AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 3:03

Tu t'attendait à quelque chose?

Post combat contre Boros ...



Le cyborg était soulager de voir que son maitre allait bien malgré le sang qu'il avait sur ses vêtements et était de bonne humeur, il eut un petit sourire avant d'ajouter.

- Vous avez l'air d'êtres tomber sur un adversaire fort !

Mais par la même occasion, il remarqua que la brune était assez demander, il ne pus s'empêcher de retourner la voir, assez curieux et légèrement agacer sans s'en rendre compte.

- Toi aussi tu vas bien ? Ils te voulaient quoi les deux autres au fait ?

L'héroïne se laissa faire, les joues légèrement rouge en lui rendant son étreinte par automatisme, elle qui était d'un naturel assez tactile sans pour autant le montré, le chauve lui donner des occasion de se laisser aller.

- Tu parle que tu vas bien ! T'as vu l'état de tes fringues ?!

Et bien entendu, notre jolie quatuor était surveiller par la jeune femme au cheveux vert qui leur lancer un regard noir. Visiblement, elle était d'humeur massacrante et n'apprécier pas le spectacle.

- Pouah ! C'est dégoutant !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄ - - - - - - - - -

Emiro fut clash devant la réflexion de la gamine et dit d'un naturel surprenant

- C'est certains que l'étreinte masculine tu ne risque pas de connaître ça avec ton physique de primaire, sa frôlerais le lolicon.

Elle ne la regarda cependant pas, ne cherchant même pas a savoir ce qu'elle aller faire si elle faisait quelque chose, car rien qu'a son énergie Emiro pouvait savoir lorsqu'elle utiliser ses pouvoirs où lorsqu'elle était dans les parages. Elle sourit donc au blond et dit avec amusement

- rho serais tu jaloux petit blond ?! Rien de bien important juste savoir comment ça c'était passé pour nous et Anko !

Elle s'approcha de lui et lui remis une mèche en place avant de lui dire a son oreille

- Même si Bat est mignon, je ne vais pas me risquer a faire un détournement de mineur aussi grand ! Tu es bien plus a ma portée !

Elle lui fit un clin d'œil avant de repartir comme si de rien n'était amusée.

Saitama regarda ses habits une fois qu'il lacha la rousse et soupira un peu

- ouai c'est vrais que là ... ça va me couter une fortune en laverie et réparation ! Mais bon tant pis ! C'était vraiment un combat intéressant et amusant ! Je suis content !

Il regarda la rousse et lui remis une méche en place

- Et toi ? Tu va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 3:11

Tu t'attendait à quelque chose?

Post combat contre Boros ...



Le cyborg répliqua presque immédiatement un "Je ne suis pas jaloux" trop sec pour êtres vraiment honnête et resta comme un con a ce qu'elle dit ensuite, ses joues rosissant légèrement, ça allait finir par devenir une habitude! En plus, avant de la connaitre, il ne savait même pas qu'il était capable de rougir... Comme quoi, le docteur travailler même sur les petits détails anodin.

Du côté des deux autres, la rouquine lâcha un petit rire avant de refaire son petit coup de main sur le torse du plus vieux, visiblement amusée.

- T'inquiète SuperMâle, je peu m'en occuper. C'est pas comme si c'était le premier costume que je reprise.

Après tout, si elle pouvait lui faire gagner du temps et des économies, autant en profiter et ça lui donner une excuse pour s'occuper un peu de lui, inconsciemment.

En revanche, l'Héroïne de classe S était sur le point de disjonctée. Non seulement elle se faisait insultée, mais en plus, elle se faisait royalement ignorer par les trois autres et ça, elle ne le supporter pas.

- Toi la vache a lait je t'ai pas causée et vous êtes prier d'aller flirter ailleurs tout les quatre ! Nan mais j'y crois pas ! Vous vous prenez pour quoi ? Surtout toi la raclure de classe B ! Tu ferais mieux de rester a ta place ! J'aurais très bien pus m'en occupée toute seule ! Espèce de chauve ! Oeuf dur ! Pieuvre ! Boule de billard ! Ampoule !

Trop, c'était trop. Le sang de la rouquine était en train de bouillir et elle se retenait difficilement de ne pas se battre avec la gamine, mais elle se fit devancer par le cyborg, qui d'un simple regard avec son maitre, savait qu'il avait la permission de l'ouvrir.

- Ferme ta gueule et dégage petite merdeuse, ou je t'explose !

Manque de bol, la "gamine" l'avait envoyer valser contre un énorme débris de bâtiment comme punition, heureusement, Anko avait eu le réflexe d'amortir le choc d'un coup de vent, comme ça, il ne finit pas encastrer dans le mur.

- Impardonnable ! Je suis plus vieille que toi blanc bec ! Et toi, face de tomate tu ferais mieux de ne pas te mettre en travers de ma route !

- Pourquoi ? T'as peur que je te surpasse plus vite que prévus ? Sinon ça y est ? T'as finis ton caprice ?

Les voilà qui recommençaient, le vent se mettant a souffler dans les deux sens, a croire que deux mini tempêtes allaient se lever...



Dernière édition par Le maitre des lieux le Dim 8 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 3:20

Tu t'attendait à quelque chose?

Post combat contre Boros ...



Emiro sourit devant sa réponse. devait elle comprendre que le petit avait peut être un début d'attachement pour elle ? Elle n'en savait rien, mais en tout cas la verte l'agaça mais elle ne s'en mêla pas. Se moquant éperdument d'être insultée. Cependant lorsqu'elle se mit a toucher a Genos Emiro perdit son sourire et la regarda avec froideur la défiant du regard

- Tu sais quoi Tatsumaki ? Si tu es si puissante et fantastique que ça et que notre présence t'importune, tu as cas déplacer ta planche de pain autre part et aller montrer ta surpuissances a des personnes qui reconnaitrons réellement ta valeur non ? A moins que ton esprit soit aussi immature que ton corps et que la seule chose que tu sache faire c'est jouer la gamine capricieuse ? N'est tu pas censé être trentenaire et ne aps te compoté comme une enfant de 5 ans ? Si ? Alors va t'exposer ailleurs et ne touche plus a un seul cheveux de Genos où tu va avoir des problème !

Elle l'observa droit dans les yeux, avec un regard froid, glacial, tueur. Le genre de regard qu'Emiro avait rarement mais qui avait tendance a calmer les plus hargneux des ennemis et a les faire déguerpir rapidement. Et puis l'énergie qui émaner de la brune, couplé au vent de la rousse laisser présager leurs colère. Finalement Emiro regarda les autres

- Allez allons nous détendre !

Et sans plus attendre la brune alla aider le blond a se relever avant de partir vers la sortie du quartier, direction le onsen perdu qui avait était le lieux de leur premières rencontre.

Saitama regarda la verte, la rousse et la brune, mais surtout la rousse. C'était adorable sa façon de venir prendre sa défense ! Il avait qu'une envie lui faire piout piout sur les joues, mais bon il se tenait ! Cependant lorsque Emiro proposa d'alelr se détendre il ne perdit pas un instant, attrapa la main de la rousse et la tira avec lui a la suite des deux autres. Une fois un peu éloigné de l'autre gamine il sourit a Anko

- Aller ne t'occupe aps d'elle, elle est idiote, tu vaut mieux que te prendre la tête avec ! Mais sinon pour les reprises je dis pas non, mais vraiment que si cela te dérange pas !

Il la regardait avec une douceur encore plus douce et aimante que d'habitude, se rendant compte petit a petit qu'il commencer a s'attacher vraiment a elle. Et lorsqu'il remarqua le bain chaud dans lequel venais de les amener la brune, il ne pus s'empêcher d'avoir quelque rougeurs. c'était tout de même là que tout avait commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 3:36

Tu t'attendait à quelque chose?

Post combat contre Boros ...



- Humpf ! Comme si j'avais peur de Minable Classe A dans votre genre.

Elle avait beau dire ça, la verte les laissa partir les bras croiser, pas le moins du monde impressionnée, elle avait décidée d'êtres plus "mature" et de toute façon, elle avait mieux a faire.

Le cyborg se laissa entrainer, la mine renfrogner, il était tout de même assez vexer que cette "gamine" l'ai envoyer valser si facilement. Inconsciemment et comme s'il voulait se calmer, il tenait plus fermement la main de la brune dans la sienne, avant d'êtres surpris d'où elle les emmener.

- Des Onsen? Il s'agit de vos favoris aussi pour qu'on revienne ici ou ... ?

Ou est-ce qu'il n'y avait pas un attachement derrière tout ça? Il avait beau êtres long a la détente, il n'était tout de même pas stupide et il s'agissait tout de même de l'endroit de leur première rencontre. Du coup, ça le rendait curieux.

La rouquine était encore bouillonnante de rage, elle foudroyait du regard la verte avec une furieuse envie de lui apprendre le respect, qu'importe le fait que se soit son ainée. Mais la main du chauve dans la sienne qui l'entraina plus loin la sortie de sa colère, elle se sentie de nouveaux toute timide en le suivant bien sagement, étrangement apaisée par ses gestes et ces paroles.

- De toute façon elle sais très bien que le fait que je la dépasse en terme de puissance n'est qu'une question de temps. Et ça ne me dérange pas tu sais ... ça me fais même plaisir.

Vers la fin, elle finis par détourner son regard, il était tellement mignon sur le moment qu'elle ne pouvait simplement pas rester en colère contre l'autre femme, qu'importe a quel points elle ne pouvaient pas se supporter. Et bien sûr, en voyant ou son amie les avait ramenée, ses joues s'enflammèrent encore plus.

- EMIRO ! Tu le fais exprès c'est pas possible !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 3:49

Tu t'attendait à quelque chose?

Retour aux Sources !



Emiro se planta devant les porte du Onsen et regarda le blond, le chauve et la rousse a tours de rôle. Sachant pertinemment que même si le chauve n'avait rien dit, il pensait tout autant que les deux autres au pourquoi elle els avait amené ici. Elle sourit doucement a son amie avant de répondre au trois en même temps

- Hai je vous amène a ces Onsen là car c'est les plus proches, les moins cher, les plus sympa et surtout els plus tranquille du quartier. J'ai pas particulièrement envie qu'après notre journées on soit emmerdée par des héros ou pire des fans ! Alors ouai je nous amène là ! Et puis en plus ils sont les eul mixte du coin, et franchement a quoi bon aller se détendre si on peux pas être ensemble.

Elle eu un grand sourire innocent avant de rajouter amusée

- Et puis oui c'est peut être le lieux de notre premières rencontres, mais bon avouer qu'ils sont cool tout de même non ? Et qu'après tout ce temps c'est amusant de revenir ici !

Elle eu un petit rire amusée avant d'attraper la mains de la rousse l'entrainant a l'intérieure vers les vestiaires femmes. Elle jeta les affaires a Anko, avant de se changer elle même, s'enroulant dans une serviette blanche, après c'être vite rincée a l'eau. Une fois préparée, la brune ne perdit pas de temps et ala directement se plonger dans l'eau chaude du bassins, impatiente de voir les autres. Pour dire vrais si il n'y avait pas eu les garçon, elle y serait carrément aller nue.

Saitama écouta, elle 'navait pas tord dans le fond, et puis maintenant tant qu'à être là, autant en profiter non ? Il hocha les épaules après le départ des filles et regarda Genos

- C'est pas si grave si ?

Et il rentra lui même dans le hall d'entrer avant d'aller se préparer. Il s'enroula dans une serviette attachée autours de ses hanches et sortit de vestiaire en s'étirant. C'est vrais que c'était amusant de repensait a cette rencontre. A ce premier combats et maintenant a l'amitié et l'attachement qu'il avait pour cette rousse prénommée Anko. Il avait la tête ailleurs, un sourire de nigaud sur le visage ... jusqu'au moment où il vit rentrer anko. Juste enroulée dans sa serviette, les joues un peu rose. Elle était magnifique, il en frissonna, sentant même son cœurs palpiter ? mais se reprit vite en entendant Genos arriver derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 4:15

Tu t'attendait à quelque chose?

Retour aux Sources !



- Bien sûr que non Sensei.

D'apparence, le cyborg avait l'air fidèle a lui-même, se fichant complètement de la situation alors qu'au fond, il était lui aussi content de revenir ici, ça lui faisait aussi un petit quelque chose après tout, il n'était pas aussi insensible que ça c'est juste ... Qu'il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait réellement. Il ne mit donc pas très longtemps a se préparer, serviette a la taille plus pour faire comme son maitre qu'autre chose, il commençait tout de même a se demander pourquoi il se sentait étrange quand il était avec la brune ... Et il faillit presque rentrer dans son maitre en arrivant a la salle des bains tellement il était dans la lune, heureusement, il s'arrêta a temps.

Emiro avait raison, mais la rouquine ne pouvait s'empêché d'êtres moins a l'aise, plus nerveuse. Pourtant, c'était ridicule comme réaction n'est-ce pas? Elle n'eut même pas le temps de se concentrée pour essayée de calmée sa nervosité qu'elle était déjà toute nue, alors elle essaya de calmée cette appréhension sortie de nulle par sans raison pendant qu'elle se lavée.

- T'étaie pas obligée de me désapée comme ça !

Elle rejoignit son amie en resserrant bien sa serviette. Sa timidité bien trop présente lui donner envie de se frappée, mais elle n'était pas vraiment dans le lieux qu'il fallait pour ça. Seulement voilà, a force d'avoir la tête ailleurs elle n'était toujours pas dans l'eau quand les garçons arrivèrent et là ... Elle eu comme un bug en regardant Saitama, le fixant sans voix comme si c'était la première fois qu'elle le voyait dans cette tenue alors que ce n'était pas le cas.



Dernière édition par Le maitre des lieux le Dim 8 Jan - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 4:34

Tu t'attendait à quelque chose?

Retour aux Sources !



Saitma sourit a Anko, avant de pénétrer lui même dans l'eau faisant celui qui était juste content et pas en admiration du tout devant la rousse. Il ferma les yeux en se laissant glisser dans l'eau, se relaxant. Cependant il n'avait pas remarqué qu'en glissant il venait de se rapprocher un peu plus de la rousse qui était rentrée dans l'eau. C'est lorsqu'il frôla sa jambes sous l'eau qu'il ouvrit les yeux les joue rouge, mais heureusement camouflé par la petite vapeur ambiante. Il la regarda droit dans les yeux et frissonna discrètement. Franchement si ils avaient été seul, peut être qu'il l'aurais approché son visage ......... non mais a quoi il pensait ? Il était sérieux là, sa lui ressemblait pas d'imaginer des baiser comme ça ! Cette fille avait vraiment trop d'influence sur lui non de dieu ! Cependant il fit comme si de rien n'était

- Hm ça fait du bien tu trouve pas ?

La brune avait les yeux fermée le temps que els autres arrives, se relaxant un max. C'était vraiment agréable ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Anko et Saitama était déjà dans leur petit coin a papoter, et Genos se tenais là debout entrant dans l'eau. Elle devait avouer que c'était difficile de dire que son corps était "beau" vu qu'il était tout en métal et changeait régulièrement. Seul son visage et son regard était au final toujours le même. Mais le cyborg avait quelque chose d'attirant, un aura ? Une prestance ? Elle ne saurait le dire, mais ce gamin avait quelque chose qui la fit rougir lorsqu'il s'installa à côté d'elle. Pour faire genre qu'elle n'était pas gênée elle lui envoya un peu d'eau dessus du bout des doigts. Et rigola lorsqu'il riposta ! Du coup elle se leva et soudain lui attrapa les poignet pour le stopper et lui tirer la langue.... Sauf que c'est là qu'elle remarqua qu'elle était penchée au dessus de lui d'une manière très ... particulière, que sa serviette humide lui mouler le corps et était entrain de glisser lentement mais surement, et surtout que son visage était a quelques centimètre de celui du blond. La brune devient rouge pivoine, et comme figé sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 4:36

Tu t'attendait à quelque chose?

Retour aux Sources !



La rouquine avait timidement suivit le mouvement mais n'osait pas trop bouger, elle se relaxée grâce a l'eau chaude et au vapeur ambiante mais en même temps elle rester affreusement gênée, c'était une sensation assez particulière, elle devait l'avouée. Par contre, elle ne se rendait pas compte qu'elle dévorer du regard l'homme qu'elle avait sous les yeux, n'arrivant tout simplement pas a détacher son regard de lui, sauf quand il la regarder, bizarrement.

- Oui, rien ne vaux les sources d'eau chaudes !

Le cyborg ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait, mais une chose était sûr, c'est qu'il voyait bien qu'il se passait quelque chose! Heureusement, le fait de voir la brune l'empêcha de ce concentrer trop la dessus, il délaissa donc l'observation de son maitre pour s'intéresser d'avantage a la jeune femme, affichant son petit sourire en jouant avec elle avant de se figer a son geste, se rendant compte de leur position assez ambiguë pratiquement en même temps que l'héroïne. Il y avait comme quelque chose... D'envoutant a cet instant. Il était assez perdu et avait l'impression qu'on venait de lui vider entièrement la tête, alors, machinalement, il retenu le bout de serviette qui commencer a se défaire en glissant pour évité qu'elle ne se retrouve entièrement nue. Plongeant son regard dans le sien.

- Prenez vous une chambre !

L'autre héroïne qui avait remarquer leur petit manège n'avait pas pu s'empêcher de vouloir les taquiner, c'était bien trop tentant et sa sentait le baiser a plein nez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 16:57

Tu t'attendait à quelque chose?

Retour aux Sources !



Emiro qui était déjà rouge de base vu la situation, le fait que le gamin était entrain de retenir sa serviette avait encore rajouté des rougeurs surtout avec le regard qu'il lui lancer, mais alors là la petite remarque de Anko finit de la faire rougir. La brune lacha soudain le blond et se retourna pour gueuler

- Non mais ça va pas ? Retourne recouler avec Saitama d'abord !

Elle prit une mine boudeuse, tira la langue a la rousse et lui envoya un peu d'eau dessus, avant de retourner s'assoir comme si de rien n'était a côté du blond. Cependant son visage ne se calmer pas, ses joues était toujours en feux et son esprit en pleine ébullition. Mais mince c'était quoi tout ça ? Ok ouai elle savait que c'était de l'attirance, mais pourquoi envers lui ? Et puis ... Et puis elle savait pas, sa se chambouler trop dans son esprit. Cependant dans le fond elle remercier Anko d'être intervenue, car en y repensant elle n'aurais pas voulut qu'il se passe un baiser ou quoique ce soit. PAs que cela l'aurais déranger, mais surtout car elle voulais pas précipiter les choses, si choses il devait y avoir ! Elle continua a tirer la langue a Anko avant de finalement rire doucement, réussissant enfin a calmer ses rougeurs pour sortir une réplique

- De toute façon c'est toi qui sera la première a avoir besoin d'une chambre ! Vu comme tu le dévore des yeux !

C'était pas méchant, mais juste une petite taquinerie de vengeance comme elles savaient si bien s'envoyer l'une et l'autre.

Le chauve ne pus s'empêcher d'avoir un sourire en voyant les deux autres, mais aussi un petit rire en regardant Genos. Il semblait simplement être en proie a une erreur terrible, il était là visiblement déconcerté, un peu perdu. Et c'était très comique a regarder. Finalement la brune avait peut être raison, c'était peut être elle qui aller décoincer le blondinet. Quoiqu'il en soit lorsque la brune répliqua que c'était eux qui aller en avoir besoin en premier, il ne pus s'empêcher d'avoir de légére rougeurs, très vite disparus. Etait ce vrais que la rousse le dévorer du regards comme lui parfois ? Et puis ? Oh et ben zut.

- Qui sais peut être a tu raison haha !

Il fit un clin d'œil a la brune, rentrant dans sa plaisanterie a la fois pour camoufler sa petite gêne en faisant le con, mais surtout car au fond de lui il commencer clairement a comprendre qu'il y avait quelque chose qui l'attirer vers la rousse, de l'amour peut être ?




Dernière édition par Le maitre des lieux le Mar 17 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 20:08

Tu t'attendait à quelque chose?

Retour aux Sources !



La réplique de la brune fit rougir l'héroïne qui lui tira la langue en retour.

- On ne roucoule pas !

Par contre, le fait qu'ils auraient besoin d'une chambre avant eux la fit encore plus rougir avant que le chauve n'en rajoute une couche en rentrant dans son jeu. Ce qui finis de l'achevée. Elle essaya de se justifiée mais n'arriva qu'a bafouiller quelque chose d'incompréhensible. Non mais c'est vrai quoi ! Elle ne le dévorer pas des yeux ! En fait elle... Elle l'admirais. Voilà, c'était de l'admiration qu'elle avait pour lui ! A cause de sa force et de son caractère digne d'un véritable héros, il n'y avait aucune différence entre elle est Genos ! Quoique... peut-êtres que ... ? NON! Elle était en train de s'égarée là!

Par contre, les filles n'étaient pas les seules a avoir leur cerveaux en ébullition. Le grand blond venait de reprendre ces esprit et se demander ce qu'il venait de se passer ... L'espace d'un instant il avait eu l'impression d'êtres comme dans un rêve, déconnecter de la réalités, c'était vraiment très étrange ... Et il avait comme l'impression que ce n'était pas la première fois que la brune lui faisait un tel effet. Il allait finir par demander a son maitre ce qui lui arrivait ... Peut-êtres qu'il était malade ? Est-ce que c'était seulement possible qu'il tombe malade ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄ - - - - - - - - -

Emiro ricanait un peu en voyant que le chauve rentrée dans son jeu, franchement  c'était un chic type vraiment ! Capable de déconner avec elle c'était vraiment cool. Du coup la brune en rajouta une couche

- En tout cas Anko je te donne mon feux vert ! C'est un chic type ce Saitama !

Elle fit un grand sourire au chauve qui le lui rendit d'ailleurs. Finalement la brune se leva et se déplaça jusqu'à la rousse pour aller lui piout piout les joues avant un peu de les attraper entre ses doigts et les tortiller dans tout els sens lui faisant faire des grimaces, sachant qu'au bout d'un moment Anko aller craquer et rire.
Lorsque ce fut fait finalement la brune retourna vers le blond et lui sourit

- Vient on va voire si il y a de quoi boires dans des distributeurs ! J'ai un peu soif.

Elle lui fit un clin d'œil espérant qu'il comprendrais qu'elle voulait laisser les deux autres un peu seul ( ... pour mieux els observer en secret 8D //sbaf) Elle sortit donc du bain et alla vers un coin un peu plus loin a l'intérieur où il y avait des table et des distributeurs.

Saitama ris en voyant les réflexions de la brune. Mais bizarrement le fait que la brune le trouve chic type et donne sa bénédiction d'une certaine façon, lui fit tout bizarre. Et il comprenais pas pourquoi ... ou plus exactement il fit celui qui ne voulais pas comprendre. Mais lorsqu'il remarqua que els deux autres avait disparu ... Il frissonna, ne sachant pas trop comment réagir à cet instant. Finalement il ferma les yeux, et comme un con oubliant qu'elle était aussi proche de lui, lui frola la jambe et la main ... main qu'il finit par prendre dans la sienne comme si de rien n'était. Il sortit doucement

- Franchement, tu es une fille qui me fait vraiment me comporter bizarrement !




Dernière édition par Le maitre des lieux le Mar 17 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 21:36

Tu t'attendait à quelque chose?

Retour aux Sources !



- Bien sûr.

Le cyborg suivit la brune mais il ne put s'empêcher d'êtres préoccuper par les deux autres et... Ses propres sensations et sentiments qu'il avait du mal a saisir. Une fois dans la salle avec la jeune femme il se prit un jus de fruit, pensif, en regardant en direction des bains.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée de les laisser seul comme ça ? Surtout dans les bains.

Il ne savait pas trop de quoi il avait peur, alors qu'il s'agissait sans doute de son côté un peu trop sur protecteur et prévenant envers son maitre qui prenait le dessus, une réaction irrationnel et normal en même temps.

La rouquine avait craquée oui, elle ne pouvait pas résister quand elle lui faisait se plan là mais ... Elle ne s'attendait pas a ce que son amie s'éclipse avec le blond si rapidement, la laissant seule avec Saitama ce qui ... La fit paniquée alors que ses joues s'enflammèrent de nouveaux. Sa timidité s'emparer complètement d'elle, elle était littéralement en train de perdre tout ces moyens et elle ne se serais jamais doutée que de se retrouvée seul a seul avec le héros la mettrais dans un tel états. Ne parlons même pas du fait qu'il la frôle et lui prenne la main, son cœur rata un battement a ce moment là. Que... Qu'est-ce qui était en train de se passer? Qu'est-ce qui lui arrivait? Elle l'admirait simplement ! Enfin... Après, il était difficile de dire qu'il la laissée de glace. Il était bien le premier homme qu'elle admirait, le premier aussi a la faire se sentir en sécurité tout en se sentant plus faible ... Il était spécial. Elle ne pouvait pas le nier et n'osait même plus le regarder.

- Je peu te dire la même chose.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄ - - - - - - - - -

Emiro rit en le voyant si inquiet pour son maitre. C'était impressionnant mais tellement mignon ce côté surprotecteurs envers son sensei. Emiro s'approcha donc de lui et lui dona une petite tape du bout du doigts sur le nez plongeant ses yeux bleu dans le regard si particulier du blond

- Ils sont majeurs et vacciné non ? Alors ne t'inquiète donc pas pour lui !

Et pour continuer a toujours faire l'idiote elle s'approcha de son oreille et lui murmura avec sensualité

- C'est plutôt pour toi que tu devrais t'inquiéter ! grr

Et elle se recula en rigolant heureuse de sa connerie alors qu'elle allait se prendre du jus d'orange et un truc a grignoter. Elle regardait avec sourire le blond, l'observant. Pouvait 'on dire le reluquant ? Non c'était bizarre, car bon son corps changer tellement souvent que bon ...

- Ton corps ... si on peux appeler ça ainsi, est vraiment fascinant tu sais Genos ? Je suis assez admirative, avoir décidé de perdre tout ton corps humain pour ta cause, c'est vraiment un geste impressionnant.

- Ah bon ?

Fut les seuls mots que le chauve arriva a prononcer a ce moment là. Il n'osait pas la regarder, mais pour autant il ne lui lâcha pas la main. C'était trop agréable de la tenir. Cependant il finit par tourner la tête, mais un peu trop vite, si bien qu'il se retrouva a quelque centimètre du visage de la rousse. Leurs lèvres se frôler presque, leurs front se toucher, et leurs souffle se mélanger. Et il ne sais pas ce qui lui prit, mais par réflexe il ferma els yeux et lui vola un baiser. Et lorsqu'il se rendit compte de ça il se recula d'un coup rouge, gêner, il balbutia un

- Gomennasai, je ne sais pas ce qui m'as pris. Je suis vraiment désolé ...

Il n'avait qu'une envie a cet instant fuir si possible



Dernière édition par Le maitre des lieux le Mar 17 Jan - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    Dim 8 Jan - 22:30

Tu t'attendait à quelque chose?

Retour aux Sources !



- Je sais, je ne peu tout simplement pas m'en empêcher.

Il retourna son regard vers la brune, il savait qu'ils avaient l'air tout les deux assez maladroit sur le sujet, même s'il était assez mal placer pour faire la leçon, ne comprenant toujours qu'a moitié, voir parfois, pas du tout, les sous-entendu de la jeune femme. Encore une fois, en l'observant il se sentait assez bizarre, comme si elle arrivait a le faire "vibrer" de l'intérieur. Mais il essaya de ne pas y faire attention pour lui répondre.

- Il faut parfois savoir faire des sacrifices pour aller de l'avant. Personnellement, j'ai préférer abandonner mon corps aux profit d'une puissance capable de m'aider a me venger et rendre la justice. Je n'ai pas envie que ce genre d'incidence recommence, et encore moins qu'il y en est d'autres comme moi.

Il avait dit ça d'un naturel presque troublant avant de finir de boire son lait aux fruits.

En revanche, dans les bains, tout n'était pas aussi "tranquille". La rouquine venait de se figé de surprise a son geste, écoutant ses excuses sans trop êtres là, touchant ses lèvres du bout des doigts comme si elle ne revenait pas de ce qui venait de se passer ... Il l'avait embrassée ... Et le pire, c'est qu'elle avait terriblement envie de lui rendre son baiser, mais il fallait qu'elle se retienne. Elle marmonna un petit "Ne t'excuse pas" sans trop s'en rendre compte, essayant de calmée sa respiration et les battement de son cœur a cet instant, en proie a son esprit qui batailler entre sa raison ses sentiments et sa mauvaise foie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄ - - - - - - - - -

Saitama entendit son petit mot, mais il n'empêche il se sentait hyper mal a laisse. Si bien qu'il finit par se lever et la regardait avec un sourire doux mais des rougeurs

- Je ... merci pour le bain et heu ... je vais rentrer ! Tu pourra le dire Genos ? Je suis encore désolé, j'espère que ça va pas briser notre amitié car je t'apprécie vraiment et voila ... on se revoit bientôt pour un entrainement ?

Il lui sourit avant de partir rapidement se changer dans les vestiaire et rentré chez lui, profitant que Genos soit pas encore là pour aller sous une douche froide et réfléchir à ce qui c'était passé. Il était ... tombé amoureux d'elle ?  Il ne voyait pas d'autre explication pour ses palpitations, sa tendance a la regarder, le fait qu'il l'ai embrasé, le fait qu'il se sente bien avec elle ... Oui il n'y avait pas d'autre explication. Il y a un maintenant un petit moment, il avait rencontrer cette femme particulière ... cette femme ... Il murmura son prénom sous la douche

- Anko ...

- Anko ? Où est ton prince charmant ? Et c'est quoi cette tête ?

La brune avait estimé que cela faisait assez longtemps qu'ils avaient laissé les tourtereaux tranquille, il était temps de revenir. Sauf qu'elle n'aurais jamais imaginé la trouver là, seule, rouge, en plein bug. Elle regarda Genos et soupira avant de dire doucement

- Je pense que tu devrait rentrer chez vous, je suis certaine qu'il est là bas ! On se retrouve une prochaine ! MErci encore pour le combat et ce moment sympa

Et après avoir saluer el blond elle rentra dans l'eau a côté de la rousse. Elle la regarda droit dans les yeux et dit doucement

- Bon toi et moi on dois parler là je crois ! Une petite séance d'entrainement ça te va ?

Elle prit la main de la rousse et la tira hors de l'eau et la poussa dans le vestiaire, évitant de rester trop en contact avec son amie.




Dernière édition par Le maitre des lieux le Mar 17 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Onsen Saiko et Genomi [Saitama/Anko - Genos/Emiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Gossip Coco's World Imagination :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay-
Sauter vers: