AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour en Arrière Chibi!Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Lun 23 Jan - 21:53

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄ - - - - -

Les filles sont revenue a leur adolescences ( 15 ans Emi et 16 ans Anko )
et se rapprochent de Metal Batte et Garou. Ce qui rend jaloux les deux autres.

[ A faire, au même moment ou Garou commence a faire du bordel,
tendis que Fubuki essaie de recruter Saitama dans le groupe Blizzard
et Sonic se fais couper les cheveux par Genos ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄ - - - - -

- Je m'en occupe.

Lâcha le cyborg en fronçant les sourcils, se demandant bien qu'est-ce que pouvaient bien vouloir ces visiteurs en sortant. Surtout que le plus proche n'avait pas une vitesse humaine, il pensa a un monstre mais en réalité il pus voir que ce n'était que ... Sonic. Et il ne se gêna pas pour afficher un air mis-déçu mis-blasé en voyant le ninja.

- Sonic le foudroyant (mdr) exhibitionniste. Si tu me sors que tu es le rival de Saitama-Sensei ou un truc du genre tu ferais mieux de rester a ta place, alors degage ou je t'élimine. Mon Sensei n'as pas de temps a t'accorder.

Il le trouvait quand même relativement chiant, et n'eut pas peur d'engager le combat avec lui, bien que par réflexe ils s'éloignèrent de l'appartement du chauve, ce qui d'un autres côtés n'était pas plus mal.

La rouquine haussa un sourcil en entendant le nombre de visiteurs qui approcher, trouvant ça assez étrange qu'il y en est autant, surtout que vu la réputation du quartier ça ne devait pas êtres n'importe qui.

- C'est bizarre quand même qu'il y est autant de monde qui arrive ... Nan ?

Enfin, après, si ça ne préoccuper pas les garçons c'est que ça ne devait pas êtres bien important. Elle aller donc bien profiter du petit dej' chez les garçon, leur appartement ne lui manquant absolument pas.

- Itadakimasu !

Elle engloutis presque tout avec un grand sourire et en un rien de temps,remerciant bien sûr le cuisinier et jeta un petit coup d'œil tout a tour aux des autres avant de sauté de son siège pour filer se changer, parce que bon, elle n'allait pas restée la seul en pyjamas ! Elle ressortis donc quelque minutes plus tard habillée et avec sa demis-queue de cheval habituel, se passant une mains dans les cheveux qui restaient lâcher elle pensa a voix haute en regardant son amie.

- Par contre, je crois qu'il vas falloir qu'on commence a laisser des affaires ici parce que j'avoue que c'est un peu juste pour le moment ...

Et juste après, alors que ça ne faisait même pas 20 minutes que le grand blond était sortie s'occuper de leur premier visiteur une voix forte se fit entendre.

- Heros de classe B, Rang 7; Saitama ! Nous savons que tu vis ici ! L'héroïne de classe B Rang 1 "Blizzard infernal" veux te parlée !

Anko fis les gros yeux en entendant de qui il s'agissait, honnêtement, elle avait pensés que Saitama aurais vu Fubuki plus tôt su son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Lun 23 Jan - 22:18

Temps d'une Ellipse !

Elle ne savait pas pourquoi, mais la rouquine commencée a êtres un peu agacer par le fait que le première des classe B soient aussi insistante a recruter Saitama, pourtant, elle savait qu'elle était particulièrement têtue, a croire que c'était de famille ...

- Elle a parlée d'une équipe, ça pourrais êtres marrant d'invité Bang-Sensei aussi ! Je pense que ça lui feras plaisir. Et sinon ouai, il en met du temps ton cyborg, on devrais sûrement voir ce qu'il fout ...

Après tout, leur ancien maitre chercher également a recruter Saitama et Genos ainsi que de récupérer les filles sous son aile, il ne serait donc absolument pas contre le fait de battre la concurrence. Et honnêtement, si Saitama devait rejoindre un "groupe" elle préférais que ce soit le dojo de son ancien maitre plutôt que de devenir un membre des Blizzards. Elle les suivit tranquilement dehors mais a peine ils eurent passer la porte qu'ils virent un trais violet et une touffe blonde passer très vite sous leurs yeux avant qu'il n'y est une grande explosion.

Le cyborg c'était arrêter au pied de l'immeuble de Saitama, ne lâchant pas le ninja du regard, ou plutôt, il regarda un instant ous ils étaient, son air sérieux toujours plaqué sur son visage.

- Hm, il semblerait que ce n'était pas suffisant ... Et cette chasse au rat m'as ramener chez Saita...

Il s'arrêta brusquement en voyant les trois autres, assez surpris puisqu'il les pensait toujours a l'intérieur.

- Ha ! Saitama-Sensei ! Je suis désolé, j'ai remplis de poussière votre appartement.

A peine il avait finis sa phrase qu'il se pris une attaque de shuriken explosif de plein fouet mais ne broncha même pas, la fumé se dissipant lentement montrant qu'il avait  peine été égratigné par l'attaque. Il tourna lentement son regard vers le ninja, visiblement blasé par son attaque inefficace.

- Humpf ... Tu es plus stupide que je ne le pensais. Tu devrais te rendre a l'évidence que même une centaine de tes shuriken n'arriveraient pas a me blesser.

~~~~~~~~

Le brun grimaça désespéré de voir qu'il n'arriverais pas a se débarrasser aussi facilement du blond. Il compter finir par lui faire la peau. Soudain il vit au loin le chauve ... et les filles .... mais elles n'étaient pas un problèmes, il les éliminerais si elles venaient ce mettre au milieux. Cependant son plus gros soucis là c'était le blond en plein milieux. Il eu l'idée de lui envoyer des shuriken explosif. Il profita ainsi de la fumé pour se rapprocher du blond. Mais ce dernier bougea vite très vite, plus vite encore maintenant qu'il y avait son maitre, mais il continuer a vouloir l'attaquer de front. Très bien il se prépara a sortir son épée ... mais le cyborg bougea l'obligeant a se reculer rapidement. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il se sentait différent alors qu'il fixé le blond au poing serré.

Emiro restait silencieuse en observant le cyborg bouger. Elle c'était entrainé avec lui, elle savait donc qu'il était rapide ... mais elle ne savait pas qu'il était aussi rapide que ça. Et un étrange frisson la parcourut. Elle regardait le combat et sentait leurs énergies, toutes els deux puissantes, fortes ... dangereuses. Elle déglutit, jusqu'où pourrais monter la force de Genos ?

Saitama lui haussa les épaules

- Pas grave on passera un coup de balais

Pour dire vrais cela ne le gênais pas tant que ça, tant qu'ils ne lui détruisait pas son appartement. Il regarda le combat avec son air d'idiot, se demandant bien que lui voulait encore sonic ... c'était quoi son problème a ce mec ? Franchement aujourd'hui on pouvait pas le laisser tranquille a buller avec les filles ? Ou au moins lui donner de vrais monstres a combattre ?

~~~~~~

Le cyborg était devenu plus sérieux que pendant leur petit bagarre aux alentours, il faisait toujours en sorte de l'avoir au corps a corps, de passer derrière le ninja en lui montrant a la fois sa force et sa vitesse. Il se stoppa alors quand le noiraud s'écarta, mettant son poing serrer presque "trop" en évidence avant de l'ouvrir doucement, laissant tomber la petite queue de cheval de son adversaire.

- Tu avais un truc sur la tête.

Il ne souriait pas, mais malgré tout, on sentait qu'il était assez satisfait. il donner l'air encore plus dangereux voir presque... Sadique?

La rouquine eu un petit sourire, même elle, qui n'avait pas pus voir l'entrainement de l'autre "couple" avait bien remarquer que le cyborg était encore plus rapide et puissant et puis a voir la bouille de son amie, c'était assez récent... Ne parlons même pas du fait qu'il joua les "coiffeur" pour Sonic, elle ne pus s'empêcher d'avoir sa petite remarque en voyant l'air dangereux et badass du grand blond.

- Tu aime vraiment les Bad boys, hein Emi' ?

Mais malgré sa remarque, le combat n'était pas finis, le cyborg était prêt a achever le ninja en le mitraillant de coup de poing, mais il répliqua, alors il décida juste de le cramer, et tant pis s'il allait faire exploser tout les alentours en même temps, il était bien trop absorber par son combat.

Dernière édition par Grand Duc le Sam 28 Jan - 2:00, édité 3 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 24 Jan - 18:38

Oh le fils de pute il avait oser lui toucher ses magnifique cheveux soyeux ? Ce connard avait oser ? Il aller le lui faire payer ! Il se mit a sauter dans tout les sens si bien qu'il eu un sourire sadique lorsque le blond sortit la grosse artillerie pour le cramer. Il ne c'était pas encore rendu compte qu'il ne se focaliser que sur des images de lui non disparus encore. Il aller tellement vite, sa allez être tellement simple de l'éliminer. Il sortit son katana prés a trancher le cyborg en deux ... mais sa lame de rencontra rien .... Il se releva et resta con en se rendant compte que le cyborg n'était plus là, mais que c'était Saitama qui l'avait attrapé et amené plus loin

- Saitama tu as sauvé ton disciple ? C'est une faiblesse !
- Non j'ai juste sauver mon appartement, je n'ai aucune envie de devoir expliquer au propriétaire pourquoi il a explosé

Le chauve avait un air de cretin, franchement il commençait a en avoir ras le bol. Sans rire son appartement il avait faillit y passer si il n'avait pas récupérer le blond. Cependant le brun ne lui laissa rien dire

- Très bien je me moque de ce cyborg, ce qui m'importe c'est toi Saitama. Je me suis entrainée et j'ai développer une technique secrète pour te tuer ! alors ramène toi !
-'k

Le chauve n'ayant qu'une envie, se débarrasser du brun, il accepter son duel . Il se mit donc en face de lui et soudain remarqua que le ninja se décupla en 10, sautant de partout. Ok il voulais jouer a ça et le déstabiliser ? ok

- Serious consecutive side hops !

Et soudain plus d'une vingtaine, trentaine, un nombre incalculable de Saitama se mit a apparaître. Le chauve aller vite, très vite, trop vite pour un être humain, pour le ninja, pour tout. Si bien que sonic se fit prendre au milieux de cette marré de Saitama et se retrouva expulsé a moitié déshabillée au loin. Il n'en revenais pas

- Comment c'est possible ?
- j'ai juste fait des side hops

répondit d'un air crétin le chauve. Il s'étira et lui tourna le dos

- Aller on rentre !

Et comme si de rien n'était il commença a repartir vers chez lui.

Emiro avait regardé Genos sortir son armement et avait eu un frison de terreur ? En voyant ça. C'était quoi ce cyborg. Il était fort elle le savait, mais plus ça aller plus elle avait l'impression qu'il devenait une machine de guerre. Surtout avec ce nouveau armement. Si bien qu'elle ne répondit pas a la rousse, trop préoccupée a réfléchir sur ce qu'elle voyait, sur ce qu'était entrain de devenir Genos. Mais bon elle fut vite tirée de ses pensée par la démonstration de force que faisait Saitama. Il était rapide, incroyablement rapide ... sa en devenait flippant. Elle dit d'une voix froide, quelque peu inquiété mais surtout extrêmement sérieuse, chose qui ne lui arrivait vraiment que lorsqu'elle trouvait le sujet important et grave.

- Anko, je ne sais pas avec qui on traine, mais il va vraiment falloir qu'on surveille, car c'est deux là sont entrain de devenir des machine de guerre ... il ne faudrait aps qu'ils finissent par devenir ce que l'on chasse a force de vouloir faire le bien et la justice ....
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 24 Jan - 19:20

Le grand blond était prêt a attaquer quand... Il sentis le sol se dérober sous ses pieds, le stoppant net dans son attaque avant de réaliser que son maitre l'avait simplement déplacer pour évité qu'il fasse une bêtises. Et il trouva son maitre encore plus impressionnant quand il s'occupa du ninja, l'envoyant valser loin histoire d'êtres tranquille.

- Bravo Sensei, vous savez vraiment comment vous débarrasser de ce genre de boulet.

La rouquine resta un instant comme, sous le choc. Elle les savait tout les deux fort, elle savait de quoi était capable le plus vieux mais malgré tout, elle avait toujours du mal a s'y faire, et comme il s'agissait de son petit ami ... ça lui fit pensés a autre chose. Mais quand elle entendis son amie elle eut un petit rire.

- Tu stress trop en imaginant des choses qui ont peu de chance d'arriver !

Elle avait un grand sourire, faisant confiance aux garçons, ou peut-êtres qu'elle était aussi un peu trop optimiste mais bon, seul l'avenir leur diras comment les garçons allaient tourner.

- En revanche ... Je m'inquiète plus du "Monstre" qu'il peu êtres au lit ...

Et ça pour l'héroïne c'était un réel problème. Elle était bien consciente de la différence de force entre elle et son homme et aussi a quel point il pouvait se montré doux, mais elle n'avait pas envie que s'ils passent aux choses sérieuse au lit, il soit obliger de se retenir et donc de ne pas autant profité qu'il pourrait, elle avait envie de lui faire plaisir, sans qu'il n'ait peur de lui faire mal ... Ce qui était aussi amusant, c'est que cette "facette" moins innocente de la rouquine, il n'y avait bien que Emiro qui la connaissait pour le moment.

~~~~~~

Emiro eu un petit rire et lui tapota l'épaule

- Tu dois vraiment être amoureuse pour penser a ce genre de choses ! Mais bon oui tu n'as pas tord, tu as cas demander a bang d'entrainer ton endurance ? Moi je doit avouer que je n'ai pas ce genre d'inquiétudes, vu que je ne sort avec personne !

Elle sourit en voyant les garçons revenir vers elles. Cependant elle les laissa passer devant eux. Elle regarda le dos du blond, ses bras et elle frissonna. Franchement si ce gamin était fait de chair elle savait que le nombre de femmes qui lui tournerais autours seraient juste incalculable. Mais il n'était pas fait de chaire mais d'améliorations armées et ça, même si son amie semblait ne pas s'inquiété, elle ne pouvait s'empêcher elle de se poser des questions. Elle savait que la vengeance pouvais devenir quelque chose de terrible si elle était mal gérée

Le chauve revient vers les filles en souriant. Surtout en regardant sa rousse. Il s'approcha d'elle et l'embrassa vite fait sur le front avant de lui prendre la main d'un air de crétin. Finalement il regarda Genos

- En fait genos, j'aurais besoin de toi demain, blizzard je sais pas quoi, veux me recruté si je perd un duel, du coup les filles, bang et king vienne, du coup se serais cool que tu nous accompagne.

Il savait très bien qu'il demandait ça pas politesse, car le blond le suivrait là où il irais, mais bon il remarqua que la brune était un peu en arrière l'air penseur. Il interrogea la rousse du regard.

Dernière édition par Grand Duc le Mer 25 Jan - 20:31, édité 2 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 24 Jan - 19:45

Temps d'une Ellipse !

La rouquine lui tira la langue en retour et pris aussi quelque affaires pour se changer et de toilettes avant de ... Bloquer sur sa nuisette. Sa seule et unique Nuisette, aussi rouge que ces cheveux, qu'elle avait tendance a ne porter qu'en plein été a cause de la chaleur et ... Qui maintenant pourrais bien avoir une autre utilité, alors elle hésita a la prendre.

- D'accord, a plus tard !

La jeune femme finis de faire son sac et en profita pour passer un coup de fil a leur anciens maitres, lui proposant de les accompagner pour le duel du lendemain et prendre des nouvelles avant de retourner tranquilement chez les garçons, rougissant aux compliment de son héros.

- M-Merci. Et pourquoi pas ? C'est plutôt une bonne idée !

Elle trouvait que ce serais aussi un pas de plus a faire mais c'est vrai que même en couple, elle se voyait mal ne pas habités avec son amie. Elle rangea donc ces affaires, ayant un peu trop l'impression de "s'installée" alors ça lui faisais un peu bizarre mais elle était trop contente pour afficher autre chose qu'un grand sourire. En revanche ... C'est vrai que le "petit tours" d'Emiro commencer a êtres long, a moins que ...

- Elle est peut-êtres partis passer un peu de temps chez King ?

Le grand blond sourit, heureux pour son maitre et la rousse, il ne l'avait jamais vu aussi rayonnant alors il espérait que ça aller le faire entre eux, et si jamais ça tourner mal ... Il se chargerais du problème. Mais son humeur changea un peu quand la jeune femme rentra... Déjà elle était toute seule et de les voir roucouler l'agaça légèrement. Il fronça les sourcil en s'en rendant compte ... Alors quoi ? Il devrait êtres heureux de leur bonheur non ? Pourquoi ça l'énerver ? Et... Merde ! Il était jaloux en fait, ça empirer au point qu'il devenait jaloux de son propre maitre ! Et le fait que la brune aux cheveux long n'arriva toujours pas ne faisait que l'énerver et l'inquiéter, alors qu'il bouger frénétiquement ses doigts sur la table.

- Elle en met du temps...

Quand il entendis la rouquine parlée de King il tiqua de nouveaux. Non, sérieusement, La brune devait venir poser des affaires chez eux et elle se barrer chez un autre homme a la place ? Mais elle le faisait exprès pour le faire disjonctés ou quoi ?!

- Je vais la chercher ! Ou ... Du moins, prendre ces affaires.

Se calmer, il devait se calmer et ne pas faire de crise de jalousie. Mais ça ne l'empêcha pas de partir froidement de l'appartement pour aller chez King, montant jusqu'à chez lui avant de frapper a se porte, les yeux complètement noir et les sourcils froncés.

L'Otaku jouer encore avec la brune quand il entendis frapper a sa porte, il trouver ça bizarre d'avoir de la visite a cette heure-ci et fit signe a sa "petite sœur" qu'il allait voir ce que c'était. Il fut surpris de voir le cyborg en ouvrant la porte et deglutis discrètement en remarquant qu'il avait l'air en colère.

- Genos ? Qu'est-ce qui t'amène a cette heure ?

- Je viens pour Emiro, elle devait ramener des affaires chez nous.

Son ton était froid, implacable, même pas de "pardon de déranger" ni rien. Mais bon, ce n'est pas comme si le cyborg n'était pas déjà de base plus arrogant avec les autres héros en dehors du petit trio de privilégier.

~~~~~~~~~~

Saitama regarda le blond s'agacer et finir par partir avec un air mauvais. Il secoua la tête et s'assit a côté de sa copine

- Il est pire que jaloux ou c'est moi ? Elle le test ou quoi ? .... Bon au moins nous avons un peu de temps tout seul !

Il eu un petit sourire et prit soudain des baguette et attrapa du riz

- Allez fait haaaaaa

Et il tendit les baguette vers la bouche de la rousse, amusée mais surtout adorant ce petit moment de complicité qu'ils avaient que tout les deux, en espérant évidement que la rousse accepte cela. Il continua cela durant un petit moment, la trouvant tellement mignonne. Il remarqua un grain de riz au bord de la lévres de la jeune femme. Il s'approcha d'elle et lui attrapa le grain de riz du bout de sa langue avec un air amusé, avant de l'embrasser.

- Je t'aime Anko

Emiro était entrain de gagner king a un jeux de rythme, ce qui expliquer que lorsque une personne toqua a la porte elle était toute essoufflée, le short moulant ses fesse, le tee-shirt un peu tombé de son épaule, les cheveux remonté en queue de cheval, le corps transpirant. Mais que king était lui aussi essoufflé et transpirant. Elle n'entendit pas qui était a la porte, mais elle trouva cependant que king mettait du temps a fermer la porte ou a inviter l'inconnu. C'est donc de cette façon qu'elle appela d'une voix taquine le grand, évidement il était tellement grand qu'elle ne vit pas le blond a la porte, ce qui fait qu'elle enlaça la montagne en souriant, lui grimpant un peu dessus pour pouvoir voir l'inconnu

- Aniii c'est quiii ?

Et elle perdit soudain son sourire en se rendant compte que c'était le blond, qu'il était visiblement en colère et que king commençais a stressé ... sauf qu'évidement le blond ne savait pas que ces battement de cœur était du au stress de king et non a son désir de combat. Elle murmura doucement en redescendant du dos de king et allant devant ce dernier pour regarder le blond.

- Genos ? Que fait tu ici ?

Soudain elle se rappela du pourquoi du comment elle était partie de chez le chauve. Le jeux l'avais tellement absorbé qu'elle avait zapper l'heure et a force le pourquoi ... Elle regarda king en souriant et posa une main sur son torse, comme elel avait l'habitude de le faire

- j'ai soif, tu peux me chercher de l'eau king ? Merci t'es un amour

Evidement sa lui avait échappé par habitude, elle se tourna vers le blond et lui sourit, lui caressant la joue

- Genos, tu t'es inquiété ? Ti sais il n'y as pas de raisons que tu t'inquiété, je serais rentrée demain matin au pire, tu sais quand je commence a jouer avec lui, je perd la notion du temps ! Désolé de t'avoir inquiété. JE vais me changer et on rentre ok ?

Elle lui sourit avec un air désolé, se sentant conne a cet instant précis

Dernière édition par Grand Duc le Sam 28 Jan - 2:04, édité 3 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mar 24 Jan - 23:40

La rouquine eut un petit sourire désolée, ce demandant aussi si "inconsciemment" son amie n'était pas en train de tester le cyborg. Mais au moins, elle était contente de ne pas assisté au pétage de plomb qui, elle en était certaine, allait arriver et se laissa aller au petit moment de couple avec son chauve, ouvrant timidement la bouche pour mangée, le sourire aux lèvres avant de lui faire pareil. Bien sûr, quand il lui lécha le grain de riz elle rougit et frissonna en répondant amoureusement a son baiser.

- Moi aussi je t'aime Sai'.

Elle lui souri et quand il repris un peu ses distances elle l'attrapa par les épaules pour le tirée vers elle et en profita pour l'embrassée plus fougueusement, faisant durée un peu le baiser avant de lécher ses lèvres pour réclamer l'entrée, commençant a lui montré au passage, que ce n'était pas juste un petit ange ~

La colère du cyborg augmenter de secondes en secondes, il commençaient même a avoir son auras malsaine et son corps réagissait a cette grande colère, son torse étant allumé, mais pas par la gêne, non, c'était bien une colère profonde qui l'habitait. Il faut dire qu'entre leurs tenue, le comportement de la brune et l'air menaçant de King plus les battement qui venaient de lui, ces fameux battement qui disait qu'il était prêt a se battre ... Mais l'autre rang S ne lui faisait pas peur, s'il voulait un combat, il allait lui donner avec plaisir, le blond plus petit ne se rendant tout simplement pas compte que le plus vieux était juste sur le point de se pisser dessus parce qu'il était mort de trouille et que ça ressemblait beaucoup trop a l'un des scenario de ces erogames.

- D'accord.

Il surveilla tout de même les mouvement de King en attendant planter là, sur le pas de la porte, croisant les bras pour essayer de se contenir mais ça ne faisait que le rendre plus flippant. Quand la Brune revenue, changée et avec ces affaires, il lui pris directement la main et la tira avec lui sans rien dire a l'autre héros de rang S, s'éloignant rapidement de son appartement alors que celui-ci fut soudain soulager, ayant eu peur de mourir cramer. Une fois dehors, Le cyborg tenait encore fermement la main de la brune, peut-êtres même avec trop de force, il n'était vraiment pas d'humeur, et le monstre qu'ils croisèrent sur le chemin en paya les frais, se faisant réduire en cendre sans avoir le temps de dire quoique ce soit, ce qui ne le calma que très légèrement.

- Non mais sérieusement ! Ne me refait plus JAMAIS ça ! Ou préviens au moins avant ! Merde ! Je t'aime ! Tu doit ramener des affaires chez Saitama-Sensei et a la place QUOI ? Je te retrouve en sueur, dans une tenue louche chez un autre homme ! Tu crois que ça me fais quoi ? Putain ! Tu nous a complètement zappé !

Et il allait continuer, ayant besoin que tout ça sorte, puisqu'il ne pouvait pas cramer tout ce qui était sur son passage, il fallait bien qu'il gueule a la place !

~~~~~~

Saitama était aux anges, finalement même si il trouvais que la brune abusé un peu, il était bien content qu'elle ai attiré le blond autre part, il pouvaient enfin profiter totalement de sa copine. Et lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle l'aimais, c'était con, mais il sentait son cœur s'accélérer. C'était tellement agréable d'entendre ces mots là sortir de sa bouche. Et il resta con lorsqu'il se sentit basculer en arrière et la rousse l'embrasser aussi fougueusement. Il la prit bien contre lui, collant leurs deux corps avec sensualité alors qu'il la laissa jouer avec sa langue, vraiment agréablement surprit par cette prise d'initiative de la part de la rousse. Il adoré ça, il adoré cette femme. Il glissa sensuellement sa main dans ses cheveux pour prolonger leurs baiser.

Emiro se dépêcha a se changer et a prendre son sac, elle eu juste le temps de lancer un "merci pour aujourd'hui, a demain anii" à king, qu'elle était déjà entrainée au loin par Genos. Elle ne dit rien, se contentant de trottiner derrière lui vu comme il avancer vite, elle regarda d'un air surpris le monstre se faire cramé alors qu'il venait a peine d'arrivé. Ok c'était clair elle venait vraiment de l'énerver là, elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Et lorsqu'elle se fit engueuler la brune resta conne. Il ... il était vraiment jaloux et amoureux d'elle au point de c'être inquiété pour elle, de lui faire une crise ? Elle avait envie de rire tellement elle trouvait cela mignon, elle avait envie de l'embrasser pour le faire taire et le rassurer, mais elle sentait qu'il avait besoin de vider son sac, de décharger sa colère. Elle se contenta donc d'écouter en baisant la tête pour regarder leurs mains l'une dans l'autre.
Les gens dans la rue les regardait, elle remercier le ciel d'avoir pensé a prendre une veste a capuche et de l'avoir mise, n'étant ainsi pas reconnu, car si les rumeurs sur leurs relations arrivait au oreille des fan, sa allait être propagé comme de la poudre. Lorsqu'ils rentrèrent dans une ruelle calme et isolé, la brune tira sur la main du blond pour le stopper. Autant qu'elle finisse de se faire engueuler a l'abris des regards. Elle leva la tête vers lui et le regarda avec une énorme douceur dans ses yeux. Il était mignon, adorable a s'énerver ainsi, elle en frémissait, mais pas de peur, mais d'envie de l'embrasser, d'envie d'être sa copine ... oui elle était vraiment entrain de tomber amoureuse de lui ... Mais pouvait elle vraiment faire ça ? Elle qui au final ne connaissait pas grand chose a l'amour et puis ... et pusi était elle bien pour Genos ?

~~~~~~

La rouquine se laissa aussi allée aux bras de son homme glissant une main dans son dos alors que son autre bras glisser derrière ses épaules, faisant durer le baiser le plus longtemps possible avec grand plaisir mais... Elle dû tout de même finir par le rompre par manque d'air, regardant le chauve avec les joues rosies et le souffle un peu agités. Elle se rendis soudain compte de ce qu'elle venait de faire.

- Wow ... Je crois que tu me donne un peu trop envie de me lâchée ...

Le cyborg était littéralement en train de péter un câble, même si on entendait rapidement que le "tu nous as oublier" se changer en "tu M'AS oublier" en plus de son inquiétude de fais que vu qu'il commencer a y avoir de plus en plus de monstres en villes il avait eu peur qu'elle soit tomber sur plus fort qu'elle et que vu qu'il ne savait pas où elle était, il n'aurait pas pus venir la sauvée. Il était un peu plus calme quand elle l'arrêta mais toujours sur les nerfs alors il ne pus s'empêcher de se retourner vers elle avec un "QUOI?" un peu agressif. Mais quand il la vis ... Qu'il vis son regard ... Il craqua et soupira avant de la prendre dans ses bras, la câlinant un petit moment puis la regarda beaucoup plus calme.

- Je me suis peut-êtres un peu trop emporter. Je suis désolés.

Dernière édition par Grand Duc le Sam 28 Jan - 2:07, édité 1 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mer 25 Jan - 0:49

Saitama sourit et lui caressa la joue avant de lui dire d'une voix suave, sexy, envoutante

- Et j'adore lorsque tu te lâche ainsi beauté !

Et comme pour l'incité a recommencer il la fit basculer sous lui, l'allongeant au sol alors qu'il s'empara de nouveau de ses lèvres avec fougues. Pour dire vrais le chauve avait totalement oublié le blond, la brune, leurs possible arrivée. Là non il n'était concentré uniquement sur sa rousse. Oui car maintenant c'était la sienne, et elle était a personne d'autre, et lorsqu'il se dit ça il ne pus s'empêcher de devenir soudain beaucoup plus fougueux et intense dans son baisers.

La brune ne lâcha pas sa main lorsqu'il lui envoya le quoi en pleine face. Au contraire elle le serra plus intensément. Elle se laissa prendre dans ses bras, elle passa lentement ses bras autours de son torse, s'agrippant a son haut. Elle s'enivrer de son odeur si particulière. Elle ne l'avait pas oublié loin de là, elle avait juste oublié le temps, oubliée ses questions, oubliée tout ce qui la perturbée. Emiro se mit sur la pointe de pied et l'embrassa avec non pas de la fougue mais avec de l'amour. Elle passa lentement une de ses mains dans ses cheveux blond, alors qu'elle le plaqua lentement contre le mur de la ruelle. Elle vient doucement jouer avec sa langue alros que des larmes roulèrent le long de ses joues. Emiro s'en rendait compte elle était amoureuse de lui et sentir qu'il c'était inquiété pour elle, qu'il avait eu peur qu'elle l'oublie, qu'il l'aimait, c'était juste incroyable pour elle. Lorsque leur baiser fut terminé, elle posa son frotn contre le sien restant sur la pointe de speids pour le regarder droit dans les yeux

- Je ne t'ai pas oublié Genos, j'ai oubliée le temps, mes doutes, mes craintes. Je t'aime Genos, j'en suis certaine aujourd'hui. Mais je ne sais pas si tu ne mérite pas mieux qu'une femme comme moi. Tu es jeune Genos, innocent ... je ne suis peut être qu'une personne qui ta fait découvrir l'amour mais qui ne sera pas l'amour de ta vie ... je doute Genos, j'ai toujours était seule ... Je ...

Elle sentait un nouveau flot de larme arriver et couler le long de ses joues en même temps qu'une pluies fine commença a tomber.

~~~~~~~~~~

Ho mon dieu, cette voix, il la rendais déjà dingue juste avec des mots. Elle oublia elle aussi facilement les deux autre glissant la main qu'elle avait dans son dos sous son haut pour le caresser lui répondant dans un mélange d'amour inconditionnel et de passion réfrénée, profitant de ce moment rien qu'a eux, en profitant parfois pour l'embrasser dans la nuque, quand leurs lèvres se séparer un peu.

Le grand blond lui rendais son baiser avec tout son amour, la serrant contre lui dans une étreinte protecteur. Quand elle lui dit tout ça il se sentis tout bizarre, il était heureux que ses sentiment soient réciproque et il voulus lui sécher ses larme mais... Arrêta sa main a mis chemin, se rendant compte que le toucher glacial d'une main de métal ne l'aiderais sûrement pas, a la place il la cola contre son torse en essayant de la protéger de la pluie.

- Toi aussi tu es jeune, et tu crois pas qu'entre personnes ayant connu la solitude on est les mieux placer pour se comprendre ? Aller viens... On rentre.

Et il la raccompagna a l'appartement, mais... Ne se douter pas de ce qu'il verrais en rentrant. Son maitre et la rouquine, par terre en train de se bécoter ... Il eu comme un instant de bug alors que ces yeux redevenait tout noir.

Dernière édition par Grand Duc le Mer 25 Jan - 20:40, édité 1 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Mer 25 Jan - 12:33

Emiro était reconnaissante envers Genos qu'il soit là, qu'il la prenne ainsi dans ses bras, qu'il la console. C'était con mais cela lui semblait tellement rare, elle était toujours tellement forte, ne montrant jamais ses faiblesses, alors là ... Elle hocha la tête et se laissa raccompagner, évitant évidement que les quelques passant voit son visage alors qu'elle tenait fermement la main du blond. Elle avait vu son hésitation et lui dit avant qu'il rentre

- Genos, tu sais, tu as peut être un corps de métal, c'est parfois très étonnant comme contact, déstabilisant, mais c'est toi, ton contact et j'aime ça, alors ... ne te retient pas d'accord.

Lorsqu'il ouvrit la porte de l'appartement Emiro dit d'une voix enjouée, n'ayant pas encore vu comment était els deux autres

- Voila maman Genos m'as ramené au bercail, je me suis même faite grondée ... -cependant elle se stoppa en voyant les deux autres se bécoter, voir même commencer a se dessaper un peu sur le sol du salon, Elle sentit Genos se tendre, elle sourit - ... faite comme si on était pas là !

Et elle tira le blond dans la chambre qu'elle aller partager avec lui pour ranger ses affaires. Elle le regarda en souriant avant de lui caresser la joue en déposant son sac par terre

- c'est moi ou tu es jaloux et mécontent de voir ton sensei bécoté Anko ?

De leurs côté le chauve avait entendut les deux autres arrivé, mais il n'avait pas bouger, lachant un simple "hai" lorsque Emiro les invita a faire comme si ils n'étaient pas là. Pour dire vrais il aurait préférer que leur petit tour dur plus longtemps, mais bon maintenant qu'ils étaient là, ils aller faire avec. Mais il était hors de questions qu'il stoppe se moment plus qu'agréable pour eux. Du coup a la fin d'un baiser il sourit a Anko, et lui pris la main

- Vient allons dans la chambre, qu'on els laisse manger et qu'on soit tranquille !

Evidément il ne voulais pas faire plus, enfin plus exactement il ne voulais pas alelr plus loin si elle n'en avait pas envie, mais au moins être tranquille pour se bécoter c'était bien ! En passant devant la porte de la chambre de Genos

- Vous pouvez sortir, on vous laisse le salon !

Et il s'enferma dans la chambre avec la rousse. Il la regarda avec amour et envie et soudain la colla délicatement contre lui en l'attrapant par les hanches et l'embrassa de nouveau avec fougue, allant directement jouer avec sa langue, alors qu'une de ses mains passa dans le dos de la rousse, sous son haut. Il adoré sentir sa peau contre la sienne, sa chaleurs. Du bout des doigts il commença a caresser le bas de son dos.

~~~~~~~~

Le grand blond se laissa entrainer a sa propre chambre, les yeux toujours en mode "Nope" mais il était aussi clairement plus détendus qu'avant d'aller chercher la brune, brune qui avait un effet apaisant sur lui.

- Non, je suis content pour eux mais quelque part ... Je pense que je suis effectivement jaloux qu'ils avancent autant alors que nous on stagne.

Et il avait actuellement terriblement envie de lui demandée de sortir avec lui, mais ça allait sûrement trop faire durant la même soirée, il allait donc attendre encore un peu ... Mais ça n'allait plus trop tarder, ça s'en était sûr ! Enfin ... Avec la discussion qu'ils avaient eu, sachant qu'elle le savais amoureux et que les sentiment étaient réciproque... C'était peut-êtres un peu con d'attendre, non ?

- Emiro ! Est-ce qu...

Mais il fut couper par son maitre qui leur dit que le salon était libre et le repas disponible, lui faisant ratés sa chance.

- ... Que tu voudrais aller manger un bout ou tu préfère que je t'aide a ranger ?

En entendant les deux plus jeune arriver, le visage de la rouquine avait violemment viré au rouge, se cachant le visage dans le cou du chauve, trop gênée pour répondre quoi que ce sois, on aurais dit qu'elle essayée de disparaitre. Elle suivit timidement son homme dans sa chambre et là, bizarrement, se montra de nouveaux plus "joueuse" en reprenant la même position de bras que tout a l'heure, lui caressant doucement la nuque en répondant passionnément a ses baisers.

- Hmmm... C'est quoi le programme de ce soir ~ ?

Temps d'une Ellipse !

Dernière édition par Grand Duc le Sam 28 Jan - 2:10, édité 3 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Jeu 26 Jan - 0:19

La rouquine rougit en marmonnant un "Pas volontaire" avant d'éclater de rire, étant très chatouilleuse et joua les peluches avec un grand plaisir, profitant tout autant de son contacte.

- Moi aussi je t'aime, mon cœur.

Et elle se remis dans le film après l'avoir embrasser a son tours, ne faisant pas attention au passage de son amie tout en câlinant son héros.

- ça me semble logique, mais je ne vois pas ou je me sert de ma popularité ...

C'était sûrement le côté trop "décaler" du cyborg qui l'empêcha de comprendre ce détails mais il savait tout de même ou elle voulait en venir. Il pris le temps de se changer dans la salle de bain et de la nettoyer avant de discrètement rejoindre la jeune femme dans sa chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~

Le chauve avait un immense sourire, cela lui faisait toujours bizarre de l'entendre lui dire qu'elle l'aimait, de l'entendre l'appeler m'on cœur, mais il adorait tellement ça qu'il ne pourrais pas s'en lasser. Il resta comme sa a la caliner tout le long du film, rigolant de temps en temps, l'embrassant parfois, la serrant d'avantage contre lui a d'autre moment. Il était heureux. Finalement lorsque le film se finit, il attrapa Anko comme une mariée et avec un grand sourire la ramena dans leur chambre l'allongeant dans leur lit. Il s'installa bien contre lui et l'embrassa dans la nuque

- Dors bien mon amour !

Et il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps que ça pour s'endormir comme une larve, sa copine dans les bras.

Emiro sourit au cyborg qui arriva dans la chambre avant de retourner se concentrer sur le boss qu'elle était entrain de tomber. Elle semblait tellement sérieuse, mais aussi passionnée a cet instant, que cela lui donnait une beauté particulière. On sentait qu'elle adoré ça jouer. Finalement lorsque le boss mourut, Emiro éteignit la console et regarda le blond en l'embrassant sur le front

- Dors bien Genos !

Et elle s'allongea sur le côté lui présentant son dos. Elle ne mit pas longtemps a s'endormir/

Le lendemain matin fubuki était tel une tornade dans sa salle. Elle se demandait si il viendrait, elle ne supporterais pas l'affront de son absence, mais surtout elle se demandait si il viendrait accompagné. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'en effet elle vit arriver le crane d'oeuf du chauve ... mais surtout le petit groupe l'accompagnant. Encore Genos elle avait cru comprendre que c'est deux là avait une relation maitre-éleve bizarre, mais alors elle ne s'attendait pas a voir les deux première de la classe A après Bogosse ET deux autre putain de classe S ... mais c'était qui ce mec ?

- C'est qui eux ?
- Ben mon équipe et mes amis pourquoi ?
- Je ... hm d'accord

Elle ne pouvait s'empêcher de le trouver assez incroyable, ce mec avait réussit a monter aussi facilement sans aide, a passer devant tout le monde, a lui tenir tête et en plus il fréquentait l'élite des héros ? Mais bon les choses n'allait pas être si simple pour lui ! Elle avait bien fait de choisir une épreuve sur els jeux vidéo pour son duel et non un combat, sinon son équipe se serait fait laminée ! Elle annonça avec fierté

- Très bien puisque tout le monde est là commençons le duel ! Je vous présente mon meilleur atout, un joueur de e-sport renommé ! Nous allons nous affronter sur le jeux vidéo le plus compliqué de l'univers !

Saitama resta silencieux, comprenant pas trop pourquoi elle semblait si surprise mais surtout pourquoi elle voulait autant l'avoir dans son équipe mais soit. Cependant lorsqu'il entendit le duel ... il resta con ... Intérieurement il se demandait si elle était conne ... a moins qu'a l'inverse de lui elle ne fréquente pas les classe A et S et du coup ... du coup elle ne sait pas que Anko, Emiro et surtout King sont de très bon joueurs. Il sortit calmement

- Ok ! Bang tu commence ?

Bang resta un peu con mais hocha la tête, il n'y connaissait rien en jeux vidéo, la seule fois où els filles avaient essayer de le lui faire découvrir, ça avait mal finit ... Il s'installa, et eu déjà du mal a lancer le jeux et ne mis pas longtemps, après la première salle a se faire sortir ... Fubuki rigoler intérieurement, personne ne pouvais battre son champion.

Emiro se retenait de rire a l'annonce du duel ... pauvre fubuki elle allait tellement déchanter ! Emiro s emit vraiment au maximum sur la pointe des pieds pour chuchoter quelque chose a King

- Bon je suis incapable de boucler la dernière phase du dernier niveau, je n'y arrive aps encore, je compte sur toi ani !

Et elle lui déposa un baiser d'encouragement sur la joue en souriant.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Ven 27 Jan - 21:03

Comme promis, le lendemain la petite équipe était au complet et il n'y avais rien d'étonnant de voir la surprise des membres du clan Blizzard étant donner que l'arriver de trois S et deux A accompagnant le chauve était assez impressionnant...

Le cyborg n'aimait pas l'insistance de la classe B envers son maitre et proposa -même si on s'entait qu'il n'était pas loin d'insister- de passer après le vieille homme, histoire de protéger son maitre et au passage, en profité pour montrés un peu les progrès qu'il avait fais aux niveaux jeux vidéo a la brune. Même si au final, il n'avança pas énormément.

Ce qui était amusant, c'est de voir la rouquine encore plus motivée pour passer a la suite. Non, sérieusement, Fubuki commencée a de plus en plus l'agacée a en avoir après Saitama, c'est son SON Saitama et en plus, son défit était ridicule, elle savait qu'avec King et Emiro se serais vite bouclée, mais elle voulait montré de quoi elle était capable avant.

- A mon tours maintenant !

Bien sûr, elle avança largement plus que les deux autres mais ne faisait pas le poids non plus, alors elle finis par lâchée l'affaire.

Puis vint le tours de King qui ... N'avait rien dit depuis le départ, restant stoïque tout le long -ou du moins, en apparence- , même quand Emiro l'encouragea et que ça lui attiras un regard noir et meurtrier de la part de l'autre blond. Il s'installa tranquilement et ... Finis le jeu dans un temps record.

- Vous êtes sûr que vous n'avez rien de plus difficile ?

~~~~~~~~~~

Emiro eu un grand sourire amusée devant l'avancé du blond et de la rousse, et finit par prendre dans ses bras king lorsque celui-ci boucla le jeux en un temps record

- Aniii t'es le meilleur ~

Elle était tellement contente et fière de king, franchement si on ne savait pas que la brune n'avait pas de famille, tout le monde pourrais vraiment croire qu'ils étaient frère et sœur ... ou autre chose ...

Fubuki était ... stupéfaite ... ok elle avait continué a rire intérieurement en voyant la blond se planter assez vite, elle avait commencer a tirer la tête en voyant la rousse avancer bien plus vit que son champion ... mais alors elle faillit avoir un arrêt cardiaque lorsque King .... il pulvérisa littéralement les niveaux, les scores et ... Non elle avait vraiment perdu ? D'une voix vexé elle finit par dire

- Très bien tu as gagné, tu ne sera pas forcé de me rejoindre, mais je t'assure tu perd quelque chose !

Et elle tourna les talon comme si de rien n'était, mais le chauve ne perdit pas le nord

- Hé attend ! tu as dit que le perdant était au service du gagnant ! Donc cherche pas a te défiler, tu a perdu !

La verte tressaillit et soupira

- Hai Hai, que veux tu alors ?
- Pour l'instant rien ! Mais n'oublie juste pas

Et il fit demi tour se redirigeant vers la sortit, bien content que son petit groupe est réussit les doigts dans le nez. Emiro était toujours aussi souriante, elle finit par regarder Anko une fois qu'ils furent dehors

- Ce soir on les laisse un peu respirer en dormant a la maison ? D'ailleurs Bang, comment va le dojo ?

Bang resta silencieux un moment avant de répondre

- Puisque tu en parle, je voulais vous proposer els garçon de venir le rejoindre que je vous apprenne mes puissantes techniques !

Le chauve le regarda avec étonement, alors que Emiro sentit que quelque chose ne tournait pas rond au niveau du dojo vu la façon qu'avait bang de parler de ce dernier
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Ven 27 Jan - 23:37

Elle ne savait pas si c'était son imagination, voir même, elle ne se rendait pas compte de sa propre réaction mais la rouquine n'appréciée pas trop l'échange entre le jeune femme pulpeuse et son petit ami, les surveillant avec un air mauvais pendant un instant. Elle jeta un petit regard noir a l'héroïne avant de suivre le mouvement dehors et de sourire a sa collègue.

- J'allais te le proposée ! C'est rare que tu sois la première a pensés a ça.

Elle aimait bien la taquinée en la faisant passée pour la plus collante des deux, alors qu'elles ne l'étaient ni l'une ni l'autre. Et elle haussa un sourcil a la réponse du plus âgés alors que King restait assez en retrait, ayant l'impression de ne pas se sentir a sa place même si c'était lui qui les avaient fait gagné.

- ça ne répond pas a la question Sensei ...

Le cyborg ne pouvait pas s'empêché d'êtres jaloux du plus grand a cause de leur trop grand rapprochement a son gout mais il suivit son sensei sans rien dire, essayant de ne pas faire une crise de jalousie pour rien devant tout le monde, se répétant intérieurement que la brune voyait King comme un grand frère et absolument pas autre chose. Il regarda son maitre a la proposition du vieille homme et lui répondit d'une franchise presque cassante.

- Non merci, ça ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas de techniques défensif, ce dont j'ai besoin, c'est de la pure puissance destructrice.

Et son regard se perdis vers la brune qui... Faisait une drôle de tête, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas dû a sa réponse.

~~~~~~~~~~

Emiro stoppa la marcha, elle n'appréciait pas particulièrement ce que venais de dire Genos, mais bon elle essayer de se dire qu'il était suffisamment consciencieux et prudent pour ne pas se laisser aller a de la destruction. Elle regarda Bang et dis d'une voix sérieuse

- Sensei ! On vous connais que trop bien avec Anko, vous êtes notre père ... Que c'est il passé ? Nous savons qu'il y a des rumeurs qui circule sur un jeune ado puissant, qui aurais était votre élève et qui aurais mal tourné, Garou il me semble. Je n'y est pas prêté attention, mais là ... Je crois me souvenir qu'un peu avant notre départ, un jeune gamin du nom de Garou avez rejoins le Dojo ...

Le vielle homme croisa ses bras dans son dos et resta silencieux pendant un moment avant d'observer la rousse et enfin la brune. Il repris d'un air tout aussi sérieux

- Il s'agit bien de lui oui. Le Dojo ne compte plus qu'un seul membre en plus de moi. J'ai renvoyé tout ceux qui n'avait pas fuit après que garou, mon plus excellent élève après votre départ, est choisit la mauvaise voie.
- Alors pourquoi ne pas nous avoir appelé bang ! - Dit froidement et d'un air féroce la brune, s'approchant du vielle homme sans une once de peur malgré son rang- pourquoi ne pas nous avoir fait confiance pour calmer ce gamin sensei ?
- Car il était sous ma responsabilité, c'était mon erreur, je n'allais certainement pas vous entrainer dans cette histoire pour réparer mes erreurs ! Cela ne sert a rien de toute façon d'en parler, c'est du passé et actuellement ce ne sont que des rumeurs, nous ne sommes pas certains qu'il s'agisse de Garou. Fin de la discussion Emiro !

La voix du vielle homme était autoritaire et sèche, mettant clairement fin a cette discussion. Emiro qui avait un caractère fort et tête de mule habituellement, siffla entre ses dents mais détourna le regard et ne chercha pas a en savoir d'avantage, ce qui était bien loin de son comportement habituel. On voyait clairement que Bang avait une sacré autorité sur la brune. Ils reprirent leurs chemins, Bang finit par els saluer repartant vers le dojo après avoir tout de même réinvité les garçons a venir voir un jour. Se fut après King qui finit par laisser le quatuor.
Une personne habitué a fréquentait la brune pouvais clairement voir qu'elle était contrariée, énervée, renfermé. Si on pouvais voir son aura on aurait sentit a quel point elle était menaçante. Elle ne supporter pas l'idée que quelqu'un est fait du mal au dojo, a bang, mais surtout qu'elle n'est rien pus faire pour l'aider, qu'elle n'ai rien remarqué. Si elle tombait sur ce garou elle lui ferrais certainement la peau a n'en pas douter ! Elle salua a peine les garçons alors qu'elle tourna par automatisme vers chez elles.

Saitama ne répondit rien a l'invitation du vieux, de toute façon le blond s'en chargea, et même si il aurait voulu ajouter quelque chose la brune occupa vivement la parole. Il resta surprit de la conversation qu'elle eu avec le vieux, mais surtout de sa réaction. Il n'avait jamais vu Emiro comme ça. Il ne pus s'empêcher de jetter des regard a Anko, voir comment elle aller réagir ... cependant ils se retrouvèrent rapidement au moment où ils devaient se séparer. Il attrapa la main d ela rousse et l'embrassa sur le front

- Je t'aime, si tu veux en parler ou de l'aide je serais là !

Il finit par la lâcher et regarda Genos qui semblait observer la brune qui était partit au loin sans réellement faire attention a eux. Il ne savait pas trop si il devait dire quoique ce soit au blond ... c'est donc maladroitement qu'il essaya d elui dire

- Allez t'en fait pas sa lui passera, pour une fois qu'on la voit comme ça
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    Sam 28 Jan - 1:18

Garou ... La rouquine savait qu'elle avait entendue ce nom avant les rumeurs auxquelles elle ne faisait pas vraiment attention, et elle n'y avait pas non plus porté une grande attention mais la brune toucher juste et c'est ... A ce moment là qu'on pus voir a quel point les filles étaient complémentaires. Elles étaient toutes les deux de grande tête de mule, impulsif et au caractère fort mais ... Quand l'une pétée un câble, l'autre garder son sang froid et rester plus douce afin d'équilibrer les forces, et c'était le cas a ce moment là, la rouquine n'aimait pas ce qu'elle entendais, ne supporter pas non plus l'idée qu'on est pus s'en prendre au dojo et a leur ancien maitre... Mais resta silencieuse, comprenant le fait que celui-ci jugé qu'il était de son devoir de gérer ses propres erreurs. Au moment de dire au revoir au garçons la rouquine leur fit un sourire tendre et apaisant.

- Ne vous en faite pas, je pense qu'on a juste besoin de se défouler un peu.

Et elle les quitta pour rejoindre en courant son amie, son regard se faisant plus dur et menaçant une fois éloigner des garçons. Mais elle n'embêta pas la brune, ne faisant que suivre jusqu'à leur appartement, sachant qu'il valait mieux la laisser se calmée toute seule et le seul fan qu'elles croisèrent remarqua de suite leur regard et décida de ne pas les embêter. Une fois presque arrivée chez elle la rouquine eu une idée.

- J'vais faire un détours je te rejoint vite !

Et elle partie dans l'autre sens, ne se doutant pas qu'une autre créature, tapis dans l'ombre, les avait espionner marmonnant un ; "Vous allez payer pour ce que vous avez fait a mon frère..." La jeune femme passa chez le poissonnier, puis racheta un bon Kilo de riz avant de rentrer pour faire ... Des sushis. L'avantage étant que ses dons culinaires pas très présent ne s'appliquait pas pour les plats froid ou Frits qu'elle réussissais bien.

- Un plateaux de Sushi ce soir, ça te dit ?

Et en disant ça, elle n'attendait même pas la réponse, filant a la cuisine pour faire les plats favoris de son amie. Sauf qu'au moment ou elle finis sa préparation ... Une espèce de bestiole ou je-ne-sais-quoi passa par leur fenêtre, brisant la vitre avant de se mettre a crié.

- MAGIE DU TEMPS !

Les filles eurent a peine le temps de réagir qu'une fumée Bleu claire les entouras, ainsi que le monstre et leur vitre brisé. Quand la fumé se dissipa, le monstre avait disparus et la vitre était réparée...

Le Cyborg quand a lui, n'allait pas revenir sur ce qu'il avait dit, de toute façon il était bien trop bourrin pour que les art martiaux soient fait pour lui, sa grande puissance et son intellect lui suffisait. Cependant ... De voir la brune comme ça l'inquiéter, il voulait l'aidée a aller mieux a se décharger de ça colère et il savait que parfois, il suffisait de se défouler mais ce n'était sûrement pas le bon moment pour ... Et de toute façon elle eut vite fait de partir sans les calculer.

- Justement Sensei, c'est rare de voir les filles mal prendre une situation, cela signifie donc que c'est sûrement plus grave qu'il n'y parait ... Ou du moins que ça leur tiens plus a cœur donc qu'il ne faut pas l'ignorer ... Je ferais mieux de chercher des information sur ce "Garou" une fois que nous serons rentrés.

Et il tenue parole, même si en rentrant il fronça les sourcils, ayant la sale manie de faire le ménage avant de passer sur ses recherches. Après tout, il ne c'était pas occuper de l'appartement depuis quelques jours et ça ... C'était inadmissible. Mais une fois que tout était propre il se mit sur l'ordinateur portable ainsi que son téléphone, bien décider a savoir tout ce qui était possible de savoir sur ce Garou et il n'apprécia pas spécialement les informations qu'il trouva ...

- Crocs d'argent a mentis, il y a de forte possibilités pour que le Garou qui a poser problème a son dojo et celui des rumeurs soit le même ! Il a sûrement dû dire ça pour ne pas que les filles s'inquiète d'avantage et ne se mettent a sa recherche ... Il les connait bien.

~~~~~~~~~~

Emiro gromnolais dans son coin, shootant sans douceur dans les pierres devant elle, et elle tua du regard le fan qui commençait a s'approchait d'elles. Elle ne répondit pas a son amie rentrant directement. Elle ne répondit aps lorsqu'elle parla de sushis, mais bon, le fait que sa meilleure amie décide de cuisiner pour elle son plat préférer, finit par la sortir de sa mauvaise humeur. Elle se leva donc au final pour aller l'aider dans les préparations au moment où un truc semblable a une horloge gueula une phrase hors de sens et ... Mais WTF ? La brune compris rien lorsque la fumé apparus. Lorsque cette dernière disparus Emiro regarda la rousse et éclata de rire

- Meuf depuis quand tu t'habille avec des fringues aussi grandes ? On dirais que tu nage dedans hahaha ... Oh mais merde moi aussi tien !

En effet elle venait de se rendre compte qu'elle était habillée avec une robe bien trop grande pour elle. Cependant elle remarqua els sushi et c'est donc sans aucune gêne qu'elle en piqua un avant d'aller dans sa chambre, qu'elle ne reconnu pas vraiment, trop rangée -car bon adolescente Emiro était encore bien plus bordélique que maintenant ...- a son goût mais bon elle savait qu'elle était bien chez elle vu le nombreux de jeux vidéo qui trainait de partout. Elle revient changée avec ce qu'elle avait trouvé dans un vieux carton trainant dans son placard. C'est donc habillée d'un uniforme scolaire customisé -jupe quelque peu déchirée et bien plus courte que d'habitude, chemise ouverte un peu trop, chaussette haute qui accentuée juste le côté cours de sa jupe ... enfin une tenue scolaire bien plus sexy que prévu-

- ankooo faut vraiment qu'on aille faire les boutique, j'ai que des habit trois fois trop grand pour moi, et puis j'adore cette uniforme, mais je vais aps passer ma vie habillée comme ça ! Que bon je vais encore me faire saqué au bahut si j'y vais comme ça et l'association des heros nous prendra jamais au sérieux ! Alors que j'ai vu un super beau mec Dans la classe S ! Air bad boys, tout ce que j'aime quoi !

Et oui la Emiro de l'époque était encore bien plus décomplexée que celle que connaissait Genos, c'était l'innocence -et la connerie- de la jeunesse. Elle savait qu'elle plaisait et ne se faisait pas prier pour en jouer. Après tout mettant KO le premier qui la toucher elle craignez pas grand chose. Elle piqua encore un sushi en souriant avant de sortir son portable de son soutien gorge pour jouer a ses applications. ( OUAI OK j'abuse avec Emi mais sa me fait rire, elle se calmera un peu après, mais là j'ai trouvé sa drôle)

- Viens on bouge après avoir mangé !

Saitama savait bien que si les filles étaient aussi sérieuse a ce propos c'est que c'était certainement grave ET important pour elles. Alors pour une fois il avait vraiment hâte que le blond lui explique ce qu'il avait trouvé. Si bien que lorsqu'il le vit commencer a faire le ménage, Saitama se retient de justesse de l'engueuler et de lui sortir que si il était aussi accroc au balais c'était normal qu'il n'avance aps avec la brune -il faisait évidement référence au balais que genos avait dans le cul selon lui-. Mais bon il se retient et alla ranger uen autre pièces, voulant accélérer les recherche de ce dernier. Lorsque finalement cela arriva, il se dépécha de l'écouter avec sérieux !

- Ok alors sortons et essayons de trouver ce fameux Garou avant qu'elles ne tombe dessus !

Saitama était loin de se douter de ceux sur quoi il aller tomber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en Arrière Chibi!Girls !    

Retour en Arrière Chibi!Girls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant