AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bien et le mal [ Evil!Swap ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Dim 22 Jan - 2:57

La rouquine avait lâcher un rire assez proche de celui de la folie quand le grand blond se faisait plaqué au mur par Eviro, pendant que le double héroïque de Virus devait quand même être un peu stupide. Elle fit légèrement la moue quand le chauve s'occupa de la créature, trouvant ça dommage qu'elle ne puisse pas "jouer" un peu avec avant de partir et se rapprocha du héros, venant lui susurrer a l'oreille d'une voix sensuelle.

- Même si on est ensemble, ne te crois pas a l'abris de potentiel rivaux ...

Et elle repris un grand sourire de gamine en s'écartant avant de suivre la brune aux cheveux court dans la fissure, sautant au cou de SON Saitama une fois de l'autre côté n'aillant pas fais attention a leurs propre double en passant.

------

ça n'avait durées qu'un instant, mais l'héroïne avait senti un frisson glacial lui parcourir l'échine en apercevant l'air flippant du chauve, même si son instinct de protection a son égard lui faisait tout drôle, n'aillant pas encore l'habitude qu'un homme veuille la protégée... Quand au rire sadique du ténébreux, il n'était pas imaginer par les filles et celui-ci eu la bonne idée de leur laisser un dernier souvenir en embrassant son maitre après l'avoir félicité pour ce coup toujours aussi impressionnant.

Ce geste surpris d'ailleurs grandement la rouquine, qui leurs fit un petit signe de main mis-timide mis-paumée en guise d'au revoir avant de suivre sa coéquipière de l'autre côtés, trop perturber pour faire attention a leur double qui passait en même temps. L'échange avait beau n'avoir même pas durée une journée, ça lui faisait quand même plaisir de rentrée... Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoique ce sois qu'elle se retrouva dans les bras du héros, elle rougi en le serrant aussi contre elle, même pas d'humeur a faire une blague sur a quel point son alter ego avait dû êtres traumatisante avec lui et préférant lui répondre autre chose, les mots sortant tout seul...

- Je t'aime...

Le grand blond quand a lui, resta un instant con devant la "menace" que lui avait faite la brune aux cheveux court, alors, quand il entendis la voix plus enjouée d'Emiro, son corps bougea tout seul et il alla lui aussi prendre brusquement la femme qu'il aimait dans se bras, son air toujours aussi déterminer.

- Tu m'as manqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Dim 22 Jan - 15:30

Saitama la gardait bien contre lui, s'enivrant de son odeur, de sa présence. Il n'y a pas a dire il le sentait jusqu'au plus profond de son être que cette Anko là, c'était bien SA Anko, celle qu'il aimait plus que tout. Il avait apprécier la vilaine, mais rien ne valait l'héroïne. Alors lorsqu'il l'entendit prononcer ces trois mots, il cru sentir son corps se serrer. Il la colla encore plus contre lui, avant de lui attraper doucement le visage entre ses mains et de la regarder avec douceur. Il l'embrassa avec tendresse et amour. Son regard était remplis de douceur, d'amour, de bonne attention envers la rousse. Il n'avait pas son visage de crétin de d'habitude, mais pas celui sérieux non plus, juste ... un visage profondément amoureux. Après leurs baisé il lui sourit doucement

- Je t'aime aussi Anko, bon retour ~

Il lui pris la main et attrapa ses sachets de courses

- Aller rentrons pour se reposer et manger !

Emiro qui avait était surprise d'être soudain prise dans les bras du cyborg, pas encore habituée a ce genre d'attention elle prit un peu de temps avant de passer elle aussi ses bras autours du torse du blond. Elle ferma les yeux alors que son front était contre son épaule, son visage perdu dans sa nuque. Elle sourit en entendant la rousse dire je t'aime au chauve. Finalement ce voyage chez les vilains avait décoincé son amie qui avait finit par accepter son amour pour le héros. Cependant elle devait avouer que le comportement du brun, l'avait perturbée. Elle regarda discrètement le blond. Il était encore une fois avec un air sérieux, déterminé. Elle l'appela avec douceur pour qu'il tourne la tête, et lorsqu'il la regarda, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de quitter ses bras pour commencer a rejoindre les autres. Elle avait un sourire doux alors qu'elle se tourna vers lui après quelques pas, lui tendant la mains

- Tu viens Genos ?

Lorsqu'ils arrivèrent a l'appartement des garçons, Emiro ne pus s'empêcher de jeter un coup d'œil dans la chambre du Genos, histoire de voir si il c'était passé des choses. Finalement elle s'installa sur un des tatamis sur le sol a côté de Anko, alors que els garçons étaient dans la cuisine pour préparer le repas, et elle finit par s'endormir, la tête posée sur l'épaule de la rousse. Pour dire vrais elle était épuisée. Lorsque Saitama vient dans le salon pour voir si elles voulaient boire et vit la brune endormir, il sourit

- Genos, tu devrais l'amener dans ta chambre, qu'elle soit dans un lieux plus confortable que le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Dim 22 Jan - 21:19

Le rouquine profita aussi de l'avoir contre elle, humant son odeur avant de rougir d'avantage en voyant le regard qu'il lui lancé en répondant a son baiser tout aussi amoureusement. Elle venait tout juste de réalisée a quel point elle l'aimais et c'était tellement fort qu'elle n'avait pas les mot pour décrire ce qu'elle ressentait.

- Bonne idée, je meurs de faim !

Elle profita qu'il lui avait pris la main pour entremêlée doucement leur doigts, elle allait y aller petit a petit mais elle compter bien faire en sorte qu'il sache qu'elle n'allait jamais le repousser et qu'il aurait droit a recevoir tout l'amour qu'il mérite. Souriant au passage en voyant les deux autre enlacer, les trouvant adorable, elle espérais que ce petit échange leurs serais tous plus bénéfique qu'autre chose. Une fois installer chez les garçon, l'héroïne eu un petit rire en les voyant aux fourneaux et faillit faire la remarque a son amie mais se retenu en la voyant déjà endormie, lui caressant doucement les cheveux a la place pour ne pas la réveillée.

Les joues du cyborg avaient rosie aux baiser de la jeune héroïne, c'était tout doux, assez léger et chaste, rien a voir avec ceux de son alter ego vilaine, et il ne se fit pas prier pour attraper la main de la brune en rentrant chez eux. Il se mis tout de suite a la cuisine avec son fidèle tablier, mais celui-ci ne resta pas longtemps, il l'enleva des qu'il entendis que la brune c'était endormis pour pouvoir la déplacée plus confortablement.

- Hai sensei.

Il la pris doucement dans ses bras et l'amena dans sa chambre, l'installant dans le futon prévus pour elle avant de lui déposer un baiser sur le front, n'arrivant pas a s'empêcher de rester assit là, juste a côté, a la regarder dormir avec un air d'amoureux transit pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien et le mal [ Evil!Swap ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay-
Sauter vers: