AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Omegaverse

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Omegaverse   Sam 20 Oct - 19:33

L'Omégaverse diffère dans chaque fic puisque chacun adopte ou crée de nouvelles caractéristiques mais le principe fondamental est celui-ci : L'humanité se divise en 2 (ou 3) dynamiques en plus du genre sexué qui sont alpha, (éventuellement bêta) et oméga.

Les alpha (quel que soit leur sexe) sont naturellement dominants et agressifs, des leaders nés.
Les bêta s'ils existent sont des humains normaux.
Les oméga sont naturellement soumis, passifs et surtout leur corps est soumis à un cycle non pas ovarien mais de chaleurs comme certains animaux. Les oméga des deux sexes ont ces chaleurs et (dépendamment de l'auteur) peuvent procréer s'il copulent pendant les dites chaleurs avec des alpha (ou éventuellement des bêta).

Donc les deux facteurs principaux à retenir sont les chaleurs et la nouvelle division de l'humanité.

Bien sûr nouveaux critères de division = nouvelle organisation sociale et nouvelles discriminations. La discrimination contre les oméga, les stéréotypes sur ce que sont un alpha et un oméga ont ici la place prédominante et c'est à l'auteur de choisir comment la société a répondu à cette différence. Les oméga jugés incapables d'assumer leurs actes en période de chaleur ont-ils été privés de leurs droits et placés sous la tutelle d'alphas (famille puis plus tard compagnons), les oméga se battent-ils pour faire valoir leurs droits ? Les alpha sont-ils rejetés par une société qui les pensent trop violents, incapables de travail d'équipe ? Oméga et alpha forment-ils l'ensemble ou bien juste une fraction de la population ?

Mais bien sûr le omégaverse c'est aussi et avant tout du p0rn. Ben oui, pour le oméga c'est une situation de; soit il copule soit il devient fou. Et bien sûr ses chaleurs attirent tous les alphas à la ronde qui se battent pour le droit de le/la monter. Sauf dans le cas de prise de "Suppressant", ses médicaments merveilleux qui sont là pour "effacer" les chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
 
Omegaverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay-
Sauter vers: