AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PruPru DETROIT

AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: PruPru DETROIT   Lun 30 Juil - 0:33

NOM : Weidmann
PRENOM : Lukas
SURNOM : L'attachiant ou Blanco
METIER/OCCUPATION : Officier de Police
NATIONALITE : Canadien & d'Origine Allemande

Humain

Caractère & Physique

• Ce que vous voyez •

Un albinos au sourire provocateur et plein d'assurance, c'est la première chose que l'on vois quand on le rencontre. Avec son 1m78 et ses airs fins, on ne pense pas qu'il possède un physique athlétique et qu'il est plus résistant qu'il n'y parait. C'est quelqu'un qui en impose et qu'on entend arriver de loin, il est bruyant dès l'instant ou il n'est pas en mission et ça, tout le monde le sais.

Quand il ne porte pas l'uniforme, c'est des vêtements décontractés et amples pour être à l'aise dans ces mouvements, c'est un grand adepte des chemises ouvertes par dessus les tee-shirts. Généralement, il aime les accessoires qui accentuent son petit côté "mauvais garçon" mais il aime aussi les tenues classes, bien centrées qui le mette en valeur même s'il déboutonnera toujours le premier bouton de sa chemise tout en desserrant légèrement sa cravate. Après tout, il n'aime pas avoir l'air de quelqu'un qui a "un balai dans le cul"

• Ce que vous pouvez voir •

Tout d'abord, Lukas est un bagarreur, un homme d'action ! Rester assis toute la journée à remplir des rapports et faire de la paperasse ce n'est pas son truc et il le fait clairement savoir. Non, lui, il aime relever les défis, parfois par simple fierté. Il aime particulièrement qu'on lui tienne tête, il adore provoquer alors plus vous aurez de caractère plus il vous appréciera. Même si ce n'est pas systématiquement réciproque... Pourquoi ? Parce qu'il est du genre agaçant. Il est arrogant et bruyant, il sait tout faire, est parfait, même si la discrétion n'est pas son fort puisqu'il préfère se faire remarquer qu'être monsieur tout le monde. Mais au moins comme ça, on le repère de loin, et puis au fond de lui, il sait que tout ça n'est qu'une façade qu'il se donne. Sa confiance en lui ? Il est au-dessus de ça. Il laisse simplement son instinct le guider, n'aimant pas les prises de tête inutile, sauf que parfois, il peut agir avec une grande inconscience à cause de cela. Son impulsivité et son amour du danger l'ont déjà mis dans des situations difficiles et les gens qu'il rencontre se font un plaisir de le traiter de masochiste. Peut-être qu'ils n'ont pas tord, pourtant de son point de vu; qu'il y a-t-il de mal à vouloir mourir sur le terrain que tranquillement dans son lit ?

On pourrait croire qu'il est insupportable et ce n'est pas tout à fait vrai. Alors oui, il est collant et très affectueux, peut-être même trop, il sait ce montrer lourd, mais ce qui le caractérise énormément, c'est aussi ; son sourire.
Lukas sourit tout le temps. Pour lui, pour les autres, pour faire face, ou en étant sarcastique. Certains l'apprécient, d'autres non. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il aime être entouré, jouer les grands frères protecteurs avec tout le monde et amuser la galerie, quand il tient à quelqu'un, il fait tout pour cette personne même s'il donne l'impression de ne pas souvent prendre les choses au sérieux et d'êtres un grand gamin. Quand ça va mal, il plaisante et s'il vous aiment bien, les taquineries seront courantes.

Derrière le gamin, se trouve aussi l'homme : Le sarcastique. Le travailleur acharné qui n'ira pas dormir tant qu'il n'aura pas fini son dossier même s'il a râlé avant. Celui qui ne supporte pas, les retards et est un véritable maniaque de la propreté, qui prend ses responsabilités et sur qui on peu compter. Qui possède un certain code de l'honneur et est une brique sentimentalement parlant, puisque marié a son travail.
Il y a aussi celui qui peu perdre son sourire, qui souffre d'une solitude inavouée, qui se montre sans scrupule pour certains sujets car après tout comme on dit ; à la guerre, comme à la guerre. Le Lukas qui est blasé par le monde entier, qui se fout de tout, sa naïveté totalement détruite. Il se ment a lui-même et aux autres pour faire comme si de rien n'était, fuir ses démons qu'il déteste tant.

Informations en vrac

↳ Il parle couramment l'allemand, l'anglais et le français. Il possède cependant un accent tenace quand il parle français.

↳ Sa famille est très religieuse mais contrairement a eux, même s'il crois en l'existence d'un possible dieu, il n'a jamais adhéré aux préceptes religieux. Quels qu'ils soient. Il les trouvent vieux jeu et étroits d'esprit.

↳ Son albinisme lui donne une excuse pour prendre soin de son corps.

↳ Malgré le fait qu'il ne vit pas sur une plage de sable fin, il a toujours de la crème solaire sur lui en été. Voir dès l'instant ou le soleil se montre un peu trop à son goût, il n'a pas envie de ressembler à une écrevisse a la fin de la journée.

↳ Il est gaucher et fier de l'être ! Même s'il peste sur le fait qu'encore aujourd'hui, les droitiers sont privilégiés sur des objets de bases.

↳ C'est un fumeur occasionnel, et quand il a des périodes d'insomnies il lui arrive de fumer autre chose que du simple tabac. Mais ça, il fait bien en sorte que personne ne soit au courant vu son statut de flic.

↳ Il as un cruel manque de savoir vivre niveau "espace personnel" et a donc tendance a un peu trop coller les gens sans s'en rendre compte.

↳ Même s'il se vante de savoir tout faire, sa cuisine est franchement passable mais mangeable. En revanche, il est bon couturier.

Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?
« L'humanité est capable du meilleur, comme du pire. » Cette phrase résume assez bien la vision des choses du point de vu de Lukas. Il a foie en ses pairs et se moque gentiment des adeptes des théories du complot, mais il ne faut pas le croire naïf, loin de là. Il sait les humains bons, mais aussi auto-destructeurs et malsains, il est conscient que dans le tas il y a de sacré cas et que les politiciens sont pas mal manipulateurs. Il faut dire que tout le monde n'est pas doté d'une conscience pas vrai ? Mais si vous savez, cette petite voix qui vous fait avoir des remords quand vous faites quelque chose de mal. La société est ce qu'elle est alors il la change comme il peut et reste blasé par cette course au progrès technologique. En revanche, il aimerait juste que les groupes extrémistes se calment un peu, ça lui donne plus de travail et surtout, plus de paperasses. Et la paperasse, c'est le mal.

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?  
Dans l'ensemble ? Lukas s'en fiche. De base c'est un grand fan de légendes urbaines et autres mythes croustillants mais dans le fond, même s'il ne s'est jamais réellement posé la question sur le possible "réveil" des androïdes, ce ne sont que des machines a ses yeux et tant qu'il n'aura pas la preuve du contraire il pensera juste a des amas de programmes destinés a servir l'homme. C'est un outils comme un autre il n'y pense ni du mal ni du bien.

Histoire

Une pile de vêtement tombe dans sa valise, ou plutôt, un rouler, l'habitude de tout empaqueter de façon militaire pour gagner de la place. L'albinos vérifie une troisième et dernière fois qu'il à tout pris, son regard survolant ses affaires puis sa chambre. Il sait qu'il vaux mieux pour lui qu'il n'oublie rien, ce n'est plus l'époque des colonies de vacances ou des week-end chez les amis, si quoi que ce soit d'important reste ici, il devra attendre plusieurs jours avant de le recevoir par la poste ou tout simplement le racheter sur place. Et il préfère éviter ça.
Finalement, tout est là, alors il range ses affaires une dernière fois dans sa grande valise noire et son sac a dos de randonneur. Au même moment, il entend quelqu'un arriver et frapper doucement à sa porte ouverte pour attirer son attention, ce qui fonctionne puisqu'il s'étire en direction du concerné. C'est son petit frère à la tignasse blonde et les bras croisés qui l'observe dans l'encadrement de la porte, Lukas remarque une lueur d'appréhension dans son regard bleu et il lui sourit pour l'apaiser.

- Alors ... C'est aujourd'hui que tu t'en vas ?

- Oui. Comme ça, tu vas pouvoir récupérer mes équipements sportifs, tout est trop lourd pour que je les emmène !

Une petite plaisanterie pour alléger l'ambiance, comme d'habitude, sauf que ça ne fonctionne pas. Il lâche un soupire tout en gardant le sourire et regarde plus intensément son frère. Wolfgang lui ressemblait beaucoup, en plus grand et plus sérieux, bien entendu le plus beau gosse de deux restes l'albinos et ils pourraient en faire craquer plus d'unes. Malheureusement pour la gente féminine, ils étaient aussi maladroits l'un que l'autre niveau romance et de toute façon, Wolfgang était cent pour-cent gay même s'il ne s'en rendait pas encore compte. Et ça, ça faisait bien rire Lukas.

- Ne commence pas a stresser en me regardant comme ça. Oui, je m'en vais, mais je ne vous abandonne pas pour autant, on garde le contact et je reviendrais t'embêter de temps en temps ! Comptes bien la dessus !

- Peut-être, mais Montréal, c'est loin ... Tu ne pouvais pas aller à Lyon, Nantes ou Strasbourg ? N'importe où en France, c'était plus proche.

Le claquement d'une valise qui se ferme brusquement se fit entendre avant que Lukas ne vienne ébouriffer le plus jeune en riant, prenant la situation avec une légèreté déconcertante alors qu'il sait très bien que la séparation sera difficile et que l'un comme l'autre ont le cœur lourd. Il ne le montrait peut-être pas autant qu'il le voulait, mais il tenait énormément à son frère, sauf que son besoin de partir se faisait plus fort.

- Mais justement ! Tu sais bien que j'ai besoin de dépaysement, d'aller loin. Et puis là-bas, ils sont plus agréables et moins râleurs que nos voisins français.

Le plus jeune aller répliquer, mais un autre homme blond a l'air dur les rejoignit, l'air devint plus lourd autour d'eux tandis que les tensions entre Lukas et son père se faisaient presque étouffantes. Rapidement, ils se retrouvèrent en tête-à-tête et l'albinos retourna à ses valises avec un sourire plus forcé et mauvais. Il ne voulait rien avoir avec lui, et aurait préféré ne pas du tout le voir avant son départ, sauf que bien sûr, il fallait qu'il se montre, sinon, c'était trop facile.

- Ce n'était pas encore une de tes plaisanteries de mauvais goûts a ce que je vois.

Il ne répondit rien, s'occupant de ses affaires et cachant son agacement a cet homme qu'il détestait un peu plus chaque jour.

- Je te préviens. Si tu passes le pas de la porte avec ses valises, ce sera la dernière fois.

Lukas se retourna brusquement vers son géniteur à cette menace qui ne l'impressionnait absolument pas, toutes les disputes qu'ils avaient eu ses dernières années remontant en lui. Le fait qu'il veuille tout simplement le contrôler, le façonner au moindre de ces désirs. Avant, il voulait l'impressionner, il faisait tout pour qu'il soit fier de lui, mais maintenant, c'était fini. Il réclamait sa liberté. L'albinos dévisagea l'autre homme d'un air de défi, lui montrant qu'il n'avait pas peur de lui, qu'il était déterminé et que rien de ce qu'il pourrait faire ne pourrait le faire changer d'avis.

- Alors c'est comme ça ? J'ai le malheur de prendre une décision que tu n'apprécies pas et je passe du fils parfait au fils ingrat ? Bha tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. Je m'en vais.

Cette fois, c'est le père qui ne dit rien. Comme quoi dans le fond, ils étaient plus semblables que le jeune homme ne voulait l'admettre. Alors ils restèrent là, à se regarder en chiens de faïence durant quelques instants avant que Lukas ne finisse par craquer et perdre son sourire l'espace d'une seconde. Il prit ces sacs, son billet d'avion et siffla entre ses dents avant de quitter sa chambre, non sans bousculer l'autre homme sur son passage.

Agacer et ruminant ce qui venait de se passer, il sortit presque en trombe, se dirigeant, non pas vers l'aéroport, mais vers le refuge du quartier ou sa mère devait être en train de s'occuper de l'activité du jour. Il voulait au moins lui dire au revoir, même s'il allait se retenir de la prendre dans ses bras, si c'était de loin et de manière brève pour éviter les adieux qui s'éternisent et finissent par le mettre en retard ... C'est pour ça qu'une fois sur place, il resta à l'entrée, observant sa mère et sa cascade de cheveux bruns travaillés de loin. Un sourire doux sur les lèvres, il repensait au fait qu'elle était un petit rayon de soleil ambulant, toujours là pour les autres, toujours positive. C'était grâce a elle qu'il s'était rendu compte que souvent, ce sont ceux qui ont le moins qui étaient prêt a tout donner.

Elle et son frère allaient terriblement lui manquer, mais il était prêt pour son nouveau départ.

•••

• Il est né en Allemagne, d'un père militaire et d'une mère adepte du bénévolat en tout genre.
• 3 ans : Il apprend qu'il va être grand frère, il prend plutôt bien la chose et est déjà tout excité à cette idée.
• Son petit frère ; Wolfgang, et lui, ont une éducation assez conservatrice, loin des dernières technologies et des mouvements de modes, mais ils restent ouverts d'esprit. Leur père se charge de les endurcir tandis que c'est leur mère avec qui Lukas et très proche, qui lui apprend a sourire quoiqu'il arrive.
• En cours, il veut toujours être le meilleur et travaille dur pour ça. Il passe beaucoup de son temps libre à étudier s'il n'est pas a ses activités de club sportif ou avec son frère. C'est aussi à ce moment-là qu'il montre un certain intérêt pour la culture francophone.
• Durant son adolescence, sa relation avec son père se détériore. Il fait son service militaire pour lui faire plaisir, mais ne montre pas de réel intérêt pour cette branche.
• Les tensions s'accentues et Lukas n'as qu'une envie ; partir du cocon familial et découvrir le monde. Il doit cependant attendre sa majorité et préfère rester un peu plus longtemps pour son frère.
• C'est loin d'être un coureur de jupons, au contraire. Même si l'amour et le sexe opposé l'intéressent, il ne s'en occupe pas pour le moment, il a mieux à faire. Ce qui effraie ses parents.
• Finalement, il prend la décision de devenir policier au Québec. C'est un travail plus "humain" qui les militaires et dans un pays qui l'intéresse suffisamment loin de chez lui. Il a déjà fini ses études pour et règle rapidement tout les problèmes de paperasse.
• 20 ans : Il quitte définitivement la maison et son pays, non sans un départ difficile. (cf ci-dessus)
• Il s'installe dans un petit appartement et travail en tant que serveur dans un restaurant durant trois ans, le temps nécessaire afin d'acquérir la nationalité. Derniers détails avant que son dossier ne soit accepté et qu'il puisse passer le concours d'entrée.
• Il passe le concours avec brio et devient Officier de Police.
• 26 ans : Il apprend le décès de sa mère via un appel de son frère. On lui accorde des jours de congés pour retourner en Allemagne et assister à l'enterrement, même si, quand il revient, il fait comme si de rien n'était, c'est tout une part de lui qui vient de s'écrouler.
• Il fait bien son travail et compte bien se faire une certaine réputation.

Derrière l'écran

PSEUDO : Yuanko
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Top-Site, j'étais déjà tombée sur ce forum il y a quelques mois, mais j'avais hésité à m'inscrire. Puis finalement, me voilà ~
AVATAR : Prussia/Gilbert Beilschmidt - Hetalia Axis Power.
UN PETIT MOT ? J'ai failli jouer Gaylord Keegan, -lesrouxc'estlavie- mais j'avais peur de ne pas être a la hauteur! Sinon j'ai totalement craqué pour votre merveilleux forum et je sors d'une petite pause de RPs du coup ne m'en voulez pas si je suis un peu rouillée !
(et ne faites surtout pas attention à l'heure ou je poste)
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Why not ?

Dernière édition par Grand Duc le Jeu 9 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: PruPru DETROIT   Jeu 2 Aoû - 11:10

C'est parti ! Quelle heure est-il ? 20h24

Pseudo du personnage : Lukas Weidmann
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Nom de famille que j'aime bien et totalement recycler. Lukas parce que ça vient de Lux/lumière et que ça m'as bien fait rire vu que c'est un albinos.
Surnom(s) : L'attachiant ou Blanco
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Il le trouve trop banale, mais il l'aime bien quand même.
Quel est le nom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Günther. Trop clicher à son goût, même si cela aurait bien été le genre de son père à l'appeler comme ça.
Age du personnage : 28 ans
C'est/c'était qui, sa famille? Ses parents et son petit frère. Mais il ne s'arrête pas aux liens du sang.
Comment il s'entendait avec ? Il était très proche de sa mère, entretiens des liens fort avec son frère et "supporte" son père.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Il ne sait même pas vraiment ce que c'est.
Aime-t-il flirter ? Il essaie.
Les personnes qui l'énervent le plus : Les égoïstes qui détruisent des vies pour le plaisir ou sans s'en rendre compte.
Ce qui énerve les gens chez lui : Sa fierté mal placée et qu'il soit trop bruyant, majoritairement.
Orientation sexuelle/romantique ? : Bis ~ Tout le monde a droit à l'amour.
Son type : LesYandere Les personnes adorables aka "Precious Cinnamon Roll" mais qu'il ne faut pas sous-estimer pour autant.

Ce qu'il préfère chez lui : Ses yeux particulier.
Son pire complexe physique : Les inconvénients a êtres un albinos, même si ça lui donne une excuse pour se chouchouter.
Ses atouts physiques : Ses yeux, son sourire et son physique athlétique.
Style vestimentaire : Rock/Décontracter. Mais il aime aussi les vêtements classe.
Porte-t-il des lunettes ou des lentilles de contact? Il a des lunettes mais porte des lentilles la grande majorités du temps.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Il adore ça !
A-t-il des piercings, tatouages? Pas de piercings mais il aimerait se faire tatouer.
Droitier ou gaucher ? Gaucher et fier.
Cinq détails sur le physique de votre personnage :
> Ses yeux changent de couleur en fonction de l'éclairage, ils peuvent avoir l'air rouge comme rose bleutée ou même violet.
> Idem pour ses cheveux, blond platine ou blanc suivant les lumières.
> Il as des mains "de pianiste"
> C'est rare quand il ne sourit pas.

Tics : Il ne peut pas rester en place sur une chaise et vérifie toujours les choses trois fois au lieu d'une. Pour être sûre.
Sourit-il souvent ? Beaucoup trop.
Comment rit-il ? Aux éclats ou alors il ricane.
C'est quoi son type d'humour ? Il est bon public donc il n'a pas de type particulier.
Est-il photogénique ? Il vous dira que oui, mais pas du tout.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Celle du bois. Principalement à cause de ses meubles.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : "Je vais bien" de préférence ensanglanter et autant pour les autres que pour lui-même. De l'auto-dérisions comme "tu peux me faire confiance" ou "je ne suis quand même pas [Insert mot situationnel] à ce point".
Et encore cinq détails inutiles sur le personnage en général! :
> Il n'aime pas rester inactif très longtemps.
> Il est terrifié par l'idée de se marier un jour.
> Il a tendance à donner des surnoms a tout le monde.
> Il déteste le café noir et n'est pas un grand amateur de cafés tout court.
> Il joue très bien au Billard.
> Il n'aime et n'assume pas son côté "Vintage".

Son plat préféré : Les pancake au sirop d'érable.
Celui qu'il déteste : Tout ce qui est poisson fort.
Odeur préférée: Le cuir et tout ce qui est "vieux livre". Il aime ce qui est authentique.
Sa couleur préférée : Le bleu nuit.
Quel est la météo qu'il préfère ? Quand il y a du vent.
Sa saison préférée? L'automne & Hiver.
Il chante bien ? Seulement pour les chansons Rocks à s'en casser la voix ou au contraire les balades douce. Bizarrement.
A-t-il un talent caché ? Oui ~
A-t-il une passion? Pas vraiment mais c'est un grand fan d'OST.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Oui, le violon. Même s'il ne le dira à personne puisque c'est vieux jeu.
Un truc qui le rend heureux? Les douceurs. Que ce soit à manger ou de simple geste tendre.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il ne s'ennuie jamais. Il sort.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Coller les gens. Peu importe le lieu.
Un souvenir marquant: La mort de sa mère.
C'est quoi ses ambitions ? Êtres le meilleur ?
S'il avait du faire un autre métier, qu'est ce que ça aurait été ? Douanier.
Là, tout de suite, y a quoi sur lui ? Un top noir et un baggie kaki.

Est-il frileux ? Pas du tout, il meurt en été.
Aime-t-il manger ? Oui, on ne plaisante pas avec la nourriture !
Est-il franc ? Parfois trop.
Est-il courageux ? "inconscient" serais plus approprier dans son cas.
Aime-t-il dormir ? Oui mais sans plus. Les grasses matinées c'est pas son truc.
Votre personnage fume-t-il? Oui
Dans quelle position dort-il? Sur le dos en mode "étoile de mer"
Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 8 peut-être même 9. Je l'adore, mais je pense que si on se croise, on aurait quelques disputes.
Et là il est quelle heure ? 21h47

Dernière édition par Grand Duc le Ven 17 Aoû - 22:27, édité 8 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: PruPru DETROIT   Jeu 2 Aoû - 12:59

Ses yeux changent de couleur en fonction de la quantité de lumière dans la pièce ou à l'extérieur. S'il est quelque part qui a un éclairage faible ou faible alors ses yeux semblent être rouge foncé, et quand il est quelque part qui est bien éclairé alors ses yeux penchent vers une teinte plus violacée.

Il n'aime pas rester inactif très longtemps, alors il fera souvent du bénévolat ou du travail à temps partiel pour se tenir occupé.

Il déteste le cafés noir, et n'est pas un grand amateur de cafés tout court. Ce serais plus du genre a prendre un viennois avec beaucoup de lait.

Il est terrifier par l'idée de se marier un jours

Il ronfle

Il joue du violon

Il ne supporte pas le silence

C'est un grand fan de OST

Il joue très bien au Billard

Il a tendance a donner des surnoms a tout le monde

très chatouilleux

Chaotic Neutral
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: PruPru DETROIT   Ven 10 Aoû - 14:57

L'albinos au Rapport

Carte d'identité

Trilingue | Albinos | Gaucher | Fumeur | Grand frère | 28 ans | Officier de Police

• Bagarreur • Fier • Provoquant • Bruyant • Auto-destructeur • Affectueux • Taquin • Protecteur • Gamin • Sarcastique • Travailleur acharné • Maniaque • Blasé •

↳ Ne connaît pas le concept d' "espace personnel".
↳ Mauvais cuisinier & bon couturier.
↳ S'entend mal avec son père militaire.
↳ Était proche de sa mère décédée.

• Il est né en Allemagne et a reçu une éducation assez conservatrice.
• Il est venu vivre à Montréal à 20 ans.
• Il a travaillé trois ans en tant que Serveur avant de rentrer dans la police.
• Il a appris le décès de sa mère à 26 ans.

Evolution

Loading…
■■■□□□□□□□

Carnet d'adresses : "catégorie"

[url=LIEN FICHE]NOM[/url]
TEXTE

TEXTE

TEXTE
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: PruPru DETROIT   Ven 10 Aoû - 17:53

Lukas Weidmann
Type de logement : Appartement
Description : Appartement lumineux au troisième étage, avec une chambre, salon, cuisine, salle de bain où se trouvent également les toilettes et un petit balcon où il va parfois fumer. La décoration est simple et chaleureuse, avec beaucoup de coussins, de meubles en bois et de livres, les rangements sont faits pour gagner de la place ce qui donne des faux airs de chambres étudiantes et il y a une ou deux plantes d'intérieur. Le tout bien sûr, parfaitement bien ranger.
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: PruPru DETROIT   Dim 12 Aoû - 23:58

Nom du personnage : Lukas Weidmann
Nombre de participants : Je vais tenter de rester raisonnable. Donc pas plus de trois RPs, grand maximum cinq, mais je vais passer ma vie sur le forum après ~
Type de RP : Il faut de tout pour faire un monde, même si avec Lukas ça risque d'êtres rarement calme, ce n'est pas impossible à faire.
Localisation / Contexte : L'avantage d'êtres flic', c'est qu'on peu trouver Lukas un peu partout, les idées farfelues et autres relations complexes ou ambiguës sont les bienvenues, tout comme les classique Collègues/Rival/Protégés. J'aime bien faire au cas par cas donc les MP sont là pour ça !
Commentaires :Je suis une stalkeuse, mais l'albinos est moins flippant et lourdingue qu'il en a l'air ~
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: PruPru DETROIT   Mer 15 Aoû - 0:27

Bon, j'ai un peu beaucoup de temps a perdre et je papillonne comme d'habitude alors j'en profite !

Niveau MBTI, j'ai vu sans surprise que mon personnage et moi, c'est le jour et la nuit !
Pour ma part je suis INFJ-T (avocat) parmi les diplomates ~

Lukas est ESTJ-A aka le "Directeur", avec 86% Extraverti quand même ! Quand je me suis amusée a le refaire il est tomber sur ESFJ-A, "Consul". Mais bon, vaciller entre le Leadership et le bout en train populaire lui vas bien, et au moins on est sûr que c'est une sentinelle a 100% !

« Le bon ordre est à la base de toute chose. »
- Edmund Burke

Et maintenant, le test de impureté !

Votre score est de 97 point(s)
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien transcendant, tout ça !)

Je sens que Lukas est vexer d'êtres un monsieur tout le monde ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PruPru DETROIT   

PruPru DETROIT
Page 1 sur 1