AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bien et le mal [ Evil!Swap ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 14:38

- Avec plaisir !

Le noiraud ne se fis pas prier pour "chasser" la brune aux cheveux long, s'arrêtant quand même pour écouter son maitre au passage, surpris qu'il ne sois pas occuper a autre chose.

- Il me semblais bien que quelque chose n'était pas normal. Mais Sensei, vous savez qu'Anko vous ramène toujours une petit surprise, elle fait juste en sorte de varier les plaisirs visiblement vu que la dernière fois c'était un adversaire qui résiste plus d'un coups.

Il jeta un petit coup d'œil pervers en direction de la brune avant d'ajouté.

- Et ne vous en faite pas, je sais me tenir ~ (Oupas)

Et il se glissa derrière l'héroïne en l'attrapant par la taille, l'embrassant une nouvelle fois dans le cou avant de la titiller derrière l'oreille.

------

Les joues du grand blond s'enflammèrent d'avantage quand il vis son soutif, même si ce n'était que quelques secondes. Il ne comprenait pas ce qui lui prenait, ni de quoi elle parlais, mais il ne compter pas gentiment se laisser faire, alors il serras les poings comme pour se donner du courage en bafouillant.

- Je ne... v-vais pas te "punir" pour ça!

Et il essaya donc de récupérer maladroitement son haut, mais a la place, s'entremêla les pieds et lui "tomba dessus" se retrouvant au dessus d'elle sur le lit, une main ou il ne faut pas, les yeux écarquiller de surprise.

------

La rouquine a couette ria a ses sous-entendu involontaire, mais elle trouver son innocence adorable.

- Hmm, c'est vrai qu'elle, gentille ou méchante c'est une grosse joueuse.

Et elle lui souffla doucement dans la nuque avant de l'y embrasser en remontant doucement vers ses lèvres. S'il ne comprenait pas les sous-entendu, elle n'avait simplement qu'a êtres plus cash, de toute façon elle, elle ne se poser pas de questions au niveaux tromperie ou autre; Saitama reste Saitama, qu'il sois innocent ou non.

- J'ai envie de te garder pour moi... Tu n'as pas envie qu'on aille faire des galipettes au lit plutôt ? Ou qu'on prenne un bain ensemble ? Tu adore mes massages aussi ...

Et en disant ça, elle se colla d'avantage contre lui, histoire de bien lui faire sentir sa poitrine.

------

La petite timide eu tout juste le temps de détourner la tête pour évité de le voir complètement nu, mais eu vite fais de se retrouver sous l'emprise de ses lèvres, en bonne "vierge effarouchée" elle résista les première secondes, se battant contre son propre désir, mais elle craqua vite en frissonnant. Cette version de Saitama était tellement trop sexy qu'il en devenait dangereux, elle le sentait et ça l'excitée sans qu'elle ne veuille se l'avouée, elle lui répondit les joues en feu en reprenant son souffle.

- D'accord ...

Elle ne savait plus trop ou donner de la tête, surprise par le fait qu'il sois si tactile et l'esprit embrumée par la situation, elle finis tout de même de se déshabillée pour se laver rapidement et rentrer dans le bain, les joue toujours aussi rouge. Elle avait tellement la tête ailleurs qu'elle ne le remarqua même pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 17:17

Emiro frissonna en sentant le brun dans son dos l'embrasser et jouer avec son oreille. C'est qu'il connaissait visiblement ses points sensible par cœurs celui là. Elle se retourna pour le regarda droit dans les yeux et elle s'amusa doucement a lui retirer son haut, le mettant torse nu. Elle n'aurait jamais oser faire sa avec le blond, de peur de le faire buguer, mais alors là elle n'hésita pas. Et soudain elle l'embrassa avec fougue, l'entrainant avec elle dans sa chute sur le lit. Elle glissa ses mains dans ses cheveux et les empoigna avec force

- Hm alors comme sa tu as un côté sado maso ! J'aurais jamais crus sa de Genos, a moins que ce ne soit que Virus qui apprécie ça !

Elle voulait profiter d'avoir un ex genos débridé pour savoir ce que pouvais bien aimer son genos a elle

-----
Eviro eu un immense sourire lorsqu'elle le vit s'embrouiller les pied et s'étaler totalement sur elle. Cette maladresse était absolument adorable et délicieuse. Il était rouge et surprit, surtout en voyant où était posé ses mains. La brune au cheveux court s'amusa donc

- Hmm tu ne l'as jamais touché je devine !

Elle se doutait qu'il devait avoir une elle plus innocente (oupas) autre part surement avec virus, mais que le blond au dessus d'elle ne connaissait pas son corps. Elle se tortilla sous lui et le fit basculer, le plaquant lui sur le lit, alors qu'elle se retrouva a cheval sur lui. Elle serra bien son bassins entre ses cuises. Et amusée elle retira le haut qu'elle lui avait piquer, l'envoyant balader au loin dans la chambre. Elle se retrouvait donc en soutien gorse en dentelle noire au dessus de lui. Elle lui prit les mains et les lui posa sur ses hanches

- Aller fait toi plaisir mon mignon, touche moi et découvre ce qui fait soupirer ta Emiro !

Elle était vraiment amusée par cette situation.

----

QUE ? QUOI ? elle venait de lui parler de galipettes ? Ok c'était peut être pas sa Anko, enfin pas totalement ... mais heu ...

- Ok allons prendre un bain

Ouai là le chauve avait besoin de se détendre, de réfléchir ... c'était certainement plus simple de contenter la rousse avec un bain pour le moment, le temps qu'il sache si c'était bien ou non de peut être aller plus loin. Pour dire vrais il était curieux ... mais en même temps c'était pas sa Rousse, mais bon elle lui ressemblait tout de même, et puis ça faisait longtemps qu'il n'avait plus rien fait, donc peut être que un entrainement pour apprendre a plaire a SA anko ... trop d'idée dans sa tête se mélanger. Il savait plus quoi faire. Et c'est donc avec un tête de crétin perdu qu'il rentra dans la salle de bain et se mis nue, se douchant vite avant d'aller dans l'eau du bain

- Heu ... du coup ouai je veux bien un massage

Franchement il ne savait pas trop ce qu'il faisait, mais en tout les cas il le faisait. Il espérer que Genos aller bien... Car si la Eviro était aussi entreprenante que la anko qu'il avait avec lui ... il craignait la surchauffe du blond. Il se tourna un moment vers la rousse, pile lorsqu'elle se mit nue, il rougit violement et détourna le regard en balbutiant

- Ta copine là, elle va pas de faire disjoncter genos pas vrai ?

---

Le chauve aux cernes se glissa dans l'eau dans son dos et soudain se colla bien a elle. Il se moquait qu'elle puisse sentir plus au moins son attribut tout de même quelque peu exciter dans le bas de son dos. Il commença par passer ses bras autour d'elle et l'embrasser dans la nuque

- Détend toi poupée, je ne vais aps te manger, juste te faire gouter au plaisir !

Il commença a lui caresser les bras du bout du doigts pour lui provoquer des frissons alors qu'il lui souffler dans la nuque

- Hm, l'autre moi ne t'as vraiment jamais touché ou quoi ? Vais je être le premier a te montrer ce que Saitama est capable de provoquer en toi Anko ?

Il vient lui mordre la nuque puis l'épaule, alors qu'une de ses mains commencer a caresser les hanches de la rousse.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 18:14

- A mon avis, c'est aussi sont cas, c'est juste que c'est un coincer qui ne s'assume pas encore.

Le ténébreux lui souria en glissant ses mains le long des hanches de la jeunes femmes, la dévorant du regard avant de lui susurrer d'un voix sensuelle.

- Et le mieux dans tout ça, c'est que je peu t'apprendre tout ce que tu as as savoir pour mieux le débrider, avant même qu'ils n'aient certaines upgrades.

Il savait pertinemment que la pauvre grand blond devait déjà avoir affaire a une Eviro fonceuse et au fond, ça le faisait bien marrer, mais si lui de son côté pouvais en profiter tout en apprenant a la brune a faire en sorte que son alter ego n'est plus de balais dans le cul, ça l'arrangeait.

------

Le grand blond s'excusa immédiatement en retirant sa main mais l'instant d'après, il se retrouvas sur le dos avec la jeune femme sur lui.

- Mais je... Je n'oserais pas. Est-ce que mon double a vraiment le droit de faire ça?

Il était encore perdu et il n'osa pas la toucher mais il ne retira pas non plus ses mains en réfléchissant. Est-ce que c'était vraiment ce que voulait Emiro? Qu'il sois plus fonceur? Est-ce que le destin n'était pas justement en train de lui faire un tour avec cette espèce de double "maléfique" pour l'aider a se décoincer ? Il commençait a douter et avoir envie de découvrir lui aussi... Surtout en sachant qu'il pouvait ressentir certaines choses.

------

La rouquine entreprenante avec un petit sourire satisfait, elle allait y aller doucement avec cet adorable Saitama, mais sur le moment, elle ressemblait plus a un prédateur qui venait de trouver une proie délicieuse plus qu'autre chose. Elle attendit exprès qu'il se retourne pour faire glisser son soutiens gorge en dentelles rouge, bien loin des sous-vêtements assez simple de l'héroïne.

- Ne t'en fais pas, elle joue simplement les professeurs de l'amour, elle sais quand faire une pause.

Elle se lava sans le quitter du regard avant de doucement le rejoindre dans l'eau, visiblement sans gêne et sans complexe.

- Moi par contre, je suis assez curieuse de ta relation avec ma version timide. Je sais déjà que tu viens a peine de faire ta demande en couple, mais pour le reste?

Et en disant ça elle se glissa contre lui en lui prenant les épaules qu'elle commencer a masser sensuellement pour le détendre. Elle y aller plus en douceur, mais s'il se montré assez naïf, elle risquer d'en profiter assez vite.

------

L'héroïne tressaillit en le sentant aussi proche, les joues en feu, elle se montra très réceptive au moindre de ses mouvements. Elle ne le pensait pas capable de la faire frisonner et soupirer d'envie si facilement ! Le pire c'est qu'il arrivait assez bien a la détendre malgré qu'elle soi toujours gêné, paradoxalement. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de lui répondre timidement mais avec une pointe de défit.

- Tu donne pourtant l'impression de ne vouloir que ça, la permission de me croquée...

Elle essaya tout de même de changer de sujet pour ne pas craquée si facilement. Après tout, il s'agissait de Saitama mais ne même temps ce n'était pas lui, si ? ça la perturbée ... Elle ne savait pas trop quoi en pensée en levant le yeux vers lui, détaillant son visage avec une certaine tendresse.

- C'est a cause de mon Alter égo que tu ne peu pas beaucoup dormir ou autre chose ... ?

Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 19:02

Emiro eu un petit rire

- A ça pour pas s'assumer et être coincé c'est une certitude. C'est fou comme tu semble beaucoup moins sérieux que lui ! Mais bon il est craquant avec son air si tendu !

Elle se laissa caresser en frissonnant. Elle adoré Genos comme il était, aussi maladroit, coincé, sérieux, mais elle devait avouer qu'elle adoré aussi ce côté beaucoup plus libre et dragueur de Virus. Elle avait vraiment envie d'apprendre à décoincé le blond. Elle se laissa donc guider, cependant elle fut surprise lorsqu'il parla d'upgrades

- Qu'entend tu pas upgrades ?

Elle le regardait droit dans les yeux le laissant se perdre dans ses yeux bleus. Cependant elle avait plein de questions

- Hmm et toi aussi tu lui pique des crises de jalousie parfois ?

Ben oui tant qu'à faire elle voulait un peu savoir si son autre elle était aussi un peu troublée par Bat, mais surtout si Virus voyait King et un autre -puisqu'elle ne savait pas que Genos se méfiait de bat- comme des ennemis potentiel.

------

Evi le trouvait adorable a être aussi coincé, aussi timide. Elle ris lorsqu'il lui parla de son double et vient lui susurrer sensuellement aux creux de l'oreille collant sa poitrine contre son torse.

- Il est toi, il a les même envie que toi, sauf que lui il a fait craquer la ligne a ne pas franchir. Nous sommes tous vous, mais nous avons accepté la part noire et folle de notre êtres ! Donc oui Emiro désire dans un coin de la tête le Genos qui est entrain de jouer avec elle et qui désire dans le coin de son esprit une Emiro comme moi !

Elle lui caressa le torse a des points stratégique et continua a lui susurrer

- Elle est entrain d'apprendre tout ça, pour TOI et toi tu es là a hésiter, alors que je te propose de t'apprendre a la faire soupirer d'envie et de désir ... Peut être que dans le fond tu préféré qu'elle aille voir ce gamin qu'est Metal Batte, avec la fougue de la jeunesse et son côté de voyou il est tellement sexy et excitant !

Elle lui lécha l'oreille un peu avant de se relever et de descendre du lit se préparant a se rhabiller. Elle savait pertinemment qu'elle venait de planter la graine dans l'esprit du blond, et qu'il n'allait certainement pas la laisser sortir de cette chambre.

-----
Saitama frissonna. Il ne pouvais pas dire le contraire, le contact avec cette Anko, même si c'était pas exactement la sienne, était délicieux. Il en avait révé pour dire vrais, mais bon il n'avait jamais oser se l'avouer et encore moins l'espérer et en parler a Anko ... alors là il se sentait tout de même toutes choses a la sentir le masser. Si bien qu'il avait un petit soucis en bas qui le gêner un peu. Mais bon il fit comme si de rien n'était, priant tous les dieux possible que la rousse ne s'en rende pas compte.

- Hai je viens de lui demander de sortir avec moi. Après franchement, je vais êtres cash avec toi, tu ... elle me plait quoi, du coup j'aimerais bien devenir encore plus intime ... j'adore ses lèvres, mais bon j'ai aps envie d'aller trop vite et de la perturbée ... D'ailleurs j'espére que l'autre moi fait pas le con ! Sinon j'irais me pêter la gueule tout seul si il me la traumatise !

Il avait soudain un air determiner, la flamme du combat dans les yeux. Mais il se calma un peu et reprit

- Mais bon du coup ... Anko a tout de même une partie d'elle qui pense comme toi ? Aussi ... demandeuse ?

Il n'arrivait pas trop a se faire a l'idée qu'une fois plus timide, sa Anko pouvais ressembler a ça

-------
Saitama eclatta de rire

- Franchement si tu me dissait oui, ça ferais longtemps que je t'aurais croqué ! Tu me plait comme c'est pas permis, franchement je me tien bien car tu 'mas dit être encore pucelle, je suis pas aussi calme avec ton autre toi crois moi ! Et oui els cernes sont en partie du a toi ma coquine !

Il rit encore un peu avant de continuer ses baiser dans la nuque. De manière très subtil il avait glissé ses mains des épaules de la rousse jusqu'à sa gorge, et soudain il lui frolla la poitrine de ses doigts, titillant un peu ses tétons, histoires de voir si elle allait être réactive ou non a se genre de toucher

- Si seulement tu avait idée des effets que tu me fait Anko, que ce soit toi aussi innocente qu'une none, ou l'autre aussi chaude que la braise, tu me plait
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 21:16

Le cyborg ténébreux la caressa du bout de doigt, comme pour jouer avec ces nerfs en retour de leurs jeu précédent.

- Détrompe toi, j'ai juste un grain de folie en plus et un balais dans le cul en moins que lui. Sinon ... On peu dire que j'ai un paquet dans le pantalons et quelques jouets pour rendre les nuit torride plus confortable.

Il s'empara de se lèvres et la gouta avec plaisir avant de continuer sur un ton très sérieux bien digne de Genos, une lueur malsaine dans le regard en plus.

- Pour êtres clair : Le premier qui s'approche un peu trop près de ma Eviro finis avec des os briser et "autres".

Il sous-entendais qu'il ne valait mieux pas qu'elle sache ce qu'était le "autre" et on sentait clairement qu'il avait déjà fais quelques exemples ... Puis il l'embrassa de nouveaux en la caressant plus a pleines mains, jouant avec les bouts de tissus qui le séparer de son jolie corp.

------

Elle avait visé juste, le grand blond partis au quart de tours a entendre parler de Metal batte et se mis devant la porte pour lui bloquer la route, le poing contre le mur, l'air de nouveaux très sérieux avec son regard perçant montrant sa détermination.

- Je n'ai pas dit ça. Je ne t'ai même pas dit "non" que je sache.

Elle le provoquer ? Elle voulait le décoincer? Le faire sortir de ses gonds? Parfait. Il allait lui montré ce dont il était capable et qu'importe qu'ils ne soient pas en couple ou non, il allait se lâcher comme si c'était le cas, après tout, elle l 'avait cherchée. Même s'il n'était pas conscient des restrictions qu'il pouvait avoir contrairement a son double.
Pour la première fois depuis que "Eviro" était là, il l'embrassa assez brusquement en remettant ses mains ou elle les avait poser, la repoussant vers le lit.

------

Manque de chance pour Saitama, la rouquine fonceuse connaissait bien son corps et s'occuper de masser tout son dos en faisant celle qui n'avait encire rien vu, bien qu'elle s'occuper a la fois de l'exciter que de lui détendre les muscles en frôlant parfois sa poitrine contre lui. Elle rit quand il dit qu'il serait bien capable de s'en prendre a son propre double s'il aller trop loin, là, elle le reconnaissait.

- Qui sais ? Il vas peut-êtres arriver a la décoincée un peu et se serais pas plus mal, je pense que si tu doit te retenir en amour comme tu te retiens durant tes combats contre des nuls ça ne vas pas le faire ... Laisse toi aller, je me connais suffisamment bien pour savoir qu'elle ne t'en voudras pas.

Elle l'embrasse derrière l'oreille, puis la mâchoire, puis dans la nuque, s'amusant a lui déposer plusieurs baiser papillon dans le creux de l'épaule et l'épaule puis dans le dos tendis que ses mains commencer a le masser un peu trop près des fesses.

- J'imagine que c'est sa fierté mal placée qui fait qu'elle joue les coincée ... Mais qu'il ne faut pas se fier a sa gueule d'ange.

Elle avait fais exprès de lui susurrer la seconde partie près de l'oreille en l'enlaçant, ses mains sur son torse, elle avait une jolie vu sur son "problème" avec un petit sourire amusée.

------

L'héroïne rougissait a vu d'œil, a l'entendre, ils avaient l'air de bien s'amuser au lit, et visiblement, très fréquemment... Et le fait qu'il est les mains un peu trop baladeuse lui confirma son idée, elle eu un petit soupire d'envie plus accentuer que les autres quand il lui toucha la poitrine et eu comme réflexe de lui filer une petit tape sur la main en mode "pas touche". Il lui donner terriblement envie, elle ne pouvait pas le nier, et surtout pas avec son souffle agités, mais elle n'aimait pas qu'il se précipite autant alors qu'on ne l'avais jamais réellement touchée.

- Je doit dire que je ressent assez la même chose mais ... Tu sous-entendrais qu'on est des âmes sœurs?

Bien sûr, elle partait encore sur de la provocation, elle ne savait pas pourquoi, mais cette version "méchant" de Saitama avait le dont pour la rendre tout gênée et provocante en même temps.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 22:00

Houla point sensible visiblement ! Pas de doute a ce niveau là c'était le même que Genos. Il était jaloux comme pas possible ! Mais bon lui visiblement semblait bien moins doux que le blond. C'était presque flippant de voir sa soudaine réaction, mais lorsqu'il recommença a l'embrasser et a jouer avec son bout de tissu, elle oublia cette étrange sensation de danger qui c'était émané de lui. Il jouer avec elle, il la faisait patienter. Hm très bien elle aller accélérer les choses. Ainsi comme sa double quelques minutes au paravent avec le blond, elle fit tourner le brun sous elle, le plaquant contre le lit et le chevauchant. Elle sourit en le voyant un peu étonné et elle commença a jouer avec la ceinture du pantalon du brun, elle la lui retiré doucement, le regardant avec un regard pervers. Et lorsqu'elle eu finti de lui retirer sa ceinture, elle lui attacha els poignets au lit

- Hm et maintenant que tu es attaché, tu va faire quoi ?

Elle retira doucement son haut, se mettant en soutien gorge, elle se caressa elle même le ventre, les hanches, les épaules, joua avec ses bretelles de soutien gorge, voyant l'excitation dans les yeux du brun ... et soudain elle se leva avec un grand sourire

- Si tu m'attrapa, tu me fait ce que tu veux, sinon hmm tant pis pour toi !

Et elle alla regarder dans les placard de la chambres, si il sortait bien avec elle, quelque soit sa version, il devait bien avoir des jeux vidéo dans le coin.

------

- Rhooo touché coulé ! Tu as vraiment une dent contre bat n'est ce pas ! Hmmm c'est mignon ça !

Elle se laissa embrasser avec fougue, y répondant sans aucune gêne, attrapant ses cheveux, alors qu'elle alla jouer avec sa langue. Elle se laissa tomber sur le lit et le tira pour qu'il soit au dessus d'elle. Elle le regarda droit dans les yeux voyant qu'il était déterminé a lui plaire.

- Hmm ne soit pas si prétentieux beau gosse, tu n'as pas l'attribut de ton double mais bon tu peux faire des merveille de tes lèvres et de tes doigts

Elle ris un peu, oui il ne pourrais pas lui faire autant de bien que virus, mais bon si il se montrait motivé et surtout spontané, et qu'il se laisser parfois un peu guider, il pourrait très vite faire des progrès.

----

Ne pas se fier a sa gueule d'ange ? Ok il noter sa dans un coin de son esprit. Se laisser aller, Anko ne lui en voudrait pas ? Elle avait peut être raison dans le fond. Il ferma les yeux frémissant et grognant de plaisir et d'envie

- Hmm d'accord, bon ben je me laisse faire

Il rougit un peu en la sentant se mettre sur son épaule, car là aucun doute qu'elle pouvait voir son petit -important- problème

- Et heu du coup sa fait combien de temps qu'on fait ça ... qu'on est ensemble ?

Ouai même si il avait envie, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus touché une femme, du coup il se sentait un peu rouillé ?

-----

Il éclata de rire et la tourna pour lui faire face et la regarder droit dans les yeux, la tenant par l'épaule

- Evidement que nous sommes âme sœurs ! pourquoi crois tu que je suis accros a toi ? et que ton autre toi est accroc a moi ?

Il l'embrassa avec fougue, allant jouer avec sa langue, il voulait lui faire comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Lorsque le baiser fut terminé il se recula un peu et la regarda, la nue allongé quasiment sous lui, la tête posée sur le bord de la baignoire. Il la dévorer du regard, il remercier l'eau de cacher plus où moins son soucis.

- Tu es magnifique Anko !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 22:40

Le noiraud ne sembla surpris que quelques seconde, tirans un peu sur la ceinture pour voir comment elle l'avait attacher avant de la dévorer du regard.

- Vous aimez toute les deux me frustrer hein ?

Il admira le spectacle un instant, la voyant chercher un peu partout quand il décida de bouger, se tortillant légèrement sur le lit en défaisant petit a petit la ceinture. Il s'amusa a reprendre la brune par surprise, l'enlaçant par derrière.

- Tu cherche tes bébés ?

Il lui lâcha le cou avec envie avant de lui susurrer.

- Tu préfère la pratique pour "Genos" et découvrir l'une de mes petites surprises ?

--------

Et visiblement, le grand blond était motivé a bloc, imitant un peu le comportement de la brune précédemment en se laissant aller, il l'embrassa dans le cou, puis près de l'oreille, il avait remarquer qu'elle semblait avoir une petite fixette a cette endroit ...

- Je ne suis pas prétentieux, mais tu ferais mieux de ne pas me sous estimer.

Et lui mordilla un peu l'oreille avant d'ajoutés d'une voix visiblement plus sensuel.

- J'apprend vite.

Il ignora le fait que visiblement son double devait déjà avoir "cette" mise a jours et commença a la caresser un peu maladroitement mais de façon possessive, il lui fallait juste un peu de temps pour prendre de l'assurances dans ces mouvements.

-------

La rouquine plus entreprenante se mis a siffler en voulant le taquiner, une petit pointe de provocation amoureuse en même temps.

- Dit donc, mais c'est que tu as faim !

Elle l'embrassa doucement tendis que ses mains se mettait a lui masser le haut du torse.

- Hmmm... Des semaines? Des mois? ça fais un moment, mais le temps est tout relatif quand je suis avec mon poussin.

Elle se laissa glisser près de lui, permettant a ses mains de s'approcher d'avantages de ses cuisses alors qu'elle plongea son regard dans le sien, un regard a la fois pleins d'amour et de luxure.

- Tu sais, je peu m'en occuper si tu as peur d'êtres un peu rouiller ...

------

L'héroïne ne pouvait rien répliqua a ça, elle était tellement dingue de lui, enfin, de Saitama que sa propre provocation se retournée contre elle. Elle se mis les cheveux un peu en arrière d'un coup de main, sentant qu'elle était toute retournée par cet homme tellement séduisant et fonceur, ça lui donner presque envie de ne plus êtres raisonnable ... Mais elle ne voulais pas craquée, pas si vite. Alors elle répondis les joues rouge et en essayant de ne pas bafouillée, encore toute timide.

- M-Merci, monsieur "Je suis craquant et je le sais, mais je m'emporte facilement".
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 23:15

Emiro rit, il savait pertinemment ce qu'elle cherchait, preuve qu'il la connaissait vraiment bien. Elle frissonna intensément lorsqu'elle le sentit de nouveau dans son dos. Certes il avait encore son t-shirt, mais elle qui était torse nue juste en soutien gorge elle sentait juste de mieux en mieux son contact, et pour dire vrai elle commençais a vraiment avoir envie de ... de passer a autre chose. Elle avait cette soudaine envie de laisser parler son côté imprévu, son côté fou, décoincé ... Elle se tourna et le regarda droit dans les yeux

- Hmm je commence presque a douté de ta capacité a me surprendre au final

Oui oui elle le chercher alors qu'elle jouer "innocemment" avec une bretelle de son soutien gorge, la faisant glisser et remonter sur son épaule comme si de rien n'était.

----
La brune au cheveux court adoré lorsque le blond s'y mettait. Même si il était maladroit, il y mettait de la bonne volonté et elel adoré ça. Elle frissonna lorsqu'il s'attaqua a son cou et son oreille. Elle soupira même d'envie alors qu'il la caressait. Oui même si il était bien plus maladroit que Virus, il était un bon élève.

- Hmmm oui tu semble être un très bon élève ! Hmmm

Elle commença a lui caresser le torse, le dos la nuque. Elle s'empara de ses lèvres avec envie et plaisir, collant leurs corps l'un contre l'autre, lui faisant bien sentir sa poitrine encore cachée par son soutien gorge mais dardé d'envie.

- Laisse aller tes envie mon beau, c'est en toi !

------
Il fit celui qui était insensible a son commentaire, mais bon intérieurement il rougissait, si bien qu'il se trahit par un frissons intense. Surtout lorsqu'elle lui proposa de s'occuper de ... Non elle était sérieuse ... il buga un moment, restant là comme un con et il ne sus même pas comment cela sortit de sa bouche, mais il s'entendit clairement dire

- Pou...pourquoi pas ?

Soudain il secoua la tête pour reprendre c'est esprit

- Que quoi ? Tu veux faire quoi pour me dérouiller ?

Il la regardait droit dans les yeux avec un air con mais excité tout d emême, s'imaginant des choses auquel il n'avait plus pensé depuis longtemps ... depuis qu'il était devenu héros

----

- De rien ma belle

Il lui fit un sourire charmeur, séducteur, sexy avant de rajouter avec uen voix virile

- Mais je suis craquant, et je te fait toujours craqué darling ! Hmm que veux tu que ej te fasse ? Un massage ? Des caresses ? Plus peut être ?

Il la regardait droit dans els yeux, l'embrassa de nouveau mais cette fois avec plus de douceur avant de lui murmurer au creux de l'oreille

- Je dois avouer que ton innocence de prude m'excite plus que ce que je l'aurais cru

Oui il appuyer sur sa fierté sachant qu'elle n'aimerais aps trop d'être décrite de prude.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mer 18 Jan - 0:36

- Ho ? Vraiment ?

Le cyborg ténébreux l'embrassa près de la poitrine avant de se diriger vers le lit, juste a côté il y avait une petite cachette dans le sol dont il en sortie une grosse boite et a l'intérieur il y avait ... Et bien, les jeux vidéo de la brune, ainsi que d'autres "jouets" particulièrement intéressant.

------

Et le grand blond en profité pour chercher, apprendre le moindre détails du corps de la brune, a l'affut de la moindre petit zones érogènes sensibles. Il ne la pensés pas si... Lubrique? Mais il se surpris a aimer ça, laissant passer sa soif de connaissance et ces nouvelles envies avant le reste.

- Tu as l'air de me connaitre mieux que je ne me connais. Je me trompe ?

------

La rouquine sourit en lui embrassant le torse.

- Ne fais pas l'innocent, tu sais très bien de quoi je veux parlée.

Et avec une lenteur sensuel mais aussi un peu sadique elle glissa sa mains plus bas, encore plus bas pour frôler du bout des doigts la fiertés dresser du héros. On sentait qu'a ce moment elle se retenait terriblement de ne pas faire une bouchée de lui tout de suite.

------

L'héroïne sentie un frisson lui parcourir tout le dos, oui, il était réellement dangereux dans cet états, et si elle ne gardée pas en tête qu'il s'agissait de son Saitama sans réellement l'êtres elle aurais sans doute déjà craquée devant ses irrésistibles avances. Même si déjà de base, elle était tellement dingue de lui que ça lui était difficile de dire non ...

- Je... Je ne suis pas prude ! Mais, sans vouloir te vexée ... Je préfère garder ma virginités pour mon héros.

Après, elle savais que rien ne les obliger a aller plus loin tout en lui faisant perdre la dite virginités et qu'il y avait des failles a exploitées ...
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mer 18 Jan - 15:57

Sauf que Emiro vit c'est jeux vidéo et absolument pas les autres jouets. Elle eu un grand sourire et se dirigea directement vers la caisse et regarda les jeux avec des étoiles dans les yeux

- Rhooo là tu sais comment me parler !

Cependant a force de trifouiller les jeux pour voir si sa jumelle maléfique avait la même que elle, la brune remarqua les autres jouets et elle rougit violement

- C'est ... c'est quoi ça ?

Elle le regarda avec de gros yeux et des rougeurs de partout

------

Eviro eu un petit sourire amusé, désireux mais aussi amoureux ? alors qu'elle le regardait droit dans les yeux. Evidement ce n'était pas son virus, mais bon c'était une autre partie de lui, alors elle ne pouvais que l'aimer lui aussi. Elle lui répondit amusé

- C'est une évidence mon beau, toi tu ne l'as jamais vu nue, moi je t'ai déjà croqué dans tout les sens. Enfin plus exactement c'est virus que j'ai croqué de partout !

Elle lui tapota le bout du nez amusée et continua

- C'est pour ça, Virus me connaît par cœur, je ne doute pas que t'exercer sur moi te permettra de la faire fondre dés la première fois !

-----

Un courant électrique le parcouru alors qu'elle venait a peine d'effleurer sa fierté. Jusqu'à présent il n'avait jamais sentit le besoin de sexe, car il était occupé par autre chose ... mais il devait avouer que là a cet instant il se rendait compte a quel point l'abstinence qu'il avait vécu, l'avait rendu extrêmement sensible. Cependant il tenais a mettre les choses au clair

- Je veux bien qu'on joue un peu ensemble joli cœur, mais par contre je ne te prendrais pas ... je veux que la seule dont je m'occupe de cette façon soit Anko !

Il avait soudain une tête sérieuse, déterminé, terriblement sexy a cet instant avec son air de brun ténébreux -même si là c'était plus l'air de chauve ténébreux-

-----

Saitama éclata de rire devant son petit air hyper gêné et sa phrase. Il lui remit une mèche en place et sourit avec sexytude

- D'accord darling, je n'irais pas aussi loin, mais laisse moi te faire découvrir le corps de ton beau gosse et ce qu'il peut te faire de ses doigts et ses lèvres !

Et avec un air pervers il lui prit les mains et les lui posa sur son torse. Il la regarda droit dans les yeux

- Va y touche moi, découvre mon corps, découvre mes point sensible, lui et moi nous les partageons en grande partie.

Et pour la faire taire et l'obliger a se détendre il s'empara de ses lèvres et se rapprocha un peu plus vers elle, histoires que le contact de leurs peau soit obligé.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mer 18 Jan - 19:23

Le cyborg ténébreux se douter qu'elle ne ferais attention qu'a une partie de ce qu'il y avait dans la boite dans un premier temps, avant de se rendre compte que ses jeux n'était pas tout seul. Ce qui l'amusa grandement de la voir avec autant de rougeurs, il s'approcha donc d'elle avec un air charmeur, un petite sourire satisfait sur le visage en reprenant d'une voix sensuelle.

- Ho ? Tu ne sais pas ? Je t'ai pourtant parler de différentes surprises ... Tu ne connais pas encore tout les avantages a sortir avec un cyborg ...

Et il l'embrassa fougueusement, en profitant pour sortir un de ces "éléments" de la boite sans qu'elle ne s'en rende compte.

------

Le grand blond la regarda avec son air a la fois déterminer et charmeur sans le vouloir, une de ces mains se glissant dans le dos de la brune pour doucement descendre vers ses fesses, prenant bien son temps pour trouver ces points faibles.

- Mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre.

Le plus amusant dans tout ça, c'est qu'il avait l'air de prendre son propre double pour un rival, ce qui le pousser a faire ressortir un facette de lui même qui, jusqu'à maintenant, lui était lui-même inconnu.

------

- Évidemment, my lord.

La rouquine sourit avant de l'embrasser en lui mordillant les lèvres, se doutant que son propre alter ego innocent devait avoir poser ce genre de limite, ça lui faisait vraiment pensés qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, quel que soit leur version.

- En attendant, je vais te montré mes dons de massages ... Pendants que tu découvre d'autres choses.

Et la jeune femme recommença a frôler le membre du plus âgés pour l'excité un peu plus.

------

L'héroïne se mordis de nouveaux la lèvre inférieure, comment est-ce qu'elle pouvait dire "non" a une version si fonceur de l'homme qu'elle aimait ? C'était a la limite de l'impossible. Elle répondit donc timidement a son baiser après avoir murmurée un petit "D'accord" commençant a lui caresser tout le torse tout aussi timidement mais on sentait une certaine... Avidité refoulée dans ses gestes.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mer 18 Jan - 19:23

Emiro était toujours aussi rouge, limite elle commençais a se dire que c'était plus simple de jouer avec genos que avec Virus, car lui il était visiblement demandeur et dangereux d'une certaine façon. Cependant elle se reprit vite, c'était pas son genre de jouer la timide qui s'assume pas. Elle répondit avec autant de fougue au brun avant de lui donner une petite tape sur le bout du nez de Virus et lui dit d'un air amusé

- T'emballe aps trop vite beau gosse, je ne sort pas encore avec toi cyborg ! ma double elle peut être, mais moi non ! Faut me charmer et me faire craquer avant de me parler des avantages a sortir avec toi ! Car bon il y a un certains autre brun qui me plait bien, tu sais air de voyou, avec un style retro et une batte !

Elle le regardait droit dans les yeux avec provocation, sachant très bien que vu qu'il était jaloux parler de batte aller le faire sortir de ses gond. Elle n'avait aps conscience a quel point elle avait choisit LE héros a abattre selon le cyborg.

-----

La brune était amusée, et très surprise qu'il prenne si vite ses aise a glisser vers ses fesses. C'est bien il se laisser aller sans se poser trop de questions.

- Bien sur mais je suis là pour ça !

Elle même glissa sensuellement ses mains le long de son dos pour jouer avec le haut de son pantalon avant de finalement lui retirer sa ceinture et commencer a jouer avec la fermeture éclaire de son pantalon. Soudain amusée elle lui dit

- Hmm je ne sais aps si tu le fait déjà pour imité Saitama, car dans le fond tu n'en as pas besoin, mais nous adorons les boxer ! Rien de plus sexy que de se réveiller après une bonne nuit de jeux et de te voir debout juste en boxer entrain de regarder par la fenêtre le temps que je me réveil !

Elle savait très bien que le cyborg enregistrait tout sa dans sa petite caboche, comme l'avait si bien fait Virus précédemment, et cela l'amuser beaucoup.

-----
Il frissonna de nouveau intensément. Pour dire vrai il n'avait qu'une envie, qu'elle le prenne en main. Là a jouer ainsi avec lui c'était un supplice, délicieux certes, mais un vrai supplice tellement il voulait en sentir d'avantage.

- Anko !

Lorsqu'elle leva le visage vers lui il l'attrapa par le menton et l'embrassa avec fougue, allant chercher sa langue. Oui il fallait qu'il se décoince un peu. Il avait poser les limites a ne pas dépasser, et c'était le meilleur moyen d'apprendre a faire plaisir a sa belle, alors autant se lâcher. Il lui attrapa la fesse et le rapprocha vers lui. Il lui caresser avec sensualité tout le dos pour chercher ses zones sensible alors que ses lèvres lui déposer pleins de baisers papillon dans la nuque.

----
Il sourit en la sentant commencer a le caresser. Il sentait qu'elle se retenait, qu'elle était pas a laisse. Il s'approcha de sa nuque et y déposa plusieurs baisers avant de murmurer sensuellement

- Dis toi que tu t'entraine pour lui, laisse toi aller, je suis a toi, tout a toi Anko

Et il vient s'emparer de nouveau de ses lèvres avec sensualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   

Le bien et le mal [ Evil!Swap ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant