AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rep RP Discord

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
Grand Duc

Messages : 400
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi!

Rep RP Discord Empty
MessageSujet: Rep RP Discord   Rep RP Discord Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:21

--------------------------------------------------
UNIVERS ALTERNATIF
--------------------------------------------------


> Serpentard | Médiévale | Maraudeurs!Time
> Fantasy
> Maraudeurs!Verse
> Maraudeurs!Prof
> Genderbend
> Roleswap
> Moldu!Gakuen
> Supernatural!HP


Delphi > 1997 | Teddy > 1998
Victoire > 2000 | Dante R > 2001
James S > 2004 | NextGenP > 2006
Alistair R > 2007 | Lily L/Hugo W > 2008

1er S 2015 : James Sirius P entre à Poudlard
1er S 2017 : Rose W, Scorpius M et Albus S. P entrent à Poudlard

2010 = P 4  | J 6 | D 9 | V 10 | T 12 | D 13
2017 = P 11 | James 13 | Dante 16 | Victoire 17 | Teddy 19 | Delphi 20

2020 [vol du retourneur de temps] / Lesparents = 39 ans | Eli' 41 ans | Sev' 59 ans


Dernière édition par Grand Duc le Jeu 2 Mai - 2:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
Grand Duc

Messages : 400
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi!

Rep RP Discord Empty
MessageSujet: Re: Rep RP Discord   Rep RP Discord Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

--------------------------------------------------
UNIVERS ALTERNATIF
--------------------------------------------------


> Surnaturel/Fantasy
> Genderbend
> FullEvil
> Evil (Baku/Emi Vilain | Todo/Anko Héros)
> Omegaverse (Alpha&Omega)
> Prison (Flic B/E prisonnier T/A)
> Song/Dance
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
Grand Duc

Messages : 400
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi!

Rep RP Discord Empty
MessageSujet: Re: Rep RP Discord   Rep RP Discord Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:19

Dans un sens, heureusement que le blond n'avait fait aucun commentaire, car vu la mentalité de Shouto sur le moment, il lui aurait certainement adresser un de ces regards glacial qu'il réserver pour son père jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça. Il était cependant assez content de son petit effet, bien que c'etait beaucoup trop évident par rapport a son comportement habituel, il avait vu la brune troublée et espérait qu'elle ait compris les perches, comme le cadeaux, qu'il lui avait tendu. Cependant il avait aussi remarquer qu'elle avait l'air de se détourner un peu de lui, et même s'il ne montrait rien du tout, en réalité, ça le faisait terriblement paniquer.
Silencieusement, mais avec une discrétion de moins en moins présente, voir devenue inexistante au fil de la soirée, il observer avec intensité la brune, curieux de voir quel serait sa réaction, et il voulait graver les moindres détails de son existence dans sa mémoire. D'ailleurs au fil que l'alcool montés, ses geste discret et léger mais très affectueux envers elle avaient augmenter, comme des mains qui se frôle, le fait qu'il lui touche les cheveux, il y avait toujours une certaine timidité et une distance un minimum respectueuse entre eux, mais un désire de l'avoir a ses côtés était clairement là malgré sa maladresse, comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher ...
A la voix mélodieuse et envoutante d'Emiro emplis de sentiment et de poésie, il ferma les yeux un instant avant de ne pas la quitter du regard. Le message était beaucoup plus discret que pour les chansons précédentes, mais il était bien là, il voulait aussi êtres a ses côtés, mais du coup, il ne savait pas s'il s'agissait d'un réel réponse ou non. Le bicolore était juste perdu, un peu frustré aussi, car il avait peur qu'elle ait simplement suivit le mouvement.

Quelques minnutes plus tard, leurs soirée se terminée. Enfin, pas tout a fait. Shouto remercier le destin de faire en sorte que leurs adresses respectives les séparer en duo, ses sentiments ne tenant plus en place.
Fidèle a lui-même, il souhaita une bonne soirée aux autres avec politesse et commença a raccompagner la jolie brune tout en étant silencieux. Néanmoins il finit par maladroitement briser le silence, d'une petite tentative pour rester auprès d'elle un peu plus longtemps. C'était sûrement stupide, ce n'était pas la dernière soirée ou ils allaient se voir, mais quelque chose bruler en lui, le poussant à agir. Même s'il ne savait pas vraiment ce que c'était ni ce qu'il devait faire, et encore moins comment agir ...

- Cela ne te dérange pas que je te raccompagne jusqu'à chez toi E... Tsuko?

Quelque fractions de secondes d'hésitation, il avait faillit l'appeler par son prénom, il en avait envie, mais il n'en avait pas encore le droit. Oui "pas encore" car il compter bien faire en sorte que ça soit le cas plus tard.
Il y eu de nouveau un instant de silence, pas vraiment dérangeant, mais pour une fois, quand il repris la parole on s'entait qu'il n'était pas aussi sûr de lui que d'habitude.

- Tu as l'air d'êtres une grande férue de Karaoke, je comprend pourquoi ... C'était vraiment agréable. J'espère pourvoir en refaire avec toi.

Il lui sourit doucement et alors qu'il s'approcher peu a peu de l'appartement, il avait la sensation d'être consumer de l'intérieur par ses sentiments, sans réellement se rendre compte que l'alcool en était sans doute responsable, exacerbant ce qu'il ressentait et lui faisant perdre patience. Alors, doucement, il pris les mains de la jeune femme dans les siennes, lui faisant face tout en la retenant un peu plus longtemps sous se clair de lune qu'il ne voulait quitter pour rien au monde.

- Je ferais en sorte d'êtres digne de rester a tes côtés, pour qu'on devienne suffisamment fort pour qu'un jour tu n'es plus du tout besoin de ça ...

Il lui caressa les mains a travers les gants de la jolie brune d'un air mélancolique et amoureux, c'était une déclaration sans vraiment en être une, mais allez savoir pourquoi, il avait peur de la faire fuir s'il lui disait maintenant un "je t'aime". Il la laissa donc rentrée chez elle avant de rentrer chez lui a son tours sans rien ajouter de plus.

--- --- --- --- --- --- --- --- ---

Anko ne prêta pas réellement attention a la nuance de caractère plus prévenant du blond alcooliser, puisqu'elle même avait grandement oubliée le concept même d'espace personnel en passant une grande partie de la soirée a le coller. Évidemment, elle rendis son sourire bourrer de sous-entendue à son amie avec les chansons qui suivirent mais elle ne pus s'empêchée de faire un peu la mou quand la soirée pris fin.
Elle était heureuse de passer du temps avec eux, surtout Bakugou, alors elle n'avait pas envie que ça s'arrête, quand le quatuor se sépara, elle souhaita une bonne soirée aux deux autres tourtereaux encore inconscient de l'êtres et son cœur fit un bond dans sa poitrine a la proposition de la raccompagnée de l'explosif. Avant de rire a la mention de son père, sachant dans le fond que ce n'était pas son parents le plus dangereux.

- Avec plaisir Kaboom !

Elle avait presque chantonnée sa phrase avec joie, prenant son temps sur le chemins du retour. L'albinos profitait de la fraicheur douce et agréable de la nuit, son regard se perdant régulièrement sur le blond a ses côtés, ses joues déjà colorées, prirent une teinte rouge plus sombre aux rapprochement de leurs mains, mais elle ne le repoussait pas, bien au contraire et eu un grand sourire idiot quand leurs doigt s'entrelacèrent.
Quand ils arrivèrent finalement devant chez elle, c'est avec regret que leurs mains se séparèrent, mais son sourire ne s'effaça pas pour autant. Elle plongea son regard dans ceux perçant de Bakugou, puis doucement, elle rapprocha ses lèvres de l'oreille de celui-ci pour lui murmurer.

- Merci pour cette merveilleuse soirée Katsuki ...

L'albinos vint ensuite l'embrasser au coin des lèvres avant de s'écartée avec un grand sourire et de rentrée chez elle.

▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰ ▰▰▰

Au début des vacances d'été, peu après leurs petites journée piscine et juste avant le camp d'entrainement, l'albinos avait rejoint son amie en avion pour aller sur la I-Island, la fameuse Île de scientifiques. De ce qu'elle avait compris, le père de son amie avait reçu deux invitations prenium pour une grosse exposition la-bas, mais comme ce n'était pas son genre d'y aller, c'est Emiro qui en avait hériter et l'avait bien entendu invitée a y aller avec elle.
Tout excitée, Anko c'etait empressée de demander l'autorisation de pouvoir emmener son costume d'héroïne pour y aller, et sur place, elle s'extasia sur toute les attractions et avancer technologique qui s'y trouver, trainant la brune dèrrière elle dans tous les coins comme une gamine, après s'êtres bien entendu installée dans leur chambre d'hôtel.

- Wow, c'est tellement grand et bien foutus, que c'est assez difficile de croire qu'il s'agit d'une ile artificielle ! Dit, il y a quoi dans ses invitation hormis des pass pour l'exposition ? On a le droit de participer a tout ce que l'on veux ?!

En y réfléchissant bien, en plus des tenues d'héros, elle lui avait dit de prendre une tenue plus "formelle", ce qui l'avais surprise, mais en même temps elle n'avait pas chercher plus loin et c'était exécutée. Un grand stade attira son regard, visiblement, il y avait des compétitions qui y était organiser, curieuse et en manque d'action elle ne se pria pas pour y aller en vitesse, sachant que son amie suivrait le mouvement.

En voyant leurs costumes d'héroïnes, l'une des organisatrices les rejoigne, sourire au lèvres, avec un petit papier d'inscription.

- ça vous intéresserez de vous inscrire a nos tournois ? Évidemment vous n'êtes pas obliger de dire oui tout de suite et pouvez rejoindre les gradins, puisque le thème des tournois change suivant les heures. On a souvent des participants de dernières minnutes.

L'albinos se tourna vers son amie pour connaitre son avis, a la fois intriguée mais pas plus que ça emballer après ce qu'il c'était passer durant le festival sportif.

- Je ne sais pas trop, si c'est que des courses contre la montre je vais vite me faire chier, et toi Emi' ? De l'entrainement supplémentaire ça peu toujours servir !

A ces mots, l'organisatrice lui laissa un petit pass au cas où elle changerais d'avis et voudrais participer, leur laissant pour le moment l'accès au gradins. Pour êtres franche, Anko était loin de se doutée qu'elles croiseraient bien vite Kirishima puis Bakugou, suivit de la team Midoriya, les filles et Todoroki.

--- --- --- --- --- --- --- --- ---

Contrairement a son père, Shouto était du genre plus ouvert aux festivités qu'il n'en avait l'air. Tendis que l'un refusa directement l'invasion pour l'offrir a son fils, l'autre y alla sans réfléchir. Après tout, il pouvait profiter d'une partie de ses vacances loin de son père, et ça lui donner une occasion de se détendre et s'amuser sans pour autant se relâcher puisqu'il s'agissait tout de même d'un gros évènements autour de héros. Sur le chemin pour se rendre a l'I-Islande hypers-sécurisée, il se demander s'il y avait des risques qu'il croise des gens qu'il connaissait, ça ne le préoccupait pas plus que ça, mais il ne pouvait pas nier le fait que ça lui ferait plaisir de voir certains visages en particulier.

Sur l'île, il s'installa dans sa chambre d'hôtel, ou plutôt, celle initialement réserver pour son père, tellement spacieuse que ça le fit lâcher un léger soupire, il se changea avant d'aller faire un tours. L'ambiance était agréable et animé, et il en profita pour faire un tours de l'expositions avant sa véritable ouverture au publique, dans l'ensemble il prenait même son temps pour faire le tours un peu partout, avant qu'un véritable bordel venant d'un stade n'attire son attention. Quand un organisateur lui proposa de rejoindre les participations, il accepta immédiatement sans même lui laisser le temps d'expliquer que rien n'était presser et qu'il pouvait le faire plus tard. De toute façon, un peu d'entrainement ne lui ferais pas de mal et il était assez curieux de ce qu'il s'y passait, il rentra donc dans le stade, sûr de lui, et glaça tous les ennemis en quelques secondes. Excitant au passage la présentatrice.

- Wouha impressionnant ! 14 secondes ! Il s'empare de la première place !

Juste après, une explosion se fit attendre et il ne fut pas surpris de voir un certain blond venir l'agresser.

- Bakugou ?

S'il lui était là, il y avait sans doute d'autres membres de leurs classe, il le laissa donc s'énerver tous seul pour regarder dans son dos en direction des gradins où il remarqua les autres. Le fait de voir une certaine brune et un vert illumina sa journée, il c'était poser la question de s'il les verrais, maintenant il avait sa réponse.

- Midoriya et Etsuko sont aussi là.




[22/24minn]

[ Tintiiin ! Je sais c'est null, et du coup j'ai opté pour le flashback histoire de nous remettre dans le bain ! Et puis comme ça rien ne nous empêche d'écrire les réveille et réaction paumés mais de les garder pour quand viendras le moment. Persos c'est ce que j'ai fais du moins. Et James m'as donner raisons ... XD ]







Le lendemain matin, quand Anko se réveilla, elle avait un mal de tête atroce, comme si elle avait bien trop abusée de son alter. En se relevant don son lit, se massant le crâne, elle repensa a la soirée karaoke, se demandant pourquoi elle avait des souvenirs assez vagues ... Puis des petites bribes assez marquantes lui revenait en mémoire, le sourire de Bakugou surtout et quelques petits mots ... "Ma petite aspirine". Puis le fait d'avoir appeler le blond par son prénom directement. Rien que ça là fit brusquement rougir comme une tomate et secoue la tête dans tout les sens avant de se cachée sous les couvertures. Au bout de quelques minnutes, elle se calma et marmonna pour-elle même.

- C'est pas possible, c'était juste un rêve étrange, mon imagination qui me joue des tours ...

Mais ça paraissait tellement réel dans son esprit, la chaleur du corps du blond contre le sien, elle était juste terriblement troublée et commencée a paniquée, redoutant le passage en internat.

--- --- --- --- --- --- --- --- ---

Quand il se réveilla le lendemain du karaoke, Shouto avait clairement l'impression d'avoir la tête dans le cul, il se souvenait vaguement de leur soirée mais il avait surtout une sensation totalement irréel de ce qu'il c'était passer. Comme si rien n'était vraiment arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rep RP Discord Empty
MessageSujet: Re: Rep RP Discord   Rep RP Discord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rep RP Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay-
Sauter vers: