparpiller avant de les enfiler et de sortir, encore toute rouge.

le grand blond fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle tenait bien l'alcool, jugeant que ce n'était pas une raison pour boire autant mais bon, il se tue, sachant qu'il en avait déjà suffisamment dit pour que la version adolescente de la femme qu'il aimait le prenne pour un rabat-joie, en plus, son sourire était suffisant pour ne pas qu'il reste fâcher trop longtemps.

- Je crois que oui.

En même temps, il n'avait encore jamais vu la brune saoul avant ce soir, donc il se disait que logiquement ça devait aussi êtres le cas mais de manière un pue plus modérer. Il enfila un haut et la suivit dans le salon, la regardant amoureusement sans s'en rendre compte.

- On pourrais aller chez vous et enquêter. Après tout, c'est le même mode opératoire que celui qui avait fais l'échange avec les alter ego maléfique, on devrait logiquement y trouver quelque chose.

~~~~~~~~

Emiro hocha la tête. C'est vrai que même si elle s'amusait bien en tant qu'ado, et que c'était certainement le cas aussi de Anko, ils fallait bien a un moment ou un autres qu'elles retrouvent leurs apparences normal. Quel dommage, même si elle aimait bien le blond et commençais a s'attaché a lui, elle aurait bien aimé se rapprocher un peu plus de Bat. Elle se demandait en contemplant l'extérieur, si le rapprochement qu'elle avait déjà eu avec le brun, pouvait influer le comportement qu'il aurait aces sa version vielle. Elle marmonna donc doucement en étant pensive.

- Hai !

Elle sortit son téléphone et envoya un sms a bat, pour lui demandait comment il aller, et si sa sœur avait apprécier la peluche, n'osant pas lui demander directement si il l'avait gardé pour lui, ne voulant pas le mettre mal a laisse. Elle vient ensuite se mettre a table a côté de la rousse lorsque le petit déjeuné fut servit.

- Ca va Anko ? Tu as l'air totalement déconnecté ... t'as encore la gueule de bois ?

Elle regarda ensuite le blond et lui dit en sachant pertinemment l'état de bordel apocalyptique qu'était sa chambre.

- Evite de rentrer dans ma chambre, ou tu risque de fair euen syncope ok ?

Saitama préparer le petit déjeuné fidèle a lui même, c'est a dire avec son air imperturbable. Cependant dans le bol qu'il tendit a la rousse, il avait dessiné un petit cœur. Pour dire vrais il se trouvait crétin de faire ça maintenant qu'il lui tendait le bol, mais sur le moment il avait trouvé cette idée plutôt mignonne et romantique. Du coup pour pas passer pour un crétin fleur bleu, il se dépêcha de manger -allant a l'inverse de ses principes de bonne mastications- pour aller se changer. Lorsqu'il fut habillé de sa tenue jaune il sourit au autres

- Aller on y va !

Et sans attendre il sortit, direction l'appartement des filles. Il avait hâte que sa Anko redevienne SA anko ... histoire qu'il n'est plus la sensation de gêné, ni de faire du détournement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Ven 3 Fév - 0:40

Le cyborg fronça des sourcils en la voyant tapoter sur son portable, il était peut-êtres un peu parano mais voilà, il ne pouvait pas s'en empêcher, encore moins avec une Emiro adolescente et dissidente même s'il essayer de se dire que ça allait bientôt êtres finis, de se rassurer que c'etait la DERNIÈRE fois que ce genre de choses arrivait. De toute façon, il compte bien faire en sorte que ça sois le cas.

- Je suis déjà rentré dans ta chambre tu sais, ce n'est pas apocalyptique non plus.

Sur ce, il ne mis pas longtemps lui non plus a engloutir son petit déjeuner et êtres prêt a partir, visiblement un peu trop presser de retrouver SA VRAIE Emiro, dans son états normal. Ce qui le motiva a scanner les alentours quand ils arrivèrent près de l'appartement des filles afin d'êtres sûr et certains d'êtres au courant des que le responsable pointerais le bout de son nez ... Quel fut sa surprise quand il sentie une créature en train ... De squatter le salon des filles.

- C'est normal qu'il y est quelqu'un ou quelque chose qui squatte chez vous ?

La rouquine était devenue toute timide, et avait tellement eu un bug face au petit cœur du héros dans son bol qu'elle ne trouvas rien a répliquée a son amie. Au début, elle n'avait presque pas envie d'y toucher tellement c'etait adorable mais... Elle avait trop faim, et pas envie que la brune en profite pour lui lancée des railleries en plus alors son petit déjeuner disparus en quelques secondes. Le comportement du plus vieux la perturbée réellement et elle commencée a se demander si, en plus d'êtres en couple avant les deux autres ils n'avaient pas passer d'autres étapes plus importante ... ça expliquerais pourquoi il avait été droit au but en l'agressant presque a lui sortir qu'ils étaient ensemble. Pourtant, ça ne l'empêcha pas pendant le trajets de se demander ce qu'avait foutus Garou après leur combat, ce qu'il avait fait, assez curieuse, même si elle n'était pas consciente -ou du moins, pas encore- du massacre chez les héros qu'il avait fais durant la nuit. C'est la voix de Genos quand au fait qu'on squatter chez elles qui la fit sortir de ses pensés.

- Heu ... Non ? Le coupable serais assez débile pour faire ça ?


~~~~~~~~


Emiro suivit le petit groupe avec un sourire amusée. Le pauvre blond il n'avait pas du tout conscience que la chambre qu'il avait vu de Emiro était rangé, alors que celle qu'il allait voir était .... Mais dans le fond cela l'amusait bien d'imaginer la tête du blond. Cependant elle sourit un peu moins en entendant la réflexion du blond. Surtout qu'elle qui pouvais voir un peu plus loin que le blond actuellement -n'ayant pas le soucis de devoir gérer les mur etc dans ses "capteur- elle pu remarquer qu'il y avait deux autres présences puissantes sur le pas de leurs portes. En effet le quatuor arrivé par le haut de la rue, donc le salon était la première chose visible, alors que la porte était plus loin. Et elle ne prit pas longtemps a reconnaître les énergie qu'elle sentait. Elle eu un énorme sourire sur le visage.

- Alors le squatteur non c'est pas normal, mais les deux mec qui attendent sur notre pas de porte Anko, je crois clairement que c'est pour nous !

Et sans attendre elle attrapa la main de la rousse pour la faire courir et arriver plus vite devant leurs porte avec toujours son immense sourire.

Garou avait réussit a extraire a un membre de l'association, durant son massacre, l'adresse des deux filles. Et il ne se fit pas prier pour s'y rendre le matin même, histoire de pouvoir revoir Anko. Il était même prés a charmer, utiliser la brune ou même la faire disparaître, pour pouvoir amener dans ses fillet la rousse. Et puis si elle n'était pas là, cela ne le gênerais pas, il trouverais bien un moyen pour s'introduire dans l'appartement pour pouvoir glaner des infos plus précises sur sa proie, et donc mieux l'amadouer ! Ne dit on pas qu'il faut connaître parfaitement sa proie pour pouvoir la chasser ? Il arriva tranquillement sur place, mais alors qu'il s'apprêter a toquer pour voir si quelqu'un aller lui ouvrir ... Il vit arriver le brun qui accompagner la brune la dernière fois. Un classe S ... avec un chien en peluche dans les bras .... naaaan mais sans déconner c'était vraiment ça l'association des héros ? Une garderie d'abrutit ? Mais bon il n'allait pas se plaindre de la viande fraiche venait directement a lui ! Vraiment cette journée semblait commencer sous de très bon hospice ! Il eu donc un sourire sadique lorsqu'il lança au brun

- Mais regardait moi ça ! Un classe soit disant classe S qui sort encore avec sa peluche ! Mon dieu pitoyable ! Et ta batte de métal t'es certains que c'est pas un hochet déguisé ? giling giling giling

Il imita le mouvement d'un gamin secouant un hochet. haaaa vraiment cette journée allait être parfaite !

Saitama qui lui ne sentait rien ... ne dit rien et ne broncha pas, gardant sa même tête d'abrutit que d'habitude. Il se demandait vraiment sur le coupable était vraiment aussi con que ça ? Et puis voila qu'il y en avait deux autres maintenant ... non mais cet appartement c'était un hall de gare ou quoi ? Et puis merde voila qu'emiro entraine sa rousse ... Bon ben on va les suivre hein ! Il se mit a courir après els filles, hors de questions que la brune entraine SA Anko dans un nouveau plan foireux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Ven 3 Fév - 1:54

Le héros de rang S était assez nerveux, il avait eu le message de le brune mais n'avait pas oser y répondre, préférant se concentrer sur son cadeaux de remerciement et surtout, avoir le courage d'aller jusqu'à chez elles pour le lui donner, sachant pertinemment qu'il n' était pas très doué pour ça et qu'il y avait des chance que l'héroïne soit avec sa coéquipière. Cependant, il ne s'attendais pas a la sale surprise de voir un autre mec devant la porte des filles, et encore moins a ce qu'il s'agisse de Garou, il n'y eut rien de tel pour lui pourrir son humeur, surtout avec sa remarque a la con. Le brun fusilla le blond du regard, déposant la peluche un peu plus en retrait pour ne pas qu'elle se prenne de dégât avant d'empoigner plus fermement sa batte.

- Ta gueule ! Tu vas te la prendre dans la face ça vas te faire bizarre.

Sauf qu'il n'eut pas le temps de mettre sa menace a exécution vu que les filles arrivèrent a ce moment là.

La rouquine ne compris pas immédiatement de qui elle parlée mais se laissa emporter sans ronchonner, sa curiosité l'emportant sur le reste bien qu'inconsciemment, elle devait se douter de qui il s'agissait, elle ne voulait tout simplement pas se l'avouée, elle pressa même le pas pour évitée d'êtres a la traine par rapport a son amie et rosit en voyant les garçons devant leurs porte. Mais bon sang ! Ils foutaient quoi tout les deux là ? Et puis comment est-ce qu'ils avaient eu leurs adresses d'abord ?!

N'aimant pas spécialement ce qu'il avait entendu ni la réaction des filles, le cyborg ne se fit pas prier pour suivre le mouvement, son air sérieux encore plus présent que d'habitude.

~~~~~~~~~~

Emiro était toute amusée et contente de voir les garçons, et surtout bat, devant chez elles. Elle ne s'inquiétait en aucun cas du fait qu'ils étaient a deux doigts de se battre et grimpa en deux trois mouvements les quelques marches les menant devant leur porte. Elle lança un petit "salut garou" avant de se laisser tomber dans les bras de bat. Elle l'enlaça contre elle, els joues un peu rouges alors qu'elle enfouit sa tête dans sa nuque, plus qu'heureuse de le voir. Finalement elle se recula et lui fit un magnifique sourire. Elle était adorable, charmante, avec une beauté incroyablement innocente a ce moment, surtout avec ses quelques petites rougeurs. Elle était très loin de la femme fatale et chaude de hier soir durant le karaoké. Avec une voix douce, cristalline elle demanda

- Hello ~ je suis contente de te voir, je commençais a craindre que le crétin derrière moi t'ai chercher des enmerdes ! Qu'est ce qui t'amène ici ?

Elle le regardait avec tendresse et joie. Ses yeux pétillait de quelques chose d'inexplicable, alors qu'ils étaient plongé dans ceux du brun.

Garou resta con en voyant les filles arriver, mais il sourit un peu plus en voyant la rousse. Hm elle était vraiment belle. Il fut cependant surprit de voir passer une tornade brune qui fonça directement dans les bras du brun, avant de lui lancer une pique. Décidément il n'arriverait jamais a comprendre cette fille. Mais bon il s'en foutait le plus important c'était la rousse. Il rétorqua tout de même pour faire son chieur

- Je suis pas un crétin mais un monstre, et par pitié aller vous embrasser ailleurs !

Il passa par dessus la barricade du petit "balcon" qui servait d'entré au filles et atterrit pile devant Anko. Il avait un sourire immense et carnassier alors qu'il s'approcha d'elle.

- Alors poupée comme on se retrouve ! Tu as enfin décidé de me rejoindre ?

Il remarqua arriver juste derrière les filles un chauve, classe B si il ne se tromper pas, mais aussi un blond classe S. Décidément c'était une journée excellente. Et c'est donc sans gêne qu'il attrapa le menton de la rousse et lui roula un patin avant de lui dire d'une voix sadique mais tellement charmeuse en même temps

- Hmmmm je vois que tu me ramène de la chaire fraiche, j'adore ça poupée !

Il avait un sourire de psychopathe a la fois dangereux, dérangeant, charmant, envoutant. Ce mec était vraiment un étrange mélange.

Saitama arriva ... PILE au moment ou ce connard était entrain d'embrasser SA ANKO. Et en plus il oser le provoquer en disant qu'ils étaient de la chaires fraiches et que c'était une poupée. Si il y avait eu un mur là tout de suite a porter de poing, ce dernier n'existerais plus. Mais le chauve fit un grand effort sur lui pour ne pas tout envoyer chier tout de suite. Après tout c'était le quartiers des filles, il y avait des innocent dans les maisons alentours et puis ils étaient venu régler ce problème de jeunesse, aps détruire le connard qui se permettait de toucher la rousse. Cependant son regard noir et son ton froid montra bien son énervement

- Dégage tes salles mains de Anko immédiatement !
- rhoooo mais c'est que le crane d'oeuf est énervé dit donc - ne pus s'empêcher de répondre au tac au tac garou-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Ven 3 Fév - 3:15

Elle était tellement belle et déstabilisante que le classe S ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de craquer, lui rendant son étreinte avec des mouvement légèrement maladroit tout en oubliant complètement le sois disant "monstre humain" qu'il y avait avec eux.

- Je... Je venais t'apporter un cadeaux de ma ... La part de ma sœur. Pour la petite peluche de chien.

Et en disant ça il récupéra la fameuse peluche poser en sécurité en lui tendant vivement, tout en profitant pour se cacher légèrement derrière.

La rouquine eu un petit soupire amusée au comportement complètement incorrigible de son amie, et alors qu'elle allait les rejoindre se fit stopper net par l'atterrissage particulier du plus jeune, son sourire la faisant frisonner, mais "malheureusement" pas dans le mauvais sens. Elle se mis quand même sur la défensif en le provoquant de regard, prenant sa question dans un autre sens juste pour le faire chier.

- T'es devant chez moi que je sache alors c'est pas comme si j'était venue te voir.

Mais elle ne s'attendais vraiment pas a ce qu'il l'embrasse aussi soudainement, ses joues prenant une jolie couleur cramoisie, le pire c'est qu'elle ne pouvait pas nier qu'il était dangereusement attirant, tout comme le fait qu'elle avait quand même apprécier le baiser voler. Elle eut donc un petit instant de bug et se "réveilla" en entendant le début de dispute de ses deux "prétendants".

- OI !

Le cyborg quand a lui, avait peut-êtres évités de voir l'embrassade des deux bruns, mais il vis quand même le spectacle de l'offre de peluche et son "sang ne fis qu'un tours" comme on dis. Voyant bien le petit jeu de l'autre héros de classe S et la réaction bien trop mignonne de la brune. Il les rejoignit donc assez vite, laissant son maitre gérer son propres soucis de rival.

- Je vous dérange ?

~~~~~~~~

Emiro rougit et mit ses mains devant la bouche toute intimidé avant d'attraper la peluche et de la prendre dans ses bras pour la câliner. Elle avait plusieurs rougeurs sur les joues alors qu'elle se dirigea vers le brun, et l'embrassa tendrement sur la joue avant de le regardait avec douceur.

- Merci ! Tu la remerciera sa me fait vraiment super plaisir ! C'est adorable je dormirais avec !

Elle le contemplait avec un grand sourire joyeux, doux, bienveillant, quasiment amoureux. Elle avait très bien entendu le petit mélangeage de pinceaux qu'il c'était fait, mais elle avait préférer continuer a faire comme si de rien n'était. Pour dire vrai a cet instant précis elle avait quasiment oublié le blond, et ne s'intéressait qu'au brun devant elle. Jusqu'au moment où la voix sèche de Genos trancha dans l'air. La brune si elle n'avait pas était totalement touchée par le cadeau de bat, lui aurait certainement répondu aussi sec un "oui". Mais elle était la bien trop heureuse pour changer si vite de comportement, elle se tourna donc avec un immense sourire vers genos et lui foutu la bouille toute choupi de la peluche a hauteur d'yeux avant de dire d'une voix enjouée en penchant la tête sur le côté pour regarder le blond avec un sourire

- Genos, regarde comme cette peluche est adorable ! Je l'adore ~

Cependant comme par instinct la brune avait reculé un peu, se positionnant pile devant bat, et de ramener la peluche contre elle pour la serrer, comme si instinctivement la brune voulait protéger le brun et la peluche d'un possible colère du blond. Elle lui dit avec douceur une voix enjouée

- Le temps que je récupère Anko, tu veux bien aller voir ce qui se trouve dans la maison ?

Sur le moment ça lui était sortit comme ça, cependant après une petite réflexion, vu la crise de jalousie du blond hier et son comportement là, Emiro se rendit compte qu'il pouvait clairement prendre ça comme un "va voir ailleurs si j'y suis, je suis occupée là" ... ce qui inconsciemment était un peu le cas. Elle serra un peu plus la peluche contre elle.

Le blanc avait un grand sourire amusé. Il avait bien vu que la rousse n'était pas restée insensible a son baiser. C'est donc avec une pointe de provocation qu'il approcha de nouveau son visage de celui d'Anko et qu'il se lécha sadiquement les lèvres laissant son souffle parcourir les lèvres de cette dernière. Il la regardait droit dans les yeux avec intensité avant de se relever de toute sa hauteur, faisant craquer son dos. Il dit d'une voix mi sadique mi amusé

- Et si j'ai pas envie ? tu va me faire quoi le dégarnit ?

Il attrapa soudainement la rousse par ses hanches et la colla fermement a lui contre son torse musclé, alors qu'il la tenait bien pas prés a la lâcher.

- Et puis t'es qui pour me demander ça ? Un héros de pacotille !
- Son mec !

La voix de Saitama avait été tranchante et son visage penché vers le sol remonta lentement. Il avait soudain des trait sérieux, dangereux, une lueur sombre et puissante briller dans ses yeux. Il se prépara a donner un coup de poing au blanc. Tant pis pour le quartier, il essayerais de contrôler un peu sa force, mais là il ne pouvait pas laisser passer cette provocation. LE blanc lui eu son sourire qui s'agrandit et il s'embrassa le poing

- Chu <3

Garou était visiblement prés a recevoir la colère de Saitama, et sa l'excité d'avance. Bizarrement ce chauve lui semblait bien plus fort maintenant que ce que laisser penser le site des hero. Il poussa Anko sur le côté et fonça en même temps que Saitama vers lui, mains en avant comme le chauve. LA rencontre des deux créa une onde de choc puissante qui fit trembler tout le quartier et même au-delà, mais étrangement il n'eu pas de casse, comme si leur deux puissance c'était annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Arrière Chibi!Girls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations et retour en arrière pendant la rédaction.
» Retour en arrière
» Retour en arrière oregon 300
» retour au travail....
» Empêcher un train de partir en marche arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay-
Sauter vers: