AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour en Arrière Chibi!Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Dim 29 Jan - 3:08

La rouquine ricana a son invitation de fuir, elle n'avait jamais fuit devant quoi ni qui que ce soit, alors ce n'était certainement pas devant le blond qu'elle allait filer. Elle se fit donc craquée les poings avec un grand sourire provoquant (madeinprussia) en lui répondant "T'inquiète je suis résistante." mais elle parus surprise de la suite et plus particulièrement au "poupée" qu'elle ne sembla pas trop apprécier.

- Poupée ?

Il l'avait un peu cherchée là, donc elle ne se fit pas priée pour répondre a sa provocation, elle mis ses bas en croie avant de les ramener violemment de chaque côtés, créant une double rafale vents qui attaquèrent le blond, lui déchirant un peu les vêtements elle en profita qu'il se protège un peu pour lui foncer dessus, sautés rapidement en prenant appuie sur ses épaules pour lui passer dans le dos et l'attaquer avec ses flammes avant d'enchainer sur un pilier de pierre sortie du sol combiner a une seconde attaque de vent qui l'envoya se faire encastrer dans un mur.

- Sache qu'on ne m'appelle pas ... "Poupée".

Et elle disait ça en mettant ses mains sur les hanches, se demandant comment il allait répondre a ça vu qu'elle avait profité de la vitesse de ses enchainement pour jouer sur l'effet de surprise.

Le héros de classe S cracha en resserrant ses mains sur sa batte d'un air dangereux, il avait écouté la brune pour esquiver les attaques sournoise de cette bestiole, mais sa fierté l'empêché d'êtres d'accord pour qu'elle lui file un coup de main.

- Merci, mais ça vas, je m'en sort.

Et quand le monstre se remontra derrière lui il fit instinctivement volte face pour lui asséner un grand coup qui brisa en partie sa carapace. Le scolopendre lâcha un cris avant de retourner sous terre en lui filant un coup de queue qu'il esquiva, visiblement pas contente de s'êtres fait blesser de la sorte.

- T'es toute seule, il c'est passer un truc ?

Le grand blond était assez content que son maitre sois du même avis, même s'il ne pouvait s'empêcher d'êtres un peu anxieux pour les filles, espérant qu'elles ne fassent pas trop de bêtises en leur absence.

- Hai Sensei.

~~~~~~~~
~

Garou se prit toutes les attaques de face sans réagir aucunement, enfin il se protéger juste. Si bien qu'il valsa dans le mur. Et lorsque la poussière se dissipa, la rousse pus voir le blond se relever avec un énorme sourire. Oh oui il était content, pour le moment ça s'annoncer plutôt très intéressant comme combat. Et puis si elle n'aimait pas se faire appeler poupée, il n'allait pas se faire prier

- Pas mal poupée !

Et avec un grand sourire il embrassa son poing avant de se déplaçais, fonçant vers elle. Etant rapide il ne fallu pas longtemps pour la rejoindre et commencer une série d'attaques du poing d'eau briseur de rocs, forçant ainsi la rousse a se défendre et a reculer. Il voulait la pousser a montrer sa véritable valeur, car bon même si le combat semblait intéressant, il ne savait pas si cela allait duré, et franchement si ça coupé court, il en serait mécontent. Alors autant commencer dés le début a pousser la demoiselle a bout, histoire de juger de sa puissance. A force de la faire reculer il réussit a la bloquer quasiment contre un mur. Il avait un énormes sourire sur le visage lorsqu'avec vitesse il l'attrapa par la gorge et commença a serrer

- C'est tout ce que tu sais faire ? Je suis déçus ma beauté !

Emiro eu un petit sourire amusé en l'entendant lui répondre que non. Alala c'était bien un mec et surtout bien un hero puissant, car comme anko ou même elle, ils aimaient bien gérer les problème seuls et faire ceux qui n'avait pas besoin d'aide. Sacré ferté. Etant de ce genre aussi, même si comparé a Anko elle avait plus de facilité a accepter l'aide de d'autre personnes alors que la rousse la tolérer elle et c'était tout quasiment, Emiro décida de ne pas venir dans ses pattes et de rester un peu a l'écart, assise contre une rambarde. Se contentant de surveiller et de lui indiquer les mouvement du monstre si elle voyait que Bat ne pourrais aps l'esquiver facilement. Elle eu un petit rire plus que charmant, doux, agréable, quasiment enivrant lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était seule. Elle répondit de sa voix cristalline, bien différente de la furie de ce matin

- Oui, Anko a affaire autre part, du coup curieuse je l'ai laissé a ses occupations pour venir voir.

Cependant elle fronça soudain les sourcil et lui indiqua avec puissance un "A droite" Mais cette fois elle se leva et couru vers Batte. Elle arriva juste a temps pour sauter sur un scolopendre qui sortit vers la gauche, juste a côté de celui de Bat. Visiblement, la vilaine bestiole était aller chercher du renfort. La brune avait sauté sur le scolopendre de gauche, laissant le droite a Metal Batte. Elle s'accrocha un peu a sa carapace avant de profité qu'il se mette droit pour grimper rapidement jusqu'à sa tête. C'était là où sa peau n'était pas protégée par une carapace, donc bien plus simple pour elle a transperçais. La brune arriva donc en haut et sans aucune hésitation plaqua ses mains contre le visage du montre. Et alors qu'il gigoter dans tout les sens en hurlant, on pouvait la voir debout sur le sommet de sa tête, entourée d'une lueur verte qui semblait provenir du monstre et voyager tout autour d'elle par ses mains. Finalement le scolopendre finit par faire encore quelque mouvement, avant de s'écrouler sans énergie au sol dans un énorme fracas qui fit trembler la terre. Elle avait un sourire amusée, alors qu'elle sauta de la carcasse, ses doigt finissant d'absorbé les quelques reste d'énergie qui restait a leur extrémité. La brune observa le brun, qui avait visiblement finit par asséné un coup fatal au son propre monstre (qui était un peu plus gros que celui qu'elle venait de vaincre).

- Beau travail bat ! Tu mérite vraiment ta place en S !

Elle s'approcha de lui et sourit en le voyant décoiffé, ce qui accentué son côté bad boy, elle lui remit une mèche en place avant de s'étirer faisant craquer son dos. Elle avait besoin de bouger, de faire quelque chose là, vu le surplus d'énergie qu'elle venait d'accumuler.

- On fait quoi beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Dim 29 Jan - 17:57

La rouquine fronça les sourcils quand il l'appela de nouveaux poupée, mais elle souriait en même temps et son sourire ne disparus pas quand il la força a passer a la défensif bien qu'elle fut surprise de reconnaitre le poing d'eau briseur de rocs, et cette surprise lui valut d'êtres moins attentif une fraction de seconde qui était décisif. Il était très rapide, il était fort et résistant, ça en devenait vraiment intéressant mais là, il valait mieux qu'elle reprenne le dessus alors elle choisit a son tours d'utilisé une technique défensif du poing d'eau briseur de rocs, mais a sa sauce vu que ses flammes rendait le mouvement plus dangereux, ce qui le fit la lâchée. Elle en profita pour se masser un peu la gorge, faisant ressortir des pics du sol avec le mouvement de ses jambes.

- Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimé blondinet ! Et je comprend mieux ou on as pus se croiser...

Il voulait qu'elle sois sérieuse ? Très bien. Peut-êtres que lui, il en valait la peine après tout... Alors elle lui fonça de nouveaux dessus en enchainant les coups tout en alternant entre les différents élément, terre, air, feu, s'aidant parfois de l'air pour faire de plus grand saut et ainsi esquiver ses attaques tout en lui envoyant une rafale de feu.

- T'es plutôt doué dit donc !

La classe S était extrêmement concentrer sur son propre combat, il bougeait bien et avait une grande réactivités, il sentait que la brune couvrait ses arrières avec l'autres monstre même s'il ne lui avait rien demander et la laissant faire avec confiance, S'occupant de réduire en bouillie son adversaire. Mais malgré la fureur du combat et sa grande concentration dessus, il avait tout entendue de ce qu'avait dit la jeune femme.

- Bien sûr que je mérite ma place ! Tu crois quoi ?!

Il rosit très légèrement quand elle le recoiffa et en profita pour rajouter en remettant sa batte sur son épaule.

- T'es pas trop mal non plus. Et je sais pas, j'ai du temps a perdre vu que ma sieur est encore en cours a cette heure-ci.

~~~~~~~~

Elle c'était dégager de son emprise pour son plus grand bonheur. Il aurait vraiment était triste de pas pouvoir jouer d'avantage. C'est donc avec un énorme sourire qu'il sauta rapidement en arrière pour esquiver ses attaques de flammes. Cependant il remarqua bien que même si ce n'était pas la version conventionnel, il s'agissait de la méthode de bang, de SA méthode de combat. Et il comprit soudain dans sa tête

- Vous étiez les protégées de Bang qui sont partie peu après mon arrivé au dojo !

Ce qui el fit ricaner, car si en effet cette rousse était bien la rousse du dojo, elle était du même niveau que lui quasiment, bang lui ayant suffisamment rabâché les oreille avec le fait que si il continuer a être aussi têtu il n'arriverais jamais a l'excellent niveau de Anko et Emiro. Et cela le motiva juste d'avantage a affronter cette gamine, même si il trouvait cela un peu zarb qu'elle soit si jeune ... alors qu'il lui semblait qu'elle était plus vielle que lui a l'époque ... Il ricana au compliment et ne répondit rien. Du mois plus exactement il ne répondit rien avec des paroles, mais le mouvement de son corps, de ses bras, de ses mains au travers de ses attaques/défenses parlait pour lui. D'ailleurs il aimait voir que la majorité de leurs attaques s'auto annulée en se rencontrant. Il la regardait droit dans les yeux, et par un reflexe bizarre il se lécha les lèvres comme si il avait trouvé la proie qu'il avait envie de dévorer.

Emiro eu un petit sourire devant son compliment et sa réflexion, mais a l'intérieure d'elle c'était pire que la folie. Metal Bate , lui ce putain de beau gosse brun la trouver pas mal ? Franchement heureusement qu'elle savait se tenir, car sinon il aurais eu en face de lui une tornade totalement folle qui saute de partout. Elle regarda en direction de là où elle avait laissé Anko, visiblement puisque la rousse ne revenait pas, c'est qu'elle avait du trouver chaussure a son pied. Emiro sourit un peu plus, la rousse serait bien capable d'avoir trouver son futur mec ce dit elle, et elle serait bien capable de se débrouiller toutes seule comme une grande en cas de problème. Elle retourna donc son visage pour observer Bat, avant de plonger son regard bleu dans les yeux revolver du brun

- Tu as vraiment une gueule de bad boy, tu sais !

Elle vient se mettre a côté de lui en riant un peu et commença a marcher. Elle ne savait pas trop que faire et comment s'y prendre pour dire vrais. Bat, c'était bat quoi, elle n'avait pas envie de se cramer des opportunité !

- Ta sœur va bien d'ailleurs ? Elle n'avait pas une compet de piano dernièrement ? Tu sais quoi, vu que le temps que Anko fasse mumuse avec son futur mec, montre moi un truc que t'aime ! A 17 pige, un emc comme toi ça fait quoi ?

Elle était curieuse ça que ce soit bat ou non, elle pouvait pas le contenir
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Dim 29 Jan - 20:15

La rouquine se montra soudain plus sérieuse en l'entendant, étant bien consciente de leurs décalage par rapport aux soucis actuelle elle compris donc qu'il était normalement plus jeune et pas du même age et qu'il risquait de devenir sacrement dangereux, surtout si des maintenant il arrivait a l'égalée alors qu'elle avait son petit bonus plus âgées, bien qu'elle n'était pas consciente des nouveaux éléments qu'elle avait débloquer. Elle repris ses distances, légèrement essoufflée tout en souriant de manière toute excitée, adorant les défis. Sauf que quand elle le vis se lécher les lèvres comme ça, un frisson d'excitation face a sa puissance et le danger qu'il dégager lui parcourras tout le corps.

- On dirais que tu veux me croquée !

Elle recula encore de trois pas, restant sur ses gardes et rajouta.

- Je ne suis pas fan de cet élément, mais je pense que tu préfère que je puisse me battre a fond ...

Et elle fit un geste de main comme si elle tirais une corde invisible, ouvrant une borne incendie qui lâcha donc de l'eau, eau qu'elle lui renvoya en plusieurs jets puissants tout en réfléchissant. Elle se donnait a fond avec lui mais pourtant, elle avait l'impression que ce n'était pas réellement le cas, qu'il lui manquait quelque chose et ... Son envie d'aller plus loin la poussa a crée des lames de glaces, pleins de petites lames de glaces qu'elle envoya sur le blond, plutôt satisfaite.

Le bruns observa la brune aux cheveux long, ça lui faisait assez bizarre de la voir plus jeune et se comporter comme ça avec lui, bien que ça ne changer pas tellement de d'habitude au fond, mais il sentait qu'il y avait un petit truc en plus. Elle la suivit donc tranquilement, laissant les cadavres des monstres faire jolie derrière, il était assez content qu'elle lui demande des nouvelles de sa sœur mais haussa un sourcil en entendant parler du "futur mec" de la rouquine.

- Elle vas très bien, son dernier concert était juste magnifique, c'est certainement la meilleur pianiste du pays ! Sinon tu sais, je traine, je fais du sport, rien de bien compliquer.

~~~~~~~~

- C'est peut être le cas poupée !

Et il sourit vraiment amusé par se combat. Il aimait vraiment voir quelqu'un lui tenir tête comme ça. Il fut un peu surpris en la voyant utiliser soudain de l'eau et de la glace. Mais malgré sa surprise il ne faiblit pas sur ses attaques, s'approchant parfois vraiment proche de la rousse en explosant de ses mains les lames de glace et d'eau. Un moment ils était tellement procha, qu'il réussit a lui couper un peu ses habits alors qu'il la regardait droit dans les yeux, avec un air a la fois fasciné et dérangeant. Cette fille lui plaisait, oh oui il l'adorait ! Il en pus s'empêcher de lui demander rapidement avant d'esquiver avec souplesse et rapidité une nouvelle attaques

- Dis moi, tu ne veux pas devenir un monstre ?

Il ricanais tellement content mais soudain il eu son regard attiré par autre choses, si bien qu'il se fit un peu couper par une lame de glace avant de l'exploser. sans déconner la brune était vraiment entrain de revenir ici ? En plus accompagner d'un S ? C'était là joie pour lui ! Ils allait pouvoir s'amuser .... Cependant il resta con devant l'air de cette dernière et sa réplique

Et en effet Emiro avait donc proposer a Bat d'aller faire un tour en ville pour trainer, mais vu que le centre ville était derrière eux, ils n'avaient pas d'autre choix que faire demie tour. Elle avait un sourire calme, sans crainte, décomplexé lorsqu'elle arriva sur le lieu du combat de la rousse. c'était un joyeux bazar cette rue, si bien qu'elle siffla un peu amusée, en attrapant la main de Bat pour pas qu'il essai d'aller se joindre au combat. Elle sourit a la rousse en lui faisant un signe de la main

- Hey Anko, avec Bat on va en ville, quand tu aura finit de draguer tu nous rejoins ok ?

Et elle passa en souriant a côté de Garou, le snobant totalement plus préoccupée par savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dans le centre ville concrètement.
Garou regarda donc avec un air ... déconcerté l'autre classe A et le classe S passer par là, en plein milieu de leur combat comme si de rien n'était pour aller en ville ? Cette gamine était soit puissante comme son amie .... soit totalement conne ... Il pencha pour la seconde option. Il savait où ils allaient, il aurait donc bien le temps de s'occuper d'eux une fois que la rousse et lui aurait finit de jouer. Il reprit son sourire amusé alors qu'il se fit un peu craquer le dos se relevant soudain de toute sa hauteur -car jusqu'à présent il était plus ou moins vouté-

- Faudra vraiment que tu m'explique c'est quoi votre soucis ?!

Et a peine eu t'il finit sa phrase qu'il se rua vers la rousse en agitant les mains de manière précises pour reprendre sérieusement leur combat. Il n'avait évidement préférer ne aps faire attention a l'histoire de drague dit par la brune.

C'est uniquement une fois arrivé dans le centre ville qu'Emiro se rendit compte qu'elle avait toujours la main de bat dans la sienne. Elle la lâcha soudain un peu gêné et s'excusa

- Je ... désolé, c'était juste pour pas que tu interrompe leurs combat, Anko aime bien combattre seule comme toi !

Elle passa une mains dans ses cheveux pour calmer ses quelques rougeurs. Ce geste lui donnait un air tellement mignon. Elle lui fit un sourire avant de reprendre

- Un jour j'aimerais écouter ta sœur jouer, car tu en parle souvent, mais je n'ai jamais eu le plaisir de l'entendre ! Je connais un salon de thé dans le coin plutôt sympa, on va y boire quelque chose ?

Et sans attendre sa réponse, souriante elle se dirigea vers se dernier, passant devant une boutique d'objets kawaii. Emiro n'avait pas vu que quelqu'un avait pris une photo d'elle et Bat main dans la main. Sur cette dernière Emiro avait le visage un peu tournée et en plus caché par ses long cheveux brun. Du coup le mec qui posta cela son compte Instagram se contenta juste d'identifier Metal batt en mode "hey regardait j'ai croisé Metal batt ! Il était accompagné d'une brune ! C'est plutôt rare". Seul ceux connaissant Emiro, pouvais plus ou moins la reconnaitre sur cette photo.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Dim 29 Jan - 21:24

Le voilà qui recommencer avec son "poupée" ! Ce qui le rendais a la fois agacée et tout excités, il provoquer un mélange assez bizarre en elle et elle sourit de nouveaux en augmentant la violence de ses attaques.

- Même pas en rêves !

Seulement ... Quand son amie passa avec le jeune héros de classe S, elle rougit a son sous-entendu aussi clair que l'eau de roche. Comme si elle pouvait craquée pour un vilain ! ... Et bien sûr, elle se mordis la lèvre inférieur quand il se redressa, ça lui donner encore plus l'air dangereux et puissant, il s' "imposer" et elle en frissonna, ce qui inconsciemment, faisait qu'elle se contredisait. Elle ne pris pas la peine de lui répondre quand a leur "problème" et se concentras sur le combat, esquivant et parant ses coups même si dans le lot elle s'en pris quand même un. Le fait qu'ils aient l'air du même niveaux lui donner encore plus envie de repousser ses limites, mais au fil des attaques, le "monstre humain" commencer a prendre la dessus.

- Moi qui croyais qu'aucun mec n'étaient capable de me tenir tête ...

Et a cause de la provocation de son amie, en disant ça, elle repensa au fait qu'elle lui avait dit, devant lui, qu'elle ne sortirais qu'avec un homme plus fort qu'elle. Elle rougis de nouveaux, espérant seulement qu'il n'avait pas fais le liens alors qu'elle commencée a bien l'aimer...

Une fois arriver en centre ville, le brun était perturber par plusieurs chose, et il rosit quand ils se rendirent compte qu'elle lui tenait aussi la main, presque aussi gêner qu'elle.

- Ouai heu... Ok. Mais, elle se bat avec son "futur mec" comme t'as dit ?

Il la regarda se "recoiffer" un peu pris au dépourvus l'espace d'un instant, mais il repris rapidement ses airs de bad boys indomptable.

- Ouai bien sûr, on y vas !

Il la suivit d'un air décontracter mais ne pus s'empêcher de s'arrêter brusquement et de bloquer devant la boutique tout kawaii, fixant les objets de la vitrine d'un air encore plus déterminer, de petites rougeurs au joues.

De retour a l'appartement de Saitama, le grand blond était encore en train de squatter l'ordinateur, la chemise de la brune posé sur son épaules, il surfer simplement sur internet pour se détendre et apprendre d'autres trucs divers au passage quand, au bout d'un petit moment, il tomba par hasard sur la photo posté par le fan du duo de héros bruns et recommença a êtres de mauvaise humeur.

- Sensei ! Je crois qu'on devrais aller voir les filles maintenant ...

Il tourna l'écran en direction de son maitre d'un air mauvais tout en rajoutant.

- Emiro traine déjà avec Metal Batte, et il n'y a pas Anko sur cette photo, c'est pourtant rare de les voir séparée ...

~~~~~~~~~~

Emiro qui marchait devant lui eu un petit rire et se tourna pour lui répondre. C'est a cet instant qu'elle remarqua que le brun n'était plus tout a fait derrière elle, mais bloqué devant une vitrine. Elle fit donc marche arrière pour le rejoindre, s'attendant a trouver une boutique d'habit, de sport ou voir même de batte ... mais non, loin de là c'était une boutique toute mignonne, avec plein de petit accessoires tous plus kawaii les un les autres. Emiro pencha un peu la tête dans un premier temps, passant son regard de la vitrine au brun, du brun a la vitrine. Pas de doute, le brun semblait fasciné par son contenu. Et ça, sa ne fit que fondre d'avantage Emiro. Il était tellement mignon a s'extasié devant des objets si adorables alors qu'habituellement il avait une tête de bad boy. Elle adoré ça, avoir la sensation d'avoir découvert le péché mignon du brun, de partager ça avec lui, et surtout un mec qui était a la fois puissant, inquiétant, mais tendre et innocent, c'était juste adorable. Emiro lui attrapa la main, entremêlant leurs doigts sans s'en rendre compte et lui sourit

- Viens on va voir ce qu'il y a dedans ! c'est tellement adorable !

Et sans attendre sa réponse la brune l'entraina avec lui dans la boutique. Si les vendeuse avec leurs adorable petite tenue, venais a leur poser des questions, la brune dirais qu'elle venait pour elle, se doutant que le brun ne voudrait pas que ce genre de chose se sache. La brune s'approcha de lui alors qu'elle avait toujours la main dans la sienne. Elle lui dit doucement au creux de l'oreille

- Tu es adorable Bat ~

Finalement elle le lâcha, se rendant a nouveau compte qu'elle avait fait ça par reflexe ... et certainement par envie inconsciente appréciant la sensation de sa peau contre la sienne. Emiro repris normalement

- Anko n'est jamais tombée réellement amoureuse, elle cherche un garçon capable de lui tenir tête. Tu sais elle est forte et douée, donc parfois elle s'ennuie, elle a besoin de quelqu'un qui est capable d'être un défit pour elle. Et du coup ce gars là c'est peut être celui qui lui faut, même si il est du mauvais côté de la force. Mais bon après je la taquine surtout. Pourquoi serait tu jaloux ou inquiet ? D'ailleurs c'est quoi ton type de filles ?

Evidement la brune demandait ce genre de chose pour en savoir un peu plus, faisant mine que c'était par pur curiosité et non pas du tout pour savoir si elle avait une chance.

Le chauve ne comprit pas tout de suite pourquoi le blond l'appelait si soudainement et avec autant de sérieux. Cependant lorsqu'il vit la photo en même temps que les paroles de Genos, il eu le réflexe de serrer le haut de Anko avec force. C'est vrais que les filles étaient rarement séparée l'une de l'autre ... et même si Bat et Emiro se connaissait depuis un moment, il n'avait jamais vu la brune être aussi proche du brun ... PAs au point de se tenir main dans la main ... ce qui voulait dire qu'ils avaient eux suffisamment de temps en solo pour se rapprocher ... Donc Anko était aussi depuis un moment seule dans cette ville ! Et si il lui était arrivé quelque chose ? Et si elle avait fait une connerie ? Et si ... Et si elle aussi était avec un autre mec ?
Il se leva d'un coup et regarda Genos droit dans les yeux

- Tu sais où cette photo a était prise ? Il faut qu'on y aille ! Anko se trouve peut être pas loin ou Emiro pourra nous renseigner !

Pour dire vrai a cet instant précis, il ne se soucier pas de la possible jalousie du blond envers Emiro et Bat, étant bien plus préoccupé par sa propre copine et histoire d'amour !

De son côté Garou lui avait bien noté dans un coin de sa tête la réflexion de la rousse au début de leur combat, celle de la brune et a présent la remarque de la rousse, mais aussi sa façon de le regarder, de se mordre la lèvre. Oui oui dans sa tête il était bien entrain de faire le rapprochement. Mais il fit comme si de rien n'était, trouvant cela très amusant, et puis il devait avouer qu'il commencer a bien aimer la rouquine. Il commençait a voir qu'il était entrain de reprendre le dessus. Au départ il voulait jouer avec elle, s'amuser, puis la détruire avant de partir a la chasse aux deux autres. Mais a présent une toute autre idée était entrain de se tramer dans son esprit. Ne serait-ce pas plus drôle, monstrueux même de se rapprocher, de séduire même cette petite rousse, cette petite protégé de Bang, et montrer a ce vieux rameaux, qu'il n'as était foutu que d'entrainer des monstres ? que les monstres sont géniaux ? Il ricanna un peu et lui répondit

- Hm et ben visiblement tu as trouvé chaussure a ton pied poupée !

Il bougea vite et la plaqua contre un mur, se plaquant plus ou moins contre elle. Il la tenait par ses poignets avec une force contrôlée pour ne pas lui faire mal, mais juste assez pour ne pas lui donner envie de se débattre tout de suite. Il lui dit en al regardant droit dans les yeux, d'une voix perturbante tellement elle était a al fois flippante mais charmeuse

- Puisque chez les héros tu ne trouve rien de bien pour toi, pense a me rejoindre. Les monstres sont cool, et mérite de vivre Anko. Ne voudrait tu pas venir te mesurer a moi encore et encore ? t'améliorer, devenir plus forte ? Devenir comme moi ? Je n'aime pas les héros, mais dit toi que je n'aime pas non plus les "monstres" qui pullulent dans vos villes, ce ne sont que des microbes.

Il rapprocha son visage d'elle et continua

- Réfléchit a ma proposition, tu m'intéresse grandement anko !

Il se lécha de nouveau les lèvres alors qu'il reculait pour la lâcher, prêt a la laisser partir si elle voulait partir, mais également prés a se défendre si elle voulait continuer a combatre.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Lun 30 Jan - 1:06

Décidément, la situation ne faisait que devenir gênante pour Metal Batte, entre le fais qu'elle le vois bloquer devant une boutique pareil... Non mais c'était pour sa sœur hein ! Tout était pour sa sœur ! Et en plus, le fais qu'elle le touche comme ça ne l'aida pas, il en devenait tout timide sous ses aires de voyous. Il n'écouter qu'a moitiés ce qu'elle disait, captant que des informations a droite et a gauche sans grand intérêt lui répondant un vaguement pour faire celui qui n'était pas dans la lune et l'écouter avant de s'étouffer tout seule quand elle lui demanda son type de fille, se mettant inconsciemment sur la défensif en rougissant.

- Q-Quoi ?! J'en sais rien moi !

Le grand blond se leva brusquement lui aussi, le regard déterminer a éclater sa tronche a se Metal Bat' de deux sous, filant dans sa chambre pour laisser tomber la chemise de la brune sur son propre lit. Comprenant parfaitement le ressentit actuelle de son maitre.

- Hai Sensei ! Je reconnais la rue dans lequel il sont et le morceaux d'enseigne qu'il y a pas loin. On peu y aller immédiatement !

Et il n'attendait même pas que son maitre lui réponde pour sortir, sachant qu'il devait déjà le suivre alors que lui, essayer de réfréner ses terribles envies de meurtres. Quelque part, il envier un peu son maitre, il n'avait pas de rival, il était tellement puissant qu'une fois qu'on le connaissait un minimum c'était impossible de ne pas le prendre aux sérieux et en plus, il fallait dire que la rouquine était, a certains niveaux, quand même plus facile a vivre que la brune. Aller savoir pourquoi.

D'ailleurs en parlant de la rouquine ... Celle-ci était assez surprise qu'il s'y mette aussi et encore plus qu'il la plaque au murs comme ça, mais ça l'excitée terriblement, et elle commencée a se demandée si elle n'était pas un peu masochiste sur les bords ... Quoique. ça expliquerais pas mal de chose, dont son besoin d'homme plus fort qu'elle ... Et sa façon de lui parlée ... Bon sang, il la tentait horriblement là ! Mais le sens de la justice de la jeune femme était bien trop fort pour qu'il la brise si facilement. Bien qu'elle avait la sensation qu'il y avait aussi pas mal de pourris chez les héros ... Une délicieux frisson la trahit quand il se lécha les lèvres un peu trop proche d'elle. Ce type allait la rendre dingue.

- Je croyais te l'avoir déjà dit ... ; Même pas en rêves !

Et elle lui fonça de nouveaux dessus en l'attaquant, bien décider a le faire taire, lui et sa gueule de canon.

~~~~~~~~~~

Emiro eu un petit rire devant sa réaction. Il était tellement différent de son air habituel. Mais bon elle voyait bien qu'il n'était pas a bien là. La brune pris donc rapidement une petite peluche chien toute mignonne qui rentrait facilement dans une poche, et passa a la caisse. Avant de sortir de la boutique elle sourit a bat et lui tendit

- Tien tu offrira sa a ta sœur, j'espère qu'elle appréciera, j'adore les chiens. Allons boire du thé !

Evidement c'était plutôt un cadeau pour lui, mais bon elle ce dit qu'au pire si il n'en voulait pas, sa sœur serait peut être contente. La brune ressortit donc du magasin en souriant et s'étirant un peu, alors qu'elle se diriger vers le salon de thé. Elle jeter de temps en temps des coup d'œil au brun pour voir si il ce détendait.

Saitama hocha la tête et suivit de très prés le blond. Il espérer vraiment qu'ils ne trouveraient pas Anko dans les bras d'un autre, et que si ils ne la trouvaient pas d'eux même, qu'Emiro ne serait pas têtu a ne rien vouloir leur dire. Car bon vu le caractère de la brune, rien n'était jamais acquis avec elle. Arrivé en centre villes, il se précipita vers là où les deux autres étaient sur la photo, mais évidement il n'y avait plus personnes.

Garou continuer de sourire, il sentait qu'elle n'était pas certaines a 100% de ses paroles. Il n'irait pas la forcer d'avantage, du moins pas tout de suite. Plus il la regardait, plus il comprenait qu'il fallait la laisser un peu "réfléchir" cette idée, la laisser en proie a ses doutes et que le forcing ne mènerais a rien. Il esquiva les attaques et réplica sans perdre de temps jouant de nouveau au chat et a la souris avec la rousse. Cependant même si il ne voulait pas faire de forcing toute de suite, il était tout de même curieux de savoir pourquoi elle était si catégorique. Ainsi a un moment il se laissa approcher, toucher même, pour la forcer a s'approcher. Et lorsqu'elle fut suffisamment prés de lui, il l'attrapa et la plaqua au sol, se retrouvant au dessus d'elle. Il la contempler, la dévorer même du regard, en souriant de son air sadique. Il la regarda droit dans les yeux et de sa voix si particulière il lui demanda

- Et pourquoi ? donne moi une seule raison valable a ne pas me rejoindre ?

Oui a cet instant Garou pouvait le dire, il était fasciné par cette rousse têtu qui lui tenait si bien tête aussi bien dans ses paroles que en combat. Il adorait ça !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Lun 30 Jan - 17:58

Le héros de classe S se sentis déjà mieux en sortant du magasin, il ne savait pas trop quoi dire, assez perturber par la situation mais en même temps, c'était la brune qui était la plus adorable là, êtres tout gentille et excitée. Il avait les yeux qui brillait en voyant la peluche, ses petites rougeurs ne voulant pas partir alors qu'il la rangea en vitesse.

- Je suis sûr qu'elle adoreras !

Et des qu'ils se remirent a marcher il allait déjà beaucoup mieux, la suivant en se demandant ou est-ce qu'elle pourrais bien vouloir prendre un verre.

Le grand blond une fois arriver fronça les sourcils en regardant un peu partout. Il se doutait que le temps qu'ils arrivent les deux autres seraient partie mais vu comment ils s'étaient dépêcher, ils ne pouvaient pas êtres bien loin. C'est là que ces radars allaient êtres bien utile ...

- Sensei ! J'ai repérer Emiro ! Elle est plus loin devant, mais il n'y a réellement pas de traces d'Anko avec elle.

D'ailleurs, ses capteurs n'avaient malheureusement pas une assez grande porter pour la voir pour le moment, et il se doutait que ça risquait de stresser son maitre alors que lui, se retenait terriblement de ne pas aller faire un meurtre, là, tout de suite.

Poussée par sa trop grande impulsivité de jeunesse, la rouquine ne compris pas tout de suite le petit manège de son adversaire et finis au sol, un frisson la parcourant de nouveaux alors qu'elle le défiait du regard. Il la perturbée mais pourtant, elle lui répondis franchement et sans aucune hésitation.

- J'aime les combats et j'ai soif de puissance oui, mais je ne supporte pas les injustices, alors la violence gratuite c'est pas mon trucs.

Mais ses paroles voulait aussi sous-entendre qu'il lui serais facile de devenir une "anti-héros" qui ne joue pas vraiment avec les règles pour punir ceux qui le méritaient. Seulement... Plus elle le regardait plus elle avait la terrible envie de l'embrassée sans vraiment s'en rendre compte.

~~~~~~~~

Emiro était loin de se douter que le blond était dans les parages et puis au pire, même si il était là, pour elle sa ne changer pas grand chose, ne se doutant pas un seul instant de la réel situation dans laquelle elle se mettait et mettait le blond. Elle finit par pousser la porte d'un salon de thé de type traditionnel. Elle salua poliment les serveuse et invita Bat a la suivre a m'intérieure. Après avoir retiré ses chaussures elle grimpa sur les tatamis et s'installa a une table. Elle sourit au brun et l'observa un moment en silence, elle le trouvait vraiment magnifique

- Prend ce que tu veux je te l'offre. Ils font des patisserie succulente. Ta sœur finit a quelle heures ? que je sache encore combien de temps je vais pouvoir partager ta compagnie !

Elle rougit un peu en disant cela, mais elle plongeait tout de même sont regard droit dans le sien, le soutenant avec intensité. Soudain le téléphone du brun sonna, alors que les serveuse apportèrent du thé et des petits gateaux.

Le chauve regarda le blond et perdit les espoirs qu'il avait de trouver la rousse. Elle n'était pas du tout avec la brune ? Ni dans les alentours du centre ville ? Il grimaça.

- Elle doit pas être loin, j'en suis persuadé, elles ne se séparent jamais longtemps ... si emiro est par là bas, je suis persuadé qu'Anko est dans l'autre sens.

Et sans attendre de savoir si le blond était d'accord où non avec lui, il partit dans el sens opposé de là où était Emiro, se dirigeant donc bien vers sa rousse. Il était persuadé que le blond aller le suivre sans soucis, après tout le cyborg savait vers où était sa copine et avec qui, a l'inverse de lui qui en savait ni le lieux, ni les activités, ni les possibles compagnons de Anko.

Garou l'écouta mais il eu un grand sourire amusé lorsqu'elle lui donna ses explications. Il se colla un peu plus a elle, la tenant plus fermement alors que sa voix devient soudain plus intense, charmeuse, mais gardant toujours ses sonorité flippantes.

- Tu n'aime pas les injustices ? Ne trouve tu pas injuste alors que les monstre soit toujours éliminé ? Que les héros brillent alors qu'ils ne font rien d'autre que d'empêcher des monstres de vivre. depuis toujours les gens admire les hero, mais tout le mondes craches sur els monstre sans raisons. Ne trouve tu pas cela injuste Anko ?

Il s'approcha d'elle, se léchant les lèvres alors que leurs souffles étaient très prés quasiment mêlé. Sachant qu'il allait la déstabiliser, et qu'il en avait envie Il frôla ses lèvres. Alors qu'au loin Saitama arrivait. Finalement il se releva et la libéra en souriant de son air a la fois charmeur mais flippant

- Réfléchit y, je suis certain que nous nous recroiseront. Merci pour ce combat tu m'as vraiment divertie poupée !

Et il partit rapidement, comme si de rien n'était reprenant sa route vers ce qui était normalement le territoire d'un classe S un fameux watchdog man.

Saitama avait vu la rousse plaqué au sol avec un mec au dessus d'elle. Vu le terrain autour d'eux il comprit que c'était un combat. Il se dépêcha donc a courir vers elle pour lui venir en aide ... mais soudain se stoppa en voyant un baiser -enfin ce qu'il prit pour un baiser-. Elle ... Elle venait vraiment d'embrasser un autre mec ? Il sentit son cœur se serrer, lui qui était totalement accroc a elle, qui pensait avoir trouvée la femme de sa vie, qu'il pensait cela réciproque ... la voir embrasser un autre lui déchira le cœur et c'est donc avec froideur qu'il prononça son nom

- Anko ...

Il hésitait a faire demi tour et rentrer chez lui, mais il pouvait pas se résourdre a laisser sa copine comme ça ...
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Lun 30 Jan - 19:14

Le "délinquant" la suivit donc et s'installa avec elle, pour sa part, il ne comprenait absolument pas la situation entre la brune te le blond et ne s'attendais pas réellement a ce qui allait suivre.

- Merci mais non merci. Je ne peu pas te laissée tout payer, on as qu'a partager si tu veux.

Il vérifia après l'heure qu'il était sur son téléphone et rougit en voyant un message de sa sœur a propos de la brune vu en photo avec lui, le questionnant s'il s'agissait de sa petite amie. Il rangea donc en vitesse son portable en répondant a l'héroïne.

- Il reste encore une heure et demis.

Le grand blond hésita un instant, il avait terriblement envie de régler les choses avec Metal Batte et Emiro mais ... ça restait son Sensei, et il voyait bien qu'il avait un mauvais pressentiment. S'il allait voir les gamins en train de fricoter, vu où ils étaient il risquait juste de leur faire une scène pour rien et puis... Merde ! C'était son sensei quoi ! Et la brune avait été suffisamment clair. Alors il suivit finalement son maitre et fut réellement surpris de l'états de la rue ainsi que ... La position douteuse de la rouquine. Il fronça de nouveaux les sourcils en se rendant compte que finalement... Con maitre pouvait aussi avoir un rival, alors il ne dis rien et les laissa faire.

La jeune héroïne avait le cœur qui s'emballait sans pour autant éprouver la moindre once de peur, quelque part, avec le point de vu de Garou il n'avait pas complètement tord, il ne faisait que souligner que la limite entre le bien et le mal était bien plus fine que ce que les gens disent. Elle ne lui répliqua rien, ou du moins, elle n'eut pas réellement le temps tellement il avait réussit a la perturbée et elle resta encore quelque secondes allonger avant de se relever doucement en entendant le chauve. Elle tourna la tête vers lui, toujours assise par terre et... Se figea en se rendant comte de sa froideur, frissonnant face a son air si sérieux, elle avait même l'impression qu'il dégager une auras menaçante a ce moment... Bon sang, mais tout les mecs qu'elle croisait aujourd'hui c'était mis d'accord pour la mettre dans tout ces états ou quoi?

- H-Hai ? ... Qu'est-ce qu'il se passe ... ?

~~~~~~~~

Saitama était sérieux, cela était la première fois que la rousse ado pouvais le voir aussi sérieux, et pour dire vrais, même la Anko normal n'avait certainement jamais vu le chauve si sérieux, si froid, si droit. Il lui tendit la main pour l'aider a se relever et lui attrapa le poignet avec force la tirant avec puissance -mais sans lui faire mal évidement- contre lui. Il la serra contre lui, la collant avec intensité, lui coinçant la tête dans sa nuque. Il regardait au loin dans la direction prise par l'autre mec. De sa voix froide, puissante mais d'un côté tellement troublante, il lui dit

- Anko, je t'ai dit de ne pas faire la conne, je t'ai dit que nous étions en couple. Je ne sais pas qui est ce mec ni qui il est mais crois moi bien, il t'approche une nouvelle fois je le détruit. Nous sommes des âmes sœur que tu t'en rende compte ou pas.

Il finit de la lâcher après c'être enivrer intensément de son odeur. Il al regarda enfin, même si il avait toujours un regard dur et sérieux

- Je ne te tiendrais pas rigueur de ce que j'ai vu, car je t'aime et que tu n'est pas dans ton état normal, mais si le temps que tu redevienne toi cela se reproduit souvent ... je ne sais aps si je garderais mon calme.

Il se tourna ne sachant pas si il avait envie de la planter là ou de la faire revenir chez lui ... Il était partagé, tellement partagé. Et puis il regardait Genos, voyant bien que le blond était là pour lui, alors qu'il avait lui même des soucis avec sa brune. Il soupira

- Anko vient nous allons récupérer Emiro avant qu'elle fasse l'idiote avec Metal bat et que Genos n'arrive plus a se contenir.

Il ne savait pas si elle allait le suivre, ni si elle allait accepter de les aider a récupérer son amie, mais bon ça valait le coup d'essayer.

Emiro de son côté était loin de se doutait du chamboulement émotionnel de son amie, du chauve et du blond. Elle était bien, heureuse, admirative devant le brun. Il était tellement craquant, adorable, gentleman a lui proposer de partager. Elle sourit se demandant bien pourquoi il rangeait si précipitamment son téléphone, il y avait peut être un soucis ?

- Rien de grave ? Aller ouvre la bouche !

Et elle approcha de lui un morceau de gateau l'invitant a ouvrir la bouche pour le manger. Elle le trouvait pensif et donc entre deux gorgé de thé elle lui demanda avec douceur

- A quoi tu pense bat, tu semble totalement perdu dans tes pensées ! Je vais pas te manger tu sais ! Tu peux me poser des question ou me parler de toi !

Elle rit un peu, étant tout d même un peu stresser d'avoir la sensation de faire la discussion toute seule. Elle se demandait tout de même si elle n'était pas entrain de le gêner, et si la rousse s'en sortait avec son combat.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Lun 30 Jan - 20:21

Complètement déstabilisée, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire l'état de la rouquine. C'était la première fois depuis très, trèèèès longtemps qu'elle ne c'était sentie aussi vulnérable, alors elle se laissa faire, se rendant compte que le chauve était bien plus puissant et plus musclé qu'il n'en avait l'air, qu'elle l'avait sûrement jugés trop vite avec ses souvenirs en moins. Elle commencer a comprendre ce qui avais pus se passer avec sa version plus âgées. Quand il la lâcha elle n'osa même pas le regardée, se frottant le bras avec une petite gêne, se rendant bien compte que la situation n'allait pas.

- Je ... Suis désolée ...

Bien sûr elle se réveilla un peu en les suivant quand il parla de son amie, elle haussa un sourcils en regardant le cyborg avant de demander.

- Heu, Genos et Emi' sont ... Vous sortez ensemble ?

Pour une fois, le cyborg était rester silencieux, les observant simplement faire en comprenant très bien ce que ressentait son maitre, mais ça lui donner aussi encore plus envie d'aller régler ses compte avec Metal Batte, ne se rendant pas compte pour le moment que son envie de meurtre devenait petit a petit bien réel et qu'il allait finir par vouloir entendre les os du jeune homme se briser et sentir sa peau cramer a ce rythme là. Quand la jeune rouquine lui posa la question de s'il était avec la brune, il ne pus s'empêcher de répondre froidement.

- Presque.

Un seul et uniquement mot. Le grand blond qui était habituellement si bavard n'avait répondu qu'un seul et unique mot, ce qui confirmer donc bien que la situation était plus compliquer qu'elle en avait l'air et ça ne risquait pas de s'arranger quand ils arrivèrent au salon de thé, le cyborg filant directement a la table des deux autres, même s'il prit trente seconde pour enlever ses chaussures a la hâte, par respect pour le personnel qui eux, n'avait rien demander. Il se planta devant les deux qui roucoulaient en croisant les bras, un air menaçant et son auras qui grandissait petit a petit.

- Il faut qu'on parle.

Pendant ce temps, la sensation bizarre qu'avait Metal Batte ne s'arranger pas, il était conscient que la situation était trop légère et agréable alors que ce n'était pas normal. Il refusa poliment la bout qu'elle lui tendais en lui répondant.

- R-Rien. C'est juste ma sœur qui a vu une photo de nous deux sur internet et m'as demander si du coup j'avais une petite amie. Il faudra que je lui explique quand j'irais la cherchée.

Et puis cette version jeune de la brune ne l'aidait pas a se sentir a l'aise, il était bien trop timide dans une situation bien trop anormal. Comment est-ce qu'il était sensé réagir là ?! Il était presque soulager quand le cyborg arriva avec un air mauvais. Là au moins s'il voulait de la baston il savait ce qu'il avait a faire !

~~~~~~~~

Emiro écoutait silencieuse le brun lui expliquer la situation. Elle eu un petit sourire, trouvant cela mignon que sa sœur se pose ce genre de questions. Et dans le fond elle ne pouvais qu'espérer qu'un jour cela se réalise. Elle croqua donc son morceau de gateau avant se sourire

- Ta sœur est adorable !

Cependant l'ambiance calme et légère du moment devient vite tendu avec l'arrivé du blond. Blond qui était visiblement très énervé au bord de déclencher une baston. Emiro resta silencieuse, son regard doux était soudain devenus sombre, sévère, froid ? l'espace d'une seule seconde. Elle tenait dans ses mains sont thé qu'elle finit calmement. Elle déposa l'argent qu'elle devait dans le petit plateau prévu a cet effet. Se leva, elle sourit au brun et lui dit avec douceur

- Merci pour cette après midi Bat. Passe le bonjour a ta sœur, et a bientôt !

Elle se tenait droite, ce qui accentué les proportion plutôt quasi parfaite de son corps, mais aussi l'air ... calme qu'elle avait, lorsqu'elle passa devant le blond. Emiro était calme, très calme, trop calme et toutes personnes la connaissant aussi bien qu'Anko pouvais savoir que ce calme caché la tempête. Elle salua poliment les serveuse, enfila ses chaussures et sortit dehors. Elle marcha encore un moment en silence avec son air fière, calme et droit. Lorsqu'ils arrivèrent finalement dans un coin de la ville moins peuplé elle se tourna vers le blond. Son regard bleu, terriblement posé a cet instant plongea immédiatement dans le regard du cyborg, comme des lames qui traverse les chaires. Elle était déstabilisante. D'une voix calme elle demanda

- Qu'a tu a me dire Genos.

Le chauve avait remarqué le côté déstabilisé de la rousse. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si il n'y était pas était un peu trop rude avec elle. Mais bon d'un côté elle l'avait blessé ... donc bon, il avait peut être était rude, mais au moins il n'avait pas la sensation d'avoir était aussi blessant qu'elle. Du coup il ne s'excusa pas, mais se contenta de marché en silence a côté d'elle. Lorsque Genos lui répondit un seul mot, il fut surprit. Cela ne lui ressemblait pas, il soupira et expliqua plus ou moins dans les grande ligne a la rousse la situation des deux autres, se doutant qu'Anko pourrais peut être résonner Emiro si Genos n'y arrivait pas. Alors autant la mettre au courant.
Lorsqu'il vit les deux brun a table, il trouva qu'ils allaient bien ensemble d'une certaine manière, mais que il y avait quelque chose de plus qui était présent lorsque Emiro était avec genos ... Sauf que là actuellement ce petit truc en plus était loin d'être présent ... ou du moins c'était peut être lui qui donnait cette ambiance si pesante. Il s'attendait a entendre Emiro gueuler, a du bordel, mais non, rien de tout ça. Tout était calme, Trop calme même. Bizarrement il avait la sensation que l'impression de tranquillité que dégager la brune, n'était pas que façade. Il y avait bien un proverbe qu'il murmura a voix haute s'en s'en rendre compte alors qu'il suivait les deux autre en marchant a côté d'Anko, si bien que seul elle pu l'entendre

- Se méfier de l'eau qui dors ...
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Lun 30 Jan - 21:35

La réaction de la brune n'impressionna absolument pas le cyborg, bien au contraire, de la voir si adorable avec ce... Ce... Merdeux et l'instant d'après horriblement froide avec lui, ne faisait qu'attisé sa colère, attiser sa haine envers le bruns et plus elle était calme te froide, plus elle le mettait hors de lui, son torse s'allumant dangereusement a cause de la haine et de la jalousie accumuler tendis qu'ils sortaient et s'éloigner du centre ville. Quand elle daigna enfin lui parlée il eut un petit ricanement mauvais bien plus proche de son alter-ego maléfique que de l'habituel Genos.

- Ho, parce que MAINTENANT tu veux bien m'écouter hein ?

Dommage pour elle, le cyborg était tellement en colère qu'il n'avait plus vraiment envie de prendre la peine d'expliquer quoi que ce soit, il avait juste envie de se débarrasser de Metal Batte et d'envoyer se faire foutre sa futur petite amie.

La rouquine n'aimait absolument pas ça, elle attrapa le bras du plus vieux avec un sale pressentiment. Surtout qu'entre le comportement des deux autres, non seulement elle avait bien sentie que le cyborg n'était pas dans son états normal mais en plu elle connaissait suffisamment le brune pour savoir que ça sentait mauvais, elle était bien consciente qu'il valait mieux qu'ils restent suffisamment a l'écart et ne les fassent pas chier.

- Ouai bha justement, en parlant de ça, on devrais garder nos distance et les laisser régler ça.

~~~~~~~~

Emiro n'était pas non plus impressionnée par la réaction et le comportement du blond. Pour dire vrai elle aimait même sa. Elle prenait le temps de l'observer, de le détailler. Il avait lui aussi une gueule de bad boy, il était grande, et puis au vu de ses stat sur le site de l'association, il était plutôt puissant. Elle eu un petit sourire devant sa réponse. Monsieur n'était pas content qu'elle veulent enfin l'écouter ? Et il ne semblait pas prés a lui répondre ou lui expliquer quoique ce soit. Elle garda son sourire gravé sur son visage alors qu'elle s'approcha de lui d'un air sur. On pouvais voir au bout de ses doigt une petite "lueur" translucide comme lorsqu'elle aller se préparer a absorber l'énergie d'un ennemie....

Et soudain elle attrapa le blond par les manches coupé de son haut et l'embrassa d'un coup, enfonçant directement sa langue entre ses lèvres allant jouer avec la sienne. Lorsqu'elle eu finit elle se recula et passa une main dans ses cheveux avant de lui dire du voix toujours calme mais plutôt amusée

- Et maintenant le cyborg, tu veux bien m'expliquer pourquoi tu me pique des crises de jalousie comme si on était en couple ? Sa t'emmerde tant que ça que Metal bat me plaise et que j'essai de lui plaire ?

Le chauve frissonna lorsqu'elle lui prit le bras. C'était con amis se contact avec elle lui faisait du bien et calmait un peu sa tension. Il hocha la tête en l'observant, mais lança tout de même un regard vers le blond inquiet pour lui ... et il les vis entrain de s'embrasser ... mais merde il comprenais vraiment plus rien ... Et puis est ce que cela allait vraiment arranger les choses. Il soupira

- Ils sont vraiment pas possible ... entre lui qui ose pas lui demander d'être son copain ... et elle qui est trop libre pour lui ...

~~~~~~~~

Pourtant, même durant le baiser le cyborg se montra froid et dangereux, même s'il avait envie d'êtres avec elle, de l'embrasser, il n'allait pas aussi facilement laisser passer tout ce qu'elle lui avait fait, tout ce qu'elle lui avait dit, et le fait qu'elle fais exprès de le mettre en rogne.

- Pourquoi ? T'as été clair tout a l'heure non? T'en a rien a foutre que je t'explique la situation, tu ne veux pas connaitre la relation qu'on as, t'en as aussi rien a foutre de savoir que j'était sur le point de te demander a sortir avec moi l'autre soir. Tu le fais exprès de me mettre hors de moi, avoue. Bha tu sais quoi ? J'en est ras le cul de tes conneries, je ne suis pas un jouet qui te dit ce que tu veux entendre sur demande.

Et il la foudroyas du regard, sans bouger, mais son torse était toujours allumé par la colère et on sentait que quelque part, il était prêt a combattre sir la brune lui faisait encore un sale plan.

Du côté des deux autres, la rouquine resserras le bras du chauve contre elle, ça lui faisait un peu bizarre d'agir comme ça vu qu'au fond, elle ne le connaissais pas vraiment, mais elle avait le sentiment qu'il n'y avait aucun problème a ce qu'elle soit tactile avec lui. Quand elle vis la scène du baiser elle soupira mais avait un petit sourire ... Mis blasée.

- C'est pas moi qui vais te contredire !

Et d'ailleurs ça la fis pensés a un truc. Bon, quelque part, elle n'avait pas a se justifié puisque pour elle, ils n'étaient pas ensemble -ou du moins, pas encore- mais elle n'avait pas non plus envie qu'il reste en colère contre elle sans comprendre pourquoi.

- Puis en les voyant. T'as quand même pas crus que Garou m'avait embrassée ? Tu sais, il faisait que me provoquer depuis un moment.

~~~~~~~~

Le chauve écouta la rousse. Même si le fait de repenser a l'autre allongé quasiment en entier sur SA Anko et leur lèvres si proche que de loin on aurait dit un baiser, ne lui faisait pas vraiment plaisir. Mais bon le fait qu'elle veulent lui expliquer ce qui c'était passé lui faisait plaisir. Il lui répondit donc calmement, même si sans le vouloir sa voix redevient un peu froide

- D'accord. Merci de me le dire anko. Mais quand tu dis qu'il te provoquer, c'est a dire ?

Oui car bon même si il ne voulait pas y croire, il y avait tout de même une petite partie de son cerveaux qui se demandait si ce mec essayer pas de "provoquer" la rousse pour qu'elle sorte avec lui ou quelque chose du genre. Il se tourna vers elle

- Je suis désolé d'être comme ça Anko. Mais je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi.

Emiro resta silencieuse alors qu'il vidait son sac. Ils étaient donc plus ou moins ensemble ? Sa version vielle en pincé pour lui ? D'un côté elle se comprenait parfaitement. Il avait quelque chose d'attirant. La brune sourit et le poka sur le front répondant calmement

- Hm, je vais te dire oui et non. Je pense sincèrement que la Emiro que tu connais, que tu aime et qui t'aime ne s'amuse pas a te mettre hors de toi. Après tout, me connaissant, je ne pense pas qu'elle drague Metal bat alors qu'elle flirt avec toi au point que vous en soyer au point de sortir ensemble. Drague t'elle Bat ? Moi par contre, je dois avouer que ça m'amuse de te voir aussi énervé, sa te rend sexy ! Mais bon faut pas m'en vouloir, tu débarque comme ça dans ma vie, et tu m'en veux de me comporter comme une ado. Je te rappel que la emiro que tu fréquente a six ans de plus que moi, il y a six en elle ne te connaissait pas, et il y a six ans elle était juste amoureuse de Bat mais n'osait rien lui dire car elle ne pourrait jamais le toucher sans risquer quoique ce soit.

Elle soupira et posa une main sur son visage, lui souriant, le regardant avec douceur

- Je suis désolé Genos si je me comporte comme une crétine, je n'avais pas de souvenir de nous deux ... du coup je suis celle que j'étais il y a six ans, mais avec les capacité de celle de 21 ans. Du coup j'ai pas réfléchit et j'ai aps cherché a t'écouter, j'ai pas fait attention a toi même ... Et je suis vraiment désolée de t'avoir blessé. Je vais tenter de faire des efforts Genos, le temps que je redevienne normal ...

Elle lui sourit et posa son front contre le sien et sa mains sur son torse

- Calme toi genos, je pense que ça ne sert a rien qu'on finissent par détruire ce quartier.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Lun 30 Jan - 23:08

La rouquine avait bien sentie la froideur qui était revenue dans la voix du chauve, et elle se doutait qu'il n'y avais qu'un petit ami pour réagir aussi mal bien que ça lui faisait toujours bizarre, vu que c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas encore.

- Bha ... Des provocation quoi. Déjà il m'appelle Poupée alors que je lui fais comprendre que c'est non puis après il veux que je le rejoigne et devienne un monstre. Alors que c'est pas prêt d'arriver, je compte bien devenir une héroïne ! Enfin... Le rester.

Ces "temps différents" la perturber vraiment, et elle rougit en entendant ses excuses.

- T'excuse pas. C'est juste que là ... J'ai 16 ans et t'en as 25. C'est normal que ça me fasse bizarre a assimiler contrairement aux deux crétins ou l'écart n'est pas tellement grand.

C'est vrai que là pour le coup, elle ne comprenait pas pourquoi les deux autres en faisait toute une histoire comme ça, c'est vrai qu'elle avait remarquer avoir tendance a préférer les mecs un peu plus âgés qu'elle, mais pas a ce point.

La voir plus détendus calmer déjà un peu le cyborg, même si ce n'était pas complètement ça, et il l'écouta avec son air toujours renfrogner et puis ... Elle le trouvait sexy en colère ? C'était une blague ? Et puis ce qu'elle disait ... Bon. Au moins, elle admettait ses erreurs.

- Je sais, et plus âgés tu ne drague pas Metal Bat mais ... T'as encore l'air d'avoir des sentiments pour lui et d'êtres toujours plus complice avec lui qu'avec moi, donc le fait que des l'appelle téléphonique tu en parle... Tu ne m'as même pas laisser le temps de réfléchir a la situation et je suis directe passer en rogne.

Il pris une grade respiration pour se calmer, son torse s'éteigne, c'était déjà ça, mais il n' était pas pour autant serin.

~~~~~~~~~~~~

Emiro se gratta la joue réfléchissant. Sa vielle était du coup toujours quelque peu amoureuse du brun ? Hm, oui ça pouvait lui ressembler. Mon dieu qu'elle était compliqué, elle se fatiguait elle même. Elle prit la main du blond et sourit

- Ecoute, je pense que oui ma vielle doit encore éprouver quelque chose pour Bat. C'est ... notre premier amour, il a le style, la façon d'agir qui me plait et qui doit lui plaire. Mais plus je te regarde, plus je me dit que tu lui resemble sur beaucoup de points, et que si elle a décidé de ne pas le draguer pour être en relation avec toi, c'est qu'elle doit trouver en toi quelque chose qu'il n'as pas ... et que moi je ne vois pas pour le moment. Alors vraiment, je pense que tu n'as pas a t'en faire Genos. Et pour ce qui est de la complicité, c'est juste qu'on est pas douée, quand un mec me plait je suis toujours entrain de me poser pleins de questions, du coup parfois je peux semblait plus naturelle avec les autres, car je me prend pas la tête a savoir si ce que je fais lui plait ou non.

Elle lui sourit avec douceur et lui prit la main

- Allez vient allons rejoindre les deux autres !

Et elle partit en direction du duo. Elle sourit a Anko et pour une fois se retient de dire une connerie

- Ton combat c'est bien passé Anko ?

Saitama eu un petit rire et lui fit un sourire con

- C'est vrai que j'avais pas pensé a l'âge ... Du coup je fait du détournement de mineur comme Emiro habituellement. Sa craint ça ... Bon ben le temps que tu retrouve ton apparence et ton age normal, on devrait éviter de s'exposer ensemble trop proche ... Mais bon ça veux pas dire que je suis pas ton copain et que tu peux faire n'importe quoi avec n'importe qui !

Il la contempla un moment d'un air amoureux. Il l'aimait tellement, même adolescente elle lui plaisait ... bon même si là du coup ça faisait bizarre. Il regarda les deux autres arrivé. Visiblement ils ne s'était pas entre tuer, c'était une bonne chose. Il regarda de nouveau Anko

- Bon maintenant que els deux autres ont décidé de pas tout détruire, j'aimerais que tu me disse si tu te souvient ce qui c'est passé quand tu as changé ? Un bruit, un détail, une odeur, une lumière ?
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 31 Jan - 0:15

- Ho.

Le grand blond comprenait mieux pour la complicité, et la seul façon qu'il avait d'arranger un peu les choses a ce niveaux là c'était effectivement de lui demandée d'êtres sa petite amie, ça lui enlèverais des questions de la tête et ça lui permettrais de la rassurer. De toute façon, après ce qu'il c'était passer il allait s'assurer que ça n'arrive PLUS JAMAIS ! Mais maintenant il finissait de se calmer et suivit la brune rejoindre les deux autres qui les observer d'un peu plus loin -Ou plutôt, d'un distance raisonnable au cas ou ils péteraient les plombs-.

La rouquine rougit encore au sourire du "classe B", trouvant sa bouille juste adorable, et a la fin, elle ne pus s'empêcher de lui répondre en le taquinant.

- Oui Papa !

Elle jeta ensuite un coup d'œil aux deux autres, contente qu'il ne ressemblent plus a deux Pit-bull prêt a se sauté a la gorge avant de s'étirer.

- Je sais pas trop, j'ai pas fais attention.

Elle fit un grand sourire a son amie, même si elle sentait bien qu'elle se retenait de dire autres choses, elle avait juste peur de se douter de quoi il s'agissait.

- Ouai c'était cool, Garou est franchement fort, mais sinon, tu te souviendrais pas d'un truc avant qu'on se retrouve avec des fringues trop grandes ?

~~~~~~~~~~

La brune éclatta de rire en se souvenant de ce moment précis

- Avant que je te perde au milieux d'un tas de linge tu veux dire ? -Elle poka le front de la rousse adorant la taquiner sur sa petite taille ! - Sinon hm ... de la fumé, on était dans la cuisine a faire des sushis et je sais quand j'ai ouvert les yeux il y avait un léger voile de fumé qui disparaissait. Mais franchement je me souvient de rien d'autre.

Elle sourit rigolant encore un peu en repensant a la rousse flottant littéralement dans ses habits. Soudain ses yeux se mirent a briller d'une idée de génie, du moins c'est qu'elle pensais a cette instant

- Ankooooooo on va faire un karaoké ce soir ? Un karaoké et plein de sushi, la meilleur soirée du monde !

La brune était déjà entrain de sautiller sur place et de tapoter des mains trop contente d'y aller, se moquant bien de savoir si son amie aller répondre oui ou non, pour elle c'était déjà tout vu c'était un oui ! Et donc elle attrapa la main de la rousse et la traina avec elle pour repartir en centre ville, direction un karaoké !

De la fumé ? Hm sa ressemblait un peu a l'autre fois en effet, même si la dernière fois c'était de la lumière et du verre qui se brise. Mais pour lui il n'y avait quasiment aucun doute sur le fait que c'était deux attaque liée. Il se tourna vers genos pour lui poser la question, mais il n'eu rien le temps de dire, que la brune était déjà partie dans un autre délire et qu'elle embarqué sans aucune gêne la rousse. Il se tourna vers genos sont air habituel sur le visage

- Comment tu fais pour la suivre ... Elle reste jamais en place ... Bon hors de questions qu'on els laisse seule !

Et donc sans attendre il partit a la suite des filles. Il n'avait aucune envie de prendre le risque de ce garou croise de nouveau sa belle rousse et lui fasse de nouveau des provocations. Cependant un karaoké ? Elles étaient sérieuses là ? Lui chanter ?
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 31 Jan - 1:26

La rouquine gonfla des joues quand la brune parla de sa taille, elle en avait déjà suffisamment marre de voir les différences qu'il y avait entre elle et les garçons -Ne parlons même pas de Garou et King- ce n'était pas la peine d'en rajouter, elle espérait bien que se version plus âgés serait suffisamment grande ! Mais elle repris son sourire quand Emiro parla d'un karaoke, la suivant avec grand plaisir sans capté que les deux autres était a la traine.

- Aye Sir !

Le grand blond réfléchissait lui aussi aux liens des attaque et où ils pourraient retrouver le fautif que... Les filles étaient déjà partie faire autre choses.

- A vrai dire Sensei, mes radars aident pas mal, et j'ai aussi demander au docteur Kuseno de me les améliorer de manière a mieux repérer vos trois énergies respectives ...

Bon, d'accord, c'était un peu de la triche mais ça avait quand même été assez utile aujourd'hui, mais pas assez visiblement donc il se demander si un système de localisation GPS seraient possible ou non ... Une idée d'amélioration en plus pour ne plus les perdre quoi. Quand au "soucis" du karaoke ça ne lui posa aucun problème contrairement a d'autres.

~~~~~~~~

Emiro avait un grand sourire en poussant les porte d'un karaoké, elle n'attendit pas les garçons pour réserver une salle privée. Elle se dépêcha a rentrer dans cette dernière pour regarder un peu le catalogue de musique. Elle avait l'habitude de commençait en général, mais cette fois elle voulait s'amuser, du coup elle voulait d'abord voir le blond chanter. Elle se demandait bien si il avait une jolie voix en chantant ... d'ailleurs elle ne pus s'empêcher de se demander si le brun chanter bien lui aussi ? Et puis avait-il gardé le petit chien en peluche pour lui, ou l'avait il donné a sa sœur ? Elle secoua la tête, elle devait arrêter de penser a Bat, c'était visiblement Genos sont mec, alors elle devait s'y faire. Elle profita d'ailleurs du petit temps de décalage entre leur arrivée et celle des garçons pour regarder Anko avec un énorme sourire

- Sinon dit moi vite fais, ce fameux garou il serait parfais comme mec pour toi non ?

Elle était vraiment curieuse de savoir comment ça c'était passé avec lui, mais bon elle l'harcèlerais de question une fois seules chez elles. Emiro fit de grand signe aux garçons quand ils rentèrent dans le karaoké pour leur indiquer leur box. Elle tendit directement un micro a Genos avec un sourire qui voulait tout dire, alors qu'elle se laissa tomber sur une des banquettes.

Saitama se tourna avec sa tête habituel vers genos. Il utilisait donc ses capteurs pour pouvoir suivre le furie brune, mais il avait aussi fait en sorte de savoir où ils était anko et lui ? Dans le fond c'était flippant d'un côté, mais bon bien utile alors il fit comme si de rien n'était. Il se préparer mentalement a devoir chanter. Lorsqu'ils arrivèrent dans le karaoké, les filles semblaient déjà installées. Anko aimait les karaokés ? Visiblement oui, il nota sa dans un coin de sa tête, si parfois ils trouver des promo pour des séances de karaoké ils irait avec elle ... et ferait l'effort de chanter pour elle ! Il fut intérieurement soulagé lorsque le premier tour fut donné a Genos. Il s'installa lui aussi sur une banquette, se demandant bien ce que pouvait chanter Anko et quelle voix elle avait. Il la contemplait en silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    

Retour en Arrière Chibi!Girls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant