AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rep HP

AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Rep HP    Mar 6 Fév - 14:21

La rouquine avait le sourire au lèvres grâce a son amie, même si le stress se mêlée toujours a son excitation, c'est vrai qu'elle allait devenir Madame Malfoy et que ça la rendait toute chose. Elle inspira un grand coup une dernière fois avant de rejoindre tout le monde, s'avançant vers l'autel avec une certaine timidité. Drago était terriblement craquant, la brune avait raison quand elle pensée que l'ancienne Serdaigle ne pourrais que le trouver irrésistible. Et quand elle le vit, tout le reste disparus de ses pensées ou même son champ de vision, elle n'avait d'yeux que pour lui, se sentant terriblement légère a ses côtés. Quand le blond accepta de la prendre pour épouse, elle sentit son cœur battre plus vite dans sa poitrine, ne pouvant détacher son regard de lui avant d'accepter a son tours. Lara avait une agréable sensation d'êtres dans un rêve quand il lui passa la bague au doigt avant d'a son tours, glisser son alliance au jeune Malfoy. Par la suite, elle se montré encore plus timide et souriante, répondant fougueusement a son époux bien qu'elle n'osait pas dire grand choses, submerger par ses sentiments.

- Drago ... Je n'ai pas les mots pour te dire a quel point je t'aime et que tu es tout pour moi ...

Autant dire qu'il la toucha encore plus profondément lors du banquet, liant par la suite amoureusement leurs mains, elle le trouvait tellement adorable, classe et merveilleux qu'elle s'en voulait de ne pas savoir aussi bien s'exprimer que lui, c'est aussi pour ça que pendant le repas elle était pleine de petites attentions

Elle salua certains invités sur le chemin mais surtout elle rejoint rapidement son époux. Elle était partie sans être certaine qu’il porterait un costume, alors le voir là, avec sa chemise blanche et sa veste noire ouverte elle sourit. Elle vient se mettre a côté de lui et lui sourit avec douceur
-    Mon cher époux, vous êtes jsute terriblement beau comme ça !
Elle le regarda avec tendresse avant de l’embrasser tendrement. Potter arriva peu de temps après elle et tout deux se dirigérent vers l’autel avant que Drago arrive.
Puis quand elle vit arriver finalement Lara au loin, la brune sourit encore d’avantage. Ils étaient magnifique et elle était réellement émue de voir sa meilleures amie se marrier.

Le repas avança et lorsque finalement il se finit, elisabeth se leva et s’avança en souriant avant de dire avec douceur
-    Tu me connais, moi et les surprise ça n’as jamais fait bon ménages, mais j’espére que tu apprécira celle-ci !
Et doucement la brune ferma les yeux alros que derrière elle les première note d’une guitarre se firent entendre, elle commença a chanter, espérant sincérement que son amie apprécirais cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org

Rep HP
Page 1 sur 1