AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bien et le mal [ Evil!Swap ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:43

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄ - - - - -

A cause d'un étrange créatures, les deux héroïnes se retrouvent dans un monde parallèle
où Saitama et Genos sont des méchants, tendis que les garçons
doivent supporter les alter égo maléfique des deux filles...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄ - - - - -

Villain!AU
« Il ne faut pas savoir différencier
le bien du mal, il faut juste savoir
lequel d'entre eux on est. »

Le lendemain matin... La rouquine se réveilla la première et, s'assura que le chauve dormais toujours et que le cyborg ne préparer pas déjà le petit déjeuner pour aller réveillée doucement son amie.

- Emi, il faut qu'on parle. Rejoint moi dehors le plus vite possible.

et celle-ci repartis de la chambre presque aussi vite qu'elle était venue avant d'aller s'habiller en vitesse et de se faire son habituelle demi queue de cheval ... Au pied de l'immeuble en attendant son amie, alors qu'elle faisais les cent pas, toujours préoccupée par ce que lui avait dit le chauve la veille. Elle ne fis même pas attention au fait qu'elle était observer par une espèce de créature miroir qui disparus sans laisser de traces quand la brune arriva.

Emiro qui était encore un peu dans les nuages du matin se leva en s'étirant faisant attention de ne pas réveiller le blond. Elle attrapa ses habits et alla se changer dans la salle de bain avant de sortir dehors retrouver la rousse. Elle baillât en la regardant faire les cents pas et luis sourit doucement

- Ok toi tu en as gros sur la patate se matin ! Allez viens on va courir un peu sa te détendra et tu me racontera tout !

Elle envoya tout de même un sms au blond pour les prévenir qu'elles étaient partit faire un petit jogging matinale et qu'elles reviendraient rapidement. Et elle se mit a courir incitant ainsi Anko a la suivre. La brune n'avait pas non plus remarqué la créature miroir qui les observaient également avant de disparaître.

Saitama rouler dans son lit baillant en se remettant mieux pour dormir. Il ronfler très légèrement, laissant parfois un léger filet de bave couler de sa bouche et s'échouer sur son oreiller. Il n'avait pas du tout remarqué l'absences des filles. Et c'est seulement une vingtaine de minutes plus tard lorsqu'il roula de son futon au point d'en tomber qu'il se rendit compte que la chambre était vide. Il se leva en panique et fonça dans la chambre de Genos

- Elles sont où ? Il y a plus les filles

Il n'aurait jamais crus être aussi paniqué de ne pas voir la rousse

Dernière édition par Grand Duc le Lun 23 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:53

La rouquine suivit donc son amie en courant, ça lui avait toujours fais du bien et vidé la tête, et puis un petit footing le matin ça aider aussi a êtres mieux réveiller. Quand elle eut finis leur tour elle se posa un peu plus détendu.

- Désolée de t'avoir réveiller un peu brutalement ... Mais Hier soir .... Saitama m'as proposer de sortir avec lui et... Je ... Je ne sais pas quoi faire ! Ni quoi lui dire !

Elle rougissait rien que d'en parlée, se cachant le visage avec les mains et se releva d'un coup en pensant a autres choses.

- Ha ! Et puis ils vont peut-êtres trouver ça bizarre qu'on sois partie sans rien dire ! On devrais peut-êtres leur acheter un truc pour s'excuser ?

Le cyborg c'était réveiller légèrement avant son maitre, lui laissant donc le temps d'immerger et de lire le message de la brune, il était sur le point de sortir de sa chambre quand le plus vieux arriva en vitesse visiblement paniquer. Il trouvait ça un peu bizarre qu'elles se lèvent en vitesse pour aller courir sans rien dire mais bon... Il leur faisais confiance, c'était peut-êtres juste une habitude matinale.

- Ne vous inquiétez pas Sensei, elles sont juste parti courir un peu, elle ne devraient pas en avoir pour longtemps.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄ - - - - - - - - -

Emiro sourit et s'étira après la courses, écoutant la rousse. Elle était tellement mignonne a s'inquiéter et paniquer pour rien. Lorsqu'elle eu finit de s'étirer la brune regarda Anko et dit doucement

- Cela changerais quoi dans le fond ? Rien ! Il t'embrassera toujours autant, il te prendra la main. Vous serais juste officiellement ensemble. Tu l'aime sa crève les yeux et il t'aime aussi, alors pourquoi ne aps lui dire oui ? Il semble respectueux, donc il va pas te sauter dessus a peine tu aura dit oui. Je pense que c'est plus une façon pour lui de se rassurer, de se prouver qu'il est a toi et que tu n'es pas a d'autre. C'est donc plus symbolique qu'autre chose.

Elle sourit a la rousse et lui fit un câlin

- Aller, tu as raison allons leurs acheter un petit quelque chose ! Et tu lui dira oui a notre retours !

Emiro partit en direction d'une rue commerciale.

Saitama écouta Genos, même si il était rassuré, celui lui fit bizarre de se dire qu'il n'avait pas entendu la rousse se lever et surtout qu'il était aussi inquiet pour elle

- Bon préparons leur alors un bon petits déjeuner !

Et il alla a la cuisine determiné a cuisiner le temps qu'elles rentrent
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:54

- Hai Sensei !

Le grand blond le suivit dans la cuisine et l'aida, surveillant parfois le périmètre près de la porte avec ces scanner pour savoir si elle n'était pas loin.

La rouquine rougit un peu plus, c'est vrai qu'au fond, ils avaient déjà commencer a agir comme un couple alors ce que disait Emiro n'était pas complètement faux.

- Tu as raison.

Anko suivit donc son amie, soulagée et de bonne humeur. Seulement elle eurent droit a une attaque surprise juste avant de rejoindre l'avenue marchande, la créature miroir sortie du sol avec un rire strident tendis qu'un grand flash blanc les éblouie, accompagner d'un bruit de verre qui se brise. Quand elle retrouvèrent la vue, la créature avait disparus sans laisser de traces et tout semblait normal, comme si rien ne c'était passer.

- C'est quoi se bordel ?

Le rouquine cligna des yeux, sans comprendre ce qu'il venait d'arriver et resta sur ces gardes en arrivant dans les magasins. C'est là qu'il commença a se passer des choses étranges, les commerçant avaient l'air terrifier a leur passage, elles entendirent des "Ce nouveaux look vous vas très bien!" paniquer et on les laissa partir sans payer. Ce qui était vraiment très étrange.

- Emi' ... Rentrons vite. J'ai un mauvais pressentiment ...

Et son mauvais pressentiment s'accentua quand elle arrivèrent chez les garçons, déjà de base il n'y avait pas la même sensations dans l'air mais quand elle rentrèrent, les deux étaient ... Torse nu, et la rouge fronça les sourcils en voyant Genos avec des cheveux... Noir?

Le cyborg ténébreux leur fit un grand sourire une fois rentrer et se jeta presque sur Emiro pour l'embrasser... Avec la langue, visiblement pas gêné le moins du monde.

- Bha alors, t'en avais marre des cheveux court et t'es partie mettre des extensions ou quoi ?

D'un autre côté, le grand blond vis les filles arriver et prévenus son maitre. Sauf qu'il ne s'attendait pas au "petit changement" qu'il y avait eu quand la porte s'ouvrit, qui laissa passer une rouquine a couette basse qui sauta littéralement au cou du chauve quand elle le vis.

- Saaaaaiiiitaaaaamaaaaa ~
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:55

Emiro ne compris rien a ce qui se passait. Pour dire vrais elle suivait la rousse sans trop comprendre, elle remarquait que quelque chose n'allait pas dans tout ce bordel ... mais elle ne comprenais pas pourquoi et surtout ... surtout lorsqu'elles ouvrit la porte et vit Genos ... brun ... roulage de pelle avec la langue .....

PAF

... gifle ! Ce fut un automatisme la brune gifla ce pseudo Genos sans aucune gêne et le regarda droit dans les yeux et gueula

- Non mais ça va pas ? T'es qui toi d'abord ? Et me fait pas croire que t'es Genos !

Elle croisa ses bras sous sa poitrine, la mettant en valeur, tuant du regard le brun. Quelque chose au fond d'elle était persuadé que ce n'était pas son blond, pourquoi se serait il fait une couleur ? Mais bon a la fois lorsqu'il l'avait embrassé, elle avait eu la même sensation que lorsque le blond l'avait fait ... Etait-ce vraiment Genos ? Non elle avait vraiment du mal a le croire ... mais d'un côté il était pas mal ressemblant .... La brune était toujours autant déboussolée.

------

Eviro arriva a la suite de la rousse a couettes. Elle était habillée d'une façon tellement plus sexy que la brune normal, et puis sa coupe de cheveux court lui donnait un air a la fois tout aussi charmant, mais plus sévère ? Plus dangereux ? Elle avait un petit sourire en voyant le blond et s'approcha de lui. Sans aucune gêne elle le plaqua contre le mur de l'entrée, le regarda droit dans les yeux, alors qu'elle caressait sensuellement la joue et le menton du blond, avant de s'emparer de ses lèvres en la lui mordillant

- Hm toujours aussi délicieuses ces lèvres ma paroles ! -elle se rapprocha de son oreille t lui susurra avec perversité - grrr et tu est toujours aussi excitant, même en blond !

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de rire, mais un rire quelque peu différent de celui d'emiro

------

Saitama resta con en voyant la rousse lui sauter dessus. Ok il savait que sa ne la déranger pas trop qu'ils se tienne la main devant les deux autres et qui l'embrasse devant eux. Mais habituellement elle devenait rouge tomate ... alors là avoir soudain autant d'affection que ça ... C'était bizarre ?

- Heu oui ?

Il lui tapota le dos, ne se sentant pas tout a fait a laisse, surtout lorsqu'il vu arriver la brune et son comportement. C'était quoi ce bordel ... quelque chose clochait non ? Et puis c'était quoi cette coiffure ? Il n'avait jamais vu Anko avec des couettes, même durant son entrainement, et puis il lui semblait qu'elle avait un tout petit peu moins de tache de rousseurs ... Il se faisait des films ou quoi ?

--------

L'evil Saitama sortit de la cuisine et tapota l'épaule du brun avant de lui dire

- Tu aime vraiment quand elle sont fougueuse comme ça toi !

Il regarda Anko et eu un sourire ... pervers ? avant de dire

- Alors Anko on vient pas dans mes bras ? Pourtant on est bien ensemble non ?

Et sans lui demander son avis il l'attrapa par le poignet la tira contre lui et l'enlaça avec force, la collant bien contre lui, alors qu'il vient s'enivrer de son odeur, lui mordillant le cou

- - Les queue de cheval te vont bien Darling !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:55

Le cyborg ténébreux ne sembla pas broncher plus que ça a la baffe de la brune, au contraire, il eut un sourire encore plus grand, visiblement amusé par le fait de s'êtres fais repousser. Ce qui ne l'empêcha pas de "revenir a l'attaque" en se rapprochant dangereusement.

- Non effectivement, ça fais un bail qu'on ne m'appelle plus Genos. Mais tu sais que t'es belle en colère ?

Et celui-ci ne se gêner pas pour regarder un peu trop intensément la jeune héroïne, répondant au passage un petit "si vous savez!" a son maitre, même s' il trouvait ça un peu bizarre qu'elle lui parle de son ancien nom mais il ne s'en préoccupa pas plus que ça, se disant que ça devait faire partie de "son petit jeu" du moment. Qu'elle voulait mettre un peu plus de piment dans leur relation.

------

Genos était... Choquer. Il fixa la brune aux cheveux court avec de grand yeux, la femme qu'il avait devant lui lui paraissais a la fois étrangement familière et totalement inconnue, ses scanner lui confirmèrent pourtant qu'il s'agissait bien d'Emiro mais... Ce qu'elle venait de lui faire. Il ne bouger même plus et il lui fallut plusieurs secondes avant de pouvoir dire que que ce sois, tellement choquer qu'il ne faisais pas attention aux deux autres.

- Tu... Tu te sens bien ? Je sais que tu es du genre assez fonceuse mais de là a presque m'agresser en guise de bonjour ... Et c'est quoi cette histoire de "même en blond" ? J'ai toujours été blond.

------

La rouquine a couettes eu un petit rire en passant un de ses bras derrière la nuque du chauve alors que son autre mains commencer a jouer avec les boutons du haut de pyjamas de celui-ci.

- Fais pas cette tête mon amour ! J'ai même une surprise pour ce soir ...

Elle lui fit un clin d'œil remplis de sous entendu en défaisant le premier bouton de son haut, une lueur assez étrange dans le regard, elle semblait totalement ignorer les deux autres, comme si elle était seule avec le plus âgés.

------

- Que ... Quoi ?

La jeune héroïne se figea en virant au rouge piment. Déjà, le comportement du cyborg l'avait surprise, mais alors là ... Qu'est-ce qu'il était en train de lui faire ? Elle n'avait même pas eu le temps de régir qu'elle se retrouver contre lui, alors qu'il n'était pas franchement très habiller et beaucoup trop tactile a son gout bien que ça la fit frisonner. Elle essaya de remettre un peu de distance entre eux, choquée et complètement perdue.

- Darling ? On peu savoir ce qui vous prend tout les deux ? Et on est "pas encore" ensemble que je sache !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:56

Emiro comprenais vraiment plus rien ... On ne l'appelais plus Genos depuis longtemps ? A la fois cela confirmait bien que ce n'était pas Genos, mais ... mais du coup c'était qui ? Et puis toujours cette étrange resemblance ...

- Mais t'es qui alors bordel ? Et tu me veux quoi ? Et puis merde depuis quand ton corps est noir ? Et puis c'est quoi cette couleur brune ?

Même si elle sentait que ce n'était pas son blond, elle était étrangement attirée par ... ce cyborg quasi jumeaux au blond. Pour dire vrais sa la changer un peu d'avoir un cyborg aussi ... aventureux ? Charmeur ? Décoincé ? Enfin c'était bizarre

- Bon c'est pas tout mais j'ai la dalle

Et comme si c'était chez elle elle poussa le brun et alla dans la cuisine chercher de quoi manger, après tout elle avaient bien courut ce matin, donc elle avait un petit creux. Et vu que tout le monde était bizarre ici ... autant grignoter un morceaux pour mieux tout comprendre

-----

Emivo eu un grand rire devant la réflexion du blond. Ce gamin était juste tellement mignon et innocent, ça la changer de son brun. Elle adoré ça les nouvelles expérience, c'était tellement excitant !

- Pourquoi ne me sentirais je pas bien ? Après tout j'ai devant moi un Cyborg tout coincé qui ne demande qu'une chose, être décoincé ! Et je t'assure mon chaton que le brun te va super bien également !

Elle commença a lui retirer son haut, alors qu'elle lui fit poser ses mains sur ses fesses

- Le brun te donne un côté tellement plus viril et matcho, alors qu'en blond tu est intriguant et tellement innocent ! Une friandise qui demande a être coquée ! Croque moi Croque moi owiiii !

Evidément pendant qu'elle faisait la conne a dire croque moi, elle jouer de ses doigts sur le torse mécanique du blond, sachant parfaitement quel endroit était plus sensible chez lui malgré qu'il soit entièrement robotique !

- Hmm c'est toujours aussi amusant de tripoter ses câblages, sa change de ton "torse" ... mais bon ça tu ne le sais pas encore mon choux

Oui oui Emivo adoré aussi bien la version mécanique que la version plus humaine du brun. Et ça l'amuser de voir que le blond n'était pas au courant de tout ça.

------

- HEUUUUUU ? Hein ? Quoi ?

Le chauve n'était déjà pas tout a fait certain de comprendre ce que voulais sous entendre la rousse, même si dans le fond il avait une petite idée ... mais la rousse ... SA rousse faire ce genre de chose ? ... Mon dieux où était passée sa petite anko toute timide et coincée ? Il repoussa un peu la rousse avant d'attraper le bras du blond qui semblait faire une error 404 et le tira dans la cuisine en disant au filles

- Après votre jogging et emplettes ... vous devait avoir faim, on va vous chercher votre petit dej ...

Une fois seul dans la cuisine il regarda Genos

- c'est moi où les filles sont bizarre ?

--------

Evil Saitama eu un énorme sourire et lui mit une main au cul amusée

- Rho ma chérie j'adore quand tu fait la prude qui veux pas avouer son amour incroyable pour moi !

Il vient lui susurrer au creux de l'oreille

- en tout les cas entre deux gémissement, hier tu était bien contente qu'on soit ensemble ma poulette !

Il eu un sourire satisfait puis lui prit la main

- J'ai soudain chaud, vient on va prendre une douche darling ! Qu'on laisse un peu els deux autres tranquille, je sens que Virus est tout excité ! Le petit jeu de Eviro semble beaucoup l'amuser !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:57

Le ténébreux avait un grand sourire en la laissant le pousser du passage, son maitre avait raison, elle le chercher et elle allait le trouver ! Il la suivit donc dans la cuisine en se léchant les lèvres, rentrant dans "son petit jeu" en lui répondant.

- Tu sais, si tu as vraiment faim, tu peu me croquer ~

Il se posa juste a côté du frigo, comme s'il faisait partie des "gâteries" qu'il pouvait y avoir dedans et répondis a ses questions, le sourire toujours aux lèvres.

- ça fais plus d'un ans que je suis passer du blond au noir, de "Genos" a "Virus" poupée, et toi, tu as le dons pour me faire tourner la tête ! Mais comme tu semble connaitre l'ancien moi ... J'ai de nombreuses surprises qui devraient te faire plaisir...

Il disait ça en ne la lâchant pas du regard, s'amusant a analyser chacun de ces mouvements pour la reluquer.

------

Genos resta figer, ses yeux virant au noir complet alors qu'elle commencer a le déshabiller, il était tellement choquer par son comportement qu'il ne savait même pas quoi dire, et le fait qu'elle lui parle comme si elle connaissait un "autre lui" le perturber encore plus. Il lâcha même un petit hoquet de surprise quand il sentis une délicieuse petite décharge le parcourir, les joues rouges, il commencer a faire de la fumer quand son maitre arriva a la rescousse.

- Merci Sensei ... Et elles sont plus que bizarre, on dirait qu'elles ne sont pas vraiment elle même ou un truc du genre...

------

La rouquine a couette fit la moue quand le héros s'esquiva, c'était la première fois qu'il lui faisait un plan pareil quand elle parlée de "surprise" ou qu'il avait l'air de ne pas vraiment comprendre ce qu'elle lui proposer, mais elle aimait bien se côté tout mignon et innocent qui veux leur faire a manger... Et un vrai repas hein, pas autre choses.

- Dit Evi', c'est moi ou ils sont passer en mode "innocent" ? Mon poussin de refuserais jamais une gâterie de ma part, il serais plus du genre a vouloir consommer tout de suite !

------

Les joues de l'héroïne s'enflammèrent tellement vite a son gestes et ce qui lui dit ensuite qu'elle était sûr d'avoir le visage de la même couleur que ces cheveux. Entre les "Chérie", "Poulette", "Darling", cette histoire de gémissements et le fait qu'il appelait Genos "Virus" et Emiro "Eviro" ... Elle ne le reconnaissait plus et commencer a avoir l'impression qu'elles n'étaient pas au bonne endroit. Ou alors ... Elle était en train de faire un rêve-cauchemars, son inconscient la punissant de ne pas avoir répondu au chauve avant de s'endormir ...

- Virus ? Eviro ? On as ... ? Tu veux qu'on prenne une douche ensemble ? Mais je ... Je ne comprend plus rien là !
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:57

Virus ? C'était donc le petit nom que voulais ce donner le blond ? Elle n'aurais jamais imaginé Genos capable de ce genre de petit jeux de rôles. Mais pour dire vrais cela l'amuser. Franchement si il fallait qu'il devienne brun pour le décoincer, elle lui achèterais parfois de la couleurs, histoire d'appuyer sur le bouton ON ! Emiro eu un petit rire devant le comportement du brun

- Fais gaffe le charbon, je serais capable d'être gourmande !

Et sans aucune gêne elle le poussa de devant le frigo pour se servir .... Il y avait des sushis ... Et même si il était même aps dix heures du matin elle pouvais pas résister aux sushis

- Owiiiiiiii ! Sushiiiiiiii !

Elle les pris comme si c'était un trésor, avant de se tourner et de s'assoir sur le plan de travail de la cuisine pour manger, fixant le brun

- L'ancien toi ? Du coup le blondinet plutôt timide et coincé est disparus a jamais ? Dommage c'est amusant de te voir si maladroit ! Mais bon depuis quand sais tu être aussi entreprenant ?

Elle le regardait droit dans les yeux, mangeant avec sensualité ses sushis sans le remarquer. Il l'intriguer vraiment se brun, et si il voulait jouer ... et ben elle jouerait. Mais bon elle restait sur ses gardes, même si elle n'était pas tout a fait certaines, elle avait tout de même la sensation que ce n'était pas SON Genos, mais un autre.

-----

Emivo eu un grand sourire mis sadique, mis amusé lorsqu'il se fit sauver par l'ex blond. Elle regarda la rousse et la regarda avec amusement

- Oui ils sont tout bizarres, je n'aurais jamais cru que Virus s'amuserais a me faire tourner la tête en redevenant Genos. Il s'amuse à jouer au coincé, c'est tellement excitant ! Une vrais gourmandise a dévorer.

Elle passa la mains dans ses cheveux remuant un peu ses mèches courtes

- Mais bon je dois avouer que quelque chose me trouble, il semble trop ... réellement innocent pour être un jeux, et puis je n'ai pas sentit mes morsures dans sa nuques ... M'enfin que ce soit virus qui joue, ou un autre Genos, je t'assure que je vais le croquer.

Et la brune sourit en envoyant balader ses mitaines. Elle allait le faire disjoncter le petit. Elle rentra donc dans la cuisine et arriva pas derrière le blond, glissant directement ses mains sous son haut, retournant toucher els points sensible du blond ... que ce dernier ne devait même pas connaître. Elle alla également lui mordiller le cou et lui murmura

- Tu sais que plus tu me fuis, plus tu m'excite, alors continue comme ça et je ne te promet pas que tu sortira indemne de notre petit jeu, mon bad boy !

----

Saitama resta con devant le comportement de Emiro ... et puis cette coupe il n'arrivait pas a s'y faire. Il ne pouvais plus rien faire pour le blond là ... il décida donc de sortir de la cuisine discrètement. Il voulais aller se réfugier dans sa chambre le temps que sa rousse retrouve ses esprits ... mais c'était sans compter sur le fait qu'elle était là devant la porte de la cuisine. Il la regarda et dit avec calme en lui tendant une assiette

- Tien si tu as faim ... tu veux ... autre chose ? Tu sais que tu te comporte vraiment bizarrement Anko ? Je ne pensais pas que te demandais de sortir avec moi hier aller te changer a ce point. Pas que ce soit dérangeant .... mais c'est assez brutal et surprenant comme changement de comportement ...

Franchement il ne comprenais pas trop comment sa douce avait pus passer du tout au tout comme sa en aussi peu de temps.

------

Evil Saitama ne lui répondit pas et se contenta de la pousser dans la salle de bain en lui embrassant la nuque. Il ferma la porte a clef derrière lui

- Hmmm tant de questions, tu es si sexy quand tu t'enflamme comme ça et rougit comme une pucelle !

Il commença a lui retirer un peu ses habits avant de finalement passer devant elle et de faire tomber son pantalon et son boxer, se retrouvant totalment nu de dos devant elle. Il Avait un grand sourire, sachant que cette vue ne pouvais qu'exciter sa rousse. Il se rinça rapidement avant de pénétrer dans l'eau chaude du bain

- Aller rejoint moi cherie. Que je puisse te rappeler pourquoi tu m'aime et en quoi je suis ton super mâle
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:58

Le cyborg ténébreux la dévorer presque du regard, marmonnant plus pour lui même; "Tu aime quand j'était timide et maladroit hein? C'est bon a savoir..." il eu un petit sourire malsain avant de se rapprocher doucement de la brune et de finir par lui lécher le coin des lèvres ou il y avait un grain de riz.

- J'ai su assez vite me laisser aller avec de bons professeurs, tout simplement.

Et il l'embrassa encore une fois en se collant a elle avant d'ajouter avec un sourire charmeur.

- De l'aide ?

------

Le grand blond soupira, essayant de réfléchir posément a la situation mais il n'avait pas vraiment le temps pour ça, il tressaillit quand la brune aux cheveux court glissa derrière lui et se figea de nouveaux à ses gestes, ne sachant pas comment est-ce qu'il devait réagir a tout ça. Et là, encore une délicieuse décharge, mais cette fois, accompagner d'un petit gémissement qui le surpris autant qu'il le choqua, il eu le réflexe de mettre une main devant sa bouche avec des yeux rond, il n'était même pas au courant qu'il pouvait ressentir ce genre de chose, alors comment ça ce faisait qu'elle, elle savait comment y arriver?

- E-Emiro, est-ce que tu pourrais me lâcher s'il te plait ?

------

La rouquine a couette rait a la réplique d'Eviro avant de se ressert les couettes, bien motivée.

- Ce serais marrant quand même si ce machin miroir nous avait emmener dans un monde parallèle ou nos amours sont des gentils petit garçons!

Elle ne se doutait même pas a quel point elle pouvait êtres proche de la vérité mais l'idée de devoir dépuceler son grand amour lui plaisait beaucoup, c'était un petit défis qu'elle compter bien gagner. Alors quand il ressortir avec son air con elle lui pris l'assiette des mains pour la déposer derrière elle.

- Ne fais pas l'innocent mon poussin, tu sais très bien qu'on est ensemble depuis un moment et qu'on a déjà fais ... Certaines "choses" ensemble ... Alors oui, je te mangerais bien a la place.

Elle c'était petit a petit rapprocher de son oreille pour lui répondre et glisser ses mains dans son dos, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas le laisser filer si facilement.

------

L'héroïne avait les joues tellement rouge qu'elles en devenait brulantes, elle avait beau êtres perdue, elle eu quand même le réflexe de lui filer un petit coup sur la main pour évite qu'il ne la mette directement en sous-vêtement mais il savait vraiment comment lui faire de l'effet, elle commencer a avoir du mal a respirée et la tête qui tourne alors qu'elle lui tourner le dos a son tours pour éviter de se rincer l'oeil.

- Ho god ... Je suis en train de rêvée c'est pas possible.

Oui mais en même temps Saitama n'était pas aussi... Pervers. Alors pour êtres sûr qu'elle était dans un rêve, elle se crama le poignet et ferma les yeux en étouffant un cri de douleur avant qu'elle ne se soigne. Ok. Ce n'était vraiment pas un rêves.

- Je... Je crois que je vais plutôt t'attendre dehors.

Elle essaya donc maladroitement de récupérer ses affaires et de sortir.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 2:59

Emiro était tout de même en plein doute. A la fois elle appréciait ce petit jeux avec le brun ... mais en même temps quelque chose la gênais, c'était pas son "petit" blond. Elle le laissa attraper son grain de riz et sourit

- T'es vraiment un gamin, que ce soit genos ou virus, tu change pas là dessus ! Tu veux jouer gamin ? Très bien on va jouer !

Et sans le prévenir elle le coinça contre elle, le collant bien a son corps, le retenant avec ses jambes. Elle rapprocha son visage du siens, leurs lèvres se frôlèrent, se touchèrent. Leurs souffles se mélangea ... et puis elle lui fourra un sushi dans la bouche avant de la lâcher et de sauter du plan de travail comme si de rien n'était sortant de la cuisine en s'étirant et alla dans le salon regarder l'extérieur par la fenêtre. Pour dire vrais même l'extérieur lui semblait vraiment différent de d'habitude. Tout cela aurait il un rapport avec la soudaine lumières qu'elles avaient vu avec Anko ? D'ailleurs en parlant de la rousse où était elle ? Elle allait l'appeler, lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec le cyborg. N'ayant pas prévu d'être soudain si proche de lui par surprise, elle rougit légèrement par automatisme. ... Et vu son regard il semblait vraiment très joueurs, du moins c'est ce qui lui semblait ...

-----

La brune au cheveux court continua a souffler dans la nuque du blond

- Hum tu es certain mon gamin de vouloir que je te lâche ? Tu semble vraiment apprécier ce que je te fait ! Laisse toi aller, tu sais très bien de quoi je suis capable. Te décoincé c'est ma spécialité !

Elle grogna d'envie contre son oreille descendant un peu ses mains vers son pantalon frôlant ses fesses avant de les remonter vers son haut

- toujours aussi bombées !

Et soudain elle le mit torse nu et partit en courant en riant avec son tee shirt allant se jeter sur le lit du blond, impatiente de voir quel réaction son petit innocent de blondinet allez avoir !

-----

Le chauve regarda la rousse avec un air a la con. Avec sa magnifique tête d'abrutit qui comprend rien

- Nani ? Ensemble depuis un moment ? .... HEIIIIIIIIN ?

Franchement plus ça allait plus il comprenais rien, si bien qu'il ne fis même pas attention a ses sous entendu. Il se laissa prendre dans les bras de la rousse et l'enlaça sans trop comprendre ce qu'elle voulait.

- Franchement Anko ... tu commence a m'inquiéter ... hier tu est rentré d'entrainement, tu étais tellement timide ... JE comprend rien pour tout te dire

-----

Le chauve sortit de son bain et attrapa la rousse avant qu'elle sorte

- tututu où compte tu allais comme ça toi ? Depuis quand un bon bain avec moi te fait autant d'effet ? Franchement les petit jeux de rôle c'est plus pour les gamins, pas pour nous deux !

Il l'embrassa dans le cou, le lui mordillant un peu, s'enivrant de son odeur

- Aller vient avec moi ma belle !

Il la tira jusqu'à la baignoire et rentra a l'intérieur la lâchant. Si elle ne voulait pas, il ne la forcerais pas, mais il commençais a trouver que sa Anko était vraiment bizarre ... Et pour dire vrais, vu comme il semblait que Eviro l'était aussi ... il commençais a se demander si leurs deux femmes chérie avait pas encore fait des siennes. faudrait peut être qu'il en touche un mot a Virus.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 3:00

Le cyborg ténébreux mangeant le sushi avant de s'essuyer doucement les lèvres et de la suivre. Le fait qu'elle joue vraiment autant avec ces nerfs le rendait dingue, et elle allait finir par le payer ! Avec un sourire en coin assez malsain il la pris par surprise et avec une poigne assez ferme, la collant contre lui.

- Tu sais, tu ne devrais pas autant me provoquer poupée. Quand on joue trop avec le feu on finis par se bruler.

Il lui souffla dans le cou avant d'y déposer plusieurs baisers, assez excité par le fait qu'elle veuille se faire autant désirer mais il desserras aussi son étreinte histoire de voir si elle aller arrêter de jouer ou monter le niveaux d'un crans.

------

Le grand blond devait avoué qu'elle avait raison quelque part, elle le pousser a bout et le faisait goutés a des choses qu'il ne connaissait pas, même si du coup, ça le rendait d'avantage maladroit. Il était aussi partager entre le fait qu'elle était bizarre, mais que visiblement, il s'agissait tout de même de la femme qu'il aimait et que ... Bha mine de rien, elle éveiller en lui certaines envies qu'il ne penserais jamais avoir.

- Emiro !

Torse nu, il la suivit dans sa chambre avec les sourcils froncer et les joues toujours rouge, il lui tendis la main.

- Rend moi ça.

------

A vrai dire, ce qu'il dit a la rouquine a couettes la confirma dans sa "plaisanterie", elle l'embrassa donc avant de lui répondre en lui caressant la torse, trouvant que s'il ne faisait même pas attention a ses sous-entendu, ce n'était vraiment pas drôle. Ou alors, ça signifiait que le Saitama qu'elle avait sous les yeux était réellement plus prude que celui qu'elle connaissait, peut-êtres pas une version "petit garçon" mais peut-êtres... Un héros?

- Et bien, peut-êtres qu'il c'est passer un truc qui fais que je suis toujours moi sans pour autant êtres "moi", SuperMâle.

------

La rouquine frissonna, ne sachant pas trop quoi faire avant de se mordre la lèvre inférieur d'envie. Il était terriblement sexy et elle avait bien envie de le rejoindre mais il ne s'agissait pas d'un rêve et le chauve était donc réellement bizarre.

- Je... J'ai bien envie de venir mais ... Je ne joue pas. Je suis vraiment encore vierge.

Elle avait sortie ça les joues bien rouge et sur le point de s'effondrer tellement elle était perdue et avait un peu beaucoup d'émotion pour la matinée, mais elle préférait êtres honnête, qu'importe ce qui était en train d' arrivait a son homme. Homme qu'elle essayer a tout prix de regarder dans les yeux, ou alors, de ne pas regarder du tout.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   Mar 17 Jan - 13:39

La brune fut très amusée par la réflexion du blond et elle plongea son regard dans celui du brun avant de dire avec amusement en rigolant

- Hahahaha et c'est toi et tes mains en feu qui me dit ça ?

Elle se laissa embrasser, adorant les sensations qu'il lui provoquer. Elle avait un peu la sensation de tromper Genos ... mais d'un côté, étais ce vraiment de la tromperie ? Dans le fond c'était le même non ? Juste plus décoincé . Rho et puis zut, elle était joueuse et lui aussi visiblement, alors autant jouer. Ce n'était pas tout les jours que le cyborg était débloqué. Elle vient lui mordre le lobe de l'oreille, collant bien leurs corps avant de murmurer

- Alors apprend moi a me bruler le ténébreux

Elle lui fit un clin d'œil et se faufila hors de ses bras, continuant a jouer au chat et a la souris, ayant remarqué qu'il adoré ça et qu'il était sur le point de craquer et de devenir totalement fou d'envie. Et ça, sa amusait beaucoup la brune, qui ne pouvais s'empêcher de se demander si le blond aussi aimer ce genre de petit jeux.

- Attrape moi si tu peux

-----

Eviro eu un grand sourire amusé lorsqu'il lui ordonna, avec timidité cependant, de lui rendre son haut. Elle lui tira la langue et retira son propre t-shirt pour enfiler celui du blond avant de lui dire avec une voix toutes amusée mais terriblement envoutante et excitante

- J'ai pas envie de te le rendre ! Si tu le veux tu n'as cas venir le chercher ... ou me punir ! grrr

Elle avait un regard lubrique mais surtout amusée. Elle attrapa un petit morceau du haut du blond et s'enivra de son odeur

- Hmm cette odeur mécanique ! Les souvenir de nos premier jours me revienne, c'était tellement mignon ! Même si c'est vrais que lorsque tu te la joue humain c'est plus confortable chéri

Elle avait un grand sourire voulant voir si ce petit blond innocent aller oser venir la toucher. Il n'y avait plus aucun doute, ce n'était pas Virus, c'était bien genos, l'innocent, timide et maladroit genos. Elle se demandait si il était appareillé du coup ? Pas grave au pire, elle se contenterais de jouer avec lui, de lui apprendre ce que lui même ne savait pas sur son corps mécanique.

-----
Saitama la regardais pas certain de tout comprendre

- Tu serais toi ... sans être toi ? Comme un double maléfique ? C'est possible ça ?

Il se gratta la tête en pleine réflexion complexe, même si son visage affichait un air de crétin. Il finit par hausser les épaules de de dire amusé

- Bon ben le temps que sa te passe, ou que tu rentre chez toi Anko perverse, faisons avec ! Tu veux qu'on aille chez vous pour chercher castelvania ? tu n'avais pas finit de me le montrer ... et puis vu que tu semble vouloir jouer, autant jouer non ? Sinon king m'as passé des jeux vidéo si tu veux essayer. On devrais peut être aller chercher Genos et Emiro, après tout c'est elle la plus joueuse de vous deux.

Evidement il n'avait aps conscience du double sens de cette vérité.

----
Le Saitama au nombreux cernes regarda la rousse. Cette rousse était vierge ? Hmm sa voulait bien dire qu'il avait peut être raison, leurs copines avaient encore fait un coup derrière leurs dos ... mais bon pour une fois elles n'étaient pas partit s'amuser toutes seules. Il se leva attrapa une serviette qu'il enroula autour de ses hanches et s'approcha de la rousse. Il lui attrapa le menton et l'embrassa avec fougue, collant leurs corps, mettant une de ses mains sur ses fesses, alors qu'il alal taquiner sa langue avec la sienne. Lorsque le baiser fût finit il la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix terriblement viril et mystérieuse

- Attend moi dans le bain darling, si tu ne veux pas qu'on aille plus loin je ne te forcerais pas, mais profite au moins du bain. J'arrive je dois régler un truc avec virus.

Et après lui avoir mis une petite tappe sur les fesse il sortit hors de la salle de bain. Il n'allait pas la dépuceler si elle ne voulait pas, mais bon, il ne lui avait pas dit qu'il ne lui ferais aps découvrir les plaisir du touché !
Lorsqu'il ouvrit la porte il vu la brune aux cheveux long avec un sourire amusée, aller se "planquer dans la chambre du blond". Visiblement elle était celle qui semblait le moins perturbé des deux, et vu le regard de Virus elle lui montait a la tête cette gamine. Le chauve attrapa le brun et lui dit doucement

- Virus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce ne sont pas nos copines... mais visiblement des doubles/jumelles bien plus innocente et pure. Je pense qu'elles nous on encore fait le coup d'aller faire mumuse ailleurs, mais cette fois elles nous ont laissé des cadeaux. La mienne est vierge encore, alors bon va y mollo avec Emiro ? ... même si bon la tienne a l'air tout aussi décoincé d'une version a l'autre !

Il attendit d'être certain que le brun avait bien tout enregistré pour le lâcher et le laisser retourner a ses jeux. Quand a lui il retourna dans la salle de bain, et profita que la rousse soit de dos pour retourner se mettre nu dans le bain. Il avait hâte de toucher sa peau, de la sentir frissonner, de lui faire découvrir des choses que son possible double innocent ne lui avait pas encore montré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bien et le mal [ Evil!Swap ]   

Le bien et le mal [ Evil!Swap ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant