AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mihara Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Mihara Naoki   Jeu 6 Juil - 4:50



Naoki Weidmann
HUMAIN
« Je ne supporte pas les injustices ! »

Le premier trait de caractère que tout le monde remarque, c'est son amour pour la Justice proche de l'obsession. Gamin déjà, il était du genre à sauver la veuve et l'orphelin, se battre jusqu'au bout pour ses convictions, et ça lui a valu quelques problèmes, mais bon, on dirait qu'il est également chanceux puisqu'il est encore en vie. Du moins, pour le moment.

On pourrais le dire arrogant et auto-destructeur, le jeune homme possède une fierté mal placée et un goût du risque prononcé et il ne s'en cache pas, bien au contraire, il est le meilleur et il fait en sorte que tout le monde le sache. Il laisse souvent parler son instinct comme bon lui semble, à vous de juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
C'est aussi un grand amateur de défis, il aime les monté d'adrénaline et provoque les gens parfois involontairement, pourtant, traitez-le de masochiste si ça vous tente mais prendre des coups à la place des autres ne le dérangent pas, il ne fait pas attention à lui-même et agira facilement comme un grand frère prêt à mourir pour ses proches. Paradoxale n'est-ce pas ? Eh bien, sachez que ce n'est pas fini. Puis qui sait ? Son arrogance n'est peut-être qu'une façade au fond.

Un autre de ces traits de caractère qui le résumerais facilement est le fait que ce soit un Idéaliste. Il a une totale confiance dans le système actuel qu'il améliore a sa façon, en bon soldat, son obéissance pour ses supérieurs se montre sans failles, cette fidélité a toute épreuve est aussi présente avec ses proches qu'il suivrais jusqu'au bout du monde.
Assez Naïf mais pourtant loin d'êtres stupides contrairement a ce qu'il pourrait laisser paraitre, il est du genre à laisser sa chance à tout le monde.

Bon vivant et sociable Naoki est taquin et donne souvent l'impression de ne pas prendre les choses aux sérieux, comme s'il n'avait jamais passé le cap' de l'adolescence. Il se montre aussi maladroit, puisque par fierté, il essaiera aussi de vous faire croire qu'il sait draguer, mais pas du tout ! C'est un grand timide et comme il n'a pas l'habitude qu'on reste longtemps avec lui ou qu'on réponde favorablement à ses provocations ou invitation, il rougira immédiatement et ne saura plus ou se mettre.

Pourtant, il s'agit d'un travailleur acharner et assidus qui sais se montré parfois très sérieux, son manque de talent est compensé par sa détermination à toujours s'améliorer même si en contrepartie, c'est une véritable tête de mule, il est également un peu maniaque sur les bords, encore un défaut qui a tendance à en agacer plus d'un. En revanche si vous êtes du genre à arriver en retard, c'est lui que vous mettrez en colère ...


Age : 24 ans.
Nationalité : Germano-Japonais.
Sexualité : Pansexuel
Métier : Officier de Police
Taille : 1m78
Poids : ~ 67 Kg
Yeux : Vert
Cheveux : Châtain
Se balade souvent avec des lunettes de soleil.
Se fait régulièrement mordre par les chats.
Ambidextre mais gaucher de base.
J'aime le goût du sang
Code Geass ◄ Kururugi Suzaku ► Naoki Weidmann


Mon Histoire

Née d'un père allemand militaire et d'une mère japonaise à la fois assez conservatrice et ouverte d'esprit, on peut dire que l'éducation de Naoki a été assez ... Paradoxale.

Pourtant, il a eu une enfance assez banale, avec des parents aimants et le respect des valeurs importante. On l'as élevé a la dure et parfois, il a vu ce qu'était la galère et à appris a apprécier les gens pour ce qu'ils sont, aussi bizarre qu'ils puissent être. Dès son plus jeune âge, il a énormément voyagé, les aller-retour entre le Japon et l'Allemagne n'étaient pas rares, avec des détours par d'autres pays à cause du travail, le "petit" brun a donc du rapidement apprendre l'anglais, même si au début, ça ne l'enchanter pas vraiment.

Niveaux scolarités, on peut dire que c'est en grande partie ce qui a forgé son caractère sociable mais maladroit, entre ses changements d'établissements, qu'ils soient mixtes où pour garçons et ses passages en école militaire, il n'avait pas vraiment l'occasion de se garder des amis longtemps ni même d'essayer d'avoir une relation amoureuse durant son adolescence. Mais pour lui, ce n'était pas bien grave, il gardait toujours le sourire quoiqu'il arrive.

Parlons justement de son adolescence, les meilleures années de la vie de certains et les pires pour d'autres ! C'est là que sa vie a en quelque sorte basculé, il essaie toujours de relativiser en disant que ça aurait pu être pire, mais les faits restent inchangés ; à quinze ans, il a dû en quelque sorte quitter le nid familial de force. Pourquoi ? Et bien parce que son père à disparus. Vous allez surement pensés que c'est normal de perdre un militaire, mais pas de cette manière-là, il n'était pas en mission ce soir-là, il devait simplement acheter des boissons fraiches et il n'est jamais rentré ... On ne lui a jamais dit ce qu'il 'était passé ou non, il n'a entend que des rumeurs sur les vampires, mais comme il n'avait jamais vraiment eu de gros problèmes avec eux jusqu'à présent, il se retrouver simplement frustré et en colère de ne pas savoir ce qu'il s'était passé, dépourvus de tout indices.

Cette histoire n'a pas aidée la santé fragile de sa mère, même si elle ne le laissait pas paraitre. Résultats, elle a fait une sévère dépression qui a empiré son état et elle a fini hospitalisée, encore aujourd'hui, elle est dans cette chambre tellement blanche que Naoki commence à la détester.

Alors il a pris son indépendance et une décision, celle de découvrir la vérité et de servir la justice pour le reste de sa vie. Il est resté au Japon pour sa mère, a étudier pour passer le concours d'officier de Police et maintenant qu'il a été reçu, il est plus déterminé que jamais.






Du japonais (nao) "honnête, tout droit" et "arbre" (ki).
Weidmann : Chasseur


Dernière édition par Grand Duc le Mer 2 Aoû - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Mihara Naoki   Ven 7 Juil - 22:49

Fils d'un militaire allemand et d'une japonaise originale, il a reçu une éducation assez ... Particulière, qui peut facilement expliquer son caractère spécial et son grand sens voir carrément obsession de la justice. D'ailleurs à ce niveau-là, gare à vos fesses s'il vous voit commettre un crime ou si vous avez une attitude envers quelqu'un d'autre proche du harcèlement !

Étant très sociable, le grand brun n'aura aucun mal à venir vous voir ou s'incruster dans une conversation, quelle que soit la situation, et il est aussi facilement partant pour de l'animation ou les fêtes en général, il se porte toujours volontaire. Vous avez un problème? Vous vous sentez perdu? Votre chat c'est coincer dans un arbre? Il viendra naturellement vous aider ! Même si dans le cas du chat, il reviendra avec la bestiole dans les bras, mais deux ou trois morsures aux mains, car il aime ses petites bêtes, mais malheureusement, ça n'a pas l'air réciproque.

"Envahissant et agaçant ", C'est parfois l'impression qu'il donne, alors n'hésitez pas parfois à l'envoyer voir ailleurs ou calmer ses ardeurs, il ne le prendra pas mal. Enfin, suivant la manière dont vous vous y prenez bien sûr. Sinon, vous pouvez le faire boire, l'alcool a étrangement tendance à le rendre plus calme voire carrément docile et amoureux.

Pour finir, Naoki a énormément voyagé et donc ; énormément déménager. Les établissements scolaires différents, il les collectionne et les amitiés de longue date ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Du coup, il n'a pas l'impression que les gens puissent "réellement s'attacher" à lui. Quant aux relations amoureuses, n'en parlons pas, elles sont proches du zéro, alors s'il vous drague et que vous répondez favorablement, ne vous étonnez pas s'il se retrouve à rougir comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Mihara Naoki   Sam 8 Juil - 22:49

Code:
<center><div class="titr-suj">Je recherche un partenaire</div><div class="contenu-suj"><div class="text-suj"><div class="ss-titr-suj">Humain & Vampire (suppr la mention inutile)</div><div class="ss-titr-suj">Relation recherchée</div>Bla bla bla bla bla bla bla

<div class="ss-titr-suj">Caractère de la personne recherchée</div>Bla bla bla bla bla bla bla

<div class="ss-titr-suj">Idée de contexte</div>Bla bla bla bla bla bla bla

<div class="ss-titr-suj">Niveau de RP & Présence</div>Bla bla bla bla bla bla bla

<div class="ss-titr-suj">Autre chose ?</div>Bla bla bla bla bla bla bla
</div></div></center>



Relation recherchée ;

Un peu de tout et de n'importe quoi, tant qu'on s'amuse ! Positif ou négatif, toute simple ou compliquer, je ne suis pas difficile et on peut voir ça pendant qu'on cherche un contexte, voir ce qui pourrait correspondre et plaire le plus ~

Caractère de la personne recherchée ;

Comme pour les relations, je ne suis pas difficile, avoir un caractère semblable à celui de Naoki, totalement sont opposés, complémentaire ou juste diffèrent peut-être tout aussi intéressant. J'aime et j'accueille tout le monde !

Idée de contexte -

> Naoki recherche un colocataire si ça vous intéresse ~

Sinon pareil, on peut discuter en MP, je suis le genre de personne à être rapidement remplis d'inspiration et qui (contrairement à mon personnage) n'aime pas m'imposer donc n'hésitez pas !

Niveau de RP & Présence ;

Je suis facilement du genre présent et impliqué, je dirais que mon niveau et moyen et je fais dans les 600 mots au minimum, je m'adapte facilement aux réponses des autres et vu comment vous m'inspirez, je pense que ce sera plus ~

Autre chose ? -

Nope, as vous les plumes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Mihara Naoki   Sam 12 Aoû - 17:50

You got: Vous êtes quelqu'un de très sociable, mais les grands groupes ou les nouvelles personnes vous angoissent.

Vous avez à la fois extraverti-e et introverti-e. Votre vie sociale a beaucoup d'importance pour vous, et pourtant vous êtes mal à l'aise quand vous vous retrouvez dans de grands groupes ou quand vous rencontrez de nouvelles personnes. Vous êtes du genre à vous sentir perdu-e lorsque vous vous retrouvez entouré-e de personnes extraverties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Mihara Naoki   Jeu 24 Aoû - 17:02

Je me lance ! o/
Mais ça m'as pris plus de temps que prévus vu que j'ai dû faire deux/trois recherches

Naoki, Policier de votre cœur ~

Si j'étais une pièce de la maison; La chambre. On fais pleins de choses dans une chambre.
Si j'étais une pierre précieuse; Un Onyx.
Si j'étais un animal; Un cheval.
Si j'étais un insecte; Une abeille.
Si j'étais un arbre; Un châtaignier
Si j’étais une chanson; "I don't care" des Fall out boy ou "Because I'm Awesome" de The Dollyrots. Des trucs du genre ~
Si j'étais une partie du corps; Les avant bras.
Si j'étais un défaut; L'impulsivité.
Si j'étais une qualité; La loyauté.
Si j’étais un jour de la semaine; Jeudi.
Si j'étais un instrument de musique; Une batterie.
Si j’étais une fleur; Un Œillet
Si j’étais une matière scolaire; Les langues vivantes.
Si j’étais une couleur; Le Turquoise.
Si j’étais un dessert; Une forêt noir.
Si j’étais un être imaginaire; Un loup-Garou.
Si j'étais une saison; Le printemps.
Si j'étais une arme; Une grande hache.
Si j'étais un astre; Le soleil ?
Si j'étais une position; Debout.
Si j’étais une maladie; Une allergie.
Si j’étais un chiffre; 8
Si j’étais un mois; Avril
Si j’étais une époque; Victorienne.
Si j’étais un objet; Des lunettes de soleils [OF COURSE]
Si j'étais un élément; Le feu, classique.
Si j'étais un fruit; Une pêche.
Si j'étais un vêtement; Une chemise.
Si j'étais un péché capital; L'orgueil.
Si j'étais une vertue; La justice.
Si j'étais un art; La musique.
Si j'étais une phobie; La claustrophobie.
Si j'étais un mot; Force.
Si j'étais une matière; La pierre.
Si j'étais un phénomène naturel; Le rayon vert.


Votre stalkeuse en mousse ~

Si j'étais une pièce de la maison; La Bibliothèque.
Si j'étais une pierre précieuse; Un Topaze.
Si j'étais un animal; Un Colibri.
Si j'étais un insecte; Un Scarabée.
Si j'étais un arbre; Un érable.
Si j’étais une chanson; "Again" de YUI, sinon, trop de choix!
Si j'étais une partie du corps; Le cou ou les poignets.
Si j'étais un défaut; Le perfectionnisme.
Si j'étais une qualité; L'empathie.
Si j’étais un jour de la semaine;  Mardi.
Si j'étais un instrument de musique; Une batterie.
Si j’étais une fleur; Un bleuet.
Si j’étais une matière scolaire; L'histoire
Si j’étais une couleur; Le violet.
Si j’étais un dessert; Une tarte au citron.
Si j’étais un être imaginaire; Une valkyrie.
Si j'étais une saison; L'automne.
Si j'étais une arme; Une lance.
Si j'étais un astre; La petite ours.
Si j'étais une position; Assise.
Si j’étais une maladie; Le choléra.
Si j’étais un chiffre; 42, je sais, c'est un nombre.
Si j’étais un mois; Octobre.
Si j’étais une époque; don't know.
Si j’étais un objet; Un couteaux suisse.
Si j'étais un élément; L'air.
Si j'étais un fruit; Un abricot.
Si j'étais un vêtement; Des mitaines.
Si j'étais un péché capital; Le colère.
Si j'étais une vertue; La tempérance.
Si j'étais un art; La musique.
Si j'étais une phobie; L'acrophobie.
Si j'étais un mot; Paradoxe
Si j'étais une matière; Le gaz.
Si j'étais un phénomène naturel; Une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Grand Duc
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: Re: Mihara Naoki   Sam 9 Sep - 23:14

Traits Physiques & Informations Basique.

Date d'anniversaire : 18 Aout
Signe astrologique : Lion
Religion : Athée
Marque(s) : Tatouage | Cicatrices | Piercings | Tâches de naissances | Grain de beauté
Expression générale : Souriant | Sérieux | Inquiet | rêveur | Fatigué | Méprisant |
A besoin de : Lunettes | Lentilles de contacte | Appareil Auditif | Appareil Dentaire | Béquilles | Chaise roulante | Prothèse
Condition(s) : Lésion | Aveugle | Surdité | Amputation | Paralysie

Mauvaise santé | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - (10) | Bonne santé


Traits Manteaux

Mauvaise santé | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - (9) - 10 | Bonne santé
Condition(s) : Dépression | Anxiété | TOC | TSPT | Autisme | Socio ou Psychopathie

La plus grande Motivation : La Justice
La plus grande Peur : La solitude
La plus grande Qualité : Loyal
Le plus gros Défaut : Impulsif

Inconscient | 1 - 2 - 3 - 4 - (5) - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 | Perspicace
Plat | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (7) - 8 - 9 - 10 | Créatif
Faignant | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - (9) - 10 | Discipliner
Simplet | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - (8) - 9 - 10 | Intellectuel
Décrocheur | 1 - 2 - 3 - (4) - 5 - 6 - 7 - (8) - 9 - 10 | Élève Modèle
Faible | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - (8) - 9 - 10 | Fort

A quel point le personnage se connait bien ?
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - (6) - 7 - 8 - 9 - 10


Personnalité

Un mot pour résumer votre personnage : Énergique
Tempérament : Fougueux
La confiance en soit :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - (9) - 10

Modeste | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - (9) - 10 | Arrogant
Pêcheur | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (7) - 8 - 9 - 10 | Saint
Ennuyeux | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - (8) - 9 - 10 | Comique
Décent | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (7) - 8 - 9 - 10 | Impudent
Froid | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - (9) - 10 | Affectueux
Passif | 1 - 2 - 3 - 4 - (5) - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 | Agressif
Introverti | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - (8) - 9 - 10 | Extraverti
Chaste | 1 - 2 - (3) - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 | Drageur
Cohérent | 1 - 2 - 3 - (4) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 | Fantasque
Concentrer | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - (6) - 7 - 8 - 9 - 10 | Dissiper
Isoler | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - (10) | Amical
Déloyal | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - (10) | Loyal
Négligent | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - (9) - 10 | Dévoué
Sang Froid | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - (9) - 10 | Sang Chaud


Intérêts

Hobbies : Lecture | Écriture | Dessins | Séries | Jeux | Bricolage | Sport
Carrière professionnel idéal : Officier de police
Formation Académique : Arts | Sciences | Littéraire | Social | Spécialiser

Voyager ? : Adore | Aime | Neutre | N'aime pas
Êtres en couple ? : Adore | Aime | Neutre | N'aime pas
Faire la fête / Sortir ? : Adore | Aime | Neutre | N'aime pas
Lire ? : Adore | Aime | Neutre | N'aime pas


Goûts

Genre : Comédie | Action | Science-fiction | Thriller | Fantaisie | Horreur | Historique | Drame | Romance |
Casse-croute : Sucré | Salé | Acide | Amer
Café : Noir | Crème | Glacée | Sucré | Préfère le thé |
Nourriture favorite : Katsudon
Couleur favorite : Turquoise
Habitude alimentaires : Carnivore | Omnivore | Végétarien | Vegan


Impression

Dédaignable | 1 - 2 - (3) - 4 - 5 - 6 - 7 - (8) - 9 - 10 | Appréciable
Style habituel : Formel | Décontracter | Paresseux | Sportif |
Désordonner | 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - (10) | Méticuleux
Poignée de main : Douce | Chaleureuse | Énergique | Rigide | Ferme | Froide |
Posture : Affaisser | Droite |
Apparence : Inébranlable | Abattu | Sournois | Séducteur | Éblouissant |
Niveau de présence : Forte


Les bonus

Alignement
Loyal Bon | Neutre Bon | Chaotique Bon
Loyal Neutre | Neutre | Chaotique Neutre
Loyal Mauvais | Neutre Mauvais | Chaotique Mauvais

Classe RPG : Chevalier [Tank]
MBTI Type [16 Personnalité] : ESFJ (en suivant le test)
Les neuf Ennéatypes : 2. l'aide et 8. Le Challenger.
Élément(s) Avatar : Maitre du feu.
Maison de Poudlard : Gryffondor
Patronus : Un étalon
Amortencia : Pelage de chat, vieux livre et cuir.
Pêcher capitaux : Orgueil

Armes favorites
: Épée | Dagues | Bouclier | Lance | Pistolet | Arme a feu | Arme blanche | Magie ou pouvoir
Heures d'exercice par semaine : \
Heures d'études par semaine : \
Humour favoris : Aucune | Bouffonnerie | Absurde | Satirique | Stand-up | Cultivée | Jeux de mots | Potentiellement offensante
Vices : Tabac | Alcool | Automutilation | Drogues Douce | Drogues Dur | Dépendance médicamenteuse | Meurtre | Torture
Fait criminel : Alcoolisme | Agression | Activisme | Meurtre | Viol | Contrebande | Vol | Fausse accusation | Casier vierge
Type de buveur : Heureux | Triste | A prendre des risques | Amoureux | Colérique | Philosophe | Calmant
Type de pleur : Larmoyant | Sanglot | Renifleur | Réticent | Bruyant | Inébranlable
Type de rire : Braillard | Pouffe de rire | Gloussement | Railleur | Essouffler

Personnage fictif qui lui ressemble le plus : Dean Winchester [Spn] et Prusse [Aph] Les cré[meow] qu'on adore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtesthabillage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mihara Naoki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihara Naoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Infobulle - petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTestHabillage :: Votre 1ère catégorie :: RolePlay-
Sauter vers: