AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand on commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Quand on commence   Lun 13 Nov - 12:42

POUR UNE VIE SAINE
Un règlement est toujours quelque chose de difficile, que ce soit à écrire ou à lire mais il s'agit du sujet le plus important d'un forum afin que la vie en communauté se passe pour le mieux ! Nous vous conseillons de le lire correctement, au moins une fois et de trouver le code par la même occasion ! Bonne lecture et bienvenue sur le forum Mihara ♥️

EN GÉNÉRAL
► Il ne s'agit pas d'un forum Hentai/Yaoi/Yuri donc aucun minimum d'âge n'est imposé. Cependant, seront tolérés les rps violents ou sexuels sous les balises [HIDE] - En cas de non respect de cette règle, des sanctions seront prises.

► Aucun manque de respect ne sera toléré, que ce soit envers un membre du staff ou un membre simple. Si vous avez des problèmes avec un membre, essayez de le régler par MP ou contacter un membre du staff.

► Les propos racistes, homophobes, ou autres ne seront pas tolérés. Chacun est libre d'être qui il est et on se doit tous de respecter cela !

► Nous sommes sur un forum RPG donc faites un effort sur l'écriture de vos messages. Nous ne serons pas des tyrans vis à vis des fautes d'orthographe mais mettez-y du [J'aime] votre aussi. Cependant, le langage sms, kikoolol n'est point autorisé et nous serons intransigeants sur ce point.

► En ce qui concerne les DC, ils sont autorisés au maximum de 3 ! Pour obtenir un DC, il vous faut 1 mois d'ancienneté et un total de 2 RP terminés. Pour le troisième, 1 mois minimum après le 2nd DC et toujours 2 RP terminés ! De plus, il faut que les autres comptes soient actifs ! En faire la demande avant la création à un admin ; MP ou discord

► Les double posts ne sont pas autorisés sauf pour UP une demande en laissant 48h entre temps ! Dans la zone de flood, ils peuvent être autorisés en fonction des sujets.

L'INSCRIPTION
► Vous devez tous avoir un prénom et un nom lorsque vous vous inscrivez. Soyez originaux et évitez les pseudos de personnes réelles ou appartenant à un manga. Vous pouvez vous en inspirer mais ne mettez pas Naruto Uzumaki par exemple.

► Même si le contexte se passe au Japon, vous êtes libre d'être anglais, français, allemand...etc. Il vous suffira d'écrire votre présentation en fonction et d'expliquer votre arrivé au japon.

► Même pour les vampires, quand vous êtes normal < pas en mode vampire > vous avez les yeux de couleur normal, et rouge quand vous êtes en "mode vampire".

► Pour les cheveux, que vous soyez humain ou vampire, vous devez indiquer que c'est une coloration si jamais ils n'ont pas une couleur naturelle =)

► Les avatars doivent [le] être en 200*350px pour pouvoir être validé. Ils sont aussi obligatoirement de type manga.

► Les signatures sont autorisées mais ne doivent pas dépasser 500*400px.

► Lorsque vous vous inscrivez, il est impossible de demander à appartenir au groupe des Servants qui ne s'obtient qu'après une transformation lors d'un rp.

► De même, les groupes des humains sont donnés au hasard donc merci de respecter cela et de ne pas râler après ça.

► Vous avez 1 semaine après votre inscription pour poster le début de votre présentation.

► Il est interdit de poster une présentation qui soit vierge. Inscrivez au moins les informations générales, le code, l'avatar et le physique qui se présente comme des mentions et non un texte.

► Après avoir posté votre présentation, nous vous donnons 15 jours pour la terminer. Cependant, vous pouvez demander un délai en postant un message à la suite de votre présentation.

► Avant votre validation, vous pouvez vous rendre sur la CB et dans le sujet des votes [flood - jeux] mais vous ne pouvez pas poster sur le forum.

RÔLE PLAY
► Nous n'imposons pas de minimum dans les RP's mais nous demandons tout de même de faire en sorte que le rp ne fasse pas seulement 5 lignes. Pour les débutants, essayez de décrire l'environnement, vos pensées et gestes et vous arriverez vite à faire quelques paragraphes.

► Évitez de mettre des smileys dans vos RP's.

► Ne jouer pas le personnage de votre partenaire de RP car celui-ci se verra frustré de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut. Vous devez écrire votre RP comme dans la réalité, vous ne connaissez donc pas ses pensées, le futur ou ce qu'il va vous répondre dans le message d'après. Faites attention.

► Vous devez bien différencier vos paroles ou vos pensées de la narration et pour cela, vous pouvez utiliser de la couleur [goût] ou du gras, à vous de choisir. Pour les couleurs, évitez les celles bien trop piquantes pour les yeux s'il vous plait.

► Si jamais, certains insèrent du contenu violent et/ou sexuel, vous devez obligatoirement l'insérer sous les balises Hide afin de ne pas choquer les personnes qui ne souhaitent pas lire cela. Des sanctions seront prises si vous ne respectez pas cela !

► La mise en page de vos RP's est libre mais elle ne doit pas déformer le forum.

LA CB
► Tous les inscrits peuvent venir sur la CB et RPCB.

► Les RPCB plutôt violents/sexuels [du sang] ne sont pas autorisés sur la CB en dehors des horaires suivants : de 00h à 5h mat. - heure française.

► Dire bonjour et au revoir ne vous arrachera pas la langue donc soyez un minimum poli.

► Vous n'êtes pas autorisé à quitter la CB sans prévenir en mode "ragequit". On tolérera cela si ça se produit dans des cas exceptionnels mais si vous faites ça à chaque fois, vous serez banni de la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Quand on commence   Lun 13 Nov - 12:43

IL ÉTAIT UNE FOIS
« LA CATASTROPHE »
Nous sommes dans un monde où le soleil a disparu après une catastrophe nucléaire. Il a été remplacé par un soleil artificiel qui réagit quasiment de façon identique à notre ancien soleil. La seule différence n'est autre que les rayons ultra-violets ; ils n'existent plus. Cela aurait pu être quelque chose de positif si cela n’avait pas emmené à ce que des créatures surnaturelles que l’on pensait alors n’exister que dans notre imaginaire, à pouvoir sortir au grand jour.

« LA PÉRIODE SANGLANTE »
On voit très vite apparaitre un taux croissant du nombre de décès dans le monde du fait de la liberté des vampires à pouvoir se nourrir comme bon leur semblaient. A la suite de la hausse de cet indice, se propage alors la crainte et la haine des vampires. Des mouvements de rébellion et des chasses se sont mis en place afin d’aller à l’encontre des vampires et pouvoir sauver la vie humaine qui ne serait bientôt plus qu’un souvenir.

« UNE PAIX NAISSANTE »
Cependant, nous avons d’un côté, des vampires immortels ayant besoin de sang humain pour continuer à vivre, et d’un autre côté, des humains pouvant mourir et s’éteindre mais restant le repas exclusif des vampires … C’est alors que se mettent en place des discussions, des échanges entre les deux « peuples » afin de les amener à pouvoir vivre « ensemble » sans forcément risquer l’extinction de la race humaine et qui plus est, serait aussi une grande perte pour les vampires.

A partir de ces discussions, quelques lois ont été mises en place, et ce, même si cela parait aberrant pour beaucoup d’humains et de vampires. Parmi ces règles, la plus importante, et la seule que vous retiendrez est la suivante : « Un vampire ne peut s’en prendre à un humain et le tuer. Il peut boire son sang mais ne peut le vider jusqu’à ce qu’il meure. ». Dans le cas où cette règle n’est pas respectée, une sanction sera prise et le vampire sera alors enfermé durant de longues années sans pouvoir se nourrir. Les vampires ont accepté cette loi tout en donnant une condition : « Un vampire peut transformer un humain en « Servant » si celui-ci est sur le point de mourir (accident ou maladie) et ce, sans demander l’avis de l’humain en question. ».

Cependant, il est tout de même préférable de se méfier des vampires, car même si la loi a été acceptée par les deux camps, il existe malheureusement des êtres souhaitant faire seulement ce qu’ils veulent et malheureusement, des gens disparaissent sans laisser de traces et dans ces cas-là, quand aucune preuve n’est à disposition, rien ne peut être mis en place par les autorités et les vampires s’en sortent bien plus confiant.

De même, la loi concernant l’autorisation de transformer un humain lorsque celui-ci est sur le point de mourir de maladie ou suite à un accident a, par moment, été enfreinte sans pouvoir le confirmer car, l’humain devenu « Servant » devient beaucoup plus influençable et ne trahit donc pas son créateur, et ce même si celui-ci l’a tué après lui avoir fait boire de son sang de force.

« ACTUELLEMENT »
Nous sommes en 2017 et plus aucun humain n’a de souvenir de l’ancien soleil. Ils ne connaissent plus que ce soleil artificiel et vivent donc depuis tout petit dans la crainte des vampires même si, pour beaucoup, cette crainte s’évapore en grandissant. Pour votre information, on se trouve sur la péninsule du Japon, dans une ville qui se nomme « Mihara » [Kyûshû] et dans laquelle vous pourrez vivre la vie qui vous fait envie.

Attention à vous, on ne sait jamais qui l’on a en face de nous. Est-ce un vampire ? Un « Servant » ? Oh mais n’ayez crainte, il s’agit surement d’un humain. Après tout, personnellement, je n’en ai jamais vu des vampires.

« NOUS NE SOMMES PAS TOUS ÉGAUX DANS CE MONDE »
Afin d’éclaircir quelques points et d’en rassurer quelques-uns, nous allons vous raconter une chose bien intéressante. Dans notre monde actuel, il n’existe que deux variations de sang, le type « A », qui reste le plus répandu, et le type « O ». Cela sera un point clé pour beaucoup d’humains qui désirent vivre sans la crainte d’être utilisé comme « une simple poche de sang ambulante ».

En effet, pour les humains porteurs du sang du type O, la nature les a doté d’un sang que les vampires ne supportent pas de boire et on les appellera donc les « Blood O ». Il s’agit d’un mystère de la vie qui reste inexplicable, et ce, même pour les vampires. De ce fait, les humains porteurs de sang de type A, les « Blood A » resteront le repas exclusif des vampires.

Toutefois, malgré la chance des « Blood O », les vampires ne peuvent savoir le type de sang de l’humain tant qu’ils n’ont pas mordu et bu une gorgée de sang. Ensuite, si effectivement il s’agit d’un « Blood O », le vampire s’arrêtera bien assez vite pour recracher le sang déjà ingurgité car celui-ci le brûlera de l’intérieur comme s’il s’agissait d’un repas bien trop épicé pour lui.

Faites attention à un vampire ou un « Servant » ayant faim car, même s’il se trouvera plus faible, il sera aussi beaucoup plus irritable et cela s’empirera tant qu’il ne se nourrira pas. Un vampire peut apaiser sa soif avec son « Servant » mais ne pourra être rassasié tant qu’il n’aura pas bu de sang frais humain.

Quant aux vampires, ils devraient faire attention eux aussi. En effet, certains humains se sont préparés et portent des armes « illégales » trouvables au marché noir, des pistolets chargés de balles en bois pouvant très certainement faire très mal aux suceurs de sang. Certes, ces armes ne tueront pas mais une balle en bois empêche la cicatrisation très rapide et fera souffrir le vampire pendant quelques heures le temps que la plaie se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Quand on commence   Lun 13 Nov - 12:43

LES SUCEURS DE SANGS
LES VAMPIRES
Vous devez certainement savoir ce que sont les vampires donc nous n'allons pas vous les décrire de façon précise mais simplement dire les quelques règles à respecter lors de la présentation mais aussi lors des rp's.

► Pour la naissance : Ils naissent de parents vampires [pas Servants] !! Jusqu'à leur majorité, ils vivent plutôt normalement. Ils n'ont pas encore leurs attraits vampires et n'ont aucune pulsion pour le sang. Le soleil ne leur pose pas non plus problème < l'ancien soleil >. C'est à leur majorité que leur pulsion pour le sang commence et que par la même occasion, leurs attraits de vampires peuvent enfin se montrer.

A savoir : A partir de la majorité, la croissance se fait bien plus lentement et elle se stoppe à partir de la cinquantaine. Ils vieillissent d' un an à trois ans physiquement tous les 100 ans ! (dépend des vampires)

► Vieux de plus de 100 ans.

► Ayant connu l'ancien soleil et l'impossibilité de sortir en journée.

► Si possible expliquer sa vie lors de la période sanglante [contexte] - Sanguinaire, inchangé - effrayé ...etc. Le changement d'une vie nocturne à une vie diurne [journée] n'est pas quelque chose sans importance. Essayez de l'introduire dans votre histoire.

► Les yeux rouges & dents de vampires quand ils le décident. Le reste du temps, un vampire n'est pas reconnaissable.

► Ne peuvent pas mourir [évidemment].

► Peuvent être blessé par des balles en bois [contexte].

► Ne peuvent se transformer en chauve-souris.

► Ne peuvent hypnotiser quelqu'un. Par contre, ils peuvent influencer une personne. Cette influence varie en fonction des humains et des Servants [entre 1 à 5, 5 étant une personne très influençable]

► Ils peuvent courir très vite, les humains sont incapables de voir ses déplacements.

► Peuvent transformer un humain en « Servant ».
La marche à suivre est la suivante : Un humain doit boire le sang d’un vampire, de gré ou de force, et reviendra alors à la vie lorsque la mort viendra le prendre. Tant qu’il n’aura pas bu, une première fois, du sang humain, il se sentira affamé et malade et n’aura qu’une seule pensée, boire du sang.

Concernant la loi imposant la transformation d'un mourant (maladie et accident), nous vous invitons vivement à l'enfreindre, sinon ce n'est pas drôle. Cependant, les transformations volontaires [à la demande d'un humain] sont interdites !!

LES « SERVANTS »
Anciennement humain, il a été transformé par un vampire de façon arbitraire. Attention, un « Servant » est peut-être comme un vampire mais ne peut, à son tour transformer d’autres humains. De plus, il se contrôle beaucoup moins facilement vis-à-vis du sang et peut attaquer plus facilement un humain. Ensuite, il se doit d’obéir à son créateur, ou du moins, il est beaucoup plus influençable qu’en règle générale de par le lien qu’il a avec son créateur.

► Aucune personne n'est « Servant » à l'inscription ! Il le devient au cours d'un RP et devra alors changer de groupe en postant dans ce sujet.

► Ils ne naissent pas de Servants ou de vampires mais sont transformés !! De même, ils ne peuvent pas faire d'enfants !

► Niveau d'influençabilité : Si, étant humain vous aviez un niveau de 1, 2 ou 3, alors vous aurez un niveau 4 après la transformation. pour les autres, vous aurez un niveau 5. Bonne chance à vous pour aller à l'encontre de votre créateur.

INFO : Lors d'un RP où un vampire essaye de vous influencer, dirigez vous vers ce sujetafin de voir si oui ou non vous êtes influencé !

► Ce n'est pas un esclave ! Juste une personne plus influençable.

► Il garde son ancienne vie, sa maison...etc. Toutefois il doit apprendre à vivre une vie avec des pulsions difficiles à contenir.

► Les yeux rouges & dents de vampires quand ils le décident bien qu'ils ont plus de mal à contrôler cela que les vampires. Le reste du temps, un Servant n'est pas reconnaissable.

► Peut soulager la faim de son créateur avec son sang, mais ne peut le rassasier et il devra tout de même aller mordre un humain pour terminer son repas.
Revenir en haut Aller en bas


LES HUMAINS
Lors de votre inscription, vous ne pouvez choisir votre groupe. Nous laissons le hasard décider si vous serez un Blood A ou un Blood O donc espérez être chanceux !

► Niveau d'influençabilité : entre 1 et 5. Ce sera décidé de façon identique à votre groupe, au hasard par un jeu de dé. 1 étant très peu influençable et 5 étant très influençable.

INFO : Lors d'un RP où un vampire essaye de vous influencer, dirigez vous vers ce sujetafin de voir si oui ou non vous êtes influencé !

LES BLOOD A
Leur sang est un repas de choix pour les vampires et le seul qui puisse les rassasier. Ils sont donc des proies potentielles que ce soit en journée ou la nuit évidemment.

LES BLOOD O
La nature les a doté d’un sang que les vampires ne supportent pas de boire. Lorsqu'un vampire le mord et se rend compte qu'il s'agit d'un Blood O, il le regrette fortement et recrachera aussi tôt le sang déjà ingurgité. De plus, il sera sûrement très en colère d'avoir à faire à un indigeste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Quand on commence   Lun 13 Nov - 12:44

LES CRÉDITS & REMERCIEMENTS
LES TEXTES & LE DESIGN
Les textes ont été crées par le forum et ses administrateurs et tout plagiat, même partiel est interdit. Nous vous demandons de respecter le travail de chacun et de ne pas voler les textes.

Je remercie Lewis White et Aloïs Hans Kreutz pour m'avoir fait remarquer beaucoup de mes fautes d’orthographe coeur

En ce qui concerne le design, {graphisme & codage} hors les libres services, ont été réalisé par les administrateurs du forum et ne peuvent donc pas être utilisés ailleurs que sur le forum Mihara.

ON REMERCIE
Nous avons utilisé le libre service du forum CRUSH et nous remercions vivement son travail ! N'hésitez pas à aller visiter son forum de libre service pour présentation de rp ou autre !

Des tutoriels présents sur le forum Never Utopia ont été utilisés et notamment, un tutoriel pour personnaliser la Chatbox du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay :: Mihara [V2]-
Sauter vers: