AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bien et le mal [ Evil!Swap ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 23:12

Le ténébreux soupira de plaisir avant de lui relever le menton pour l'embrasser fougueusement.

- Ne te préoccupe pas de ça, et profite du moment.

Il aimait bien cette Emiro dévergondée mais assez inexpérimentée, et c'est pour ça qu'il prenait bien son temps, pour la provoquée, la taquiner pour lui donner envie, étrangement, il ne voulait pas passer a l'acte "tout de suite".

------

Le grand blond se remis son haut, encore un peu gêné en évitant de regarder la brune avant de la suivre, un peu d'air frais lui ferais sans doute du bien après ce qu'il c'était passer, mais en même temps, vu qu'il s'agissait d'une autre version d'Emiro... Ce n'était sans doute pas une bonne idée qu'elle se balade trop. C'est dans ses moment là qu'il trouvait ça assez pratique que le quartier de son maitre avait totalement été abandonner par ses habitant a cause des "danger" qu'il y avait dans le coin.

- Tu es sûr que c'est quand même une bonne idée de sortir?

------

La rouquine soupira, soudain vexée et le regard plus sombre elle ne puis s'empêcher de lâcher cyniquement un "A mon avis, quand elles vont revenir, nous, on seras partie." en le laissant aller s'habiller tout excité.

- Sans moi ! Si je sors faire les courses, je sens que je vais faire un meurtre ou deux au passage, et que tu me demande gentiment d'arrêter ne suffiras pas. Alors je vais me penchés sur notre "autre problème".

Elle alla donc choper de quoi noté tout en restant en serviette, essayant de se concentrer sur ce qu'il c'était passer pour qu'il est cette "échange".

-------

L'héroïne rougit encore plus, elle en voyait tellement qu'elle ne savais plus ou donner de la tête, étant de nouveaux maladroite a souhait, elle avait l'impression que le fais de se retrouver dans SA chambre, rendait la situation plus réelle ... L'ambiance n'était pas la même que dans la salle de bain, et pourtant, ils y avaient étaient assez intimes tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 23:39

La brune frissonna sous son baiser et sa façon de lui parler. Il était tellement séduisant, excitant. Tout son corps était en demande, ses tétons étaient dur, l'intérieure de ses cuisses légèrement humide, son corps parcourus de frisons d'envie, son souffle chaud et demandeurs. Elle le regarda droit dans les yeux, avec un air terriblement envoutant, un mélange d'envie, de séduction, de plaisir. Elle lui dit d'une voix suave

- Prend moi virus ~

----

La brune au cheveux court rit un peu devant l'inquiétude du blond et le regarda avec un air pas net

- Tu as peur que je tue les pauvres petits habitants de cette ville ? Tu n'aurais pas tords dans le fond, mais ne t'inquiète pas, je vais rester gentille pour pas pourrir l'image de marque de mon alter ego, et surtout pas la tienne. C'est drôle de te voir snober toutes tes groupie qui sont de plus en plus nombreuse de jour en jour.

Soudain la brune remarqua un gros caillou devant eux dans la rue, elle hésita a montrer au blond une partie des pouvoir qu'aller avoir a force d'entrainement la chevelure longue ... mais elle se ravisa, trouvant pls drôle qu'il découvre le monstre d'energie qu'allait devenir sa petite copine. Elle se retourna et le plaqua contre un mur et le fixa droit dans les yeux

- Ecoute moi bien gamin, car je ne me répéterais pas. Emiro te rendra jaloux sans le vouloir avec Bat, c'est notre premier coup de cœur, tu ne pourra jamais ne nous l'enlever, par contre si tu fais ce que Virus a fait, si tu butte le brun, crois moi je pense qu'elle serra bien pire que moi a ce propos. Alors conseil contient ta jalousie et ne touche pas a un cheveux de ce brun. Mais surtout, ne tarde pas a la demander comme copine, fout toi un coup d epied au cul, prend des risque, mais attrape la vite. Nous sommes libres, très libres comme femme et il faut pas que tu loupe le coche, car elle pourrait t'échapper plus vite que tu ne le crois !

Elle le regarda encore un moment avant de prendre son menton entre ses doigts et de l'embrasser avec fougue

- Et ce serait vraiment dommage qu'elle ne connaisse pas le cyborg et le petit copain que tu es.

----

Houlà c'est qu'elle était grognon la rousse. Visiblement il ne lui avait pas donné ce qu'elle voulait ... mais bon il n'y pouvait rien lui. Il décida de revenir s'assoir a coté d'elle et demanda avec un air de baka

- Je peux aider ? Tu veux que j'aille chercher les deux autres ?

Il manger une banane en paix en attendant, la regardant avec attrait et amusement.

----

- Elle te perturbe cette attirance je me trompe ? Tu te demande si c'est bien, si tu devrais ? Si tu veux qu'on se rhabille et qu'on réfléchisse a comment rentrer chez vous, nous pouvons le faire aussi tu sais ! Je ne veux pas te forcer

Il l'embrassa avec tendresse, lui malaxant tout de même un peu els fesse, avant de remonter sensuellement la main dans le bas de son dos pour la faire frissonner.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Ven 20 Jan - 0:02

Le ténébreux lui caressa les cuisse avec envies. Il voulait vraiment lui offrir sa première fois, il avait envie de lui montré a quel point il pouvait êtres un dieu du sexe, la surprendre avec tout ce qui pourrais lui faire ... Mais il pensa subitement a quelque chose d'autre, au grand blond et a un détail qui au fond, était assez égoïste mais ça lui donna envie de jouer les type bien pour une fois.

- C'est tentant mais ... Finalement, Non.

------

Wow, le cyborg ne s'attendait pas a ça et l'écouta avec son air sérieux, oubliant la gêne précédente.

- Je ne suis pas jaloux au point de tuer un autres héros. Quand au reste, je le sais déjà....

Oui, il en était conscient, c'est juste qu'il s'y connaissait tellement peu sur le sujet, et puis il y avait aussi le fait qu'il n'avait jamais pensés qu'il s'intéresserais a une fille avant Emiro, alors c'était difficile pour lui de ne pas y aller doucement.

------

La rouquine lui jeta sa serviette au visage avant de retourner dans la salle de bain chercher ces affaires, même si elle ne revenu qu'en sous-vêtement sexy alors qu'elle était en train de se refaire ses couettes basses.

- Dit pas de connerie et fiche leur la paix. J'ai simplement besoin de me souvenir de ce qu'il c'est passer avant "l'échange", mais je croyais que toi, tu voulais en profiter pour faire les courses?

------

Les rougeurs de l'héroïne ne se calmait pas malgré sa proposition et elle l'embrassa timidement, trouvant mignon le fait qu'il ne veuille pas la forcée alors qu'il s'agissait tout de même d'une version plus "dark" de Saitama.

- J'avoue que tu m'as percée a jours ... Mais l'avantage, c'est que si je reste au moins pour la nuit, tu pourras dormir.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Ven 20 Jan - 0:34

Non ? Il venait réellement de lui dire non alors qu'elle était prête a s'offrir a lui ? Elle le regarda droit dans les yeux, d'un air calme, mais interrogateur. Bien si il ne voulait pas ! Elle se glissa de dessous lui et sortit du lit, avant d'attraper ses sous vêtement et de les enfiler, sa rhabillant en silence. Elle avait quelque chose de fascinant même dans ses silences. Une fierté, une prestance, quelque chose d'indéfinissable qui la rendait tout aussi désirable. Elle remua un peu ses cheveux pour els remettre en place avant de se tourner vers lui, l'observant avec intensité un air indéfinissable sur le visage

- Pourquoi ?

----

Eviro sourit et le regarda avant de dire doucement

- Tu ne l'ai pas, pas pour l'instant ... Et je ne sais aps a quel point Virus est ... loin ou proche de toi. Virus aussi maléfique qu'il était ne l'aurait jamais cru et pourtant ... Toi tu le blessera peut être simplement, mais même sa Emiro te le ferrais payer ! Au fait, un jour propose lui de chanter, je t'assure tu aura de bonne surprise ! Même Anko ne la connais pas comme ça !

Elle lui fit un clin d'œil avant de reprendre le chemin de l'appartement

---

- Hai mais bon je préférais tout de même demander si tu avait besoin d'aide

Il lui sourit la regardant avec douceur, avant de l'embrasser tendrement

- Tu as tout de même était une sacré découverte pour moi Anko ! Sois sage !

Et il se dépêcha de partir avec ses bon de promo. En chemin il croisa les deux autres ils leurs fit un grand sourire

- Je vais faire les courses je revient, Anko travaille a voir comment rentrer chez vous !

Et il continua sa route comme si de rien n'était

----

Le chauve sourit et lui remis une mèches en place avant de lui donner une petite tape sur la fesse

- Allez Darling rhabille toi avant que je te croque et que je dépasse les limites fixée ! On va vous aider a retrouver vos prince charmant ! Après tout je pense que vous avez apprit déjà des truc sur nous

Il lui sourit avant de se lever et de s'étirer et de s'habiller. Il sortit de la chambre et ouvrit la porte de celle de Virus sans gêne gueulant

- Arrête de baiser et vient nous aider ...

Il se stoppa en remarquant la brune habillée regardait la boite de jeux vidéo et le blond en calbute sur le lit

- .... t'es malade ? t'es pas entrain de t'envoyer en l'air ? Tu lui a griller une neurone ou un circuit avec l'énergie ou quoi ?
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Ven 20 Jan - 1:27

Le cyborg ténébreux ne se gêna pas pour se rincer l'œil, la trouvant décidément de plus en plus magnifique et eu un petit rire quand elle lui demande "pourquoi".

- Et bien... Disons qu'il y a certaines choses que je préfère te laisser découvrir avec Genos. C'est moi le sale type, il ne faudrait pas que je le pousse a devenir pire que moi ~

Hooo oui, ça il le savait, le blond était bien capable de s'approcher un peu trop près du gouffre pour la brune alors que pour lui, il n'était aller que plus profond dans les abysses pour sa Eviro. Et vient l'apparition de son maitre et il trouva sa remarque particulièrement amusante.

- On dirais que j'ai simplement suivit votre exemple sensei !

------

Le grand blond fronça les sourcils, ne se croyant tout de même pas capable de s'en prendre a metal batte, il avait peut-êtres des envies de meurtre mais il n'irait jamais plus loin que les menaces, il en était sûr... Mais il se montra tout de même très pensif au retour.

------

La rouquine lui fit un mouvement de main avant de griffonner sur son carnet, toujours de mauvaise humeur malgré tout.

- Je ne suis *jamais* sage !

Et quand les deux autres rentrèrent, la rouquine était encore allonger et en sous vêtement, ses couettes de chaque côté de son dos pour évité de la dérangée pendant qu'elle écrivait.

------

L'héroïne se rhabilla donc, les joues toujours assez rouge, au fond, elle savait que s'il avait insisté un peu elle aurais totalement craquée et s'en aurais sans doute voulus plus tard. Elle rejoignit la petite équipe en riant aux remarque des deux vilains.

- Charmant tout ça.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Ven 20 Jan - 15:00

- Hmm très bien je verrais avec lui alors

Elle regarda le chauve rentrer et sourit a leurs réflexion commune, la brune alla vite fait retrouver la rousse et la prendre dans ses bras la trouvant toute perturbée

- Ca va le rustre il ne t'as rien fait contre ta volonté ? Que sinon je vais me faire une joie de le vider !

Elle câliner la rousse avec un air protecteur, alors que le chauve rigolait en la regardant s'approchant d'elle pour leur murmurer de sa voix suave

- Je ne fais jamais rien qu'une femme ne veux pas que je lui fasse ! Surtout pas a ma très cher Anko !

La brune lui tira la langue avant de prendre la main de la rousse et de la tirer vers la malle

- Regarde Anko il y as des jeux qu'on as pas chez nous, franchement j'hésite a les lui voler ! Après tout c'est pas du vol si je les prend a moi même non ?

Elle regarda avec un air de gamine mais sérieux la rousse avant de rire et de la tirer hors d ela chambre

- Aller vient allons réfléchir a ce qu'on a vu avant d'arriver ici, qu'on puisse essayer de rentrer chez nous.

Le chauve regarda un peu le cyborg et ricana

- C'est moi où celle qui a le moins de différence c'est Emiro ? je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'elle soit si semblable a Eviro ... sa sous entendrait qu'elle n'est pas vraiment stable ...

-----

La brune au cheveux cours courut pour sautter sur la rousse une fois qu'ils furent rentré.

- ANNNKOOOOOOOOO ~

Elle la prit dans ses bras et la calina comme si c'était une peluche, jouant avec ses couettes avec un sourire de gamine sur le visage avant de finalement dire

- rhabille toi un peu ! J'ai pas envie que Genos finisse par préférer ton corps au mien !

Elle ris un peu avant de déposer des baiser sensuel dans la nuque de la rousse

- Et surtout rhabille toi avant que je décide de finir ce que le chauve n'as pas terminer en te croquant !

A cet instant la brune avait un regard bien lubrique et amusé posé sur la rousse. Finalement elle là lacha un peu et regarda les note ecrite sur les papier

- Je me rappelle d'une lumière blanche très vive !

----

Saitama était comme un gamin a faire les courses dehors. C'était trop bien els promo, il allait pouvoir remplir le frigo bien comme il faut pour le retour des filles, car bon pour dire vrais il avait envie qu'elles viennent plus souvent les voir chez eux ... et puis surtout si Anko accepter d'être sa petite amie comme c'était visiblement le cas avec leurs double
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Ven 20 Jan - 17:04

L'héroïne avait encore frémis rien qu'au sons de sa voix, il n'y avait pas a dire, leurs alter ego était vraiment dangereux quelque part, et le fait que le cyborg aux cheveux noir les observe de manière amusé mais avec un air de prédateur qui guetter ses proies n'aidait absolument pas.

- Ne me lance pas la dessus. Mais je pencherais pour que tu n'y touche pas quand même !

La rouquine se laissa donc entrainée pour trouver un moyen de retourner a la normal, elle n'avait pas spécialement envie qu'ils se retrouvent coincer chacune chez les autres !

Quand a Virus, il parut beaucoup plus sérieux aux dire de son maitre.

- J'en doute. Je pense qu'il y a suffisamment de monde parallèle pour qu'elle le sois, après c'est peut-êtres a nos propre double de l'empêcher de trop s'approcher du gouffre, il ne faut pas oublier qu'on a tous de l'influences les uns sur les autres.

Il commencer même a se demander si ce "petit échange" n'allait pas avoir des répercussion bien plus grandes qu'ils ne pourraient le croire.

------

La rouquine souria et vola un baiser a la brune avant de se relever pour aller se rhabiller plus correctement, sous les yeux choquer du grand blond qui décidément, ne comprenait rien a ces filles. Mais eux lieux de commencer a les inondés de question, il secoua la tête pour se concentrer sur le plus important.

- Il faudrait reconstituer la scène pour connaitre le responsable dans un premier temps.

Au même moment, la Evil!Anko revenus avec un grand sourire malsain.

- Exactement, après on le coince et on le torture jusqu'à ce qu'il nous dise ce qu'on veux ~
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Ven 20 Jan - 18:09

La brune gromnola un peu, d'accord elle ne volerais pas les jeux a sa double, mais promis si a un moment elle revenait ici, rien a faire elle jouerais a ces jeux ! Elle finit par appeler le brun

- Virus, si t'es bien comme Genos, tu va nous sortir le coup de ton intelligence surdéveloppée et nous résoudre notre problème non ?

Elle lui sourit, sachant très bien quelle le taquiner. Elle regarda également le chauve qui était venu s'assoir avec eux autours de la table basse. La brune reprit

- Bon du coup on est partit chercher un cadeaux pour les garçons, on est arrivée dans une petite ruelle tranquille, on as entendu un bruit et soudain pouf lumière aveuglante. Quand on as repris la vue, rien n'avait changé, la même ruelle mais il n'y avait personnes, on est rentré dans une boutique les gens étaient effrayé et puis on connaît tous la suite ... Du coup l'élément permuter c'est cette lumière ... Crois tu Virus que tu pourra trouver une trace ou quelque chose si on retourne dans cette rue ?

Le chauve regarda le brun et les deux filles et sourit

- Si on trouve le rigolo qui a fait ça on pourra lui faire la peau tu ne crois aps virus ?

Il avait a ce moment là un regard et un sourire vraiment dérangeant.

----

Eviro ricana d'un air sournois en entendant sa collègue parler de torturer le rigolo. Elle se leva et s'approcha de la rousse lui foutant une main sur un des seins

- Et si par malheurs on le tue, on se baignera toute les deux dans son sang ? Il parait que c'est bon pour la jeunesse éternelle !

Elle mordilla un peu le poignet de la rousse avant de s'approcher du blond en souriant d'un air mauvais

- Aller vient mon chou, tu va nous dire si tu y vois quelque chose

Elle lui foutu une main au cul en l'embrassant avec fougue alors qu'elle laissa un petit courant d'énergie le parcourir. Elle aimait jouer avec lui comme ça surtout lorsqu'elle était excité par l'idée d'une traque a l'homme. A ce moment là on pouvait bien voir a quel point les filles était bien plus sombre que leurs alter égo. Que c'était des vilaines et non des héroïnes. La brune entraina la rousse et le blond a l'extérieur direction la petite ruelle. Au passage il croisèrent Saitama, qui curieux se joint a eux pour voir ce qu'il aller se passer. Il trouvait tout de même les filles bien différentes, il s'approcha de genos

- C'est moi où soudain leur côté vilain c 'est réveillé ?
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Ven 20 Jan - 23:01

Le cyborg nota la scène dans un petit coin de sa tête, pas surpris qu'elles aient eu droit a une attaque en traitre. Il répondit avec un sourire tout aussi mauvais.

- Bien sûr. Et on lui rappelleras qu'il a choisis les mauvais adversaires.

L'espace d'un instant, les garçons avaient l'air... Malsain. Le regard du double de Saitama donna même froid dans le dos de la rouquine, mais elle essaya de ne pas y faire attention en s'étirant.

- T'oublie cette espèce de grand fracas, comme du verre qui se brise.

En entendant ça, le ténébreux rajouta.

- Ou un miroir. Venant d'une créature capable de liée les univers parallèle ce serais logique.

------

Le grand blond tressaillit a son geste, encore plus perturber par ce qu'il venait de voir et d'entendre même s'il ne le montra pas, gardant son air sérieux en suivant les filles. L'idée qu'ils aient vraiment des doubles du mauvais côtés le préoccupant réellement... Et il était soulager que son maitre les rejoigne.

- Hai Sensei. Cette "traque" a l'air de leur plaire ... Mais heu ... Je me demander si, vous savez, cette histoire de "couple a quatre" dont avait parler Emiro pour plaisantée pouvait êtres réel avec nos alter Ego? Parce que bon... Mon double a l'air assez porter sur la chose et j'ai vu les filles s'embrassée tout a l'heure...

Il était assez gêné de parle de ça alors qu'il surveiller les filles juste devant eux, la rouquine trottinant joyeusement en sifflotant une espèce de comptine qui lui donner un air "innocemment flippant".
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Ven 20 Jan - 23:32

Emiro frissonna également devant l'air malsain des hommes. Ils étaient vraiment effrayant a cet instant et elle se demandais si Genos pouvais un jour devenir aussi sombre virus ... Cependant elle revient vite a leurs conversation

- Oui c'est vrais, le bruit de verre ... Sa existe ça quelqu'un qui peux utiliser des miroir pour liée les univers ? Il seraient seul ? Ou a plusieurs ? Genre l'un ici et un autre la bas ?

Elle se leva et s'étira prenant la main de Anko pour la le lever

- Bon rendons nous sur place, nous verrons bien ce qu'on y trouve !

Et avec un air déterminée, tenant toujours Anko par la mains elle sortit de l'appartement des garçons pour se diriger vers la ruelle. Elle profita qu'elles soient un peu en avance sur les garçons pour regarder Anko et demander doucement

- tu crois qu'ils sont capable de devenir un jour comme les deux d'ici ? Tu crois qu'on serais capable de devenir aussi maléfique que nos double ?

Le chauve avait suivit les filles, restant aux côté du brun

- Tu pense qu'on arrivera a les renvoyer là bas ? Mais surtout Virus, je craint que cette arrivée ici, les change beaucoup trop, je ne voudrais pas que cette Anko devienne aussi sombre que la mienne.

-----

Saitama resta un peu con et tourna la tête vers le blond

- Tu ? Attend quoi ? Elles ont fait quoi ?

Elles c'étaient embrassée ... c'est vrais que Emiro avait déjà plaisanté sur un ménage a quatre mais si c'était le cas la bas

- Genos, je commence a me demander si cette échange n'est pas un peu dangereux ... et j'espère vraiment que els filles n'ont pas eu de problème là bas, car je ne voudrais aps qu'on els retrouvent comme elles ... Je pense que Emiro parle de ménages a 4 plus dans l'idée d'habiter tous dans le même lieux ... pas de faire des choses tous ensemble ... ce qui semble visiblement être peut être réalisé chez nos double ...

Il était tout aussi perturbé que le blond devant ce changement soudain de caractère, et heureusement qu'il n'avait pas entendu ce qu'elles avaient dit sur la torture et le bain de sang. Eviro avait un grand sourire inquiétant alors qu'elle semblait clairement prendre du plaisir a chercher leurs proie. Lorsqu'ils arrivèrent dans la ruelle, la brune au cheveux court remarqua des morceaux de verre par terre, si on els rassemblait il semblait pouvoir faire un miroir ... ou plus exactement qu'un demi miroir. Elle regarda la rousse

- Crois tu que l'autre moitié est là bas chez nous ? Si il ne le reforme pas ... Genos je en sens pas d'énergie dans le coin mis a part la notre, toi tu vois quelques choses ?
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Dim 22 Jan - 0:43

La rouquine réfléchissait a la "symbolique" des miroirs et au fait que les questions de son amie n'était vraiment pas stupide. Après tout, ils avaient leur propre double, pourquoi le responsable n'existerais donc pas en plusieurs exemplaires ? Elle croisa le regard du cyborg aux cheveux noir en se faisant entrainée et n'eut pas besoin qu'il ouvre la bouche pour deviner qu'il devait aussi réfléchir a ça.

- Quoi ? Non ! Enfin ... Ils peuvent peut-êtres finir par avoir des points en commun, mais pas devenir des vilains comme ça, sinon ce serais déjà le cas je pense...

Elle se demander ce qui avait pus arriver ici pour que Saitama soit du côtés des "mauvais", idem pour Genos parce que malgré son sale caractère et son désir de vengeance elle cru comprendre qu'il posséder aussi un grand sens de la justice, il n'avait pas l'air du genre a vouloir répéter sa propre histoire... Mais en même temps elles n'avaient pas tout vu de cette réalité alternative ou ils étaient les méchants.

Le ténébreux sourit face a l'inquiétude de son maitre.

- Je ne pense pas que ça arriveras Sensei. Si on part dans les caricatures des héros, ça devrais logiquement les pousser a encore moins s'approcher du gouffre.

------

- Vous avez raisons Sensei mais il n'empêche que c'est ... C'est perturbant.

Oui, ça perturber assez le grand blond de savoir ce genre de choses sur leurs double, choses qu'il préférait ne pas savoir et il espérait que le côté "bis assumé" ne concerner que les filles et non leurs propres double... Parce que rien que d'imaginer qu'il puisse oser toucher son maitre dans un autre monde lui donner froid dans le dos.

Et s'il y avait autre chose qui donner froid dans le dos c'était les filles, la rouquine humant l'air comme pour chercher une odeur en particulier.

- Sans doute, mais au moins, ça prouve qu'on est sur une bonne piste.

Et elle regarda un peu partout pour voir s'il n'y avait pas autre chose, aillant l'air d'une gamine un peu paumée.

Au même moment, le grand blond fronça des sourcils.

- Je ne vois pas d'autres énergie sur mes capteurs non plus, mais étrangement, j'ai une zone précise qui semble "brouiller".

Et comme s'il se méfier des filles qui semblait êtres passer en mode assassin il préféras indiquer la position de cette "interférence" a son maitre, qui se trouvait vers la gauche sur un des bâtiments.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Dim 22 Jan - 1:21

Une fois sur place la brune au cheveux long remarqua en effet des morceaux de verre au sol. Elle les montra a Anko et au garçons.

- Du verre, essayons de le reconstitué histoire de voir si on arrive a ouvrir le portail par là.

Elle s'assoupit et commença a reformer le miroir, cependant comme pour les evils de l'autre côté, la brune remarqua qu'il manquait une moitié du miroir. Cependant l'air ce mit soudain a vibrer et une fissure blanche tremblante apparu dans la ruelle. De cette dernière sortit a moitié une créature étrange. Elle semblait composée de cristaux, de miroir, comme si son corps entier n'était que reflet de morceau de son corps. Il ne sortit pas en entier de la fissure mais regarda le groupe de quartes, surtout els deux filles. Il commença a sourire d'un air particulièrement flippant, comme avait déjà pus le faire les garçons. D'une voix de crécelle il commença a prononcer en avançant ses mains vers les filles comme pour les attraper

- Rho mes petites heroine vous voulez déjà partir de ce monde ténébreux, pourtant vous n'êtes pas encore tombée, je vais vous attraper et vous ...

Le chauve passa devant elles, il avait un sourire et un regard de taré, de psychopathe accentué a fond par ses cernes énormes. Il ricana

- Toi, tu crois que tu va toucher a Anko ? Toi tu crois vraiment ça ?

Et alors que la créature aller répondre, Saitama lui donna un coup de poing ... ce qui fit éclater l'être de miroir et de cristal en mile morceau dans un bruit horrible de verre brisé et de douleur. Emiro était persuadé d'entendre ricané de manière sadique le brun. Elle déglutit. C'était flippant, et même maintenant plus personnes ne bloqué l'accès a la fissure, quelque chose semblait le bloquer de l'autre côté.

----

Eviro finit de recomposer le miroir au sol, mais il ne se passa rien. Elle remarqua cependant les petites messe basse du blond, et c'est avec un air de tueuse, qu'elle s'approcha de lui. Sans aucune douceur, mais avec une violence tout de même maitrisée, elle le plaqua contre un mur de la ruelle. Elle s'approcha de lui et lui murmura avec une voix flippante

- Alors comme ça on me cache des choses darling ? Tu sais qu'il ne faut pas jouer avec moi, je ne suis aps ton innocente petite Emiro moi ...

Cependant alors qu'elle commençais a se lécher les lèvres de manière perverse mais également sadique, une lumière envahit la ruelle. En effet la même fissure que dans l'autre monde apparut, et l'autre moitié du monstre de cristal passa la tête. Il commença a ricaner et dit de la même voix de crécelle en agitant aussi le bras

- Alors comme ça on veux rentrer ? Pourtant les garçons sont encore trop innocent et vous n'avait pas assez fait régné la terreur ici, je vais vous attraper et vous punir de ne pas faire votre trav...

Comme dans l'autre monde Saitama qui avait déposé sur le sol ses sac de course lui régla son compte en un coup

- Rend moi ma Anko connard !

La brune au cheveux court regarda la pluie de cristal s'étaler sur le sol, et s'approcha de la rousse aux couettes. Elle sourit doucement en remarquant que la fissure s'ouvrit soudain d'avantage. La brune s'approcha du blond et lui vola un baiser avant de prendre la main de la rousse

- A la prochaine bébé !

Et avec amusement elle secourut a l'intérieur de la fissure. Elle cru voir passer en même temps qu'elle, une autre brune, cheveux long, tenir une rousse a queue de cheval par la main ... Elle avait peut être révé, mais en tout cas une fois de l'autre côté elle lâcha Anko et se jeta sur Virus, le plaquant au sol et lui roulant une galoche comme jamais alors que Saitama était allait mettre une main au cul a la rousse.

- Tu m'as manqué mon mauvais garçon !

Et la fissure disparu comme si elle n'avait jamais existé.

----

Lorsque la fissure c'était agrandit comme libérée, Emiro n'avait pas hésité a foncé a l'intérieur après avoir saluer els garçon. Il lui sembla voir une brune cheveux court tenir une rousse a couette, mais elle n'était certaine de rien. Lorsqu'elle vit le blond appuyé contre le mur a l'air choqué mais sérieux et le chauve ses sac de courses en mains a l'air toujours paumée, elle ne pus que rire

- Vous m'avait manqué vous deux !

Et elle ris d'avantage en voyant soudain Saitama foncer vers Anko et la prendre dans ses bras pour la câliner avec force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   

Le bien et le mal [ Evil!Swap ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant