AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bien et le mal [ Evil!Swap ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mer 18 Jan - 20:06

Et la brune aux cheveux long ne se douter pas non plus de la connerie qu'elle venait de faire. Le ténébreux fronça des sourcils en l'entendant et décida visiblement de passer a la vitesse supérieur, l'attrapant par les poignets avant de la plaquée au sol, se mettant bien au dessus d'elle pour l'empêcher de fuir. Il alla tout près de son oreille pour lui parler d'un voix sensuelle mais aussi effrayante, comme... Un yandere. Et Eviro savait très bien a quel point c'était le cas de Virus.

- Ha oui ... Metal Batte ... Je l'avais presque oublier celui-là. En même temps, il est mort chez nous. Si tu veux un conseil... Tu devrais évité de trop parler de lui a Genos.

Et a la fin de sa phrase il lui léchant lentement le cou, ayant une terrible envie de lui laisser une jolie marque en réponse a sa provocation.

------

Et contrairement aux apparences, le grand blond continuer de se poser pleins de questions, mais c'était plus sur "comment lui plaire" et "quels zones sont les plus sensibles" qu'autres choses. C'est pour ça qu'il était assez silencieux, plus concentrer sur sa tâche et a enregistrer les informations qu'elle lui donner.

- Je vois ...

Logiquement, les zones les plus sensible devaient êtres là ou la peau était plus fine alors il s'attaqua d'abord a ces zones là ... Bien sûr il y avait le cou, les oreilles et l'intérieur des épaules, puis l'intérieur des coudes, les poignets, le long de la colonne vertébrale, le bas du dos...

------

La rouquine evil était assez fier de l'avoir rendu assez fou pour qu'il craque aussi brusquement, répondant fougueusement a son baiser en faisant danser leur langues l'une contre l'autre, frissonnant a ses assauts.

- J'aime que tu montre que tu es plus coquin que tu en as l'air ~

Elle recommença donc a lui masser les épaules et le torse d'une mains, s'amusant a frôler ses zones les plus sensible pour le taquiner alors qu'elle prenait son membres de pleine mains, commençant de doux vas et viens.

------

Il avait raison, l'héroïne se retenait et n'osait pas totalement cédée a la passion mais il savait très bien comment la faire craquée et ça l'excitée un peu plus, la poussant a vouloir le caresser plus, découvrir la moindre parcelle de son corps, la moindre de ses faiblesse.

- Tu es vraiment maitre dans l'art de me faire craquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mer 18 Jan - 21:11

Emiro se laissa plaquer au sol, elle savait pertinemment qu'en combat pour éviter les dégâts et mieux réagir, il fallait parfois accepter l'assaut. Et là même si ce n'était pas un combat elle réagit de le même façon, préférant se faire plaquer sans résister, que risquer de se faire mal en resistant a la furie qu'elle venait de réveiller. Elle le regarda droit dans les yeux alors qu'il lui disait que bat était mort ici ... Elle n'eu aucune réactions visible mais au fond d'elle elle avait sentit un énorme frisson la parcourir. Elle ferma les yeux et soupira en se laissant lécher. Elle murmura tout de même

- C'est toi et ta jalousie qui la éliminé ?

Si c'était le cas Emiro était étonnée que la brune ne lui ai pas fait payé pour ça et la rousse non plus. Car elle savait très bien que si Genos touchait a un seul cheveux de bat ou d eking par jalousie, elle n'aurait aucune pitié a le lui faire payer. On ne touche pas a ses proches. Le regard d'Emiro a cette pensée devient plus froid, dangereux. Et selon la réponse qu'il lui donnerait, il réveillerais une part d'elle qu'il n'imaginait pas quelle pouvait avoir sous son air innocent. Elle lui dit d'une voix provoquante

- De la gueule, voila tout ce que tu as Virus ! pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup de gestes !

Elle lui foutu une main au cul, l'obligeant a coller son basin contre le sien et elle vient lui morde la lèvre, la lui coupant un peu. Emiro était a la fois terriblement excitante a cet instant mais aussi quelque peu flippante pour dire vrais, l'idée que cet homme est pus faire du mal a Bat la rendant folle.

- Tu me montre c'est avantage a sortir avec un cyborg alors ?

----

Emiro n'était pas particulièrement sensible dans l'intérieur des coudes, un petit peu plus au poignets, mais elle aimait surtout lorsqu'on la tenait fermement par là. Non par contre la colonne vertébrale et le bas du dos là c'était comme la nuque et l'oreille, les endroits qui était les plus sensible chez elle. Si bien qu'elle se cambra un peu sous lui, collant leurs deux corps intensément lorsqu'il frôla le bas de son dos.
Elle lui embrassa la nuque doucement avant de s'emparer de ses lèvres et de lui murmurer

- Lorsque tu ira voir ton prof, pour le petit plus, demande lui surtout une peau sensible, que tu puisse sentir ce frissons dans le bas du dos, impossible a te faire connaître avec ton corps mécanique, et même si il hésite dans un premier temps, pousse le !

Elle le regarda avec intensité et l'embrassa avec un certain amour avant de continuer

- La surprise, on aime être surprise, mordillée et dominé généralement, mais ne t'étonne pas si elle change vite la réglé du jeux !

----
Il ne lui répondit pas, se contentant de continuer a la caresser, a explorer son corps... jusqu'à arriver a sa poitrine qu'il commença d'abord par frôler doucement du bout des doigts alors qu'il lui embrasser la nuque. Et soudain alors qu'elle le prit enfin en pleine mains, il attrapa sa poitrine en pleine main et commença a la malaxer appréciant vraiment de la sentir dans sa main. Evidement il faisait attention au réactiond e la rousse, ne voulant pas lui faire quelque chose de déplaisant. Il soupiré de plaisir, d'envie, de contentement.

- T'es vraiment magnifique Anko, tellement bien foutu !

Et comme pour se faire taire et atténuer ses grognement de plaisir il prit doucement un bout de sa poitrine en bouche, titillant du bout de la langue son tétons.

----
Saitama sourit, d'un sourire charmeur, sexy. Il ne répondit rien préférant garder le silence de cet instant découverte. Il sentait ses mains recommencer a la caresser a le découvrir alors que lui même la caresser, la sentant frémir de plus en plus sous ses doigts. Pour dire vrais il prenait vraiment sur lui pour ne pas aller plus loin. Timidement il se rapprocha de sa poitrine en la frôlant doucement pour voir si elle accepterais qu'il la touche là ou si c'était encore trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mer 18 Jan - 23:08

- Sans doute ...

Il faisait exprès de ne pas êtres totalement clair pour la déstabilisée, et quand elle le provoqua encore il lui immobilisa les deux poignet fermement au sol avant de lui laissée une trace de suçon dans le cou, juste en dessous de l'oreille histoire qu'elle sois bien visible.

- Je crois que j'ai été trop tendre avec toi, je t'ai sous-estimé en te prenant pour plus innocente que tu ne l'es. Finis de jouer ...

Il lui mordilla la base du cou avec une certaine possessivité mêlé a de la sensualité, se frottant contre elle pour mimer l'acte, l'une de ses mains lui gardant les poignets plaquer au dessus de sa tête jouant les mains baladeuse avec l'autre alors qu'il garder le contrôle, du moins, pour l'instant.

------

Le grand blond s'attarda donc plus dans son dos en remarquant ça, ses lèvres toujours occuper dans le cou de la brune aux cheveux court.

- Mordillée et dominée, mais aime dominée en retour. J'avais crus remarquer ça déjà ...

Oui, il se doutait qu'avec le caractère fort de la jeune femme elle ne jouerais pas simplement les soumise au lit mais aimer avoir du répondant en face, ce qui expliquer certaines choses tout en étant logique une fois qu'on y réfléchissait un peu. Mais pour le moment, autant il arrivait a tester les "mordillement" autant il n'était pas encore assez a l'aise pour la domination.

------

Le rouquine rigola a ses dire, en profitant pour accentuer ses vas et viens, lui caressant parfois l'intérieur des cuisses au passage.

- Hmm, et c'est un Apollon tel que toi qui me dit ça?

Elle soupira de plaisir, poussant parfois un petit gémissement quand il toucher vraiment là ou c'était sensible, sa main libre devenant plus baladeuse, allant chercher les zones sensible qu'elle connaissais si bien pour lui augmenter le plaisir. Elle vint même lui susurrer a l'oreille.

- Un petit secret ... Le mordillement de poignet est fatale ...

------

L'héroïne avait les joues rouge, mais elle frémissait de plaisir sous ses mains, se laissant doucement aller a découvrir le moindre détails du corps de son homme, elle commençait même a lui faire plusieurs baiser ça et là, lui laissant quartiers libres pour la pelotée.


( Liste des persos tuer par les Evil selon moi : Metal Batte par Virus et sa sœur vas devenir une héroïne vengeresse, Boros a cause de Anko -qui a jouer les harley Quinn en allant le draguer parce qu'il était fort //SBAFF-, Charanko par Anko qui le trouvait juste chiant, j'aime bien imaginer que Mumen Rider aussi est mort, pour l'impact que ça aurais vu le perso et Bogosse c'est sûrement fais tuer par Evi'. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mer 18 Jan - 23:51

Il jouer avec ses nerfs, c'était une certitude. Dans le fond elle se doutait qu'il n'était pas totalement irresponsable de la disparition de Bat, mais était t'il si evil au point de s'en débarrasser lui même. Et en même temps qu'elle pensait a sa, elle sentait les morsures du brun, sa façon de la dominer qui l'excitait tellement. Il la touchait, il la provoquait, et même si elle était encore vierge, la brune savait parfaitement que faire. Il faut dire qu'avec sa particularité physique, elle avait apprit a connaître le corps dans les moindres détails, et d'un coup d'œil elle était capable de connaître les zones sensibles des personnes ... ironiquement, elle avait était la prof et conseillère sexuel de bien des gens, alors qu'elle n'avait jamais touché et était touché. Au final le seul corps qu'elle ne savait pas maitrisé était celui du cyborg, ce qui était encore bien plus ironique. Elle grognait de plaisir, mais le tuer du regard d'une certaine façon, se laissant caresser. Et soudain la brune bougea un peu ses mains qui était maintenu par celle du cyborg et elle lui balança une décharge d'énergie. Juste de quoi le surprendre et le faire frissonner. Pour dire vrais elle ne savait pas si ça aller marcher, mais vu le regard qu'il lui lança soudain et son corps qui se courba un peu sous l'effet, la brune comprit que le côté maso du brun venait d'être titiller. Elle eu un grand sourire sadique alors qu'elle profita de sa surprise pour inverser les rôles et le faire passer sous elle, le dominant de toute sa hauteur. A force de faire mumuse, la brune était totalement décoiffé, ce qui lui donnait un air terriblement sauvage et sexy. Elle passe ses doigts sur le torse du brun, toujours protégé par son tee shirt et du bout des doigts elle lui extirpa un peu d'énergie, mais elle fit en sorte de garder l'énergie visible au bout de ses doigts. Des petites flamiches bleu y danser, et avec un air de prédatrice elle se mit a lentement, sensuellement lécher ses doigts, avalant une a une les flamiches d'énergie. Pour dire vrais elle ne se serait jamais crus capable de faire ça, et elle ne savait pas si le brun apprécier, mais quelque chose dans le regard de ce dernier semblait fasciné ? Elle décrocha son soutien gorge se retrouvant enfin réellement seins nue au dessus de lui et elle lui attrapa le bas de sont haut commençant a lui faire glisser

- Hmm finis de jouer tu as raison ! si tu ne veux pas que je te fasse payer d'avoir buter Metal batte, baise moi ! Si tu en es capable évidement !

Ok elle venais vraiment de dire ça ? Elle eu un petit sourire en coin, c'était cru, sa lui ressemblait bien. Et cette pointe de provocation également. Mais pour dire vrais elle n'en pouvait plus, elle voulait bien jouer, elle adorait ça, mais son côté curieux de découvrir l'amour charnel, de découvrir les fameux avantage a sortir avec un Cyborg était bien trop grand. Elle ne savait pas si c'était vraiment ... bien vis a vis de Genos ... mais maintenant c'était dit et ils avaient trop joué pour que sa finisse autrement.

------

La brune eu un petit rire, il avait remarqué ça, il faut dire qu'elle se doutait bien que la Emiro qui connaissait devais avoir un caractère aussi bouillant que le sien alors bon. Elle se laissa mordiller un moment soupirant de plaisir, avant de le faire rebasculer sous elle, le chevauchant elle aussi retira son soutien gorge et lui posa les mains sur sa poitrine

- Touche ça ! C'est ce qui plait le plus au mec qui nous tourne autours, pour le moment tu comprend pas trop, mais tu verra, tu va vite être accroc a cette poitrine.

Elle revient se pencher sur lui, s'emparant fougueusement de ses lèvres, alors que de ses doigts elle caresser le corps du blond lui envoyant des petites pics d'énergie. Finalement elle retourna a son oreille et lui susurra avec sensualité

- L'énergie mon chou, c'est un des point clef de notre union. Je maitrise l'énergie, et ton corps est entièrement parcourus d'une énergie bien plus puissante que els autres. Dit lui si elle ne l'as aps trouvé avec virus. Jouer avec ton énergie te ferra perdre les pédales. Et si par hasard un jour tu maitrise un tout petit peu le contrôle de l'énergie, impulser de l'énergie en elle dans les point sensible, ça va la rendre folle, crois moi, virus la pas encore tout a fait comprit et maitrisé, mais en faisant le con un jour il m'as fait expérimenté ça ... et mon dieu

Eviro en frémis rien qu'au souvenir. Elle le regarda avec envie, avant de l'embrasser de nouveau.

---

Saitama continua ses caresse et mordillement un petit moment, ayant bien noté ses dires et lui attrapa le poignet pour le mordiller, la regardant droit dans les yeux avec un regard déstabilisant tellement il était intense. Il continuer a la peloter avec envie. Il était totalement sous le charme, elle l'envoutait, pas autant que sa vrais rousse, mais il ne pouvais pas s'imaginer vivre avec quelqu'un d'autre que Anko qu'elle soit son innocente anko, où cette evil. Il ne savait pas trop pourquoi mais avec instinct il descendit sa main vers le bas ventre de la rousse, commençant a frôler l'intérieur de ses cuisses. Il voulait voir ses réactions, mais après tout elle jouer bien avec son sexe, alors pourquoi lui n'irais pas un peu jouer avec également ?
---

Elle lui laisser les quartiers libres ? Très bien il attrapa sa poitrine et commença a la malaxer avec douceur alors qu'il lui embrasser l'épaule, la mordillant un peu, avant de lui prendre le poignet de d'abord l'embrasser avant de le mordiller. Il lui présenta sa nuque et une de ses épaules

- Par ici, mords je craint pas les blessures darling tu le sais !

Il lui fit un clin d'œil, alors qui s'amuser a "torturer" un peu ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 0:38

Le cyborg ténébreux n'eut pas le temps d'étouffer son gémissement dû a la surprise du choc d'énergie, mais il fit en sorte que les suivant soient a la fois plus sexy et plus discret, répondant de manière mis-sensuel mis-amusé, visiblement assez content de se faire punir une seconde fois pour le même crime.

- Ne me sous-estime pas poupée, et tu viens de trouver l'un de nos "avantages".

Et comme pour répondre a sa dernière provocation, il l'embrassant et lui malaxa possessivement la poitrine en lui assainnant un petit coup de bassin pour lui faire sentir qu'il avait certains attribues que Genos ne posséder pas encore.

------

Le grand blond se retrouva un peu con dans cette position, avec les mains... Disons, a des endroit plus moelleux et doux qu'il n'aurait crus, sur les moment ces gestes étaient redevenue assez maladroit, n'osant pas trop la palper de peur de lui faire... mal? Et les petites pics d'énergies suffirent a le faire se cambrer légèrement en gémissant, il la regarda assez surpris par sa propre réaction et l'écouta trèèèès attentivement.

- Ho moins, si mon double est un pervers, je saurais pourquoi ...

Et il savait également ce qu'il avait a faire pour le rattraper et surprendre sa brune alors qu'il commencer a avoir plus d'assurance dans son toucher.

------

La rouquine se mordit la lèvre inférieur après avoir laisser échapper une gémissement, assez fière de pouvoir réveiller facilement l'alter ego de son Poussin, se laissant aller sur les baiser et les mordillement, le souffle plus agités elle insista sur le membre du chauve, s'amusant avec son pouce sur le bout de celui-ci.

- Et moi qui avait peur que tu sois "rouiller".

Elle le plaqua avec envie contre la baignoire, le griffant un peu au passage et vint tout près de son oreille pour lui susurrée son idée.

- On devrait peut-êtres aller dans ta chambre, on serais plus a l'aise.

------

L'héroïne eu un petit gémissement de surprise, elle ne savait pas qu'elle était si sensible des poignets avant de le regarder, les yeux embrumée par l'envie.

- Manquerais plus que tu sois masochiste !

Elle lui souri après sa petite pic humoristique. Elle savait qu'il ne craignait pas les blessures et avec sa régénération, elle se doutait qu'elle pouvait encaisser des morsures assez... Violente. Mais elle ne préférée même pas y pensés, suivant timidement son conseille ses baisée papillon se transformant doucement en mordillement, alors qu'elle devenait déjà accrocs au goute de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 1:23

Emiro frissonna intensément en l'entendant gémir, mais surtout en sentant ses mains se poser sur sa poitrine et commencer a malaxer. Personne, mis apart quelques fois Anko lorsqu'elles se cherchaient ou qu'elles ne faisait pas exprès plus jeunes, n'avait touché cet endroit de son corps. Alors c'était assez étonnant comme sensation. Emiro frissonna de nouveau en sentant ce qu'avait Virus entre les jambes... pour dire vrais elle ne savait pas si Genos avait ce genre de chose, mais sa lui fit tout bizarre de soudain se dire que le cyborg sous elle ... Elle avait des rougeurs sur les joues et une pointe de timidité dans le regards. Mais pour aps perdre la face elle lui sortit de manière non chalante

- Crétin !

C'était pas du grand art comme critique, mais là elle avait pas trouvé mieux. Elle finit de le mettre torse nu et l'observa un instant, c'était vraiment étonnant de voir le corps du cyborg ... mais en noir et rouge. Elle se pencha et l'embrassa avec fougue alors que de ses mains elle découvrait son torse. Elle n'utiliser pas toujours l'énergie, se demandant si lorsqu'elle rencontrer un câblage plus a nu moins camouflé derrière une plaque, rien que le contact avec ses doigts le ferrais frémir. Cependant elle lui infligé de temps a autre des petites dose d'énergie. Elle sépara leurs lèvres et posa son frond contre le sien pour le regarder droit dans les yeux

- T'es vraiment sexy connard

----

La brune au cheveux court éclata de rire devant sa réflexion

- Ca mon beau je te le fait pas dire, une fois décoincé tu es un vrais dieu au lit ! Je t'assure tu va certainement faire tourner la tête a plus d'une fille, surtout lorsque la rumeur que tu as quelque chose à l'entre jambe va se savoir !

Elle le regardait avec perversité, gémissant alors qu'il lui malaxé la poitrine. Pour dire vrais sa lui plaisait de le voir découvrir son corps, de le voir prendre confiance au fur et a mesure du temps. Mais elle avait décidée d'être sadique, elle lui apprendrait encore quelques truc, mais elle voulait que le gamin soit obligé de se débrouiller par lui même pour savoir comment ce déroulait l'acte ! Après tout sa pouvais être très drôle si pour ne pas avoir l'air con il se retrouver a vouloir demander a son sensei comment faire ! Elle avait se petit malsain bien propre a elle.

(oui oui je veux toujours qu'il aille emmerder le peuple 8D -comment ça je ne suis pas cool avec mon chéri-)
----

Le chauve prit sa pour un compliment, c'est vrais qu'il ne se serait jamais cru capable de retrouver tout ces gestes aussi facilement. Il hocha la tête

- Hai

Il sortit du bain, cachant rapidement sa fierté avec une serviette avant de lui tendre la main pour l'aider a sortir et l'entourer dans une serviette elle aussi. Ils sortirent discrètement de la salle de bain, même si il s'inquiéter pour Genos, il n'avait pas particulièrement envie que le blond le voit avec sa trique. Cependant a peine eu t'il fermé la porte qu'une idée farfelus pour la situation, lui passa en tête

- Mais en fait, comment vous allez rentrer chez vous ? Et ma Anko ? Je la récupère comment

Il oublia soudain trique, tenue et rousse pour sortir précipitamment de sa chambre et foncer dans celle de Genos, ne remarquant pas pour le moment la position du blond. Il lui dit d'un air hyper sérieux

- Genos comment on fait pour récupérer nos filles ? car tant elles se font emmerder par le autre nous ?

Il tourna la tête en entendant soudain le rire de la brune et beuga en voyant la position qu'ils avaient

- Mais ... mais tu pelotte une fille Genos ? t'es malade ? Toi ... faire pouet pouet a une nana ? Enfin sa régle pas notre problème

Il avait tout de même un air inquiet et sérieux.

-------
Le chauve eu un petit rire en la regardant avec une pointe de danger dans le regards

- Qui te dis que je ne le suis pas ? Moins que les deux autres, mais en tant que evil, nous avons tendance a bien aimait ça oui. Et puis avec ma capacité a résister a tout, je suis bien obligé d'avoir mal parfois pour sentir mieux les choses.

Il lui sourit avant de l'embrasser et lui mordiller de nouveau le poignet, alors que sa main glisser lentement de sa poitrine jusquà son ventre.

- Sortons du bain nous seront plus a l'aise tu ne croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 2:12


Et le cyborg ténébreux continuer de sourire, amusé de l'avoir fait "craquée" de bien des manières.

- I'm sexy and i know it ~

Il recommença a la mordiller dans le cou, son "massage" de la poitrine se faisant plus intense, jouant parfois avec ses petit bout de chairs rose et se faisant plus rugueux et d'un coup... Il reprit le dessus, la faisant une nouvelle fois rouler sur lui, sachant que cette petite bataille pour avoir le dessus lui ferait plaisir.

------

Le grand blond était curieux, il voulait qu'elle lui apprenne comment faire, mais il apprécier aussi le fait qu'elle ne le guide pas complètement. Il continuer donc a la caresser, la malaxée et puis... Son maitre rentra dans la chambre et il se figea net alors que ses joues viraient au cramoisie, ses yeux devenait tout noir comme s'il venait de se faire déconnecter et son torse, qui était déjà faiblement allumé briller plus fort pour montré sa gêne. Il avait l'air d'un gamin qui venait de se faire prendre sur le fait, en pleine séance de découverte par ses parents, ce qui ... Était un peu le cas quelque part ... Et la suite ne l'aida pas.

La rouquine quand a elle, allait jouer de son charme pour faire passer cette idée au plus âgés mais... Trop tard, il avait déjà filer dans la chambre du blond. Elle le suivit donc, pas le moins du monde surprise par la situation, elle riat en entendant la réaction de son pas-tout-à-fait Amant.

- Ho je t'en pris, a son age, il as bien le droit d'avoir des cours d'éducation sexuelle.

Et en disant ça, elle avait doucement défait sa serviette avant de la retirée, laissant son corps nue et encore légèrement brillant a cause de fait qu'il n'était pas sec, exposer.

( Je sens qu'après ça, au retour des filles, Genos ne vas pas oser les regarder pendant plusieurs jours. XD )

------

Rien que son regard fit frisonner l'héroïne qui rougit encore un peu plus en l'entendant avant de lâcher un :

- Ho... Je vois.

Quelque part c'était logique, elle se demander si c'était aussi le cas de son Saitama... Mais les gestes de son alter ego la refit frisonner et soupirer de plaisir, ne la laissant pas le temps de s'attarder sur cette question.

- O-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 13:21

- Prétentieux en plus de tout ça !

La brune au cheveux long le regarda droit dans les yeux alors qu'elle se retrouvait sous lui. Elle gémissait a chaque fois qu'il malaxer sa poitrine, ce n'était pas le point le plus sensible de son corps, pour dire vrais ce n'était pas tant les sensations qu'elle éprouver là qui la faisait gémir, mais d'avantage les geste, la situation et son imagination. Et oui la brune était pas très sensible a cet endroit a causse de la "corpulence" de sa poitrine, mais ça restait une zone très excitante dans l'imagination. Elle passa une mains dans ses cheveux et l'obligea a pencher la tête vers elle pour l'embrasser avec fougue, alors que de sa main elle ouvrait doucement le pantalon du brun pour aller frôler son boxer. Le fait qu'il en ai un l'étonna un peu, elle n'aurais jamais crus qu'il en porterais, mais elle trouvait cela extrêmement excitant.

----

La brune au cheveux court tua du regard le chauve. Elle grogna attrapa un des haut qui trainait ici et l'enfila en grognât d'un air a la fois mécontente, mais un peu amusée, mais surtout blasée

- C'est malin ! Tu me la fait buger, maintenant avant qu'il redémarre et soit opérationnel pffffff

Elle se leva et tira la langue a anko

- T'aurais pus tenir ton mâle ! ça devenait intéressant ! et puis te fout pas a poil devant Genos d'abord !

Elle passa une main dans ses cheveux court, finissant de se rhabiller correctement avant de finalement jeter la serviette a la rousse
avant de sortir de la chambre, laissant tranquillement le blond reprendre ses esprits. Elle avait remarqué entre deux provocations a l'attention du blond, l'énorme collection de jeux vidéo bien rangé dans une armoire. Elle se dirigea donc directement vers là bas, n'ayant pas beaucoup d'autre choix maintenant pour jouer. Elle se tourna tout de même vers la rousse

- Enfin dans le fond ton innocent n'as pas tord, on est arrivé ici, mais on repart comment ?
- J'ai jamais tord ! Moi je veux récupérer MA anko avant toute chose !

La brune se laissa tomber dans le canapé, lançant un jeux, alors que le chauve rhabiller un peu la rousse, et donnait des petit coup de pied dans la jambes de genos pour essayer de le faire revenir

- Allo Genos ? T'es avec nous ? Wouhouuuu, c'est toi le gros cerveaux de nous deux alors fait marché tes méninge de Cyborg !

----

Le chauve se leva donc et fis comme son homologue innocent se séchant rapidement avant de lui tendre la main pour la sortir du bain et la sécher également, l'enroulant dans une serviette. Lorsqu'ils furent sortit Saitama avait un grand sourire victorieux, et pour dire vrais il était a deux doigts d'aller se la péter devant Virus, mais bon le fait que sa petite innocente soit toutes excité le retient d'aller faire le con, il fallait d'abord s'occuper d'elle. A peine eu t'il fermé la porte derrière lui, il fit tomber sa serviette et fonça dans le dos de la rousse pour la mettre nue et se coller a elle, alors qu'il lui embrassait toute la nuque

- Hmm encore plus belle hors de l'eau ! Ton odeur est délicieuse ! Ton goût est tout aussi délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 19:24

Le cyborg ténébreux continua de jouer avec elle, en profitant pour recommencer a avoir des mains baladeuse, frôlant ses zones sensible pour la taquiner un peu plus alors qu'il jouait avec ses lèvres.

- Tu aime ce que tu sens ?

Il jouait les charmeur mais on commencer a sentir une certaine impatience dans sa voix mélanger a son envie d'aller plus loin, beaucoup plus loin.

------

La rouquine leva les yeux au ciel, sachant pertinemment que son amie devait êtres frustrée, mais c'était aussi son cas, c'est pour ça qu'elle laissa le héros lui remettre sa serviette en faisant la moue, regardant un instant le cyborg toujours torse nu et complètement déconnecter.

- Et si on s'occuper d'un problème a la fois déjà ? Monsieur je bande devant tout le monde.

Elle en profité pour le taquiner, de toute façon, ce n'est pas comme si le pauvre Cyborg puceaux aller revenir a lui dans la seconde.

------

L'héroïne rougit en se figeant de surprise sur le moment, sentant bien que l'alter ego de son homme avait un petit -gros- problème plus bas, elle avait vraiment du mal as s'habituée au fait qu'il sois aussi fonceur n'arrivant qu'a bafouiller une réponse inaudible alors qu'elle avait eu le réflexe de se cacher la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 20:17

La brune avait des rougeurs oui, mais son regard était assuré, elle ne comptait pas l'empêcher d'aller plus loin. Et puis sont petit air fier et sûr de lui, lui plaisait. Et pour seul réponse elle glissa sa main dans son boxer allant toucher de manière plus importante son upgrade. Elle ne savait pas trop a quoi s'attendre et elle n'oser pas regarder pour dire vrais. c'était chaud, agréable, doux ... Elle ne savait pas si c'était métallique ou non , mais bon elle voulais pas regarder.

-----
Le chauve observa la blond. Il commençait a se demander si il n'avait pas vraiment cassé le cyborg. Cependant il se fit sortir de ses pensée par la rousse. Il la regarda avec un air un peu paumé, pour changer de d'habitude

- Heuuu oui ... mais heu, sa ne t'inquiète pas de ne pas savoir comment rentrer ?
- SI SI SA L'INQUIETE ! T' AS CASSE MON JOUET ALORS CROIS PAS QUE TU VA TE LE FAIRE !

Gueula la brune aux cheveux court pour enquiquiner sa collègue. C'était pas du jeux si la rousse pouvait jouer et pas elle. Le Chauve était un peu con, comprenant rien. Ils allaient faire quoi maintenant ? Reprendre leurs jeux ? Ou réfléchir comment faire revenir sa belle Anko ici ? Franchement il savait plus où il était. La brune se leva et ris un peu

- Toujours aussi paumée le chauve ! Mais bon c'est comme ça qu'on t'apprécie, aller je vais réveiller ma belle au bois dormant, histoire qu'il m'accompagne dans le salon

Et elle s'approcha de Genos et l'embrassa avec douceur

- Debout le cyborg !

Elle espérait que sa le ferais réagir et qu'il était pas trop buger
-----

Il rigola lorsqu'elle se cacha la poitrine et il lui murmura sensuellement

- Hmm c'est pas comme si je l'ai avait déjà vu et touché poupée !

Il lui retira les mains de sa poitrine et se remit a lui mordiller le poignet, avant de l'embrasser. Il alla finalement s'allonger sur le lit, laissant juste un bout de la couverture venir "caché" son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 22:02

Le ténébreux lui sourit, la trouvant mignonne a ne pas osé regarder ce qui pouvait bien avoir entre les jambes, quelque part, elle restait tout de même un peu plus innocente que ça Eviro.
Il lui fit un mouvement de bassin sensuel en finissant de la déshabillée, comme pour la laissée s'imaginée ce qui pourrait bien arriver par la suite, la couvrant de baiser, ses mouvement se faisant a la fois charmeur et possessif.

------

La rouquine tira la langue a la brune avant de lui répliquer.

- Il était déjà casser quand on est arriver !

Et a cette histoire, le concerner qui commencer un peu a revenir a lui, dit timidement.

- Je... Je ne suis pas... Un jouet.

Mais celui-ci n'osa regarder personne, ni son maitre, ni les filles, le sols semblait tout a coup fort intéressant alors qu'il avait encore l'impression d'êtres comme ailleurs, que tout ça 'était pas tout a fait "réel". C'est alors que le baiser de la brune aux cheveux court le fait revenir un peu plus "sur terre".

- Hai ?

Quand a l'autre "squatteuse" elle en profita pour ré embrasser l'ex brun, la collant a elle histoire de lui dire qu'il avait mieux a faire que de rester planter là comme un piquet.

------

Les rougeurs de l'héroïne ne voulaient vraiment pas partir, et le fait qu'il s'installe de manière si érotique ne l'aida pas non plus ! Mon dieu... Mais il faisais exprès pour prendre la pose ou quoi? Si c'était le cas, il réussissais bien, elle avait très envie de prendre une photo là... Mais a la place, elle le fixa pendant de looongues secondes, comme si elle voulait encrée cette image dans sa tête.

- T'as finis d'êtres aussi sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Jeu 19 Jan - 22:45

Emiro frissonna en se retrouvant nue sous lui. Elle foutait quoi là ? Elle était vraiment entrain de ... d'être a deux doigts de donner sa virginité a ce ... cyborg ténébreux ? Oh puis merde ! Elle l'embrassa avec fougue alors qu'elle le mit nu lui aussi. Elle ne voulait pas regardait, mais par contre elle ne se retenait pas pour toucher, loin de là. Elle commença a faire des va et vient sur le membre du cyborg. Elle ne pus s'empêcher de lui demander

- Et heu ... c'est fait comment ? C'est intégré de base ou ...

Elle se sentait très conne a cet instant précis

-----

La brune la regarda et dit d'un air de mauvaise fois

- C'est pas vrais ! Il fonctionnait très bien avant l'arrivé du chauve !

Mais elle reporta bien vite son regard sur le blond lorsque celui-ci se réveilla enfin

- Ma belle au bois dormant a finit de roupiller ? Aller debout beau gosse, on va se promener, car je pense clairement que là mise a part faire des bug a répétition tu va plus rien faire d'autre si on tente de continuer ... et puis je pense t'avoir appris le plus important.

Et elle l'attendit devant la porte d'entrée ayant hâte de sortir, puisque visiblement la rousse ne semblait pas motivé a rentrer maintenant.

-----
Le chauve regarda la rousse se coller contre lui. Pour dire vrais les questions et l'intéruption dans la chambre du blond avait calmé ses ardeurs. Elle était très désirable, mais il devait avouer que là il avait trop de chose en tête ... et puis il eu soudain faim ... ET c'était la période des promotions

- oooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh vient on va fair eels courses, que je prépare un bon repas pour vous et pour les filles quand elles rentrerons !

Et comme un gamin il alla s'habiller tout content, tout ces bon de promotion c'était trop bien

-----

Le chauve lui fit signe de venir en lui disant sensuellement

- Arrête de reluquer de loin darling et vient toucher !

Il lui tendit la main, bougeant un peu sur le lit, laissant voir son cul bien bombé comme si de rien n'était. Il la tira vers lui la faisant tomber sans gêne sur lui. Il en profita pour lui mettre une main au cul alors qu'il l'embrasser avec fougue avec un air d'idiot fière de lui sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien et le mal [ Evil!Swap ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma configuration est tel bien ou nul
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» Bien le bonjour à tous.
» canton comment bien débuter pour un débutant
» Un site bien documenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay-
Sauter vers: