AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mihara RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Mihara RP   Mer 2 Aoû - 22:47

Lewis

Naoki

« Quel Grabuge ! »
Je fais mon travail, et je le fais bien.
Curieux de voir ce qu'il allait lui proposer à boire, le brun l'observa faire et il devait avouer que le rendus final était plutôt colorer et mignon. Il était assez surpris puisqu'il n'avait pas encore vu de cocktail sans alcool pour le moment, ou plutôt, il n'y avait jamais fait attention ni c'était poser la question de leur possible existence d'ailleurs, mais il était toujours partant pour de nouvelles expériences et très peu difficile alors il était bien décider à le boire malgré la proposition du petit barman a lui servir autre chose si ce n'était pas à son goût.

Comme il s'en douter alors qu'il aurait préféré entendre le contraire, l'autre homme lui répondis que les bagarres de bars étaient son quotidien tendis qu'il goûter son verre avec curiosités après l'avoir remercié. Le mélange sucré et acide de la boisson pourrait facilement le rendre accrocs tellement c'était étonnamment bon, il se retenu tout de même de boire tout d'un coup pour avoir une excuse et rester un peu plus longtemps. Ses questions le firent sourire, et maintenant qu'il l'observer un peu mieux, il le trouvait plutôt mignon avec sa tignasse presque noir et ses yeux perçant, il devrait sans doute êtres habitué au rentre-dedans en travaillant dans un endroit pareil alors un peu plus ou un peu moins ça ne devrait pas le déranger, et il avait envie de jouer un peu, même s'il était conscient qu'il risquer fortement de se prendre un refus plus ou moins violent. Avec un peu de chance, dans le pire des cas, il prendrais tout ça comme une simple blague.

Qu'est-ce que j'ai à perdre de toute façon ?

« - Vous savez, sur certains point c'est assez difficile de séparer le flic du civil. »

Entre son regard et son petit sourire, l'officier avait presque l'impression qu'il lui tendait la perche, ou alors c'était lui qui se faisait des films, le manque d'affection commencer peut-être à se faire ressentir. Il s'accouda au comptoir, ne le lâchant pas du regard, il bue une nouvelle gorgée du Mocktail avant de lui répondre avec une voix qui se voulait un peu plus joueuse et charmeuse, sa tête se penchant légèrement sur le côté. Il évité volontairement la première question, le barman faisait ce qu'il voulait de sa vie, il n'allait pas le juger, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un trafiquant de drogue ou qu'il était là uniquement pour pousser à la consommation, ça n'avait pas l'air d'êtres son genre.

« - Qui n'aimerait pas ça ? Je suis doué dans ce que je fais et j'aime le goût du risque alors autant en profité ! Je suis l'un des meilleurs anges gardien de la ville. Voir, le meilleur. »

Et l'un des rares de surcroît vu que certains de ses collègues, comme celui qui l'attendait actuellement dans la voiture ne faisaient pas grand chose. Pour le moment, il était en train d'user d'une bonne dose de charme et un peu d'auto dérision même si son ego en profiter, il savait qu'il ne devrait pas trop s'attarder, que ce n'était pas raisonnable, seulement voilà, "raisonnable" ne faisait pas partis de son vocabulaire.

« - J'ai le droit de connaître votre petit nom ou il faut que je revienne prendre un verre ? »

Quel que soit sa réaction ou sa réponse en tout cas, il avait bien l'intention de revenir en dehors de ces heures de services.

Dernière édition par Grand Duc le Sam 2 Sep - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Mihara RP   Mer 2 Aoû - 22:48

Kamy

Naoki

« Êtes-vous ... Une demoiselle en détresse ? »
Et interdis de me répondre "Bon vent!"
Toujours aussi décontracter face à la stupeur de la jeune femme, le brun se mentait a lui-même en essayant de se convaincre que non, il n'était pas nerveux. Qui plus est, il ne voulait pas la mettre dans l'embarras plus qu'elle ne l'était déjà, même s'il était bien capable d'insister, elle n'était pas en état de refuser son sang de toute façon, et elle avait l'air de se résigner a contre cœur. Il se laissa faire et quand elle lui entailla le poignet, il se crispa légèrement, ce qui eut pour effet de le faire saigner un peu plus facilement, naturellement, il garda le poing serrer.

« - Tu n'es pas un monstre, juste ... Différente. »

Les mots étaient sorti tout seul tendis qu'il essayer de ne pas se concentrer sur la sensation assez étrange qu'il avait pendant qu'elle buvait son sang, ni sur le fait que la situation était tout de même assez spécial. Le brun ne savait pas trop comment expliquer ce qu'il ressentait sur le moment et le tout rendait ça gênant, il devait l'avouer. Quand la jeune vampire s'écarta, il bougea légèrement le poignet de droite à gauche, la douleur étant minime voir quasi-inexistante ça ne faisait aucune importance qu'elle ait couper de son côté préférentiel, et même si c'était le cas, il était assez ambidextre pour que ça ne lui pose pas de problème. Il aurait cru qu'elle se servirait un peu plus, surtout avec la faim qui la tenaillait, au finale ça n'avait pas été aussi terrible que ça, c'était un peu comme une prise de sang, il n'y avait franchement pas de quoi s'inquiéter si tout les vampires buvaient aussi peu. Mais quelque part au fond de lui, il se doutait que c'était loin d'êtres le cas en réalité et qu'il devait simplement avoir eu de la chance ... S'il rester aussi insouciant a aimer fricoter avec le danger, il risquait juste d'êtres une proie terriblement facile pour les autres vampires.

« - Ou ont peu compter ça comme le verre que je t'ai proposé tout à l'heure ?! »

Il lui fit un grand sourire d'abruti en remettant correctement la manche de son manteau sur son poignet. Bien sûr, il plaisanter pour détendre l'atmosphère, et comme la jolie blonde avait l'air mal à l'aise avec sa condition il n'allait pas refuser son offre, encore moins après avoir voulus l'aidée.

« - Je suis solide, tu sais ! Ce n'est pas ça qui vas me fatiguer. Mais je sens que tu vas t'en vouloir si je dis non, alors allons-y ! Juste pour tes beaux yeux. »

Il se mit les mains dans les poches, recommençant leur petite ballade comme si de rien n'était tout en la surveillant un peu, histoire de s'assurer qu'elle allait réellement mieux. L'une des choses qu'il aimait le plus au japon, c'étaient les Kombini; ces supérettes ouvertes qu'importe le jour ou l'heure étaient terriblement pratique, encore plus dans leur situation actuelle, alors il devait forcement en avoir une dans le coin.

Bingo !

Effectivement, il y en avait une la rue suivante. Une fois a l'intérieur il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le coin "pâtisserie" et se prendre un simple Melon Pan, rien de bien compliquer ni cher pour la demoiselle.

Dernière édition par Grand Duc le Mar 5 Sep - 0:35, édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org En ligne
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Mihara RP   Mer 2 Aoû - 22:50

Mikaelis

Naoki

«Méfiez vous des premières impressions.»
J'ai un Van Helsing Russe pour coloc', de mieux en mieux !
Le "petit" brun ne tenait pratiquement plus en place, il allait vraiment falloir qu'il se calme a force, après tout, il ne s'agissait que de son colocataire, ils allaient devoir vivre ensemble alors raison de plus pour ne pas le fatiguer à peine arriver. Mais non, Naoki ne s'en préoccuper pas, bien trop habitué a êtres avec des personnes plus calme que lui qui devaient le supporter et parfois même, le remettre en place. Il ne s'attendait sûrement pas a ce que celui-ci joue les garde-fous dans le futur ... Le brun se calma un peu quand il lui répondit pour ses problèmes d'écritures, il regarda quelques instants le ciel avant de lui faire un grand sourire, s'il voulait un coup de main, il répondrait immédiatement a l'appelle. Et comme en plus, il pensait aussi à un échange de savoir, c'était encore mieux !

« Bha, l'accent ça disparais avec la pratique et le temps ! Et je dis oui plutôt deux fois qu'une ! Je te fais tes cours de lecture, tu m'apprends le russe, comme ça, tout le monde est content ! En plus, tu auras la chance d'avoir un professeur aussi doué que moi. »

Il lui fit un grand sourire, fier de lui, tendis qu'ils remontaient une rue tranquille jusqu'à leur petite maison. Une fois la porte d'entrée franchis, il se déchaussa rapidement et rangea ses chaussures pour enfiler ses chaussons avec des marques de pattes de chats dessinés dessus, le tout était assez simple tout en restant mignon.

Comme il aime aussi les chats, ça lui ferais peut-être plaisir d'en avoir. Je l'emmènerais faire un tour en ville pour en prendre a l'occasion.

Naoki ramena la valise de son colocataire dans la chambre de celui-ci, pour le moment assez vide en dehors du trio ; lit, penderie et commode. Comme c'était sa première colocation, il ne savait pas trop comment s'y prendre, mais ce n'était pas grave, il lui suffisait d'improviser et lui faire faire un petit tour des pièces avant de le laisser s'installer tranquillement.

« On a les chambres à côté si tu as des questions. La porte à gauche c'est la cuisine, en face les toilettes, et après il reste la salle de bain où tu pourras découvrir les joies des bains japonais, même si on se lave juste avant de rentrer dedans. Sinon ... Tu préfères quoi comme Pizza ce soir ? Et c'est quoi ton type de boissons favorites ? »

Il lui fit un grand sourire enthousiaste, le plus petit allait peut-être un peu trop vite pour lui, mais il ne s'en rendait tout simplement pas compte si c'était le cas.

Dernière édition par Grand Duc le Ven 15 Sep - 20:24, édité 5 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Mihara RP   Mer 2 Aoû - 22:52

Aaron

Naoki

« Mission Retrouvailles »
Je t'ai manqué Ron' ?

Pendant qu'il conduisant en violent totalement et consciemment les lois en vigueur sur les limitations de vitesse, voir même, les limites du code de la route, le sourire carnassier du brun s'agrandit à la réaction de son collègue. L'écossais avait de bon réflexe et la tête sur les épaules, pour ça, il n'avait pas changé et c'était tant mieux, ça lui manqué depuis le temps ! Il ricana en l'entendant râler après le dossier, sûrement que celui-ci avait dû "s'enfuir" par la fenêtre, mais pour le moment, il ne s'en préoccupa pas le moins du monde, ils avaient plus important à faire. À l'appelle de renfort, le brun lâcha la route du regard l'espace de quelques fractions de secondes pour lever les yeux au ciel, déjà que sa conduite pouvait faire stresser n'importe qui, mais ce geste frôler le suicidaire.

On n'a pas besoin de renforts avec notre duo de choc !

Toujours aussi réactif, le brun ne se fit pas prier pour prendre le dit raccourcis sans ralentir une seule seconde, amusée par le réflexe de son collègue d'avoir attrapé le volant, qu'il prenait très bien vu la situation, on lui avait fait pire de toute façon. En plus, pour une fois que ce n'était pas le plus bavard des environs vu comment il se donnait à fond dans la conduite du véhicule, il n'allait certainement pas s'en plaindre !

« - Yes Sir ! »

Il suivit l'idée de l'autre homme, pourtant, alors qu'ils étaient en train de facilement rattraper la voiture bleu nuit qui s'amusait a les faire tourner en bourrique, il avait un mauvais présentement quant au fait que les renforts seraient gentiment en train de les attendre en bloquant la route au cambrioleur, décidant de n'en faire qu'a sa tête et avec toute la confiance qu'il avait en Aaron, qu'il espérait bien que celui-ci en ait tout autant envers lui.

« - Un conseil : Accroche toi. Tu me frapperas plus tard ! »

Brusquement, le brun passa à la vitesse maximum, bien décider a attraper leur hors-la-loi, il se moquait de risquer une surchauffe. Ce qu'il allait faire était totalement inconscient et avait un timing assez précis puisque s'il se rater et bien ... Disons qu'il provoquerait un accident stupide. Mais il était confiant, la monté d'adrénaline aidant sûrement, alors il dépassa l'autre véhicule avant de freiner brusquement en tournant le volant, faisant un magnifique drift, coupant ainsi la route au criminel qui était forcer de freiner à son tour. Pour la suite ? Il suffisait de réagir rapidement. Le brun avait fait exprès que la portière de son collègue soit du même côté que le véhicule bleu pour lui laisser le champ libre, lui s'occupa à peine sortie de la voiture de fonction de tirer dans une des roues avant pour les empêcher de faire demis-tours une seconde fois, parce que oui, il n'y avait pas que le cambrioleur mais aussi une complice qui s'occuper de conduire. Cela dit, le duo était coincé, ils n'avaient pas d'autre choix que de se rendre, ou de fuir bêtement vu que les renforts allait sûrement arriver d'une minute à l'autre. Puisque le contraire n'aurait pas été amusant, ou parce qu'ils étaient tout simplement stupide, ils choisirent l'option numéro deux bien sûr, essayant de s'enfuir en laissant les bijoux derrière tendis qu'ils avaient de nouveaux les agents aux trousses.

Il ne fallut qu'un léger signe entre eux pour que chacun sache qui prendre en chasse, après une prolongation de courte durée de leur course-poursuite, le couple finis menotte aux poignets. Amuser par la situation tendit qu'ils le faisaient monter dans la voiture, Naoki fit un grand sourire a son collègue, il était tellement content de travailler avec lui qu'il n'avait pas les mots pour décrire ce qu'il ressentait, mais ce qui était sûre, c'est que ce petit tour lui avait redonné la pêche.

« - Héhé, on dirait qu'on a eu "Bonnie & Clyde" à nous deux finalement ! »

Mais malgré tout, il était conscient qu'il avait sûrement dû jouer avec les nerfs d'Aaron et s'attendait à se faire frapper. Même si ce n'était qu'un petit coup histoire de puisque son collègue n'était pas du genre violent, le légèrement plus grand était tout à fait dans son droit de lui faire ressentir qu'il n'avait pas intérêt à lui refaire un coup pareil. Cela dit, il ne put s'empêcher de rajouter de son ton toujours amusé en remontant dans la voiture.

« - Tu sais quoi ? T'es bien le premier à réagir avec moi dans ce genre de situation ! Et j'espère que tu te souviens dans quelle rue le dossier, c'est échapper, même s'il ne sert pas à grande chose, ce n'est pas une raison pour qu'on le laisse dans la nature. Après, je t'emmènerais dans un bar sympa, tu vas voir. »

Dernière édition par Grand Duc le Sam 9 Sep - 18:24, édité 5 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Mihara RP   Dim 10 Sep - 4:23

Lux.C

Naoki

« Attention : Chats Méchants »
Je ne suis pas contre un peu de douceur.
C'était une fin d'après-midi tranquille pour Naoki, le jour n'était pas encore en train de baisser et il faisait un peu frais pour la saison, mais rien de dérangeant, de toute façon, il n'était pas frileux de base. Pour une fois, notre policier énergique avait fini ses heures de services plus tôt que d'habitude, ou du moins, a l'heure, -chose assez rare-. Pas de contre-temps, pas d'urgence de dernières minutes, il avait donc troqué son uniforme contre une tenue plus décontracter ; jean, basket, tee-shirt noir et une chemise verte foncer qui faisait office de veste, ses fidèles lunettes de soleil toujours présente, bien évidemment. Il profitait d'avoir du temps pour lui, et rien d'autres à faire de particulier pour se balader dans le quartier Takeshita et plus particulièrement du côté du grand parc où il n'était absolument pas venu voir les chats errant. Ou plutôt si, il n'était là pratiquement que pour ça, et comme il s'agissait de l'endroit favori des félins de la ville il en avait même profité pour prendre de la pâtés et un jouet dans son sac a dos.

Sifflotant joyeusement d'impatience, le brun se dirigea vers une aire de pique-nique à moitié à l'ombre et à moitié au soleil, assez éloigner du lac. Ce n'était pas la première fois qu'il venait alors il savait très bien ou chercher les petites boules de poils qu'il aimait tant, même s'il était conscient que malgré tout l'amour qu'il pouvait leur porter, eux, ne l'appréciaient généralement pas sans qu'il en comprenne la raison. Il était donc préparer a ne pas rentrer chez lui indemne, mais tant qu'il pouvait chouchouter des chats, ça lui était totalement égale même si parfois ça lui faisait mal au cœur.

Le jeune homme sourit en apercevant une touffe de poils rousse dépassant des fourrer non loin de là et déposa son sac sur le banc avant d'en sortir ce qu'il fallait pour la gamelle ainsi qu'une espèce de canne a pêche avec des plumes au bout. Il ne fallut pas longtemps pour que trois jeunes chats ne sortent de leur cachette, le roux, un tout blanc et l'autre tout noir se jetèrent presque sur la nourriture avant de le laisser jouer avec eux, donnant l'impression au policier d'êtres au paradis par leur simple présence, tellement il était gaga de ces félins. Seulement, voilà, ils étaient trois, il n'y avait qu'un jouet, et c'est tout de même de Naoki dont on parle, les coups de griffe et de crocs se firent vite sentir, ni les chevilles ni les poignets n'étaient épargner et en peu de temps, il finit en sale état, allonger dans l'herbe.

C'est à ce moment là qu'une jeune femme se rapprocha, conscient qu'il donner plus l'impression de s'êtres bagarrer avec des lionceaux ou de petits tigres, ce qui pouvait inquiéter n'importe qui, le brun fit un grand sourire fier de lui en levant la main, se voulant rassurant.

« Tout va bien, c'est juste des égratignures ! »

Sauf qu'il avait beau vouloir se la jouer "superman indestructible", il était clairement en sale état et quand il eu finis sa phrase le petit chat blanc pris un malin plaisir à venir lui mordre violemment le nez pour le contredire. La douleur était telle que chat ou pas chat, il se releva brusquement en lâchant un "Scheiße!" Tout sauf affectueux, mine de rien, c'est que ça avait des crocs bien acérer ces petites bêtes ...

Dernière édition par Grand Duc le Dim 17 Sep - 22:45, édité 3 fois
Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Mihara RP   Sam 16 Sep - 21:40

Aleksender

Naoki

« Un Lundi »
Protéger les gens? Ma routine.

Grand Duc
Admin

MessageSujet: Re: Mihara RP   Sam 16 Sep - 21:43

Le brun s'étira une fois arrêter a un feu rouge, de son point de vu, Yanaka était le quartier le plus tranquille de la ville, le fait que ce soit le quartier "traditionnel" et le fait que le commissariat de police s'y trouve devait pas mal aider mais ça ne signifier pas pour autant qu'il n'y avait pas de crimes dans le coin, bien au contraire, certains avait le culot de tenter des vols a la tire sous le nez des agents de police, preuve qu'il n'étaient pas très futés dans le fond. Il avait hâte de rentrer au poste pour la pause de midi, son ventre commençant légèrement a gronder.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mihara RP   

Mihara RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1