AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I - Avant toute chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: I - Avant toute chose   Mar 14 Nov - 12:23

Règlement du Forum

Un règlement est toujours quelque chose de difficile, que ce soit à écrire ou à lire mais il s'agit du sujet le plus important d'un forum afin que la vie en communauté se passe pour le mieux !
Afin d'assurer la bonne lecture de celui-ci et comme la coutume l'exige, un code à été dissimulé et sera à mettre dans votre fiche de personnage. Bonne lecture et bienvenu chez nous !


I - Bonne conduite et fonctionnement.

> Pour commencer, pas de propos injurieux, violents, raciste et tout le toutim. Chacun est libre d'être qui il est et on se doit tous de respecter cela !

> En cas de désaccord avec un membre, veuillez régler vos comptes par mp tout en restant respectueux. Les conflits ne doivent en aucun cas éclater sur la CB ou le discord. Les espaces de discussion ne sont pas des champs de bataille !

> Le flood est strictement interdit en dehors des parties concernées, idem pour les doubles Post en dehors des Top-Sites ou des UP.

> Niveaux présences. Chacun a une vie en dehors du forum mais même si on ne vous demande pas d'être présent H24, [J'aime] nous exigeons un minimum de votre part : un petit message de temps en temps, ainsi qu'un bonjour/au revoir si vous venez sur discord.

En cas d'absence, des sections sont prévues à cet effet pour que vous puissiez prévenir le forum. Si nous n'avons pas de signe de vie au bout d'un mois, votre compte sera supprimé.


II - Le staff

> Juste une petite précision à ce niveau là, si vous avez des choses à redire par rapport au staff (difficulté à comprendre certaines sections, fautes, ...) n'hésitez pas à le dire. Toutes discussions critiques et suggestions sont les bienvenues !


III - Inscription & Roleplay

> Tout d'abord, votre nom de compte doit être le nom et prénom de votre personnage (ou inversement selon le pays d'où il vient). Soyez originaux [le] et évitez les pseudos de personnes réelles ou appartenant à un manga.

> Même si le contexte se passe au Japon, vous êtes libre d'être anglais, français, allemand...etc. Il vous suffira d'écrire votre présentation en fonction et d'expliquer votre arrivé au japon.

> Il est interdit de poster une présentation qui soit vierge. Inscrivez au moins les informations générales et le code.

> Une fois inscrit, vous avez 1 semaine pour commencer la création de votre fiche, vous disposez ensuite de 3 semaines pour la terminer. Passé ce délai sans aucune nouvelle, votre compte pourra être supprimé. Bien évidemment, vous avez la possibilité de demander du temps supplémentaire si vous êtes vraiment pris de court.

> L'avatar de votre personnage doit faire 200 x 350 pixels. Ils sont aussi obligatoirement de type manga. Quant à la signature, veillez à ce qu'elle ne soit pas trop volumineuse pour ne pas déformer le forum. Par exemple, 550 x 400 pixels.

> Lorsque vous vous inscrivez, il est impossible de demander à appartenir au groupe des Ghouls qui ne s'obtient qu'après une transformation lors d'un rp. De même, les groupes des humains sont donnés au hasard donc merci de respecter cela.

> Nous n'imposons pas de minimum de ligne [Sang] dans les RP's mais nous demandons tout de même de faire en sorte que le rp ne fasse pas seulement 5 lignes et un minimum d'effort dans votre rédaction. Même si nous n'avons pas tous la même plume, soigner son orthographe et son écriture est à la portée de tout le monde.

> Il ne s'agit pas d'un forum Hentai/Yaoi/Yuri donc aucun minimum d'âge n'est imposé. Cependant, seront tolérés les rps violents ou sexuels sous les balises [HIDE] - En cas de non respect de cette règle, des sanctions seront prises.

> Au niveau de la création des personnages, veillez à rester un minimum cohérent dans votre histoire et dans la description. Par exemple, évitez de sortir l'habituel archétype qui a perdu son père, sa mère, son armoire à cuillère, etc... Si vous tenez vraiment à faire un personnage qui a connu des évènements tragiques, faite en sorte que cela l'ai affecté un minimum !
Idem pour le physique du personnage, si certaines couleur de cheveux ou des yeux ne sont pas naturel préciser qu'il s'agit d'une coloration ou de lentilles. (Cependant, nous acceptons les yeux violets ainsi que le combo Yeux rouge/Cheveux blanc en cas d'albinisme.)

> Lors de vos RP avec un autre membre, évitez de vous focaliser uniquement sur le background de votre personnage [Frais]. Un RP est bien plus agréable lorsqu'il y a partage, plutôt que de laisser son partenaire tel un PNJ ne servant qu'à faire progresser une histoire.
Ne jouer pas le personnage de votre partenaire non plus car celui-ci se verra frustré de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut. Vous devez écrire votre RP comme dans la réalité, faites attention.

> En ce qui concerne les DC, ils sont autorisés au maximum de 3 ! Il vous faut 1 mois d'ancienneté et un total de 2 RP terminés, il faut aussi que les comptes soient actifs. Faites-en la demande avant la création à un admin ; MP ou discord

> La mise en page de vos RP's est libre mais elle ne doit pas déformer le forum, et n'oubliez pas de bien différencier vos paroles ou vos pensées de la narration.

> En cas d'abandon ou de clôture d'un RP, veillez à prévenir le staff dans la section prévues.


IV - CB & Discord

> Tous les inscrits peuvent venir sur la CB et RPCB, en revanche, il faut êtres validé pour accéder au Discord

> Les RPCB/Discord plutôt violents/sexuels ne sont pas autorisés en dehors des horaires suivants : de 00h à 5h mat. - heure française.

> Enfin, soyez toujours polis afin de garde une bonne ambiance, Les Bonjours/Au revoir ne vont pas vous écorcher. Ne nous quittez pas non plus sans prévenir en mode "ragequit" sauf dans les cas exceptionnels.


Finish ! Vous voilà à présent prêt pour rédiger votre fiche ! Nous vous souhaitons un agréable séjour ici ! Rester prudent et surtout à l'affût...


Dernière édition par Grand Duc le Dim 10 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: I - Avant toute chose   Mar 14 Nov - 12:30

IL ÉTAIT UNE FOIS

Étrange choses que sont la génétique et l'évolution...


« LE CHAOS »

Début 1900, quelques années avant la grande guerre, certains vampires se rendent compte qu'ils supportent les rayons du soleils. Petit a petit, le phénomène s'étend a toute l'espèce en même temps qu'arrive la première puis la seconde guerre mondiale...
Tendis que les conflits éclatent entre pays, les vampires en profitent pour se nourrir comme bon leurs semble, grandissant le nombre de victimes ou profitant des guerres comme d'un buffet a volontés. Le chaos qui règnent a cette époque est tel que certains humains ne se rendant même pas compte de l'existence de leurs prédateurs, contrairement a d'autres qui apprennent a les craindre et les haïr, on découvre également que les chasseurs de vampires ne sont, a leurs tours, plus une légende.


« UNE PAIX FRAGILE »

Le monde est par la suite en proie a la guerre froide. Cependant, dans cette ambiance tendue, nous avons toujours les vampires ; immortels ayant besoin de sang pour continuer à vivre, et les humains pouvant mourir et s’éteindre mais restant leurs repas exclusif … C’est alors que se mettent en place des échanges entre les deux « peuples » afin de les amener à pouvoir vivre « ensemble » sans forcément risquer l’extinction de la race humaine et par la suite, celle des vampires. De ce fait, quelques lois ont été mises en place, et ce, même si cela parait aberrant pour beaucoup.

« Un vampire ne peut s’en prendre à un humain et le tuer. Il peut boire son sang mais ne peut le vider jusqu’à ce qu’il meure. Dans le cas où cette règle n’est pas respectée, une sanction sera prise et le vampire sera alors enfermé durant de longues années sans pouvoir se nourrir. »

Les vampires ont accepté cette loi tout en donnant une condition :

« Un vampire peut transformer un humain en « Ghoul » si celui-ci est sur le point de mourir (accident ou maladie) et ce, sans demander l’avis de l’humain en question. »

Le troisième point, en guise de bonne foie des humains est le suivant :

« Les chasseurs de vampires sont retirer de leurs fonctions et considérer hors-la-lois, tout humain continuant a chasser les vampires sans raison seras emprisonner. Les familles de chasseurs sont néanmoins invité a rejoindre l'armée ou les forces de l'ordres s'ils souhaitent continuer a protéger la population. Qu'elle soit humaine ou non. »
 
Cependant, il est tout de même préférable de se méfier des vampires, car même si la loi a été acceptée par les deux camps, il existe malheureusement des êtres souhaitant faire seulement ce qu’ils veulent et malheureusement, des gens disparaissent sans laisser de traces.

De même, la loi concernant l’autorisation de transformer un humain lorsque celui-ci est sur le point de mourir de maladie ou suite à un accident a, par moment, été enfreinte sans pouvoir le confirmer car, l’humain devenu « Ghoul » devient beaucoup plus influençable et ne trahit donc pas son créateur, et ce même si celui-ci l’a tué après lui avoir fait boire de son sang de force.


« DE NOS JOURS »

Nous somme en 2018, la terre continue de tournée et la paix est présente, l'existence des vampires vacille entre réalité ou simple rumeurs. Pour votre information, on se trouve sur la péninsule du Japon, dans une ville qui se nomme « Mihara » [Kyûshû] et dans laquelle vous pourrez vivre la vie qui vous fait envie.

Attention à vous, on ne sait jamais qui l’on a en face de nous. Est-ce un Vampire ? Une « Ghoule » ? Oh mais n’ayez crainte, il s’agit surement d’un Humain. Après tout, personnellement, je n’en ai jamais vu des Vampires.


« L'ÉVOLUTION CONTINUE »

Dans notre monde actuel, les humains ont a leurs tours évoluer et il n’existe plus que deux variations de sang. En effet, pour les humains porteurs du sang du type O surnommer; « Blood O », la nature les a doté d’un sang que les vampires ne supportent pas de boire. De ce fait, les humains porteurs de sang de type A, les « Blood A » qui reste les plus répandu, resteront le repas exclusif des vampires.

Toutefois, malgré la chance des « Blood O », les vampires ne peuvent savoir le type de sang de l’humain tant qu’ils n’ont pas mordu et bu une gorgée de sang. Ensuite, si effectivement il s’agit d’un « Blood O », le vampire s’arrêtera bien assez vite pour recracher le sang déjà ingurgité car celui-ci le brûlera de l’intérieur comme s’il s’agissait d’un repas bien trop épicé pour lui.

Faites attention à un vampire ou un « Ghoul » ayant faim car, même s’il se trouvera plus faible, il sera aussi beaucoup plus irritable et cela s’empirera tant qu’il ne se nourrira pas. Un vampire peut apaiser sa soif avec son « Ghoul » mais ne pourra être rassasié tant qu’il n’aura pas bu de sang frais humain.

Quant aux vampires, ils devraient faire attention eux aussi car ils ne sont pas invincible. Certains humains se sont préparés et portent des armes illégalement, tout comme certains chasseurs n'ont pas renoncer a ce qu'ils sont ...



Dernière édition par Grand Duc le Dim 10 Déc - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: I - Avant toute chose   Mar 14 Nov - 13:35

Description des groupes


> LES VAMPIRES

Les vampires étaient à la base des créatures de la nuit immortel qui ont aujourd'hui muté pour résister aux rayons du soleil. Ils sont similaires aux vampires que vous connaissaient, à quelques exceptions près. Ils naissent de parents vampires et jusqu'à leur majorité, ils vivent pratiquement comme des humains, n'ayant pas encore leurs attraits vampires ni aucune pulsion pour le sang. Après la majorité, leurs pouvoirs se réveille, tout comme leur soif de sang et leur croissance ralentit (Ils vieillissent d' un an à trois ans physiquement tous les 100 ans) et elle se stoppe à partir de la cinquantaine.

Leurs yeux deviennent rouge quand ils sont affamé, fou de rage, ou qu'ils le décident, idem pour les crocs de vampires. Le reste du temps, ils ne sont pas reconnaissable.
Il est également très difficile de tuer un vampire (on vous conseille la décapitation ou l'immolation) et ils ne peuvent pas se transformer en chauve-souris ou tout autre créature comme dans les légendes. En revanche ils ont une capacité a influencer les gens plus ou moins puissante suivant leurs niveaux.

Ils peuvent transformer un humain en « Ghoul ».
La marche à suivre est la suivante : Un humain doit boire le sang d’un vampire et reviendra alors à la vie lorsque la mort viendra le prendre.
Concernant la loi imposant la transformation d'un mourant, nous vous invitons vivement à l'enfreindre ! Cependant, les transformations volontaires [à la demande d'un humain] sont interdites !!


> LES GHOULS

Anciennement humain, ils sont transformé par un vampire de façon arbitraire. Attention, une « Ghouls » n'est pas un vampire, ils sont un peu plus faible, ne peuvent transformer d'autres humains et se contrôlent beaucoup moins vis-à-vis du sang.
Ils ne peuvent pas avoir d'enfants mais peuvent soulager la faim de leurs créateur sans pour autant le rassasier et pour finir, ils sont beaucoup plus influençable qu'un humain ordinaire. (cf: Dés Oméga)

Physiquement, leurs yeux deviennent rouge dans les même cas que les vampires. Cependant, leurs crocs sont plus "bestiale" qu'eux et leurs veines ont tendance a ressortir quand ils ne se contrôle plus du tout.


Le groupe des Ghouls est indisponible a l'inscription.


> LES HUMAINS

Bien que l'équilibre de l'humanité ait été perturbé depuis l'affluence des vampires, les simples mortels ont eux aussi évolué avec le temps. A présent, on peut distinguer plusieurs types d'humains, de par leurs sang et leur influence.

Lors de votre inscription, vous ne pouvez choisir votre groupe. Nous laissons le hasard décider si vous serez un Blood A ou un Blood O donc espérez être chanceux !

LES BLOOD A
Leur sang est un repas de choix pour les vampires et le seul qui puisse les rassasier. Ils sont donc des proies potentielles que ce soit en journée ou la nuit évidemment.

LES BLOOD O
La nature les a doté d’un sang que les vampires ne supportent pas de boire. Lorsqu'un vampire le mord et se rend compte qu'il s'agit d'un Blood O, il le regrette fortement et recrachera aussi tôt le sang déjà ingurgité. De plus, il sera sûrement très en colère d'avoir à faire à un indigeste !



> LES NIVEAUX D'INFLUENCES

Les humains sont Alpha ou Delta. Ce n'est pas vous qui décider de votre influence mais le staff en fonction de l'age, du travail et du passif de votre personnage. Un humain transformer en Ghoul deviendras automatiquement Omega.

Alpha : Tenaces et résistants à l'influence des vampires.
Delta : Plus débrouillards, ils ont dû compenser leur faiblesse par leur combativité.
Omega : Relativement peu résistant a l'influence des vampires.


Lors d'un RP où un vampire essaye de vous influencer, dirigez vous vers ce sujet afin de voir si oui ou non vous êtes influencé !


Dernière édition par Grand Duc le Dim 10 Déc - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: I - Avant toute chose   Mar 14 Nov - 13:40

LES CRÉDITS & REMERCIEMENTS

LES TEXTES & LE DESIGN

Les textes ont été crées par ses administrateurs ainsi que l'ancienne fondatrice après une reprise. Tout plagiat, même partiel est bien sûr interdit. Nous vous demandons de respecter le travail de chacun.

En ce qui concerne le design, {graphisme & codage} hors les libres services, ont été réalisé par les administrateurs du forum et ne peuvent donc pas être utilisés ailleurs que sur le forum Mihara Record.


ON REMERCIE

Nous avons utilisé le libre service du forum CRUSH et nous remercions vivement son travail ! N'hésitez pas à aller visiter son forum de libre service pour présentation de rp ou autre !

Des tutoriels présents sur le forum Never Utopia ont également été utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: I - Avant toute chose   Mer 15 Nov - 12:10

BOTTIN DES AVATARS

Code:
<link href="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/ABCIV.css" rel="stylesheet" type="text/css"><!-- BOTTIN --><div class="ABCIV"><span>A B C</span><!-- CONTENU ABC --><p><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i></p></div><!-- DEF --><div class="IIABCIV"><span>D E F</span><!-- CONTENU DEF --><p><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i></p></div><!-- GHI --><div class="ABCIV"><span>G H I</span><!-- CONTENU GHI --><p><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i></p></div><!-- JKL --><div class="IIABCIV"><span>J K L</span><!-- CONTENU JKL --><p><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i></p></div><!-- MNO --><div class="ABCIV"><span>M N O</span><!-- CONTENU MNO --><p><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i></p></div><!-- PQR --><div class="IIABCIV"><span>P Q R</span><!-- CONTENU PQR --><p><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i></p></div><!-- STUV --><div class="ABCIV"><span class="STUVIV">S T U V</span><!-- CONTENU STUV --><p><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i></p></div><!-- WXYZ --><div class="IIABCIV"><span class="WXYZIV">W X Y Z</span><!-- CONTENU WXYZ --><p><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/><b>Source</b> — <i>Personnage</i></p></div>

Partie CSS :
Panneau d'administration > Affichage > Images et Couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS

Code:
/* BOTTIN D'AVATARS */
/* BLOC LETTRES ABC - GHI - MNO - STUV */
.ABCIV span{
background:#ccc !important; color:black !important;
}
/* SURVOL LETTRES ABC - GHI - MNO - STUV */
.ABCIV:hover span{
background:#77BFC7 !important; color:white !important;
}
/* LISTE DES SOURCES ABC - GHI - MNO - STUV */
.ABCIV p {
background:#77BFC7 !important; color:white !important;
}
/* SURVOL LISTE DES SOURCES ABC - GHI - MNO - STUV */
.ABCIV:hover p{
background:grey !important; color:white !important;
}
/* BLOC LETTRES DEF - JKL - PQR - WXYZ */
.IIABCIV span {
background:#EDDA74 !important; color:white !important;
}
/* SURVOL LETTRES DEF - JKL - PQR - WXYZ */
.IIABCIV:hover span{
background:#ccc !important; color:black !important;
}
/* LISTE DES SOURCES DEF - JKL - PQR - WXYZ */
.IIABCIV p {
background:#ccc !important; color:black !important;
}
/* SURVOL LISTE DES SOURCES DEF - JKL - PQR - WXYZ */
.IIABCIV:hover p{
background:#EDDA74 !important; color:white !important;
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I - Avant toute chose   

Revenir en haut Aller en bas
 
I - Avant toute chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières
» Procédure à suivre avant de poster
» Configuration conseillée par toute l'équipe
» C'est ta fête... mange gratuitement 2 semaine avant ou 1 semaine après...
» billet pour l'avant première de RED à donner (à Montréal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay :: Mihara [V2]-
Sauter vers: