AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour en Arrière Chibi!Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 3:33

La Rouquine cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder ses fringues trois fois trop grande, ses cheveux a demis lâché et son amie avec son accoutrement plus ou moins ridicule aussi a êtres deux fois trop grand.

- Fallais que tu vois ta tronche en premier ! Et puis depuis quand je me lâche les cheveux moi ?

Elle se défis sa demie queue de cheval avant de filer dans sa chambre, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait mais elle décida de ne pas s'en préoccuper en se changeant pour son uniforme scolaire -customiser pour faire un peu délinquante "kawaii"- avant de se faire une VRAIE queue de cheval haute comme Saitama avait pus la voir durant son entrainement. Contrairement a son amie qui était encore plus décomplexée, la rouquine n'avait pas énormément changée autant dans son look que dans son attitude, mais adolescente, elle était encore plus impulsif et faisait moins "Femme" tout en étant un brin féminine et mignonne.

- Haha t'as trouver ta proie on dirais ! Moi je doute que je trouve l'amour, les mecs que je croisent sont pas foutus de me tenir tête. J'ai besoin qu'il y es du caractère ! Et j'ai l'impression que quand c'est le cas, ils sont vachement trop vieux pour moi ...

Elle tira la langue d'un air dégoutées avant de manger quelque sushi et de se jeté sur son portefeuille, direction : Les magasins.

Du côtés des garçons, la situation semblait plus complexe que pour elles. Le cyborg fixa encore son écran avant de porter son regard sur son maitre, ne bougeant pas de là ou il était, même si ce qu'il lui dit l'agaça clairement lui-même.

- Mais Sensei, comment est-ce que vous voulez le retrouver ? Pour le moment, il as simplement usurper l'identité d'un concurrent a un concours d'arts martiaux, s'en est pris a d'autres dôjo et quelques membres des forces de l'ordres. Il a l'air plutôt "discret" pour le moment, mais ça ne fais aucun doute qu'il risque de devenir rapidement dangereux ...

Il était loin de se douter qu'au moment ou il faisait ses recherches le nommé Garou était en train de faire un véritable massacre de criminels ET héros au QG même de l'association ...

~~~~~~~~~~

Saitama resta silencieux un moment réfléchissant a ce que venait de dire Genos. Le blond n'avait pas tord, loin de là, mais le chauve ne pouvais supporter l'idée de ne rien faire. Et soudain il eu, ce qu'il nommera un éclair de géni, Il attrapa le blond par els épaules et lui fit un grand sourire

- Très bien puisqu'on ne peux pas le trouver lui ! Surveillons les filles ! Comme ça si elles le repère, ou si ils les repèrent, nous pourrons agir avant elles, ou au moins les aider !

Oui pour lui il était évident vu le comportement des filles que si elles tombaient sur lui elles aller l'attaquer, et il se demander si vu qu'il s'en était pris au dojo du vieux et qu'il avait déjà croisé les filles lorsqu'elles étaient encore là bas, il n'allait pas également avoir tendance a vouloir les attaques en les croissant. Il fila attraper sa cape prés a sortir !

Emiro de son côté rigolait. Sa copine avait raisons, aucun mec ne les méritée, tous trop faible que ce soit au niveau de la force physique, qu'au niveau plus intime. Ou sinon oui ils étaient trop vieux. Il n'y avait que ce metal batte qui pouvais possiblement lui convenir, il semblait plutôt puissant et puis il avait la sexytude du bad boy en lui ! Elle suivit donc la rousse avec un énorme sourire. Cependant lorsqu'elles arrivèrent dans une des grandes rue marchante de la ville, elles furet surprissent d'être soudain assaillit par des groupes de fan, qui semblait tout aussi surpris qu'elles de les voir

- Mais c'est quoi ce bordel ...

Emiro attrapa la main de Anko et la tira avec elle a l'intérieur d'une boutique a la con et alla s'enfermer dans une cabine d'essayage. Une fois un peu au calme avec la rousse Emiro l'interrogea du regard

- On est d'accord qu'ils sont plusieurs a nous avoir appelé par le surnom a la con que nous ont donné l'assos ? Donc ça veux dire que c'est nos fan ... mais on n'as jamais eu de fan ... On est arrivé il y a moins de deux mois ...

Elle sortit son telephone de son soutien gorge et tapota quelques infos et soudain elle resta conne, elle tourna le telephone vers Anko

- Classe A, on est deuxième et troisième de la classe A, ok on as des têtes de vielle, mais c'est bien nous ... classe A meuf ! Je vais pouvoir pécho plus facilement metal bat !

La brune avait une expression qui était un étrange mélange entre sourire et incompréhension. Mais pour dire vrais, là elle n'avait plus du tout envie de faire les boutiques, non non, elle était plus motivée pour aller voir le QG de l'association et essayer de comprendre le pourquoi du comment et puis ... pourquoi pas croiser le brun !

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 17:16

- Bonne idée Sensei ! Comme ça, nous pourrons garder la situation sous contrôle !

Il se leva, bien décider a aller rejoindre les filles sachant qu'elles étaient rentrée chez elle, trouvant que son maitre était décidément un génie qui savait exactement comme réagir suivant les situation. Il espérait que la brune n'était plus en colère et vu le temps qui était passer ça devait sûrement êtres le cas ... Cependant ... Une fois devant l'appartement des filles, il fronça les sourcils, se rendant compte qu'elles n'était pas là.

- Sensei, elles sont sortie je ne les vois pas sur mes capteurs. Je vais appelé Emiro pour savoir où elles sont.

Aussitôt dit, aussitôt fait, il sortit son téléphone et appela l'héroïne qui se trouvait dans son répertoire, attendant un peu qu'elle réponde.

- Allô Emiro ? J'espère que tu vas mieux, Saitama-Sensei et moi on aimerais vous parler d'un truc, on est devant votre appartement là, mais vous n'y êtes pas. C'était pour savoir ou est-ce qu'on peu se rejoindre.

La rouquine avait faillis agresser les fans parce qu'ils avaient envahis leur espaces personnel mais heureusement, son amie avait réagit avant, une fois dans la cabine d'essayage la jeune fille ne comprenait rien de ce qui était en train de se passer et ça l'énervée, elle fixa donc le portable de son amie avec incompréhension.

- Attend, attend, pour récapituler tout ça ; On se retrouve, je ne sais pas comment, six ans dans le futur, ou il existe une asso' des héros dont on fais partie de la classe A, donc des meilleurs, et où le mec que tu a retrouver est en classe S, donc l'élite !

Elle ne savais pas trop si elle devait êtres tout excitée ou effrayer par la situation mais ... L'excitation l'emporta sur tout le reste.

- Mais c'est trop cool ça !

Et a peine elle avait finis sa phrase que le portable de la brune sonna, elle lui rendis avec un grand sourire, imaginant déjà les combats épique qui l'attendait.

- Je crois qu'on te demande !

~~~~~~~~~~

Saitama ne comprit pas trop pourquoi les filles n'étaient pas là. après tout elles étaient censé rentrer, mais avaient elles eu la mauvaise idée d'essayer de trouver ce garou ? Il ne l'espérer pas et préféra laisser Genos s'occuper de trouver les filles.

Evidement que c'était trop cool. Si elles étaient dans le haut du gratin c'est qu'elles étaient douée et fréquentait donc des mec douée aussi ! Et puis metal batte était super bien classé, ce qui le rendait encore bien plus intéressant. Elle s'apprêté a proposer a son amie d'aller a l'adresse indiqué sur le site de l'association, histoire de voir un peu la gueule du truc ... mais son téléphone sonna, un certain Genos l'appellait, elle dévisagea la rousse

- Genos ? C'est qui ça, faut vraiment que j'arrête de récupérer le numéro de tout les mec en chien lors de soirée ...

Elle décrocha et répondit d'une voix blasée

- Allo ? Ouai ok attend un peu mon coco je comprend que dalle a ce que tu me raconte. Mais écoute mon chou, j'vais être claire. je sais pas qui t'es mec, et je sais pas non plus qui est ton pote là. Alors écoute je sais pas si c'est que j'étais trop bourrée et que je t'ai donné notre adresse comme une conne. Je sais pas ce que je t'ai promis, surement une nuit torride, mais tu peux ranger tes clics et tes clacs car franchement tu doit aps être mon style, comparé a Metal Batte, vu que j'ai aucun souvenir d'un certain Genos. Alors bye, soit pas trop deg sa devait être sympa notre rencontre, mais j'était pas fraiche ! J'vais rejoindre mon futur mec, alors oublie moi ! kisu ~

Et la brune raccrocha comme si de rien n'était. Elle regarda la rousse

- Trop chelou les mec quoi, tu leur fait un sourire ils te croient a eux, sans déconner, devant chez nous avec un pote a lui, il a cru quoi ? On va a cette assos ? Histoire de voir un peu sa tête et pourquoi pas te trouver un mec et moi ma proie !

Elle attrapa la main de la rousse en souriant, sortant par al porte arrière de la boutique avant de lacher la rousse. Elle avait un grand sourire amusée en rangeant son portable dans son soutif et en sortant de la poche de sa veste d'écolière une sucette !

- Direction le QG de cette assos !

Saitama n'entendait pas la conversation, mais vu la tête de Genos, il comprit qu'il c'était passé un truc bizarre

- Ca va Genos ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 17:46

La rouquine ne se gêna pas pour éclater de rire en entendant son amie, étrangement, elle adorer l'entendre envoyer balader les mecs qui l'appelait.

- Haha c'est sûr ! Et me trouver un mec ? Sérieux, t'aime les défis toi aussi ! let's go !

L'héroïne suivit son amie a l'extérieur, tout excitée, et quand la brune rangea son portable elle sortis le sien, tout de même assez curieuse sur tout les héros qui pouvait y avoir. Elle se mit de nouveaux a rire en voyant la fiche du cyborg.

- Emi' tu vas rire mais le "Genos" que t'as envoyer balader c'est aussi un rang S ! Surnommer le "démon cyborg", et je viens de voir qu'on connais aussi un certains King de rang S et ... Il y a Bang-Sensei ! T'es sûr qu'on devrais pas êtres de rang S plutôt que A ? Parce que bon, vu tous ceux qu'on fréquente et notre puissance ce serais logique.

Du côté des garçons, le grand blond resta muet pendant plusieurs longues secondes, totalement choquer par ce qu'il venait d'entendre alors qu'il n'avait même pas compris la moitié de ce qu'elle venait de dire.

- N-Non ... Je ... Elle ...

Il lui fallut encore quelques instant pour tout assimiler et s'exclamer.

- Sensei on as un problème ! Emiro ne semble pas se souvenir de nous ! Et elle a dit qu'elle ... Elle allait sortir avec Metal Batte ...

Vers la fin, une auras malsaine commença a l'entourer. Si c'etait une blague de la part de la jeune femme, elle était VRAIMENT de mauvais gout.

- IL FAUT QU'ON LES RETROUVE !

~~~~~~~~

Emiro eclatta de rire et sourit

- Je relève le défis ! Je suis certaine qu'on va te trouver un sacré mec

Cependant lorsque la rousse lui expliqua que le Genos était un rang S comme king et bang ... Elle resta un peu silencieuse avant un moment

- Bon ben alors ok on va peut être y trouver que des vieux là bas mais bon ... Qui sais il y a bien metal batte qui a notre age, il y aura peut être d'autre jeune ! Et ouai il doit y avoir une erreur on est puissantes, on doit être S mais leurs site doit pas être a jour ! Tien au fait regarde si il y a aussi un certain Saitama, c'est l'autre mec qui accompagnait Genos.

Saitama resta silencieux en écoutant Genos. Emiro ne se souvenait pas d'eux ? Elle venait de provoquer ouvertement Genos en parlant de metal batte comme son futur petit copain ... Ok il leur était arrivé quelque chose c'était quasiment évident, mais quoi ?

- Tu as dis qu'elle allait sortir avec Bat ? Il est fort probable qu'elles aille vers el QG alors, après tout les autres S traine souvent par là bas non ?

Et il commença a partir vers là bas.

La brune resta impressionnée devant la gueule du QG, c'était immense, sombre, inquiétant, tout pour lui plaire

- Wahouuuu c'est vraiment là qu'on taff ?! C'est trooooop bien !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 18:30

La rouquine eu encore un petit rire.

- J'attend de voir ! Et Saitama tu dit ?

L'héroïne chercha donc sur son portable et fronça des sourcils.

- Mouai, Caped baldy, c'est un vieux et juste un classe B. Rien d'intéressant a voir.

Elle rangea son portable une fois arriver et siffla en voyant la "décoration", assez impressionnée. Elle se baladèrent un peu a l'intérieur et ne tardèrent pas a croiser le dit Metal Batte avec un membre de l'association qui était en train de lui parler et avait l'air totalement paniquer. C'est d'ailleurs le membre de l'association qui remarqua les filles en premier avec un air surpris.

- Ha ! Blue Reaper et Jest Flame ! Enfin... C'est bien vous hein ? Vous avez l'air plus jeune ...

La rouquine fit un signe mains négatif avant de rétorquer avec humeur.

- Vous avez qu'a vous dire qu'on a rétrécis au lavage lors d'un combat contre un monstre. Bref', il se passe quoi?

Metal batte quand a lui fixer les filles qui semblait avoir ... Le même age que lui maintenant avec de grands yeux rond, se demandant bien ce qui avait pus se passer. Il était loin de s'imaginer qu'il venait de passer de "J'ai cinq ans de moins qu'Emiro" a "J'ai un ans de plus qu'elle".

Le cyborg, assez sur les nerfs acquiesça aux dire de son maitre avant de le suivre d'un air déterminer.

- Effectivement sensei ! Même si Metal batte ne fais pas partie de ceux qui y traine le plus souvent...

Et il espérais bien qu'il ne trouverais pas la brune dans ses bras a peine arriver, ce serais bien le début de son pire cauchemars ...

~~~~~~~~

Emiro se stoppa lorsqu'on les appela. En effet même si elle n'était pas encore habituée a se faire appeler blue reaper par des gens, il n'y avait aucun doute que c'était d'elles qu'on parlait. Après tout sur leurs fiches de "héros" c'est que qu'il y avait marqué, et puis étant les seules autres personnes présentes ici. Elle eu un petit sourire charmeur en apercevant Metal batte. Rien a dire, maintenant qu'elle le voyait là devant elle, il était franchement sexy. Il dégager cet aura dangereux, sur de lui, puissant, qu'elle aimait tant !

- Hai ?! Pas mal la déco, mais bon vous semblait vous faire dessus, il ce passe quoi ?

Elle jouer avec sa sucette sans aucune gêne, déjà saouler par l'expression de faiblesse du membre. Il réussit a balbutier

- L'association a remarqué qu'il y avait de plus en plus de monstre et du coup on voulez demander de "l'aide" de la part de certains gang de ripoux ... mais un fou a commencé a foutre la merde et a déjà réussit a mettre Ko des classe A du coup ...

Emiro lui coupa la parole avec un sourire a moitié moqueur et a moitié heureux

- Et du coup vous voulez qu'on vous suave votre petit cul c'est ça ? Avec l'aide de ce classe S ? Pourquoi pas, cela fait un moment qu'on as pas eu d'entrainement ! C'est par où ?

Le mec qui était toujours pas certains que c'était bien els deux héroïnes devant lui, et qui n'arrivait pas a reconnaître leurs réaction, tendit son petit doigts boudiné vers une direction. Emiro sourit avec intensité a Bat avant de s'étirer

- Allons voir ça !

Et la brune après avoir lancé un regard très insistant au brun s'en alla vers la salle de réunion. Elle ne savait pas si elles allaient trouver quelqu'un encore, mais bon au moins elles continueraient leurs visites.

Saitama ne savait pas trop par où commencer ses recherches, si elles n'étaient pas là bas ils devraient y réflechir, mais bon pour le moment c'était leur meilleur chances. Lorsqu'ils arrivèrent dans les couloirs de l'assos, il remarqua un membre complétement pâle

- Hey mec, ça va ? T'aurais pas vu passer Anko et Emiro ?
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 19:04

Le héros de classe S suivit les filles sans trop comprendre ce qu'il se passait, les regardant de manière ... Déconcerter. Il sentait que c'était bien Emiro et Anko mais en même temps, il n'arrivait pas trop a les reconnaitre, alors il ne disait rien, ce qui accentuer ses airs de bad boys.

La rouquine elle, sifflait un petit air et quand ils arrivèrent il purent voir... Une salle complètement tâchés de sang du sol au plafond, tendis que les membres de l'organisation était toujours en train d'évacuer les nombreux blesser alors qu'il en rester toujours au sol. Même un moment après le massacre il était facile de deviner a quel point ça n'avait pas été jolie a voir.

- Bha dit donc, j'en connais un qui a voulus refaire la tapisserie ...

Elle plaisantée mais elle devait dire qu'elle étai assez impressionnée, mais l'idée que l'association des héros est pus vouloir demander de l'aide a des délinquants l'agaça, donc elle se dit que quelque part, c'était bien fait pour eux.

Le membre de l'association, toujours pas rassurer le fut encore moins en voyant arriver les deux autres héros, surtout avec l'air menaçant du cyborg qui n'était pas d'humeur a perdre son temps a chercher dans le vide. Il leurs fit donc un résumer assez rapide de la situation en leur disant ou se trouver la salle concerner.

~~~~~~~~

Emiro resta silencieuse en regardant le massacre qu'il avait eu lieu dans la pièces. Elle avait arrêté de jouer avec sa sucette, la coinçant dans un coin de sa bouche. Ok demander a des criminel d'aidée les héros était une énorme connerie, mais bizarrement la brune avait la sensation que celui qui avait fait sa était ni un criminel, ni un hero, mais un espèces de loup solitaire qui avait un sacré problème existentiel.

Saitama sourit intérieurement, son instinct avait était bon, elels étaient bien là. Il pénétra donc dans la salle en gueulant leur nom

- Anko ! Emiro ! ....

Il se stoppa en regardant le désastre de la pièces. L'homme avait expliqué qu'un mec se faisant appelé Garou avait fait ça ... C'était donc ça le Garou ? Il comprenait soudain mieux l'état des filles ... Mais d'ailleurs lorsqu'il se fit agresser par la brune il resta choqué. Aucun doute c'était bien Emiro et la rousse derrière elle c'était bien Anko ... mais elles avaient rétrécie et rajeunie ... Il n'écouta aps la moitié de ce que lui gueuler Emiro.

Lorsque la brune entendit leur prénoms être appelé et qu'elle se tourna voyant arriver un blond et un chauve, elle croqua d'un coup sa sucette visiblement gonflée. Sans aucune gêne elle se planta devant les deux nouveaux arrivé, elle avait reconnu le fameux Genos. D'un ton froid elle leur dit

- Bon écoutez vous deux, vous commencez franchement a me gonfler là. Toi t'es peut être un classe S mais je t'ai dit, j'étais surement bourrée lorsque je t'ai donné mon adresse alors décroche et oublie moi capiche ? Et toi le classe B, cherche même pas a nous tourner autours !

Elle se tourna vers Anko et bat

- Le sang est frais, il doit encore être dans les parages je pourrais le sentir, on va le chercher.

Et sans aucune douceur elle bouscula les deux autres avec un air déterminé.

Saitama resta con en voyant passer le duo. PAs tant par leur comportement, mais plus par leur apparences, c'était quoi ça ? Elles leurs faisait une crises d'ado ?

De son côté garou était en effet encore plus où moins dans les parages. Il était déçus, les classe A étaient plutôt faibles, c'était trop facile. Mais bon maintenant qu'il était ici dans les parages de leurs association chérie, peut être qu'il aller pouvoir croiser enfin des classe S, quié tait visiblement d'après leurs site a la con, la crème de la crème des super héros.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 20:47

Le cyborg se sentais comme si elle venait de le poignarder en pleins cœur, franchement, si c'était ça les relations avec les autres, passer son temps a êtres jaloux et s'ne prendre pleins la gueule, il commencer a se demander s'il ne ferait pas mieux de redevenir solitaire. Qui plus est, elle le mis hors de lui, il avait presque envie de la giflé là mais il se retenus et attrapa fermement le bras de la jeune fille a la place.

- Putain mais sérieusement, c'est toi qui vas nous écouter là ! Arrête de sortir des conneries et de jouer les pimbêche insolente ! On est amis depuis des mois ! T'as même dormis chez nous et inversement ! T'es pas saoul en permanence que je sache ! Et tu veux me faire croire que tu nous a oublier ? Que tu m'as oublier ? Et t'as oublier ta remarque durant mon face a face avec ce crétin de Sonic peut-êtres ? La dispute qu'on a eu l'autre soir ? Tous nos entrainements ensemble ? Voir même le duel qu'on a eu avec Fubuki ce matin même ?! Ton apparence et la situation actuelle te parait pas bizarre et plus important que ce putain de Garou ?! Avoir 21 ans le matin et se changer en gamine de 15 ans dans l'après-midi ça te semble normal?! Anko ! Dit quelque chose Bordel !

La rouquine le regarda d'un drôle d'air avec le chauve. Il était vrai qu'elle trouver la situation bizarre mais elle ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans un états pareil, c'était vraiment trop ... Étrange.

- Non mais elle a raison. On ne vous connait pas et il y a des trucs plus important a faire que de régler nos soucis en cherchant a comprendre ce qu'il se passe là.

- Tu m'excuse mais vous rendre votre mémoire et votre états normal est plus important qu'un gamin péteux qui se prend pour un monstre !!

Le grand blond n'avait aucun scrupule a engueuler les filles, cherchant de les "réveiller" sur les véritables priorités tout en cachant le fait qu'il se sentait terriblement blesser par la brune.

Metal Batte quand a lui, assister a la scène mais ne s'en mêla pas, même s'il était d'accord avec le cyborg, il était suffisamment paumés pour se rendre compte qu'il n'avait pas son mot a dire sur la situation.

~~~~~~~~~~

Emiro le sentit l'attraper par le bras et lui crier dessus. Cependant la brune était le regard bloqué sur la mains de ce dernier sur son bras nu. Il était fou ? Il voulait crever ou quoi ? Elle avait tellement de souvenir, de craintes qui lui arrivèrent soudain en mémoire que par réflexe elle dégagea son bras et le gifla de sa main ganté avant de lui hurler dessus

- MAIS TU VEUX CREVER OU QUOI ? Bordel si tu me connais si bien que ça tu devrais savoir qu'il faut pas me toucher, que je suis une suceuse d'énergie, que je vous vide comme un vampire !

Elle était a deux doigt de pleurer alors qu'elle le regardait droit dans les yeux, si bien qu'elle partie en courant loin du groupe pour se planquer. Non mais ok ce mec il était zarb, toute façon ce qui arrivait était zarb, mais il était totalement inconscient, comme sa mère... Elle tourna dans un couloir et finit par se laisser tomber au sol se recroquevillant sur elle même, se moquant que sa culote soit visible. Elle essayer de retenir ses larmes avant de finalement regarder ses doigts. c'est vrais que bizarrement elle n'avait pas eu la sensation d'absorber de l'énergie ... et puis en réfléchissant c'est vrais qu'elle avait la sensation de se sentir plus forte, de mieux gérer ses flux ... Et puis c'était vraiment bizarre toute cette histoire ... Mais elle n'eu pas le temps de réfléchir plus là dessus qu'il lui sembla capter au loin une énergie qu'elle trouvait vraiment puissante, mais surtout sombre. Elle se releva et appela Anko sur son téléphone

- Ank' je crois avoir repérer le mec qui a fait ça, rejoins moi dehors. On s'occupera de cette histoire de jeunesse plus tard Et si l'autre il est pas content, rappelle lui quel est le rôle d'un héro ! Et essai de ramener Metal batte si possible.

Elle était soudain bien plus sérieuse lorsqu'elle sortit du bâtiment guettant de loin l'énergie de l'inconnu.

Saitama resta silencieux devant le comportement de Genos, le blond n'avait pas tord, mais il comprenait le comportement des filles et surtout celui de la brune a cet instant précis. Il s'approcha de Genos et posa une mains sur son épaule

- Genos, si elles ont oublier leurs vie actuelle, si elles sont pour elle uniquement des ado, tu peux pas leurs en vouloir d'être des gamines inconsciente, de ne pas se souvenir de nous. Si elle ne sait pas que tu es insensible a son absorption et qu'elle sais la contrôler maintenant ... tu ne peux pas lui jeter ça d'un coup. Et en tant que Hero nous ne pouvons pas laisser Garou continuer a faire des massacres, surtout pas alors qu'elles sont décidé a lui courir après. Aidons les ou faisons en sorte que Garou s'éloigne temporairement de ce QG et ont pourra s'occuper d'elles.

Il avait regardé la rousse partir en courant après avoir reçus un appel. C'était perturbant de la voir aussi différente, de savoir qu'elle ne le reconnaissait pas, mais pour le moment il la savait bornée, et il savait qu'il ne pourrais rien lui faire entendre réellement.

Cependant plus ça aller plus la brune avait l'impression que l'inconnu était entrain de disparaître, qu'il s'éloignait ... Il avait défoncé plusieurs classe A, pouvait elles vraiment y faire quelque chose ? Elle resta silencieuse et pensive, un air sérieux sur le visage.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 21:22

- ÇA NE MARCHE PAS SUR MOI !

Il avait répliquer encore plus en colère, conscient qu'elle n'avait strictement rien écoutée de ce qu'il avait dit il marmonna un "crétine" avant de partir dans l'autre sens, repoussant la main de son propre maitre sans l'écouter. Il avait besoin de souffler un peu, sachant que les filles étaient complètement inconsciente de se lancer a la poursuite de ce mec alors qu'elles n'était pas dans leur états normal. Elles devraient laisser d'autres héros gérée ça a leur place, elles étaient vraiment stupide et inconsciente de faire ça. Il sentais des larmes de frustration monté et se barra de son côté, préférant évité que qui que ce soit ne le vois dans cet états, il avait besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça ...

La rouquine ne dit rien, ne se sentant pas concerner par leur connerie et même si elle aimait se battre, elle detester les conflits donc elle attendais juste que la tempête passe tendis que son cœur se serrer. Mais elle ne resta pas non plus trop longtemps avec les garçons, préférant aller porter son soutiens a son amie qui en avait besoin a cet instant là, n'attendant que quelques minutes pour qu'elles puissent commencée a se calmée toute seule si elle en avait besoin.

- Emi ... ? Ca vas aller ne t'inquiète pas. On est des bosses, on vas bien s'occuper de ce trouble fête et puis de ces deux crétins et tout rentreras dans l'ordre.

Elle lui fit un grand sourire avant de la suivre dans leur traque.

Metal Batte était partis aussi de son côtés par la même occasion, de toute façon, on l'appelait ailleurs et il n'avait rien d'un enquêteur alors il n'allait pas passer son temps a tourner en rond après un mec qui allait de toute façon faire parler de lui très prochainement, c'était logique.

~~~~~~~~

Saitama resta con, les filles étaient parti, Genos aussi et en plus il était énervé, il ne l'avais jamais vu dans cet état, et puis bat c'était logique qu'il s'en aille. Pour dire vrais a cet instant précis il devait avouer ne pas savoir où il devait aller. Il soupira, il savait la force des files mais il ne pouvais se résoudre a les laisser seul. Il alla donc les suivre discrètement espérant que la brune serait trop occupé sur garou pour le repérer lui.

Emiro sourit a la rousse et hocha simplement la tête commençant la traque. cependant comme elle le craignait elle perdit bien vite la trace

- Anko, je ne le repère plus ... Laissons tomber, il va revenir c'est obligé, autant essayer d'aller voir c'est garçons, histoire de comprendre un peu mieux ce qui se passe. Après tout nous étions venu ici pour voir pour tout se bordel !

Elle sourit a la rousse et s'étira avant de faire demie tour

- Et puis il faut toujours qu'on se trouve des fringues ... car bon !

Emiro avait un sourire, mais on pouvais voir dans ses yeux que quelque chose la tracasser. Elle soupira et passa une mains dans ses long cheveux brun

- Le cyborg, il a dit qu'on c'était entrainer ensemble non ... qu'on avait même dormit chez eux ... tu as pas la sensation d'être plus forte que hier ? Je ... je n'ai aps sentit son énergie me parcourir, comme si il était insensible, mais surtout j'ai la sensation de mieux me maitriser ...

Et alors qu'elle expliquait ça, elle remarqua au loin le blond. Elle se tendit d'un coup ne sachant pas si elle devait le fuir ou non. Il semblait ... triste ? Elle déglutit se sentant coupable. Elle finit par soupirer et s'avança vers lui

- Hey ... Genos c'est ça ? Je ... je suis désolé pour tout a l'heure ...

Franchement emiro prenais sur elle là et ne savait aps trop quoi dire de plus, car elle n'était vraiment pas du genre a s'excuser habituellement, sauf au prés de Bang et Anko.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 22:14

La jeune fille rigola en l'entendant parler de toute ce qu'elles avaient a faire en même temps alors qu'a la base ... Elles avaient un "ordre" de choses a faire.

- Haha, techniquement on devait aller s'acheter des fringues avant de comprendre ce qu'il se passe et que cette mission s'incruste. J'espère qu'on seras mieux organisée quand on seras plus âgées !

Mais c'est vrai que sur le moment comme son amie, elle était plus préoccuper par Garou et intéresser par la traque que tout le reste, elle n'avait qu'une envie; c'était se lancer a sa poursuite, elle était donc assez frustrée qu'elles aient perdus sa trace si facilement mais ça prouver au moins que ce ne serais pas un adversaire a prendre a la légère. Mais bon, comme elles avaient beaucoup de choses en même temps il valait sûrement mieux écouter ce qu'avait a dire les garçons histoire que ce sois vite régler avant de passer aux bastons.
Quand elle entendis parler d'entrainement et du fait d'êtres plus forte elle regarda ses mains, elle avait l'impression ... D'êtres simplement plus agile, son contrôle des éléments n'ayant visiblement pas changer. Ou du moins, c'est ce qu'elle croyais.

- Tu pense que ce serais possible qu'on est le corps et la mémoire de nos 15 et 16 ans mais a l'époque et avec notre puissance de 21 et 22 ans ? C'est encore plus incompréhensible là ...

Puis elle s'en ficher un peu, tout ce qu'elle voulait c'était défoncer du monstre. Et elle suivit bien gentiment son amie vers le cyborg.

Le grand blond était occuper a essayer de prendre sur lui dans son coin, au moins le bon côté des choses c'est que la femme qu'il... Que la jeune brune avait été cash et violente directement, il savait donc a quoi s'entendre le temps qu'elles redeviennent normal il allait juste falloir qu'il apprenne a prendre sur lui ... Qu'il apprenne a BEAUCOUP prendre sur lui même si ça risquait d'êtres difficile. Il remarqua les filles s'approchée sur son radar un peu tard et essuya rapidement ses larmes d'huiles sur son visage avec ses mains, mais ça laissa quelques traces.

- Ne t'excuse pas, tu ne te souviens de rien du tout visiblement, ça ne sers simplement a rien que je m'acharne dans ton états. Tu ne peu pas comprendre. C'est a moi de m'excuser.

Il allait aussi devoir refréner ses sentiments ... Comme avec une personne amnésique. Il avait lue que trop d'informations d'un coup, ou des informations trop importantes pouvait freiner l'amélioration de la mémoire de la personne. Même si du coup ... Le fait qu'elle le traite comme ça, qu'elle manque de respect a son maitre et lui dise clairement qu'il n'y avait que Metal Batte qui l'intéresser lui faisait mal, terriblement mal. Lorsqu'il vis son maitre s'approcher a son tour il s'inclina directement.

- Pardonnez moi d'êtres partis comme ça Sensei !

~~~~~~~~

Emiro écouta le blond silencieuse, son regard bleu plongeant sans aucune once d'hésitation dans les yeux jaune du cyborg. Il était mignon et gentil, un peu bizarre mais gentil. Trop gentil pour elle cependant. Elle ne savait pas trop quoi dire ou faire de plus. Elle lui tendit donc la main pour la lui serrer

- On est tout les deux fautif je pense ! Faisons la paix. Je ne sais qui tu es pour la vielle moi, ni ce qu'elle représente pour toi. Je ne sais aps comment elle vie, mais au vu de ses fringues je dirais qu'elle est plutôt coincé ... m'enfin bien plus coincé que moi. Du coup je vais être cash histoire que tu soit pas surpris. Si je te disais que je devait être bourrée, c'est que ... A mon age actuelle j'ai tendance a plaire facilement ! Et je sais que je suis bonne, donc je m'assume, et j'ai tendance a finir plus ou moins bourré en soirée. On va dire que c'est la décadence de la jeunesse. Du coup désolé si ado je ne resemble aps a ce que je suis adul... KIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Elle venait de voir dépasser de la foule la carrure de king, un mec qu'elle avait rencontré dans un salon de jeux vidéo, avec qui elle avait papoter sur internet par la suite et qu'elle aimait bien, évidement elle ne savait pas avant aujourd'hui qu'il était un héro si connu ... et elle ne savait pas non plus la relation que sa vielle elle avait avec lui, mais en tout cas une chose était certain, c'était bien lui. Elle couru vers lui et lui sauta dessus, se moquant bien que sa jupe trop courte laisse allégrement voir sa culotte lorsqu'elle le fit. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sans aucune gêne sur la joue ... avant de soudain se rendre compte de la connerie qu'elle venait de faire. Elle se recula immédiatement, mais remarqua qu'elle n'avait absorbé aucune énergie. Elle éclata en fou rire alors qu'elle lui attrapa le bras pour le caliner en souriant. Elle devança les questions et étonement qu'il pouvait avoir

- Oui oui je sais j'ai rajeuni et rétricit, exactement comme lorsqu'on c'est connu et que j'était ado. Je sais pas d'où sa vient je sais, pas la peine d'être étonné ! haaaaa king que je suis contente de te voir, t'es encore vachement plus grand que il y a 6 ans ! Je peux enfin te toucher ~

Evidement elle avait dis ça avec plus ou moins d'innocence faisant référence au fait que sa vielle elle était maintenant capable d toucher les gens sans risque.

Saitama hocha la tête a Genos, il ne lui en voulait aps il comprenait. Cependant lorsqu'il vit la brune parler de manière si cash, sauter au cou de king sans gêne, il soupira et attrapa de justesse la bras de Anko avant qu'elle suive la brune. Il la regarda avec calme, douceur et amour mais lui dit d'un ton sérieux mais remplit d'amour

- Bon puisque toi tu semble plus apte que Emiro a nous écouter Anko. Il faut sérieusement qu'on parle. Vous êtes des ados là peut être, mais clairement le monde a évoluer, au jour d'aujourd'hui vous avez normalement 21 et 22ans, vous êtes puissantes et respectées. Tu es en couple avec moi, alors je te demanderais clairement de ne pas faire la conne le temps qu'on vous aide a revenir a la normal. Ok ?
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 23:23

Le cyborg n'appréciait pas, mais alors pas du tout ce qu'il était en train d'entendre. Il ne se serait jamais douter que Emiro, SA Emiro soit autant une pimbêche a la limite du "Marie couche toi là" totalement irresponsable. Mais quelque par, c'était une bonne chose parce que ça l'aida a prendre sur lui, même s'il lui répondis un "Je comprend" très froidement. Et pour ne pas changer les habitudes, il avait un air encore plus flippant et une légère auras malsaine qui commencer a l'entourer quand elle se jeta sur King, il avait limite l'impression d'êtres le seul a s'en prendre plein la gueule de la part de la jeune héroïne, et ça, il n'apprécier pas du tout non plus.

Le grand blond qui passait par là, se figea en entendant son nom et regarda la jeune Emiro complètement choquer, ne comprenant pas du tout ce qui se passait, il commença déjà a s'inquiéter et se faire des films sur la possible mise en danger des filles.

- Ha ? Heu ... D'accord.

Il regarda les garçons l'un après l'autre d'un air interrogateur avant de voir la rouquine qui ... Avait aussi rétrécis au lavage. D'accord. Il était perdu.

En parlant de la rouquine d'ailleurs elle eu un grand sourire en voyant son amie se jetés dans les bras de King mais ... Celui-ci disparus en entendant le chauve et elle le regarda avec un sourcils froncer et l'autres surpris. Attendez ... Il venait de lui dire quoi là ? Il était sérieux ? Non, il ne pouvait pas êtres sérieux.

- Houla .... Ouai, merci Einstein, on est pas stupide on c'est quand même renseigner un minimum sur la situation. Mais là, j'était plus calme parce qu'Emi a taper sa crise, crois pas que je sois plus facile a gérer. Et ... Heu ... Ouai mais non. Dit pas qu'on est en couple comme ça, ça fais vachement détournement de mineur là, en plus j'ai du mal a croire que je puisse craquer pour un classe B avec aussi peu de présence...

~~~~~~~~

Ok ... Ok .... OK le chauve s'en prit un peu moins dans la tête que le blond précédemment .... mais la Anko ado venais clairement de lui balancer en pleine tronche qu'il était un classe B sans présence, et sa il le digérer mal. Que les autres le pense, il s'en moquait, mais alors que sa Anko lui jette ça a la figure. Il grinça des dents essayant de faire ce qu'il avait conseillé a Genos, c'est a dire se concenter sur le fait qu'elles étaient ado et donc pas dans leur états normal. Il répondit plus froidement que ce qu'il aurait voulu

- Peut être gamine, mais je t'assure que je ne déconne pas. Et que tu n'as aucune envie de me mettre en rogne.

Il la regarda avec un air sérieux se demandant bien comment ils allaient pouvoir sortir les files de là, car bon il ne savait pas combien de temps genos et lui allait pouvoir supporter leurs comportement.

De son côté Emiro continuer a sourire a king, amusée de voir qu'il était si grand, cependant vu les regards que les passant leurs jeter et le fait que visiblement par mal de personnes se posais des questions sur savoir si c'était bien les héroine ou non, la brune décida de lâcher le bras de king et de revenir vers anko. Elle remarqua que le chauve tenais fermement le poignet de anko, et c'est donc avec une voix calme, mais plutôt froide qu'emiro sortit en regardant d'un air agacé Saitama.

- Il te veux quoi le chauve Anko ?

Elle attrapa la main de Anko et la tira vers elle

- Allons faire les boutiques, on a spas besoin de garde fou ou de mec trop gentils.

Et sans porter plus d'attention que ça au garçon elle entraina anko avec elle vers des boutiques.
Saitama resta con un moment, avant de regarder Genos d'un air grave

- Rentrons, avant que je déborde ... on doit se détendre un peu pour les aider et récupérer NOS copines
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Dim 29 Jan - 0:04

- Mouai ... On verras ça.

Avais répliquer la rouquine sur un ton de défis, même si elle trouvait déjà l'air sérieux du chauve un minimum plus intéressant, et quand son amie revenu en lui posant sa question elle ne lâcher pas du regard le plus vieux, pas le moins du monde impressionnée.

- Ho rien, il allait me lâcher.

Et elle suivit son amie pour faire les boutiques, reprenant son habitude de ne se jeté que sur les fringues Punk/Rock.

L'auras malsaine du grand blond avait augmenter au fur et a mesure que la rouquine parler et ça s'empiras au retour de la brune.

- Je rêve ou elle a sous-entendus qu'on était des chiffes moles qui jouent les gardiens ?

Il se retenu de justesse de l'insultée, ça rester tout de même la femme qu'il aimait ... En plus pimbêche et agaçant, mais la femme qu'il aimait tout de même. Il pris donc une grande respiration en essayant de se calmés.

- Vous avez raison sensei, je pense que du thés et un bon bain ne nous feras pas de mal ...

~~~~~~~~

Saitama garda son air sérieux et hocha la tête

- Oui elle vient bien de dire ça en effet ... J'en arrive a me demander comment ces filles ont pus devenir celles que l'on connaît. Il y a six ans la vie était comment pour les héros ?

Il ne pouvais pas s'empêcher de se dire sur le chemin du retour, que si les filles étaient ainsi c'est qu'il devait avoir une raison dans leur vie qui els avait poussée a être comme ça ... Une fois chez eux, Saitama fonça dans sa chambre et ouvrir le placard avec els affaires d eAnko, il attrapa un des t-shirt et s'enivra de l'odeur. Mon dieu vivement qu'elle revienne, vivement que sa rousse redevienne celle qu'il aimait plus que tout. Et encore le chauve était loin de savoir ce que lui réservait le futur. Il soupira en s'installant devant la table basse, le haut de Anko toujours en main

- Bon il faut qu'on réfléchisse a comment les aider. Et si tu veux en parler Genos, fait le, il vaut mieux vider ce qu'on a sur le cœur dans ce genre de moment critique.

Emiro se prit un short et t-shirt plutôt classique mais qu'elle agrémenta d'accessoire, lui donnant un air un peu rebelle, mais surtout a tendance geek, tout en restant tout de même sexy, mais bien moins "vulgaire" que sa tenue d'écolière. Une fois dehors Emiro se tourna vers Anko

- Bon que fait on maintenant ?

Garou comprenait pas vraiment pourquoi, mais il était infoutu de tomber sur des classe S. Il commençait a se demander si ce n'était pas que des histoires et qu'au final aucun hero ne valait la peine d'être combattu. Il en avait encore fait tombé quelque uns avec une redoutable facilité. franchement cette association commençais a le décevoir, pourquoi le vieux bang s'entêter a louer les louanges de ces minables ? Il passa devant les filles sans vraiment les remarquer.

Emiro cru sentir s'approcher l'énergie du mec qu'elles chassaient, mais ils y avait tellement de monde dans cette rues, qu'elle n'arrivait pas a la distinguer, a savoir si elle était vraiment là. Elle secoua la tête, elle avait du rêver.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Dim 29 Jan - 0:56

- Il y a six ans les héros n'exister pas, tout comme l'association Sensei. Mais je suis surpris qu'elles est autant changer ... Ou alors, peut-êtres que Bang les as en quelque sorte "dressée".

Il avait encore du mal a digérer qu'Adulte, la brune s'inquiéter du fais qu'il puisse mal tourner tendis qu'Ados, elle le prenait tout simplement pour un bisounours... C'était juste pas croyable. En rentrant, il avait aussi terriblement envie de se vautrés dans les affaire de la brune mais... Ha bha, son maitre avait visiblement la même envie, donc il ne se gêna pas pour piquer une chemise a le jeune femme.

- Sensei, je pense que vous savez parfaitement ce que je pense d'Emiro vu la situation et a quel point ce qu'elle m'as dit a pus me blesser. Mais vous avez raison, vous avez toujours raison et je me doit de prendre sur moi le temps qu'elle reviennent a la normal ... Et pour ça, je pense qu'il faut attraper le responsable. C'est sûrement encore un monstre qui a dû les prendre par surprise.

La rouquine quand a elle pris un look assez punk rock décontracter sans pour autant lâcher ses fidèle mitaines, aux finale ça ne s'éloignée pas trop de ses tenues habituel, c'était juste un peu moins féminins.

- Et bha, on as nos fringues, on as fais le point sur la situation, on as qu'a reprendre nos chasses a l'homme! Que ce soit pour Metal Batte ou Garou.

Même si l'un comme l'autre elles ne savaient pas ou ils se trouvaient et qu'elle penchait plus pour Garou, juste pour la baston, ne voulant pas facilité le défit de son amie a lui trouver un petit amis, le vieux de classe B ne comptant pas.

~~~~~~~~

Emiro éclata de rire devant la réponse de la rousse. Elle adorait sa façon de présentait la chose. Une chasse a l'homme, oui c'était exactement ça ! Cependant Emiro n'oubliait pas qu'elle avait parié qu'elle trouverais un mec a la rousse. et donc pour déconner elle sortit en marchant

- Et pourquoi pas ce Genos pour toi. Il semble certes beaucoup trop gentil, mais j'ai sentit une énergie importante émaner de lui, et bizarrement le vieux chauve qui l'accompagne c'est idem. Ils sont puissant ... du moins leurs énergie semblent puissantes, mais ...

Elle se stoppa soudain et attrapa son amie par le bras pour la stopper. Maintenant qu'il y avait un peu moins de monde dans la rue, emiro pouvais le dire

- Il est là, je le sens, son énergie malsaine et puissante.

Elle ferma les yeux pour se concentrer et faire le tris dans tout ce qui l'entourer, et d'une voix un peu différente de d'habitude, soudain plus froide sérieuse, mystérieuse

- Des monstre ... une Energie puissante mais bonne, et celle malsaine .... Je crois qu'on as trouvé certaines de nos proies !

Et en effet Emiro ne se doutait pas qu'elle avait sentit Metal batte entrain de se battre plus loin contre des monstre, alors qu'inconsciemment Garou se diriger vers lui. Garou avait sentit qu'il y avait quelque chose qui se déroulait par là, son instinct lui dicter d'aller par là. Cependant alors qu'il commençais a voir au loin de la fumé preuve qu'il y avait un combat, il se stoppa et se retourna. Il était suivit, il aller éliminé les empêcheur de tourner en rond, puis reprendre sa route vers le combat. Mais lorsqu'il se tourna il fut surprit de tomber face a deux adolescente d'environ son age. Elles semblaient bizarrement sereine en sa présence. Quelque chose cloché chez elles, ils le sentait, ce qui le fit sourire. D'après ce qu'il avait vu dans le livret du gamin, il s'agissait de deux des plus puissantes de la classe A ... mais bizarrement sur le livret elles faisait plus vielle, et surtout là en face a face elles lui disaient quelque chose. Il sortit donc avec amusement en fourrant els main dans les poches de son pantalon

- Encore de héro en carton ? Ils n'en n'ont pas marre de m'envoyer de la chaire a canon ? Mais dite moi mes mignonnes on ne se serait pas déjà vu quelque part ?

Emiro qui avait a la sortit de la boutique ressortit une sucette, la fit bouger dans sa bouche en souriant un peu. C'était donc lui le mec chelou qui avait fait un massacre ? Intéressant, mais c'est vrai elle aussi avait la sensation de l'avoir déjà vu. Elle regarda au loin la fumé d'un combat, elle se demandait qui ça pouvait bien être.

Saitama esquissa un semblant de petit sourire en voyant le blond avec une chemise de la brune. Lui aussi avait besoin de la présence même fictive de sa bien aimé pour se calmer. Il réfléchit

- Crois tu que ça peut être en lien avec le monstre précédent ? Je veux dire c'est encore une sorte de jeux avec l'univers, le temps ... Mais franchement la dernière fois els filles pouvaient nous aider en nous expliquant ce qui c'était passée .... mais là sa semble mal partit pour.

Il soupira et serra un peu plus le haut de la rousse avant de reprendre

- Il faudra bien finir par les questionner a un moment ...

Il soupira de nouveau preuve que cela le contrarié. Il ne pouvait s'empêcher de se demandait ce que faisait la rousse en ce moment.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Dim 29 Jan - 2:05

La rouquine grimaça quand elle entendis son amie lui proposer Genos. Elle était sérieuse là ? Ou l'une comme l'autre, elles étaient plus douée pour se rendre compte qu'une mec craquer pour leur amie plutôt que de se rendre compte qu'il y avait une affinité entre un mec et elle-même ?

- Non merci. J'ai pas spécialement envie d'êtres avec un mec qui préfèrerait êtres avec toi. En plus, j'ai déjà donner une fois, ça m'as suffit !

Elle s'arrêta quand la brune la retenue et elle la regarda avec un air interrogateur, penchant légèrement la tête sur le côtés, comme si elle se demander ce qu'elle fichait a rester plantée là.

- Bha qu'est-ce qu'on attend alors ? Et tu veux dire "Presque toutes" nos proies.

Parce que non, elle n'allait certainement pas dragué Genos, il avait beau avoir l'air sympa et êtres plutôt mignon a regarder elle le sentait, elle le SAVAIT qu'il n' était pas pour elle. Elle se précipita donc en direction de l'énergie "malsaine" qu'avait sentie son amie, en ayant marre qu'elles tournent en rond sans trouver d'adversaires alors que visiblement, il y avait pas mal de mouvement. Et une fois en face de Garou ... Elle ne le reconnus absolument pas vu que dans leur "temps" elles ne l'avaient pas encore croiser au Dojo mais n'en était pas loin. L'héroïne croisa les bras en restant planter devant lui, amusé par ses dires, il avait l'air sacrément sûr de lui !

- De la chaire a Canon ? Ha! Elle est bien bonne celle là ! Tu sais, je peu très bien m'occupée de toi toute seule et j'ai jamais vu ta touffe blonde alors remballe ton égo l'arrogant.

Elle jeta un petit coup d'oeil a son amie et crus remarquer qu'elle avait l'air curieuse de ce qui pouvait se passer là ou il y avait de la fumés, elle ne fit donc pas attention au blond devant elles pour lui dire.

- Tu sais, si tu veux aller voir ce qu'il se passe la-bas tu peux, c'est l'avantage d'êtres deux et tu tomberas peut-êtres sur ton Metal Batte ! Et puis comme je dis toujours: je ne sortirais qu'avec un Mec capable de me battre et malheureusement il n'est pas nés. Alors file !

Le grand blond soupira, il avait l'impression qu'une seul chemise de la brune ne suffisait pas a le calmer suffisamment. Mais au moins, il pouvait réfléchir concrètement a ce qu'il se passait.

- Le univers parallèle et la courbe du temps ... Il sont peut-êtres de la même famille ? Ce qui expliquerais pourquoi les filles ont de nouveaux été ciblées. Vous êtes un génie Sensei ! Et ... Oui, il vas sans doute falloir que l'on tente notre chance auprès d'elles, elles auront peut-êtres des souvenirs ou des "impressions" qui pourraient nous aidés.

Mais pour êtres franc, il n'avait pas spécialement envie d'y retourner maintenant, ni de lâcher la chemise de la brune.

~~~~~~~~

Emiro eu un petit rire a la fois dérangeant et adorable, un mélange que seule elle savait faire. Elle regarda la rousse, puis le blond sur de lui avant de sourire

- Ok, je ramène mon cul si je sens quoique ce soit de louche ! Mais bon moi j'vais voir si le mec qui arrivera a me dompter se trouve là bas !

Et la brune partie en courant passant a côté de Garou sans la moindre once de crainte, lui lançant même un sourire amusée. Limite elle lui sortait un "je compte sur toi pour l'amuser ", mais même si elle ne dit rien son regard voulait tout dire. Et sa garou le comprit bien. Il était persuadé de les avoir déjà croisé ... peut être dans la rue ? Enfin il y avait quelque choses chez ses filles qui étaient tout aussi dérangeant que chez lui. Et s ail adoré ça. Du coup lorsqu'il se trouva face a face avec la rousse il la détailla un moment

- T'es franchement mignonne tu sais ? Quel dommage d'abimer un si joli minois ! Aller je suis dans mon jour de bonté, si tu veux fuir va y, je te retiendrais pas !

Evidement il disait cela sans réelle crainte ayant bien compris que la jeune fille devant lui était du genre combative. Finalement il avait peut être trouvé une adversaire a sa taille. Cette rousse était la troisième de la classe A, il y avait peut être une réelle différence entre elle et les autres.

- Allez je suis peut être un "monstre" mais je suis gentleman, je te laisse commencer poupée !

Il avait un sourire vraiment impatient, amusée, fasciné même. Il espérer ne pas être déçu par le spectacle.

Emiro arriva et Evita de justesse une des pattes de l'espèce de scolopendre géant a tête d'humain qui était entrain de s'enfoncer dans le sol. Elle vit atterrir plus loin le brun. Elle frissonna, terriblement sexy a être comme ça si sérieux, transpirant, avec un peu de sang. Elle lui gueula un " ATTENTION SOUS TOI" juste a temps pour qu'il esquive la nouvelle percée du monstre. Emiro s'étonna avec grand plaisir d'être capable de suivre les mouvement de ce monstre même sous terre. Rien a dire, sa version vielle était badass ! Elle sourit et s'approcha du brun, restant attentive au mouvement du monstre sous terre,

- Besoin d'un coup de main Bat ?

Elle poussa le brun juste avant que le monstre fasse une nouvelle percée.

Saitama n'avait pas particulièrement envie de bouger non plus. Il soupira et dit le plus calmement possible

- restons ici nous reposer, on essayera de leurs parler ce soir, d'ici là reprenons notre calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    

Retour en Arrière Chibi!Girls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant