Messages : 385 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 22 Localisation : Juste derrière toi!
Sujet: III - Les Passports Mar 14 Nov - 20:43
Weidmann
Naoki
25 ans
Pansexuel
Germano-Japonais
Humain
Officier de Police
Classe moyenne
▬ ft. Kururugi Suzaku Code geass
Taille : 1m78 Cheveux : Châtain en bataille Yeux : Vert Signe(s) distinctif(s) : Porte des lunettes de soleil. Se fait mordre par les chats. Gaucher [Ambidextre]
Code de validation : Le MDJ approuve
Caractère
Le premier trait de caractère que tout le monde remarque; c'est son amour pour la Justice proche de l'obsession. Gamin déjà, il était du genre à sauver la veuve et l'orphelin, se battre jusqu'au bout pour ses convictions. Et ça lui a valu quelques problèmes. Mais bon, on dirait qu'il est également chanceux puisqu'il est encore en vie. Du moins, pour le moment.
On pourrais le dire arrogant et auto-destructeur. Ce jeune homme possède une fierté mal placée et un goût du risque prononcé et il ne s'en cache pas, bien au contraire ! Il est le meilleur et il fait en sorte que tout le monde le sache. Du genre impulsif, il laisse souvent parler son instinct comme bon lui semble, à vous de juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Grand amateur de défis, il aime les monté d'adrénaline et provoque les gens parfois involontairement. Pourtant, traitez-le de masochiste si ça vous tente mais prendre des coups à la place des autres ne le dérangent pas, il ne fait pas attention à lui-même. Paradoxale n'est-ce pas ? Eh bien, sachez que ce n'est pas fini. Puis qui sait ? Son arrogance n'est peut-être qu'une façade au fond.
Un autre de ces traits de caractère qui le résumerais facilement est le fait que ce soit un Idéaliste. Il a une totale confiance dans le système actuel qu'il améliore a sa façon. En bon soldat, son obéissance pour ses supérieurs se montre sans failles contrairement a ce que l'on pourrait croire, il est du genre loyal, peut-être même un peu trop. Adorablement serviable et protecteur, il répondra toujours présent pour les autres. Également assez Naïf, il est du genre à laisser sa chance à tout le monde.
Bon vivant et sociable Naoki est taquin et donne souvent l'impression de ne pas prendre les choses aux sérieux, comme s'il n'avait jamais passé le cap' de l'adolescence. Il se montre aussi maladroit, puisque par fierté, il essaiera de vous faire croire qu'il sait draguer, mais pas du tout ! C'est un grand timide et comme il n'a pas l'habitude qu'on reste longtemps avec lui ou qu'on réponde favorablement à ses provocations ou invitation, il rougira immédiatement et ne saura plus ou se mettre.
Pourtant, il s'agit d'un travailleur acharner et assidus qui sais se montré parfois très sérieux et assez vif d'esprit, mais malheureusement pas sur tous les sujets ... Son manque de talent est compensé par sa détermination à toujours s'améliorer même si en contrepartie, c'est une véritable tête de mule, il est également un peu maniaque sur les bords, encore un défaut qui a tendance à en agacer plus d'un. En revanche si vous êtes du genre à arriver en retard, c'est lui que vous mettrez en colère ...
Histoire
Née d'un père allemand militaire et d'une mère japonaise à la fois assez conservatrice et ouverte d'esprit, on peut dire que l'éducation de Naoki a été assez ... Paradoxale.
Pourtant, il a eu une enfance assez banale, avec des parents aimants et le respect des valeurs importante. On l'as élevé a la dure et parfois, il a vu ce qu'était la galère et à appris a apprécier les gens pour ce qu'ils sont, aussi bizarre qu'ils puissent être. Dès son plus jeune âge, il a énormément voyagé, les aller-retour entre le Japon et l'Allemagne n'étaient pas rares, avec des détours par d'autres pays à cause du travail, le "petit" brun a donc du rapidement apprendre l'anglais, même si au début, ça ne l'enchanter pas vraiment.
Niveaux scolarités, on peut dire que c'est en grande partie ce qui a forgé son caractère sociable mais maladroit, entre ses changements d'établissements, qu'ils soient mixtes où pour garçons et ses passages en école militaire, il n'avait pas vraiment l'occasion de se garder des amis longtemps ni même d'essayer d'avoir une relation amoureuse durant son adolescence. Mais pour lui, ce n'était pas bien grave, il gardait toujours le sourire quoiqu'il arrive.
Parlons justement de son adolescence, les meilleures années de la vie de certains et les pires pour d'autres ! C'est là que sa vie a en quelque sorte basculé, il essaie toujours de relativiser en disant que ça aurait pu être pire, mais les faits restent inchangés ; à quinze ans, il a dû en quelque sorte quitter le nid familial de force. Pourquoi ? Et bien parce que son père à disparus. Vous allez surement pensés que c'est normal de perdre un militaire, mais pas de cette manière-là, il n'était pas en mission ce soir-là, il devait simplement acheter des boissons fraiches et il n'est jamais rentré ... On ne lui a jamais dit ce qu'il 'était passé ou non, il n'a entend que des rumeurs sur les vampires, mais comme il n'avait jamais vraiment eu de gros problèmes avec eux jusqu'à présent, il se retrouver simplement frustré et en colère de ne pas savoir ce qu'il s'était passé, dépourvus de tout indices.
Cette histoire n'a pas aidée la santé fragile de sa mère, même si elle ne le laissait pas paraitre. Résultats, elle a fait une sévère dépression qui a empiré son état et elle a fini hospitalisée, encore aujourd'hui, elle est dans cette chambre tellement blanche que Naoki commence à la détester.
Alors il a pris son indépendance et une décision, celle de découvrir la vérité et de servir la justice pour le reste de sa vie. Il est resté au Japon pour sa mère, a étudier pour passer le concours d'officier de Police et maintenant qu'il a été reçu, il est plus déterminé que jamais.
Yuanko
Otaku au citron
22 balais
De retour en temps qu'admin pour vous servir ~ c'estlafauteaucollègue
Dernière édition par Grand Duc le Jeu 18 Jan - 14:29, édité 10 fois
Messages : 385 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 22 Localisation : Juste derrière toi!
Sujet: Re: III - Les Passports Mar 14 Nov - 20:59
FICHE DE PNJ (Version madame Weidmann)
Weidmann Naoki : Son Fils qu'elle aime tendrement. Weidmann Frédéric : Son défunt mari.
Weidmann Shimizu Hinata. (Feat la mère de Ed?) « Vis tes rêves et ne rêves pas ta vie. »
Âge : 48 ans Nationalité : Japonaise Etat civil : Veuve Profession : Sans emploi | Ancienne Secrétaire de l'armée. Situation familiale : Compliquer Situation financière : Classe moyenne
Carnation : Pâle Taille : 1m60 Corpulence : Fine Cheveux : Noir commençant a ternir Yeux : Turquoise Signe(s) distinctif(s) : Cernes montrant sa fatigue
Elle a couper les ponts avec sa famille qui ne supportais pas l'idée qu'elle épouse un étranger et se retrouve aujourd'hui hospitalisée a cause de sa santé fragile qui a empirer après la disparition de son époux.
De nature Calme, Franche et douce, elle est toujours fatiguée, le regard perdue dans un autre monde. Elle connait mieux son fils qu'il ne peut le pensés et même si elle est fière de lui, elle ne peu s'empêcher d'êtres inquiète et espère partir l'esprit tranquille.
Messages : 385 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 22 Localisation : Juste derrière toi!
Sujet: Re: III - Les Passports Mar 14 Nov - 21:15
FICHE PRÉDÉFINIS (Version Garou)
50*50 Weidmann Naoki - Ex-Protéger Il a connu Naoki durant sa dernière année de primaire et a contribuer a ses talents au combats. Aujourd'hui ils jouent plus au gendarme et au voleur. 50*50 NOM Prénom - Relation
475*150
KUROKAWA RYUU « Seul les plus forts ont le droit de vivre. Même les idiots savent ça. »
Taille : 1m86 Corpulence : Musclé Cheveux : Blond décolorer voir blanc. Yeux : Ambre, Jaune suivant la lumière. Autre : A une véritable passion pour la mécanique. Traine souvent dans les Dojo. Bénévole a l'orphelinat
HISTOIRE ET INFORMATIONS
Il n'as d'estime que pour les gens fort et capable de lui tenir tête. Méprise ses camarades vampires autant que les humains qu'il vois comme de simple casse croute sur pattes. N'est sympathique qu'avec les enfants (en dessous de quatorze ans) Change de pays environs tout les 40/50 ans